Avis - Le Manège

15 Avenue du Commandant l'Herminier, 44600 Saint-Nazaire

Le Manège

• Sara H

Sara H2 avis

Excellent rapport qualité prix, ambiance chaleureuse et surtout une très bonne cuisine . On a passé un super moment

• sandy m.1 avis

Une belle découverte ce midi, des produits frais et 100% maison, un super accueil je recommande

• Ericka P.1 avis

Parfait ! Un petit restaurant mais de la grande cuisine ! Service impeccable Nous reviendrons

• Aurelien R.1 avis

Simple bon et efficace Avec un prix raisonnable, top

• MARIANNA V.6 avis

C'est notre deuxième venue, et il y en aura encore beaucoup d'autres.

• dom g.

dom g.3 avis

Accueil sympathique et tout est fait maison Nous avons très bien mangé et le service très bien On recommande

Le ManègePropriétaire

Merci pour votre avis ça été un plaisir de vous accueillir Laure

• Yann T.2 avis

Bien accueilli, personnel très sympathique. La carte est varié, mais restreinte. Preuve que c est du 100% maison comme affiché ! On s est regalé

• Emma H1 avis

Accueil et service sympa. Repas moyen : frites archi cuites, filets de sole sans goût ,sûrement surgelés et beaucoup trop cuit. Obligé de réclamer le pain, le vin ! Première et dernière fois pour nous.

• Florence A.23 avis

Des plats fait maison viande tendre et savoureuse

• Pascale L.11 avis

5 février 2024

Tout fait maison un délice 😋très bon rapport qualité prix 👍

• Meriem E.

Meriem E.1 avis

Très belle découverte, la cuisine est excellente et la serveuse ainsi que la gérante sont très accueillantes Je recommande

• Aurélie A.1 avis

Je recommande. Bon produit. Service rapide et agréable.

• Emilie D.10 avis

6 décembre 2023

Nous avons passé un très bon moment. Les produits sont faits et parfaitement cuisinés.

• Jocelin c.38 avis

25 novembre 2023

Excellente adresse et rapport qualité prix ! Samedi soir 23.90 pour entrée plat dessert travaillé cuisiné et raffiné ! Bravo !

• jean marc g.1 avis

18 novembre 2023

Nous avons passé un bon moment la cuisine était délicieuse qu’avec des produits frais Très bon rapport qualité prix

• Sandra C.2 avis

Restaurant très agréable et un accueil parfait. Les plats sont excellents et fait avec des produits frais et de saison, de plus le service est top. Je recommande cette adresse

• Juliette G.

Juliette G.2 avis

18 octobre 2023

Service très agréable et repas maison! Très bon rapport. Qualité prix

• Emilie M.1 avis

26 août 2023

Accueil chaleureux. Une serveuse au top ! La cuisine excellente. Rapidité de service. Je recommande les yeux fermés !!!

• Carole L.1 avis

18 août 2023

Cadre chaleureux, patronne tres sympa. Repas délicieux et très copieux ! Nous nous sommes régalés Une bonne adresse à recommander

• S. m.30 avis

14 août 2023

Très bonne cuisine faite maison ! Très bon rapport qualité prix Option végétarienne Nous reviendrons merci pour votre accueil

• Celine Q.2 avis

11 août 2023

Très bon accueil, sobre et convivial, convient à tout types de gens. Produits local cuisine faite avec passion. Je recommande j y reviendrais avec plaisir.

• Virginie M.3 avis

5 juillet 2023

Excellent, un repas au top service aimable et vraiment sympa .. Adresse à ne pas oublier.

• JM P.1 avis

23 juin 2023

Excellent restaurant ! Nous reviendrons ! Merci.

• Marie L.1 avis

20 mai 2023

Belle soirée… repas excellent et la serveuse était très agréable. Bonne continuité à vous. À bientôt nous reviendrons

• Kifran D.

Kifran D.1 avis

5 mai 2023

Bonne petite adresse on a passé un très bon moment. Produit frais ,plas excellent et maison, service nickel , et le prix en correct , personnel agréable et gentille . En famille entre amis n hésiter pas foncé. Je recommande

• Maryline E.2 avis

4 mai 2023

Tout ce qui est proposé est excellent, aussi bien dans le petit menu, très abordable, ainsi que dans le menu plaisir, ou les mets sont plus recherchés. De plus, un accueil très convivial et professionnel. Un très bon rapport qualité prix. A recommander

• Sylvain Thomas F.

Sylvain Thomas F.11 avis

29 avril 2023

Bien mangé, repas très bon et assez fin, ambiance sympa, seveuse et patronne accueillantes et sympathiques. On reviendra avec plaisir.

• Maryline E.2 avis

25 avril 2023

Un repas vraiment délicieux, le service était impeccable, nous avons passé un très bon moment, à recommander chaleureusement. Le cadre est aussi très agréable

• Christian G.

Christian G.1 avis

18 février 2023

Beaucoup d’attente , serveuse nouvelle, cuisine correcte, manque de personnel

• Tiphaine b.15 avis

2 février 2023

Nous avons passons un super moment les plats sont delicieux le service très agréable super rapport qualité prix

• Adèle T.4 avis

28 janvier 2023

J'ai pris un apéritif et il n'y avait pas grand chose dans le verre, les saint Jacques étaient corrects. En ce qui concernait le poisson et le légumes, très déçu : poisson pas bien cuit et repas servi tiède.

• pascale p.1 avis

1 décembre 2022

nous connaissions déjà l'établissement et avons apprécié une nouvelle fois leur délicieuse cuisine. petit bémol ce jour : service un peu long et un groupe très bruyant

• Sandrine A.2 avis

29 octobre 2022

Personnel très accueillant , les produits sont frais et très bons.. belle présentation dans les assiettes . Je reviendrais … il n y avait plus de foie gras alors je dois y retourner après leur vacances ;-)

• Elodie G.1 avis

12 août 2022

Super moment et très bon que des produits frais et l’équipe vraiment très sympa merci, on recommande ce restaurant. On reviendra avec plaisir !

• Ophélie C.1 avis

27 mai 2022

Bonne cuisine maison, temps d’attente un peu long. Le personnel est très agréable et serviable

• Muriel L.1 avis

27 avril 2022

Des hôtesses aux petits soins et beaucoup d humour On s est régalé Merci et bravo

• Marc K.1 avis

15 avril 2022

Excellent ! Au petit soin et très sympathique, on s’y sent comme à la maison ! Petit clin d’œil au camembert rôti

• Matthieu G.1 avis

5 mars 2022

Très bien rien a dire a refaire

• Michèle L.1 avis

7 mars 2022

Excellent accueil et bonne cuisine. Très bons produits bien cuisinés.

• Livia L.1 avis

5 mars 2022

Très bien accueilli et très bien mangé !