Avis Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

1. Nicolas L.
    Nicolas L.

Magnifique endroit, service attentionne et cuisine de qualité, formidable halte en Sarthe, a decouvrir pour les amoureux des belles pierres

2. Vanessa D.
    Vanessa D.

Tout était parfait, lieu magnifique, accueil exemplaire, cuisine excellente, vins largement à la hauteur. Souvenir inoubliable !

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Chère Vanessa, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que notre restaurant, ainsi que notre cuisine et services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous , grâce a vous de nouveaux clients découvrirons le Luce. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

3. Lynda l.
    Lynda l.

excellente soirée dans un lieu d'exception. une découverte de deux vignerons amoureux de la région et de leur terroir une cuisine élaborée et riche de nos saveurs sarthoises

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Chère Lynda L, Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passe une excellente soirée parmi nos fabuleux vignerons de la région. J'en profite pour vous signaler que notre Chef Maxime Thomas, ainsi que toute l’Equipe du restaurant Le Lucé, souhaitent vous faire part d’un dîner exceptionnel du prestigieux vignoble de Pomerol, qui aura lieu le Samedi 05 décembre à 19h30. En attente de votre prochaine visite, nous vous souhaitons un très bel automne.

4. Samuel C.
    Samuel C.

Cadre splendide dans le château parc à visiter de jour Cuisine goûteuse et originale Personnels à l écoute Samuel le sommelier de bons conseils A refaire le midi pour visite du parc

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Cher Samuel, Merci pour votre avis et du compliment adressé à Samuel, notre Maitre D'Hôtel et Sommelier, ainsi que pour son équipe du service. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement midi ou soir.

5. Armand r.
    Armand r.

Menu carte avec peu de choix: 3 entrées, 3 plats, 3 desserts. Fromage parcimonieux en supplément (10€) . 75€ pour ce menu carte c’est excessif, ça vaut 50€. Mais c’est une bonne cuisine dans un cadre remarquable et un service parfait.

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Chèr Armand, Nous vous remercions pour vos commentaires qui vont nous permettre d'améliorer nos services dans ce magnifique cadre du Château et de ses jardins. Nous espérons que vous vous laisserez a nouveau tenter par le Luce restaurant. En espérant de vous revoir prochainement.

6. Laurence D.
    Laurence D.

Cadre idyllique cuisine excellente et raffinée service discret et très serviable A découvrir absolument ce superbe château et sirtout le potager

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Chère Laurence D, Merci beaucoup pour vos commentaires, toujours très motivant et encourageant pour toute l'équipe. En espérant vous revoir très prochainement dans notre domaine Le Luce et son magnifique potager.

7. Isabelle G.
    Isabelle G.

Excellente découverte d’une cuisine raffinée, goûteuse et originale ! Le personnel est aux petits soins et la visite du chef sympathique. Nous reviendrons????.

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Chere Isabelle G, Nous sommes très heureux de savoir que notre restaurant "Le Luce" vous a séduit pour sa cuisine, son exceptionnel service. En espérant de vous revoir très prochainement.

8. Isabelle F.
    Isabelle F.

Une très belle découverte. Le cadre est exceptionnel, à l’intérieur comme à l’extérieur (promenade après le déjeuner dans le potager et le parc, parmi les herbes aromatiques et les roses, avec de jolies fontaines...). Le repas était délicieux, avec des saveurs étonnantes (tomates fumées et caviar d’aubergines aux saveurs méditerranéennes pour l’entrée, vinaigrette agrumes qui accompagne le cabillaud...) un jeu de textures très réussi pour le millefeuille Chocolat caramel. Très très bon !

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Chère Isabelle, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que Le Luce, pour sa cuisine et services sans oublier nos fabuleux jardins et potagers aient été à la hauteur de votre découverte. Grâce a vous, de nouveaux clients découvrirons notre domaine. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

9. Yohan R.
    Yohan R.

Nous avons été ravis de pouvoir pénétrer à nouveau dans ce lieu. Les plats étaient délicieusement cuisinés et le maître d'hôtel a été accueillant et aux petits soins tout au long de notre repas. A refaire...

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Cher Yohan R, Merci pour votre avis et les compliments adressés à Samuel, notre Maitre D'Hôtel. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

10. Celine P.
    Celine P.

Restaurant dans un lieu exceptionnel, avec une cuisine très raffinée, et des légumes qui proviennent directement du potager. le personnel est en plus très agréable, une belle découverte !

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Chère Céline P, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que notre restaurant, ainsi que notre cuisine et services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous , grâce a vous de nouveaux clients découvrirons le Luce. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

11. Audrey N.
    Audrey N.

Très jolie établissement, ma grand-mère était ravie de revenir dans le château ou elle a travaillée. Personnel très sympathique et bon service, la cuisine était très bonne. Belle continuation !

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Chere Audrey N, Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est très motivant et encourageant pour nous, mais aussi pour toute l'équipe. Nous sommes très ravi d'apprendre que votre Grand-Mère a apprécié le Luce (en dehors du travail). En attente de vous revoir bientôt, nous vous souhaitons un très bel été.

12. Roselyne P.
    Roselyne P.

Très bon accueil .équipe prévenante. Sommelière professionnelle . Cuisine :c est ....bien.mariage des saveurs intéressant. Carte des vins :onéreuse. Plateau fromage :top avec le sorbet de chèvre frais . Belle deco contemporaine Bel écrin des espaces verts .

