Avis - Le Maharajah

56 Rue de Stalingrad, 69400 Villefranche-sur-Saône
Indien

Le Maharajah

• Francisco P.1 avis

Très bon restaurant, nous avons passé une excellente soirée. Le personnel est très accueillant.. Nous reviendrons.

• Loucie K.

Loucie K.4 avis

Repas et service au top Pour un peu de dépaysement culinaire c'est la bonne adresse !!!!

• Nathalie L.1 avis

Cadre agréable nous avons pris un menu c'était très copieux découverte de nouvelles saveurs je recommande

• Gabrielle G.4 avis

Très bon restaurant, cuisine excellente et service agréable

• Bérénice B.1 avis

Restaurant très agréable, le cadre est une invitation au voyage, la carte est variée, nos plats étaient très savoureux. Le service était efficace, le personnel très bienveillant. On a passé un excellent moment.

• Fanny N.1 avis

Belle découverte. Le personnel est sympathique.

• Julie P.1 avis

Personnel serviable, le repas a été très bon !

• Marie l.44 avis

Belle découverte ! À refaire

• Cyril D.

Cyril D.7 avis

Fidèle client, j'y suis allé avec ma famille qui ont apprécié le repas et le service.

• Feriale B.1 avis

Équipe au top! Tout le personnel aux petits soins,agréable,souriant Je recommande vivement

• Béa et Dom G.1 avis

5 février 2024

Le MAHARAJAH est un Très bon restaurant INDIEN. Que ce soit l'accueil, les plats, le cadre, le service et la gentillesse des gérants, tout a été parfait. Merci encore pour ce beau moment dans votre restaurant. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Mamadou b.1 avis

12 février 2024

Pour une première fois, c'était très sympa pour un repas en famille, le personnel est respectueux. Une belle découverte

• Jean-François B.3 avis

24 janvier 2024

Très bonne expérience.

• Cyril D.

Cyril D.7 avis

Personnel toujours aussi accueillant et souriant. Concernant, le service est impeccable et les repas délicieux. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

• Béatrice P.1 avis

12 décembre 2023

Très bon accueil,cuisine excellente,service au top Nous reviendrons

• Régis V.14 avis

28 novembre 2023

Très jolie découverte : un buffet varié avec des plats frais, faits maison, avec de merveilleuses épices. La sauce à la menthe a ravi nos papilles ! Bravo et à bientôt !

• Joana P.

Joana P.57 avis

Très bonne soirée. Le service très bien, nous avons mangé copieusement! Nous reviendrons avec plaisir! Merci

• roland P.1 avis

12 octobre 2023

Excellent accueil, le repas était très bon avec beaucoup de parfum. A découvrir et à retourner.

• Floriane L.1 avis

17 octobre 2023

Une belle découverte caladoise. Merci Monsieur pour l’accueil et le service. Les gambas étaient délicieuses : je recommande.

• Marie Laure P.75 avis

17 octobre 2023

C’est avec plaisir que nous avons découvert un buffet pour le déjeuner. Le lassi est délicieux. Les nans au fromage excellents. Bon moment entre amies. Merci pour votre cuisine et votre gentillesse.

• Georges B.1 avis

29 juin 2023

Plutôt sympathique, mais un peu décevant niveau cuisine.

• Elodie H.3 avis

23 juin 2023

Restaurant très agréable et sympathique... Je recommande +++

• Aurélien H.

Aurélien H.2 avis

12 mai 2023

Les plats sont très bon, super équipe nous reviendrons avec grand plaisir !!

• Stéphanie S.1 avis

6 mai 2023

C’était vraiment très très bon, et l’accueil est très sympathique. Je recommande ce restaurant qui mérite d’être connu. À découvrir ou redécouvrir !

Le MaharajahPropriétaire

Merci pour votre retour. En espérant vous revoir très bientôt ! Le Maharajah

• Lucie D.1 avis

28 avril 2023

1 ère fois dans ce restaurant. Le personnel est très agréable et souriant, les plats sont excellents, on voyage! Très bon rapport qualité/prix. Je recommande +++ Nous reviendrons.

• konig f.

konig f.1 avis

17 avril 2023

Bryani très moyen. Personnel gentil

• Dorian E.1 avis

1 avril 2023

Personnel très agréable, la cuisine est très bonne. Vous ne trouverez pas meilleur indien à villefranche. Allez y les yeux fermés, et les papilles ouvertes!

• Loucie K.

Loucie K.4 avis

11 mars 2023

Évasion culinaire assurée

• Olivier P.8 avis

15 février 2023

Dans l'assiette, c'était plutôt correct mais servi trop froid à mon sens, et la viande (agneau) était trop sèche à mon goût... Service un peu long mais rien de cata. Ambiance assez bruyante (et rien dans l'aménagement de la pièce, n'est en mesure d'empêcher que tout ça ne résonne. Pas évident que j'y retournerai pour être honnête. Personnel sympathique cependant.

• Jérémy J.1 avis

4 février 2023

Accueil très sympa communication au top j'ai vu qu'il y avait un buffet pour le midi je testerai sans faute ????

• Oceane B.1 avis

3 février 2023

Très belle découverte. Équipe bienveillante et sympathique. Plats copieux et très bons. Nous reviendrons ????

• Christophe A.1 avis

4 février 2023

Belle surprise que de retourner dans ce restaurant. Personnel très prévenant, dîner copieux, bien présenté, et Très bon. Et un excellent rapport qualité prix. Bravo !

• Alexia P.

Alexia P.5 avis

7 janvier 2023

Très bon restaurant accueil très agréable dommage c'est un peu long par contre

• martine b.1 avis

6 janvier 2023

Bons plats typiques à un prix raisonnable. Un peu déçus par les desserts. La famille des propriétaires est très sympathique et accueillante. Bonne découverte

• Floriane V.3 avis

7 janvier 2023

Ce petit restaurant vaut vraiment le détour, une ambiance chaleureuse et une cuisine à tomber servie généreusement ! Personnel sympathique et prix hyper abordable.

• Laëtitia H.1 avis

19 novembre 2022

Accueil chaleureux, repas excellent ! Nous avons passé un très bon moment!

• Fabien M.2 avis

24 octobre 2022

Très bonne cuisine. Super service.

• Cha C.

Cha C.3 avis

29 septembre 2022

Restaurant très sympathique, accueil chaleureux, service de qualité. Des plats copieux et typiques, je vous recommande les yeux fermés !

• FLORIANE V.2 avis

30 août 2022

Repas de qualité dans une bonne ambiance. service agréable. Je recommande vivement ce restaurant de cuisine indienne.

• Chloé F.5 avis

18 août 2022

Nous avons très bien mangé, tout était très bon. Le serveur était très sympathique !