Avis - Le Maharaja

27 Av. Reille, 75014 Paris
Indien

Cuisine diversifiée avec rapport qualité-prix excellent (35)

Service impeccable et attentionné, personnel aimable (34)

Le Maharaja

• Peter B.

Peter B.83 avis

16 mai 2024

Très bon moment entre amis. Le personnel est très accueillant, et patient Une bonne cuisine, bien gourmande. Le vin rouge indien toujours excellent Je recommande ce resto indien situé juste à l'entrée du Parc Montsouris. Très bel environnement. Terrasse possible. Merci encore. A très bientôt !

• Kam B.

Kam B.5 avis

12 mai 2024

Plats de bonne qualité, en quantité restreinte mais on apprécie l'accueil et la la rapodité de service!

• Milan V.19 avis

Restaurant au personnel sympathique et avec de très bon plat. J'ai beaucoup apprécié notamment leurs naans

• Louis P.2 avis

12 mai 2024

Très bien accueilli, la nourriture est bonne

• Axel R.

Axel R.7 avis

Bon restaurant, plat copieux. Possibilité de manger en terrasse + happy hour jusqu'à 20h sur les cocktails et bières ! Personnel très sympathique

• Juliana G.6 avis

Nourriture délicieuse et service impeccable, un vrai bonheur, merci à l'équipe, je reviendrais avec grand plaisir

• Philomene D.

Philomene D.1 avis

Personnel toujours aussi agréable et à l’écoute. Très bon endroit où les plats indiens sont excellents. Je recommande avec plaisir!

• Chriss T.8 avis

Parfait ambiance, service, plat, tout est parfait

• Delia L.

Delia L.26 avis

5 mai 2024

Bon accueil, bonne cuisine mais quantité restreinte,.

• Jemchid E.1 avis

Très bon accueil et plats goûteux

• Emilie d.1 avis

Très bonne adresse. Les plats étaient vraiment succulents. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon poulet Korma !

• Lina H.11 avis

Plats très bons. Prix abordables et service rapide

• Michèle B.34 avis

29 avril 2024

Voilà plusieurs fois que nous venons déjeuner dans ce lieu où le personnel est très attentionné et la cuisine très bonne.

• Cecile K.6 avis

28 avril 2024

Un chouette restaurant lumineux et agréable où l’on mange de bons petits plats servis avec gentillesse. Je le conseille !!

• Jean-Bernard M.1 avis

Super restaurant indien, on s’est vraiment régalé

• Julie B.1 avis

Service rapide, très bon rapport qualité prix et bonne cuisine, je reviendrai.

• Catherine L.6 avis

Excellent déjeuner avec un service attentionné. La carte est très variée et plusieurs menus au choix. J'y reviendrai avec plaisir.

• Elodie D.3 avis

ARNARQUE. Restaurant pas mauvais mais les serveurs ont essayé de nous arnaquer en prétextant l’application the fork. Nous avons réserver à une horaire où nous benificions de -40% (hors menu et boissons comme souvent sur the fork). Les serveurs nous ont dit qu’avec l’application nous étions obligé de prendre une entrée/plat ou plat/dessert pour bénéficier de la réduction. ARNAQUE !!! Ce n’est pas stipulé dans l’application donc ILS VOUS MENTENT pour vous faire consommer plus. Cela s’appelle du VOL. Nous avons dû nous fâcher pour avoir les tarifs normaux. À la fin le serveur n’osait plus donner l’addition ! TOUS LES AVIS NÉGATIFS PARLENT DE CE PROBLÈME. ILS LE FONT À CHAQUE FOIS OU TRÈS SOUVENT ! Attention à vous et n’hésitez pas à dire non que ce n’est pas stipulé dans the fork lors de la réservation et que c’est ILLÉGAL.

• Piotr R.

