Avis - Le Madras

7, rue des Dentelles, 67000 Strasbourg
Indien

Dans le Top 50 Strasbourg du mois

Cuisine variée et délicieuse, plats généreux (35)

Service impeccable et accueil chaleureux (29)

Ambiance chaleureuse et musicale agréable (11)

Rapport qualité prix indéniable (3)

Le Madras

• Francis S.32 avis

peu. De monde; re pas correct sans plus

• Naïma H.5 avis

Un bon moment passé en famille. Accueil chaleureux, bienveillant et une cuisine délicieuse ! Je recommande vivement

• christelle H.1 avis

Très bien mangé, top. Mais un restaurant un peu sombre. Par après ils ont allumé un peu plus de lumière

• Isabelle F.

Isabelle F.3 avis

22 avril 2024

Plats très bon et très bien présentés 👏 Plongés au cœur de l'Inde.

• Liane A.27 avis

21 avril 2024

Très bonne cuisine. Service un peu lent car l'endroit était plein. Salle assez bruyante. Dommage que : 1- la réduction The Fork n'a été appliquée que sur rappel 2 - malgré la mention sur The Fork "-20% sur la carte -- Hors menu, hors boisson, et une explication avec notre serveuse, la réduction n'a pas été appliquée à toute la carte. Son raisonnement ? les Les naan et le raita, ainsi que les autres accompagnements ne sont pas compris dans l'offre car ils sont hors menu ! Cela, bien que le restaurant propose un menu. Rien à faire pour avoir gain de cause. Dommage sur le principe et pour peu d'argent, car cela a un peu gâché la soirée.

• Tatiana B.1 avis

Il n’est pas très grand mais très chaleureux et accueillant. Le personnel est très sympathique. Le service est rapide. Belle présentation des plats. Une cuisiné épicé comme j’aime. Je recommande ce restaurant à 100%.

• Sylvain n.25 avis

• Vincent P.10 avis

7 avril 2024

Très bon restaurant indien situé au coeur du quartier de la Petite France. Service agréable et efficace. Les plats sont bien parfumés.

• Christelle G.1 avis

Très bon restaurant, belle découverte. Service impeccable.

• Camille C.

Camille C.6 avis

26 mars 2024

Accueil très sympathique, ambiance chaleureuse, service impeccable. Le rapport qualité prix est indéniable, nous reviendrons sans hésiter !

• Marie F.8 avis

26 mars 2024

Cuisine délicieuse et service impeccable. Un très bon restaurant indien

• Jean Z.

Jean Z.1 avis

24 mars 2024

Une très bonne cuisine indienne dans un cadre chaleureux en plein cœur de Strasbourg. Je recommande vivement !

• Chantal H.3 avis

Soirée très agréable… repas excellent…. Service discret et rapide….douce musique d ambiance… je reviendrai!

• Alexandre E.

Alexandre E.1 avis

Repas très bon, service rapide et très bon accueil

• Stéphanie S.1 avis

Petit resto sympa, les saveurs au rdv, le serveur à ajouté sa petite pointe d'humour Je recommande !

• Severine L.1 avis

Repas délicieux, très fin, épicé comme il faut. Très bel accueil et bon conseil pour le choix des plats. Je recommande!

• Gabrielle H.283 avis

Joli petit restaurant dans la Petite France. Plats bien relevés et gouteux (calamars). Belle présentation des plats.

• Martine N.7 avis

Le cadre est intime, idéal pour une soirée romantique. le service et la cuisine sont excellents.

• FABIENNE D.209 avis

Comme à l'accoutumée, expérience parfaite. J'ai fait découvrir ce restaurant à une amie qui était enchantée. Service discret et souriant. Carte variée et tout le monde y trouve son plaisir épicé ou pas.

• Nathalie B.

Nathalie B.19 avis

Très bonne accueil. Repas très bon.

• Léa P.

Léa P.4 avis

Restaurant très sympathique, les plats sont délicieux, et le thé glacé maison est vraiment bon. L'ambiance n'est pas stressante et la serveuse et très agréable. Je recommande vivement.

• Laure R.2 avis

Excellente soirée au Madras. Serveuse aux petits soins pour nous et repas délicieux! Attente très raisonnable. Top!

• GAUGLER C.1 avis

Très belle découverte ! Restaurant très propre où nous avons très bien mangé. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir choisir le dosage des épices pour chacun des plats que nous avons choisi. Cela veut dire que les plats sont faits au dernier moment et c'est très bien ! Du coup il y a un petit peu d'attente mais rien de catastrophique ! Nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Veronique A.15 avis

Une belle découverte, plats généreux et divinement bons ,je recommande

• Francis f.77 avis

comme toujours service et repas excellent.bravo a toute l equipe................................................................................................................................

• Éric L.9 avis

18 février 2024

Une expérience formidable. Nous avons voyager en Indes avec cet excellent repas.

• David E.

David E.3 avis

Accueil chaleureux, personnel souriant et agréable, plats savoureux et généreux, j'y retournerai avec plaisir 🙂

• Christian G.8 avis

4 février 2024

Bonne nourriture, quantité suffisante, service rapide. Rien à dire, on s’est régalé !

• Celine É.1 avis

1 février 2024

Très bon restaurant, plat bien servi et avec du goût

• Michèle D.1 avis

30 janvier 2024

Il faisait froid dans cette grande salle et le temps d'attente fut un peu trop long alors que nous étions encore les seules clientes. Mais le repas était très bon, bien servi et l'accueil agréable. Quant au prix je l'ai trouvé correct pour un restaurant en plein centre ville.

• Mireille G.1 avis

21 janvier 2024

belle petite trouvaille, ambiance intimiste, mets délicieusement parfumés, très bon moment culinaire

• Stéphanie D.4 avis

15 janvier 2024

Petit restaurant intimiste très propre ! On y entre et on est tout de suite emporté par les odeurs et la musique discrète indiennes. Des plats élaborés et très bons : nous avons pris le mix pour 2 en entrée puis chacun un plat délicieux ! Nous avons juste regrette de ne pas.avoir goûté au naan. Du coup nous.y retournerons avec plaisir !

• Cynthia s.

Cynthia s.17 avis

Plats copieux et bien parfumés. Les prix sont raisonnables

• Frederic G

Frederic G8 avis

12 janvier 2024

Très bon restaurant, serveur courtois, polis et efficaces. Je recommande vivement.

• Anais S.2 avis

12 janvier 2024

Une première pour nous la bas C’était excellent nous nous sommes régaler Bonne qualité de produit les papilles ont été ravies Serveur très sympathique au petit soin

• Christine V.

Christine V.30 avis

10 janvier 2024

Poulet tandoori tjs aussi bon, service agréable et rapide, on a passé une bonne soirée.on recommande !

• Virginie F.5 avis

Une bonne découverte, nous y retournerons avec plaisir. Cuisine excellente, service rapide, personnel sympathique

• I. K.7 avis

3 janvier 2024

Tout simplement bien ;)

• Francis f.77 avis

24 novembre 2023

toujours le meme service de qualite,bravo a toute l equipe.........................................................................................................................................................................

• ETIENNE S.5 avis

25 octobre 2023