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Chère Roselyne P, Nous vous remercions pour vos commentaires qui vont nous permettre d'améliorer notre concept de restaurant dans ce magnifique cadre du Château et de ses jardins. Nous espérons que vous vous laisserez a nouveau tenter par le Luce restaurant. En attente nous vous souhaitons un très bel été.

13. Charles A.
    Charles A.

Un seul mot: PARFAIT On frise la perfection... Un moment de bonheur grâce au cadre,au personnel et surtout... Bravo au chef Maxime Thomas

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Merci beaucoup Charles pour ce fabuleux commentaire et sera partage avec toute notre équipe du restaurant Luce. En attente de votre retour nous vous souhaitons un très bel été.

14. Dominique n.
    Dominique n.

Excellente cuisine dans un cadre remarquable. Personnel attentif et de très bon conseil sans être guindé. Une adresse à conseiller. Le menu du midi est d'un rapport qualité/prix exceptionnel. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Cher Dominique N, Nous sommes très heureux de savoir que notre restaurant "Le Luce" vous a séduit pour sa cuisine, son exceptionnel service et qualité prix. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons un très bel été.

15. Gerard D.
    Gerard D.

Excellent rapport qualité-prix . Le chef a su faire apprécier des associations originales . Bien que masqué en la circonstance, on a pu deviné un service souriant mais aussi sobre, classe , décontracté et efficace. Laissez nous un peu de place pour la prochaine fois !

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Cher Gerard D, Merci beaucoup pour ces superbes commentaires, toujours très appréciés surtout avec la circonstance actuelle. En attente de vous revoir prochainement nous vous souhaitons un très bel été.

16. Celine P.
    Celine P.

Le cadre est superbe, la cuisine excellente, nous n'avons qu'une hâte, y retourner pour profiter cette fois de la terrasse avec la vue sur le parc et visiter le potager ! une belle découverte !

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Chère Céline P, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié Le Luce ainsi que la visite du jardin et de son potager. En attente de votre prochaine visite pour déjeuner ou diner en Terrace, nous vous souhaitons un très bel été.

17. Anaïs M.
    Anaïs M.

Cadre exceptionnel, service aux petits soins et cuisine excellente ! Allez y les yeux fermés.

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Chère Anaïs M, Nous sommes ravis que notre restaurant "Le Luce" pour son cadre, sa cuisine et services aient été à la hauteur de vos espérances ! En attente de vous revoir prochainement dans notre Hôtel Château, nous vous souhaitons un très bel été.

18. Jean Marie L.
    Jean Marie L.

Ce restaurant propose un cadre enchanteur, surtout pour les repas pris à l'extérieur dans les jardins du château, un service très attentionné et une bonne cuisine locale (légumes et fruits cultivés dans le jardin).

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Cher Jean Marie L, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que notre cadre extérieur ainsi que nos jardins aient été à la hauteur de vos espérances sans oublier notre cuisine et service. En espérant de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons un très bel été !!!

19. Steve M.
    Steve M.

Le restaurant du château est un endroit tranquille et très agréable, l’accueil, le service, la cuisine tout était parfait. Une petite promenade digestive sympathique dans un parc fleuri et arboré. Nous avons même eu le droit à la visite du directeur et du chef! Une équipe adorable. À faire et à refaire sans modération.

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Cher Steve Miot, Nous sommes très heureux de savoir que notre restaurant "Le Luce" vous a séduit pour sa cuisine et son service. Nous vous remercions aussi de mentionner notre fabuleux jardin du Château, toujours très agréable a visiter. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons un très bel été.

20. Eric G.
    Eric G.

Cadre magnifique, cuisine raffinée, vins excellents, personnel agréable et au petit soin. Rapport qualité prix très correct. Nous recommandons et avons hâte d’y retourner.

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Cher Eric Gougerot, Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux commentaire et sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant "Le Lucé". En attente de votre prochaine visite , nous vous souhaitons un très bon été.

21. Victor B.
    Victor B.

Très belle découverte, cuisine excellente, personnels très chaleureux, disponibles et souriants malgré les masques. Cadre magnifique, un très grand restaurant à la Française.

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Cher Victor Briand, Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant "Le Lucé". En attente de votre prochaine visite à l'Hotel Château ( peut-être sans masques) nous vous souhaitons un superbe été !!!

22. Yannick L.
    Yannick L.

Cadre très agréable, parc et jardins à la française. Service attentionné et souriant. Les plats proposés sont excellents et bien présentés. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Nous avons passé un très bon moment !

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Cher Monsieur Lemoine,  Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant "Le Lucé".  En espérant vous revoir très bientôt à l'Hotel Château, nous vous souhaitons une très belle journée ! L'Équipe de l'Hotel Château.

23. Christine R.
    Christine R.

Très beau site, cuisine originale, acceuil chaleureux, une agréable découverte, vivement conseillé. Un moment hors du temps dans ce site très bien préservé.

24. Gerard L.
    Gerard L.

Nous avons adoré, cadre fabuleux, cuisine excellente, serveuses très agréable. A découvrir

25. Chloé T.
    Chloé T.

Très belle découverte, on s’est régalé ! Le cadre est magnifique et l’accueil chaleureux.