Avis - Le Manoir de Gavrelle

35, rue Nationale, 62580 Gavrelle

Le Manoir de Gavrelle

• Béatrice M.6 avis

Ce lieu est très calme et très lumineux même au début du mois de mars. C'est un endroit reposant et très joli. Arrivant de Paris et sur la route, nous nous sommes régalées avec une cuisine raffinée et remplie de saveur dans un endroit idéal pour une pause de détente.

• DANIELE H.3 avis

Très satisfait de la prestation et du cadre

• Marc P.1 avis

18 décembre 2023

L'accueil est bon et chaleureux, avec un service correct La qualité de la cuisine peut être améliorée pour justifier le prix : - les entrées et plats étaient tièdes plutôt que chaud - les coquilles saint Jacques trop cuites - l'oeuf parfait n'était pas très parfait : le jaune était froid et le foie gras était sec et insipide, sans assaisonnement - le poisson n'était pas accompagné de sauce - la qualité de la viande est un critère important dans la satisfaction : le boeuf n'était pas tendre et le veau au bouillon était pour la moitié de la tranche composé de nerfs et de tendons - les légumes étaient par ailleurs bien cuits

• Geoffrey B.1 avis

Très bonne soirée dans un cadre cosy, produit de qualité et personnel à l’écoute

• SOPHIE D.7 avis

30 novembre 2023

Bel établissement, déco agréable, personnel sympa et produits locaux utilisés, cuisine copieuse et gouteuse.

• Delerive M.

Delerive M.1 avis

25 octobre 2023

Deuxième fois au restaurant. Le cadre, la cuisine sont très bien. Le rapport qualité prix est intéressant pour un restaurant de semi gastro. Néanmoins le restaurant est assez bruyant et ne permet pas un repas dans la détente. Cependant je recommande vivement et nous reviendrons.

• Chloe p.1 avis

22 avril 2023

Très beau cadre et service de qualité mais nous avons été déçus par la cuisine... Cela manquait d'assaisonnement et de saveurs, de l'entrée au dessert. Dommage vu le prix !

• Angelina B.1 avis

6 avril 2023

Un agréable repas au calme, dans un espace chaleureux et verdoyant. Le service est irréprochable et l’équipe est professionnelle et connaît ses produits. Nous recommandons cette adresse pour laquelle nous avons eu un coup de cœur culinaire ce soir.

• VIRGINIE B.1 avis

15 mars 2023

Accueil et service très agréables. Le lieu est joli et on peut se garer facilement. Les plats comme la carte des vins sont de qualité. Bon rapport qualité/prix.

• Brigite L.1 avis

24 février 2023

Belle surprise. Nous le recommanderons. Bon accueil et bons plats.

• Celine C.1 avis

17 février 2023

Super bon ! Service impeccable et cadre magnifique je recommande fortement

• Karine G.12 avis

7 septembre 2022

Vivement la prochaine visite

• SONIA C.2 avis

7 juin 2022

Très beau restaurant chaleureux et cosy avec cheminée de feu de bois...

• Francoise H.6 avis

5 mai 2022

Tout est toujours aussi parfait , le menu du jour composé de produits de saisons , cuisinés avec finesse et mis en valeur par leur mariage savoureux . Tout cela présenté de façon à la fois simple et agréable . Merci aux professionnels pour ces merveilleux moments . Nous reviendrons !

• Nathalie N.1 avis

20 avril 2022

Charmant restaurant dans un environnement campagnard. Personnel agréable et souriant. Un peu déçue par l'oeuf cocotte, tellement perdu dans la crème aux cèpes (excellente au demeurant !) qu'il aurait aussi bien pu ne pas être là ça n'aurait pas fait grande différence. Mais le reste était très bien.

• Sylvie d.10 avis

3 avril 2022

Encore une fois très bon repas Bon service, bon accueil personnel à l'écoute. A refaire

• Claude D.

Claude D.1 avis

29 mars 2022

Beaucoup de chose à revoir le service l'acceuil les plats et le prix

• Christophe H.

Christophe H.28 avis

13 mars 2022

Belle terrasse le personnel aux petits soins .

• Christophe b.22 avis

20 mars 2022

Bonjour à ne pas manquer

• Ludivine D.

Ludivine D.27 avis

14 février 2022

Ce fut une soirée de saint Valentin au top ????service agréable???????? . de toute courtoisie et raffinée . Vivement l’année prochaine ????

• Christophe H.

Christophe H.28 avis

11 février 2022

Cadre idéal pour un diner en amoureux. Excellente présentation

• Jean-Renaud L.44 avis

18 octobre 2021

Endroit charmant et hôtes très aimables, belles pièces de viande, excellentes sauces et accompagnements, desserts originaux et délicieux, on y revient régulièrement avec plaisir !