Piotr R.3 avis

Bon restaurant, musique un peu forte mais très bon rapport qualité prix

• Vincent P.12 avis

Restaurant agréable avec un service rapide et soigné. La cuisine est de qualité !

• Frédérique P.12 avis

16 avril 2024

Serveur adorable, plats excellents, la cuisine est vraiment bonne. Et à l’intérieur le cadre est joli. Le prix est plus qu’attractif en temps normal… et c’est donc super intéressant avec la réduction The Fork ! Soirée parfaite en tête à tête avec ma fille. À refaire avec toute la famille sans l’ombre d’une hésitation ! Je recommande chaleureusement.

• Katia C.8 avis

Accueil très attentioné, service rapide et cuisine excellente. A recommander

• Olivier D.5 avis

Bonne surprise pour ce restaurant près de chez nous.. Plats très bons. Accueil sympathique.

• Augustin t.3 avis

Attention, le serveur ne vous prévient pas si vous avez mal sélectionné la réduction la fourchette. Plus que cela, il vous incite à commander davantage en suggérant que vous avez une réduction avant de vous détromper…au moment de l’addition !

• ML T.4 avis

Excellent accueil, le service a été rapide. Les cocktails sont bien préparés bien que peu alcoolisés. Nous avons pris le biryani maison, rien à redire c’était très bon. Niveau sonore un peu élevé dans la partie vitrée quand on a d’autres convives à côté, c’est sans doute plus calme au fond. Proche du RER Cité Universitaire en passant par le parc. On conserve l’adresse pour une prochaine fois !

• Noelle A.4 avis

Très bon plats, serveurs sympa

• Johan D.2 avis

Très bon restaurant Indien, service très agréable

• Ambre. L.1 avis

8 avril 2024

J’ai rarement vu un aussi bon rapport qualité prix sur paris. De plus, avec des serveurs vraiment adorables. Moi et mon amie nous nous sommes régalées!

• Natacha C.

Natacha C.2 avis

Ce restaurant est tout simplement excellent. Les plats sont épicés juste ce qu'il faut et sont très bien présentés. Le personnel de service est très serviable. Je recommande les yeux fermés.

• erwan P

erwan P4 avis

Excellent repas. Service rapide et efficace

• Majda B.4 avis

Délicieux déjeuner indien

• Sofiane B.1 avis

1 avril 2024

Les plats sont excellents et le service est agréable, je recommande !

• Alain L.6 avis

1 avril 2024

La cuisine est excellente, tant dans l'offre proposée que dans la qualité des plats. Service efficace ... et avec le sourire

• Catherine R.14 avis

Agréable restaurant idéalement placé à proximité du parc de Montsouris. Une bonne cuisine et un service attentionné.

• Agathe L.116 avis

Excellent repas en famille ! Nourriture délicieuse comme d'habitude et service très sympa

• Julie Chavarot j.2 avis

25 mars 2024

Le service est excellent, le personnel au petit soin. Je recommande vivement !

• Michael M.11 avis

Cuisine assez bonne qualité, serveur gentils Salle très bruyante

• Anne R.2 avis

Dans un décor indien sobre, les tables espacées, le service est rapide et aux petits soins. Quant à la cuisine, diversifiée et bonne, elle est présentée dans de la vaisselle typique et adaptée aux plats. Ce restaurant est une bonne expérience partagée et partageable près du Parc Montsouris et de la Porte d’Orléans.

• Rabah A.60 avis

21 mars 2024

Depuis mon premier passage ce resto a vraiment perdu en qualité; le service approximatif et toujours en décalé et en retard. en revanche il faut se décider de suite. Il y avait beaucoup de place, on nous a d'abourd placé plaqués contre un mur à coté du couloir. Des problemes de comprehension du français. le gout et les quantités laissent à desirer. La part de riz est miniscule; Bref je ne repasserai pas.

• Charles M.

Charles M.1 avis

19 mars 2024

Serveur très sympathique et nourriture offrant un très bon rapport qualité prix.