Nathalie D. • 3 avis
17 septembre 2024
4,5/10Nous étions 6. 1 plat a été servi pendant nos entrées à notre demande car la personne devait partir tôt ok par contre 2 plats servis puis 15 minutes plus tard les 3 autres plats arrivent. Ce n'est pas acceptable. Il n'y avait pas grand monde au restaurant (3 ou 4 tables seulement !). Un temps infini pour prendre la suite de la commande, j'ai dû aller chercher quelqu'un. Risotto d'asperge, on attend encore les asperges. La décoration au tour de l'agneau avec du sel partout : un vrai mystère de mettre cela, le plat était donc trop salé (l'agneau était bon). Nous avons dû répéter plusieurs fois notre commande. Le service n'est vraiment pas à la hauteur et la synchronisation des plats n'est pas à la hauteur non plus. Nous sommes à côté et souhaitons déjeuner dans le calme et le cadre s'y prête (après s'il n'y a pas de monde peut-être qu'il y a des raisons). Un geste commercial a été appliqué mais nous préférons venir déjeuner en payant le prix réel et non passer notre pause a être agacé.
nadia h. • 1 avis
3 avril 2024
3,5/10J'étais venue il y a 2 ans ..... et qu'elle déception. Seul le coin bar est tjs le même. Mais la cuisine ; le salade bar;.... vraiment c'était mieux avant
Christine D. • 1 avis
14 février 2024
5/10Pavé de bœuf très dur et un couteau pas spécialement prévu pour couper la viande, donc pas terrible
Joséphine B. • 127 avis
13 janvier 2024
7,5/10Sympas mais service lent et repas un peu cher
Sabine T. • 113 avis
26 décembre 2023
8/10Dommage qu’il n’y ait pas de nappes -même en papier-sur les tables pour un tel hôtel. Mention spéciale pour le potage aux topinambours, tout simplement délicieux . Service parfait.
Yan G. • 157 avis
20 décembre 2023
9,5/10Bonne surprise dans ce restaurant à Vélizy bonne nourriture et belle présentation Nous avons passé une bonne soirée
Said M. • 2 avis
16 décembre 2023
5,5/10Les serveurs professionnels et super cool parcontre les plats et les tarifs ne sont pas justifier
ANDRE J. • 2 avis
7 octobre 2023
7/10Restaurant classique un peu froid personnel sympathique et rapide. Plat correct.
Inès K. • 47 avis
22 septembre 2023
7/10C’est le restaurant de l’hôtel mercure, pas facile à comprendre l’entrée. Ma déco est sympa Mais le repas bof, même avec la réduction, nous avons trouvé ça cher pour ce que c’est. Reçu repas froid en plus…
Nathalie D. • 3 avis
13 septembre 2023
6/10l'entrée était trop froide, il manque des légumes dans vos plats pour équilibrer le tout. J'avais goûter le macaron il y a 1 mois : sec, il ne devait pas être du jour.
Valérie V. • 1 avis
2 août 2023
5,5/10Service déplorable. Plat servi différent de celui commandé sans explication. Tout a été très très lent et même l’addition s’est faite attendre. Personnel compréhensif à nos plaintes qui a fait ce qu’il fallait pour atténuer notre déception
Dominique N. • 10 avis
26 juillet 2023
8/10Très bon accueil et plats excellents. Seul problème, l’accès est compliqué à cause des travaux ;les gps se perdent et le numéro de téléphone sur le site n’est pas attribué.
Stéphane V. • 5 avis
8 avril 2023
6,5/10Endroit accueillant, personnel souriant,dommage qu'on a pas eu le choix entre le buffet et la carte, buffet bon au niveau des entrées et dessert mais très moyen pour le plat principal pas assez de choix et rien d' extraordinaire.
