Avis - Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

Place du Chateau, 72150 Le Grand-Lucé

Cuisine exceptionnelle et inventive avec saveurs originales
Service de grande qualité et très attentionné
Cadre exceptionnel et magnifique château

Le Lucé-Chateau du Grand Lucé

10 juillet 2024

Un cadre exceptionnel.

• Manuel n.14 avis

7 juillet 2024

Une bonne cuisine servie dans un environnement agréable, le personnel très sympathique. À l'écoute , nous avons passé un bon moment. Les plats biens présentés, la cuisine élaborée. Nous avons essayé le menu dégustation, un peu cher pour une table non étoilée mais pas de regret, le chef mérite. Deuxième fois, nous y retournerons avec plaisir.

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Cher Manuel nunez, Nous vous remercions pour vos commentaires et heureux d'apprendre que vous ayez passe un bon moment parmis nous et prenons note sur le tarif du menu degustation. En vous remerciant de votre fidelite, nous esperons de vous revoir prochainement. Ludovic Poirier, directeur general

• Patrick H.1 avis

4 juillet 2024

Accueil chaleureux et attentionné. Restaurant très agréable et cuisine raffinée. Service parfait, on a apprécié le descriptif détaillé de chaque plat. Cadre exceptionnel avec un parc magnifique, fleuri et très bien entretenu. Nous avons passé un agréable moment!

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Cher Patrick Houette, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que notre cuisine et ambiance aient été à la hauteur de vos espérances ! Sans oublier la decouverte de nos fabuleux jardins. En esperant de vous voir tres prochainement. Ludovic Poirier, directeur general.

• Isabelle V.1 avis

26 juin 2024

Lieu magnifique, très joliment décoré avec un style château et très moderne. Le personnel est très professionnel et adorable, aux petits soins pour les clients et très souriants. La cuisine est très raffinée, somptueuse et les assiettes sont absolument magnifiques. Nous avons visité le splendide potager, et les jardins qui sont là aussi exceptionnels et très beaux. Nous avons passé une excellente après-midi que nous n oublierons pas et avons déjeuner au château et quel bonheur ! Tous nos remerciements pour le personnel et longue vie au Château du Grand Luce.

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Chere Isabelle VILLIERS, Nous vous remercions de votre commentaire. C’est avec un très grand plaisir de decouvrir vos magnifiques compliments et que ne nous manquerons pas de les partager avec toute notre équipe qui sera ravie d’en prendre connaissance. En esperant de vous revoir prochainement. Ludovic directeur general.

• Elisabeth R.1 avis

7 juin 2024

cuisine inventive, personnel attentif,cadre exceptionnel

• eric s.1 avis

Personnel agréable et accueillant. Repas d’excellente qualite dans un cadre exceptionnel. Sûrement notre meilleur restaurant depuis longtemps. Je pense qu il ne lui manque que quelques ajustements pour obtenir une étoile.

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Cher eric salas, Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire et sommes très heureux d'apprendre que vous avez passe un excellent dejeuner parmis nous. En esperant de vous revoir prochainement dans notre etablissement. Ludovic directeur general.

• Manon P.1 avis

Un accueil et un service excellent ! Des saveurs qui raviront les papilles de tout à chacun ! Les menus varient en fonction des saisons. Je recommande vivement !

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Chere Manon Provost, Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire et sommes très heureux d'apprendre que vous avez passe un excellent dejeuner parmis nous. Grace a vous de nouveaux clients decouvrirons notre restaurant. Ludovic directeur general.

• Isabelle M.1 avis

L'accueil est chaleureux. Le cadre : château et jardin, splendides La cuisine: délicieuse pour les yeux et les papilles. Un moment magique hors du temps . Excellente journée. Nous Reviendrons. Merci

• Manuel n.14 avis

5 mai 2024

Une très bonne cuisine dans un cadre superbe, le personnel est tres agréable et gentil mention spéciale pour le directeur charmant. Une seule remarque peut-être, manque de quantité dans assiettes de légumes qui sont au passage excellent.

• Emmanuel s.30 avis

Bravo au chef Maxime ! C'était parfait.

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Cher Emmanuel spinat, Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire et ne manquerons pas de la partager au chef Maxime. En esperant vous revoir prochainement dans notre etablissement. Ludovic Poirier directeur general.

• Fabrice A.8 avis

Excellent repas, très original et délicieux. Service attentionné. Très bel environnement pour une parfait promenade digestive. Bravo au Chef Maxime !

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Cher Fabrice Attali, Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire. En esperant vous revoir prochainement dans notre etablissement. Ludovic Poirier directeur general.

• Andre B.2 avis

14 avril 2024

Endroit charmant, très calme cuisine très agréable

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Cher Andre Barbot, Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire et sommes très heureux d'apprendre que vous avez passe un excellent dejeuner parmis nous. En esperant de vous revoir prochainement cet ete afin de profiter de nos sublimes jardins. Ludovic Poirier, Directeur General.

• Sylvain P.1 avis

Très bonne découverte ! Accueil très sympathique, aux petits soins, plat gourmand et goûteux. Les petites attentions du chef très appréciées. Nous avons passé un excellent moment avec vous, merci.

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Cher Sylvain Plouze, Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire et sommes très heureux d'apprendre que vous avez passe un excellent dejeuner parmis nous. En esperant de vous revoir prochainement dans notre etablissement. Ludovic Directeur General.