• Armelle K.1 avis

30 août 2021

Cuisine un peu lourde à mon goût. Service agréable, toutefois. A noter pas de magnum de champagne, 1 seul bouteille de R. au frais...pas de nappes sur les tables... Déçue, je m'attendais à beaucoup mieux.

• Gwendoline V.1 avis

21 juillet 2021

Le cadre est vraiment très beau et calme. Dommage que le service et la cuisine ne soit pas la hauteur du cadre. Serveur froid, on a l’impression de le déranger. Repas correcte mais sans plus.

• Francoise H.6 avis

31 mai 2021

Un endroit charmant, accueillant, et vécu comme un havre de paix. Le serveur était disponible, précis, bienveillant, non forcé et avait le sourire ! Attentif, et professionnel. L'entrée, le plat, et le dessert étaient tous trois harmonieux, délicats, extrêmement bien cuisinés et avec des ingrédients de qualité ! Les tables suffisamment espacées nous donnent l'impression d'une terrasse calme et reposante, les parasols bien disposés pour permettre à chacun d'être à l'ombre. Tous ces détails, toutes ces attentions, font que nous reviendrons, très bientôt ! Rapport qualité prix excellent !

• Sylvie d.10 avis

18 octobre 2020

Menu découverte excellent ! Verres de vin en accord avec le menu devraient être compris dans le prix du menu. Sinon rien à dire. Personnel accueillant, disponible et aux petits soin Service au top! Peut être un peu long entre les plats... A essayer sans attendre !

22 juillet 2020

Cuisine très savoureuse, avec de bons produits, rapport qualité/prix très correct Équipe en salle sympathique Cadre agréable, et joli extérieur Je recommande avec plaisir, une bonne adresse à retenir....????

15 juillet 2020

Le repas était correct mais la carte et donc le choix plus que limité.

• Laurent M.30 avis

27 juin 2020

Ce restaurant propose 2 types de plats, bistronomie ou restonomie. Il est possible de prendre un mix des 2 menus. Nous avons pris les entrées bistronomie, le plat et le dessert dans le menu restonomie. Tout était parfait. De plus, cet établissement propose les bières de la Brasserie Paysanne de l'Artois une brasserie artisanale située dans le même village. Le cadre est verdoyant. La terrasse donne sur un magnifique pré où des lapins s'en donnaient à cœur joie profitant de l'absence des chasseurs en cette année particulière.

• Fabrice D.9 avis

26 juin 2020

cadre très jolie , cuisine excellente , accueil et service parfait , petit bémol , une seul personne pour prendre les commandes, servir et encaisser , occasionne malheureusement des temps d’attente un peu long .

• Alexandrine S.5 avis

14 juin 2020

Nous avons pris le menu Restonomie un vrai délice de l’entrée au dessert. Mention spéciale pour le dessert, un pur délice

• Michel E.21 avis

18 février 2020

Un excellent repas dans un cadre sympathique et une atmosphère chaleureuse avec le feu de bois flambant dans la cheminée. Le service est impeccable avec un personnel sympathique et attentif! Une adresse de choix à retenir aux portes d'Arras!

• Cathy f.23 avis

22 février 2020

dommage qu'il n'y ai aucun listing d'allergènes ou que le chef ne sorte pas de sa cuisine pour des mises au point pour les personnes au régime spécial

• Bertrand s.15 avis

15 février 2020

Super moment nous recommandons vivement

• Jean Luc t.107 avis

22 février 2020

Accueil et cadre sympathiques, la carte est limitée mais adaptée. Les quantités et les assaisonnements pourraient être revus. Bonne adresse dans l'ensemble.

• Frederique H.147 avis

2 février 2020

Tres bien beaucoup de charme

12 janvier 2020

Très bonne table.C'était un peu bruyant du fait de l'accueil d'un groupe qui avait réservé ce jour là.Mais d'après des habitués qui déjeuner à coté de nous,c'est vraiment exceptionnel..A refaire sans hésitation,au vu de la qualité des mets.

• Antoine M.

Antoine M.4 avis

10 novembre 2019

Cadre idyllique, changement en fonction des saisons.

• Jean-Renaud L.44 avis

29 octobre 2019

Dîner très agréable au coin du feu, service prévenant, cuisine de qualité, desserts délicieux

3 septembre 2019

Cuisine raffinée de qualité, cadre magnifique et un grand merci au patron pour ses délicates attentions pour nos 10 ans de mariage. Nous recommandons ce restaurant sans hésitation