Prix moyen 26 € Accepte les Yums
-40% sur la carte
Service gratuitRéservation immédiate
Un petit resto sympa et très accueillant. Il y a un menu pour pouvoir découvrir plusieurs plats et on en sort le ventre bien rempli. Sincèrement j'y retournerai dès que possible.
Un peu déçus ... cet indien est le premier dans TripAdvisor à Orléans. Le second que nous testons ... nous ne rejoignons pas l’avis général. Malgré un accueil très correct, le menu dégustation était décevant ... surtout les entrées qui n’étaient pas exceptionnelles ... les samosas étaient rempli de purée, fades ... bref nous ne reviendrons pas.
Vraiment très accueillant, service au top et repas savoureux. Je recommande vivement
Petit resto sans prétention mais sympathique, personnel attentionné et petite terrasse bienvenue en été. Une halte peu onéreuse pour couper la route.
Un très bel accueil, nos plats étaient savoureux et bien présentés . Je reviendrais avec plaisir
Très bel accueil, bons plats... petit bémol sur la propreté des lieux néanmoins.
Cuisine correcte et service sympathique avec un serveur à notre écoute. Le cadre de la rue piétonne n'est pas des plus engageants mais nous étions bien installés. Bien vérifier l'addition car la remise de 25€ n'avait pas été appliquée, une remise en pourcentage avait été faite par erreur.
Super restaurant Indien Très bel accueil La cuisine est très très bonne et vraiment pas chère Je me suis régalée, j’y suis déjà aller 3 fois et ce n’est pas pres de s’arrêter
Personnel accueillant. Le service est un peu long. Pas de changement d assiette entre les plats. Les plats sont bon. Toilettes laissant à désirer
Restaurant largement surnoté !! Nappes en tissu très sales cachées sous les napperons papier !! Toilettes repoussantes !! Nous avons dû réclamer des fruits secs (noix de cajou uniquement !) dans nos poulets et agneau shahi korma, normalement servis dans une sauce aux fruits secs. Manquaient toujours les amandes et les pistaches !!...Mon agneau avait déjà certainement été cuit et recuit avant d’arriver dans mon assiette !! Riz au safran avec seulement 3 grains légèrement jaunis par l’épice annoncée !! Très peu de saveurs en général !!...Bref, même si nous sommes arrivés en fin de service (13h45), c’était le plus mauvais indien de ma vie !! Je ne reviendrai pas et ne recommande pas.
Un très bon déjeuner, le service est rapide et agréable ! Les plats sont copieux !
Service rapide et avec le sourire. C'était très bon
Parfait ! C'est Toujours un régal
Nous avons été très bien accueillis au restaurant le Madras, l'équipe était très souriante et à l'écoute. Les plats délicieux et très copieux. Nous avons pris du poulet tikka et des beignets de légumes en entrée, puis plusieurs bols de légumes (dal, purée d'aubergines et épinards), un vrai délice ! je conseille particulièrement les aubergines :) Nous avons été très optimistes et n'avons pas pu finir, les serveurs ont accepté sans hésité à nous faire une boîte avec les restes à emmener chez nous !
Esthétiquement le restaurant est petit et ne paye pas de mine. Mais, les plats sont très bons ????????
Accueil sympathique et courtois. Repas très agréable.
Parfait !
Tout simplement le meilleur restaurant indien d'Orléans !
Parfait ! Nous reviendrons tout est délicieux ! Jolie cadre
Cuisine bonne mais pas transcendante ! Merci de nous avoir reçu en fin de service, personnel agréable !
Déjeuner : de 12h à 14h (sauf lundi et mardi)
Dîner : de18h30 à 22h30 (tous les jours)
152 Rue de Bourgogne, Orléans, France, 45000, Orléans, France
Centre, Centre-Val de Loire, Loiret (45)
CUISINE INDIENNE – Situé en plein cœur du centre historique d'Orléans dans une rue piétonne, le restaurant Le Madras existe depuis plus de 22 ans et constitue une véritable référence de la cuisine indienne et pakistanaise dans le Loiret. Son élégante façade en bois ciselé et son décor raffiné sauront attirer votre regard.
CÔTÉ TABLE – Le restaurant Le Madras propose un voyage gourmand vers l'Inde traditionnelle. Des entrées aux desserts en passant par l'incontournable cheese nan, ce pain indien traditionnel au fromage fraîchement cuit dans le four indien dès l'arrivée des clients, le menu découverte est une aubaine.
ASTUCE - Après un plat un peu hot, n’hésitez pas à prendre un lassi, une boisson traditionnelle à base de lait fermenté que l’on déguste nature ou aromatisé à la mangue et à la rose: c’est radical pour adoucir naturellement les épices.
, , ,
Restaurant privatisable (60 personnes max.)
, , , Privatisable
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.
Service gratuitRéservation immédiate