Jackie G. • 1 avis
15 mars 2023
10/10Ce restaurant est trés bien le service et le cadre sont agréable le seul point noir nous avons eu trés froid la serveuse nous a rajouté 2 radiateurs mobile mais pas trés suffisant
ANTOINE C. • 10 avis
1 mars 2023
5/10Froid dans la salle et dans l’assiette, trop peu de choix sur la carte et personnel en plein apprentissage. Heureusement que que la qualité des plats est top
Laura B. • 1 avis
2 mars 2023
9,5/10Nourriture excellente. Je recommande.
Nathalie D. • 3 avis
12 octobre 2022
8/10Manque de légumes dans les accompagnements. J'ai demandé si je pouvais en avoir, on m'a dit oui mais je n'en ai pas eu. Lorsqu'il manque quelque chose, très difficile d'intercepter qq cela est très pénible. Quand il y a de la viande, mettez-les bon couverts svp. Merci
Bruno B. • 28 avis
27 septembre 2022
9,5/10Super pour un midi au calme
Richard M. • 203 avis
6 août 2022
6,5/10Bonjour, Attendre du pain et ne jamais en être servi est tout de même inconcevable pour un restaurant ayant ses prétentions. Moyen donc..et un peu cher en rapport qualité - prix
Catherine N. • 3 avis
4 août 2022
10/10Accueil, service très professionnel. Nous avons déjeuné sur la terrasse au calme au frais. Repas délicieux en passant de l'entrée, plat au dessert avec boisson. Les plats sont agréables visuellement et gustativement. Nous avons passé un excellent moment, nous reviendrons avec plaisir.
Hélène B. • 1 avis
18 juillet 2022
7/10Plats très cher par rapport à la qualité Mais ambiance et personnel sympa
Victoria F. • 1 avis
11 mai 2022
5/10Belle carte mais les plats sont servis froids ou presque et réchauffés de la veille… Terrasse extérieure agréable ! C’est propre mais je n’y retournerai pas.
Nesrine T. • 1 avis
5 mai 2022
10/10Excellent service : le personnel est top. La serveuse Viky a été au petit soin avec nous et les plats étaient bins. Nous reviendrons sûrement bientôt.
François P. • 6 avis
25 septembre 2021
9,5/10Bonne cuisine dans un cadre agréable. Personnel sympathique et professionnel
Le M22 Vélizy • Propriétaire
C'est un grand plaisir de lire votre avis sur notre restaurant, que nous transmettons à nos équipes. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Lucie P. • 2 avis
3 septembre 2021
10/10Très bon de l’entrée au dessert. Serveur agréable & service rapide
Le M22 Vélizy • Propriétaire
Nous vous remercions pour cette excellente note de 10. Nous transmettons vos commentaires à nos équipes. Nous vous attendons de nouveau pour vous faire découvrir notre nouvelle carte. Au plaisir. Cédric ISNARD - Directeur
Gregory M. • 3 avis
13 août 2021
8,5/10Bon moment passé en famille dans le restaurantde l hôtelmercure. Très bon accueil, les plats sont de bon rapport qualité prix, juste l ambiance reste trop hôtel.
Le M22 Vélizy • Propriétaire
Chère famille, Merci pour votre avis sur notre restaurant Le M22. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement pour vous faire découvrir notre nouvelle carte. Au plaisir. Cédric ISNARD - Directeur
Alice L. • 2 avis
11 août 2021
10/10Service au top
Le M22 Vélizy • Propriétaire
Chère Madame, Wahou ! merci pour cette excellente note de 10. Nous transmettons à nos équipes votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau très vite. Cordialement, Cédric ISNARD - Directeur
CHANTAL P. • 51 avis
27 juillet 2021
6,5/10Si la cuisine est correcte, bonne en quantité correcte aussi; le service doit être grandement amélioré, ce n'est pas normal qu'un restaurant dans un hôtel de cette qualité le personnel soit aussi peu qualifié, peu ou pas d'observation des tablées, il faut réclamer!
Camille T. • 13 avis
21 juillet 2021
10/10Le personnel est aux petits soins. Tout ce qu'on a mangé était très bon. Mention spéciale au filet de bar, un régal ! Le cadre est sympa, espace entre les tables. Je recommande ce restaurant
Anne Laure Z. • 9 avis
10 juillet 2021
9/10Nous n avons pas ete decus, avec la promo the fork le rapport qualite prix devient tres satisfaisant. Service attentif.
Frédéric B. • 5 avis
20 juin 2021
3,5/10Accueil pas très dynamique même si les serveurs étaient aimables on ne les a pas sentis très investis et génés par les insuffisances du restaurant, car même si c'était un dimanche soir, la disponibilité des produits de la carte laissait à désirer surtout quand on vous apporte un plat en oubliant la sauce qui va avec. Les cocktails sont chers pour ce qu'ils sont et encore une fois le service n'a pas permis de rattraper ce défaut... au final un repas sans relief et très banal malgré un cadre qui laissait imaginer autre chose. L'ensemble est assez décevant, nous n'y retournerons pas malgré les 30% de ristourne dûs à thefork.
Shekha C. • 1 avis
12 juin 2021
9/10J'avais pris le filet de bar c'était excellent, les serveurs sont bien et le petit déjeuner était bien nous sommes arrivés à 10h30 il restait toujours à manger
Isabelle R. • 7 avis
11 juin 2021
3/10Décevant Accueil et service nul Plats fades On nous a proposé un café après les plats sans nous proposer un dessert, 1/2h avant fermeture !!! Heureusement que nous avions la remise Fork mais encore TROP cher.
Collins D. • 167 avis
28 mai 2021
8/10Très Correct! Mais A oublié la remise !
Kim-Linh D. • 50 avis
28 octobre 2020
10/10Cadre classe et professionnel. Des plats de qualité pour un prix raisonnable, surtout avec la réduction la fourchette.
Janice b. • 2 avis
18 octobre 2020
2/10Très décevant je ne m'y attendait pas du tout le foie gras dit "fait maison" ne l'ai pas du tout Les crevettes insipides je n'y retournerais pas.
Le M22 Vélizy • Propriétaire
Bonjour, Nous sommes navré de lire votre déception suite à votre repas dans notre restaurant. Nous sommes très surpris de votre retour sur notre Foie gras maison, car c'est l'un de nos plats stars et favoris de nos clients. Malgré votre déception nous espérons vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir notre nouvelle carte.
Erick P. • 33 avis
15 octobre 2020
10/10Très bel endroit cosy et bonne cuisine.
VDR V. • 33 avis
6 octobre 2020
9/10Très bonne ambiance, encore une fois, pour un dîner en déplacement professionnel. Cuisine de qualité, choix variés... quoi que, il manquerai un peu plus de changement sur la carte. Accueil et service au top. Je conseille vivement, même si on dort ailleurs qu'au mercure
Aurelie l. • 25 avis
1 octobre 2020
4/10Cuisine simpliste. Gambas a l'aioli sèche avec un riz fade aucune sauce. Franchement décevant... Restaurant impossible d'accès car accès piéton fermé et accès voiture uniquement pour les clients véhicules de l'hôtel mercure. Nous avons du faire 2fois le tour pour finir par les appeler afin de leur préciser un accès impossible !
Le M22 Vélizy • Propriétaire
Bonjour, Merci pour votre avis, même si nous aurions préférer que celui-ci soit plus positif. Nous avons des bon retours sur les Gambas, nous sommes donc très surpris de votre retour sur ce plat, nous avons toutefois fait part de votre remarque au Chef. Concernant l'accès au restaurant, il suffit de prendre un ticket à l'entrée du parking, celui ci étant gratuit pour les clients de restaurant. Et pour l'accès piéton, l'entrée se situe juste en face de l'entrée de notre établissement, là encore il suffit de sonner, et la réception ouvre le portillon. Malgré votre déception lors de ce dîner nous espérons pourvoir vous revoir très prochainement.
VDR V. • 33 avis
23 septembre 2020
10/10Diners parfaits pendant notre séjour, service professionnel et sympathique, et qualité des plats au top. Avec la réduction, on a eu du haut de gamme pour un prix largement intéressant.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.