• Patrick G.1 avis

Très belle surprise,endroit magnifique avec des extérieurs exceptionnels, La décoration intérieure est très raffinée avec un très gros travail sur l’éclairage, Une cuisine du jardin donc de saison très élaborée mais pas sophistiquée et étant citadin , j’y ai retrouvé des senteurs de mon enfance, nous avons pris le menu dégustation et ça été un vrai régal du début à la fin . C’est pour moi la meilleur table de la région.

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Cher Patrick Grenier, C’est avec un très grand plaisir de decouvrir vos magnifiques compliments et que ne nous manquerons pas de les partager avec toute notre équipe qui sera ravie d’en prendre connaissance. En esperant de vous revoir prochainement au Luce restaurant. Ludovic directeur general.

• Yves K.1 avis

Un service tout de légèreté, d’efficacité, merci Un repas délicieux. Gourmand sans affectation. Étonnant de saveurs

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Cher Yves Kervennal, Nous vous remercions de votre commentaires et de son partage au public, grace a vous de nouveaux clients decouvrirons notre chateau. En esperant de vous revoir prochainement dans notre etablissement. Ludovic Poirier directeur general

• Valérie B.1 avis

Repas et accueil excellent ..

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Chere Valerie Boussion, Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire. En esperant vous revoir prochainement dans notre etablissement. Ludovic Poirier directeur general.

• Caroline R.8 avis

Très joli cadre , ambiance chaleureuse Bonne table

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Chere Caroline Rogeau, Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire. En esperant vous revoir prochainement dans notre etablissement. Ludovic Poirier directeur general.

• Fabienne G.1 avis

3 mars 2024

Le chef Maxime et notre hôtesse de salle Mélanie nous ont gâtés lors de ce formidable moment passé au Lucé. La cuisine est un bouquet de saveur sans jamais être fouillis. Tous les mets sont succulents et très bien présentés. L'accord met/vin et un pur délice. Merci énormément à toute l'équipe pour cet excellent repas passé dans le cadre idyllique du château du Grand Lucé. Un pur bonheur.

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Chere Fabienne GUEDES, Nous vous remercions de vos commentaires et tres heureux d'apprendre que Chef Maxime et Melanie ont pris bien soins de vous durant votre dejeuner. En attente de vous revoir prochainement ce printemps afin que vous puissiez decouvrir no fabuleux jardins et potagers. Ludovic Poirier directeur general

• Nathalie R.1 avis

Félicitations au chef Maxime... nous avons passé un moment très agréable et merci à Mélanie pour sa gentillesse aussi.

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Chere Natalie Raoult, Nous vous remercions de vos commentaires et sommes tres heureux d'apprendre que vous passe un moment tres agreable et ne manquerais pas de le partager au chef Maxime et à Melanie. En attente de vous revoir prochainement ce printemps afin que vous puissiez decouvrir no fabuleux jardins et potagers. Ludovic Poirier directeur general

• Sophie l.2 avis

Cadre incroyable ! Personnel très attentionné et cuisine de qualité mettant en valeur le terroir ! Un moment hors du temps dans ce château du Grand Lucé

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Chere Sophie lacaille, Nous vous remercions de vos commentaires et sommes tres heureux d'apprendre que votre experience etait excellente ainsi que pour cette note sur la valeur patrimoniale. En attente de vous revoir prochainement ce printemps afin que vous puissiez decouvrir no fabuleux jardins et potagers. Ludovic Poirier directeur general

• Hélène P.1 avis

25 février 2024

Superbe moment passé au château du Grand Lucé. Tout était parfait! Un voyage gustatif dans un magnifique environnement, le tout avec un accueil d'une grande bienveillance. Nous reviendrons avec plaisir, merci pour tout.

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Chere Helene Poignant, Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que tout etait parfait ! En esperant vous revoir prochainement ce printemps afin que vous puissiez decouvrir nos fabuleux jardins exterieurs. Ludovic Poirier directeur general.

• Hélène T.27 avis

Le personnel est très agréable et souriant. Accueil chaleureux. Les places sont de très bonne facture. Nous aurions Volontiers déguster volontiers déguster une deuxième crevette de Nantes.

• Laure L.11 avis

Lieu sublime et cuisine de sualite

• Magalie G.1 avis

29 décembre 2023

Nous avons passé un agréable moment dans ce cadre magnifique. Cuisine délicieuse et personnel charmant. Nous avons apprécié de pouvoir visiter ensuite les jardins et une partie du château. Je recommande !

• Cédric M.6 avis

27 décembre 2023

Un moment d'exception aux milles saveurs. On laisse facilement embarquer vers le menu du baron (2 menus proposés) où c'est le chef qui nous régale de son talent. S'y ajoutent quelques douceurs au gré du repas. À faire ! Sans oublier quelques pas dans les jardins pour clore la parenthèse magique.

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Cher Cedric MARINE, Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires et ne manquerons pas de le partager avec notre chef Maxime et son equipe. En attente de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons de bonne fetes de fin d'annee. Ludovic Poirier directeur general

• Joëlle M.1 avis

25 décembre 2023

Magnifique décor, restauration du château très réussi. Accueil et service délicat. Cuisine raffinée, toute en saveurs. Nous avons passé un très agréable moment.

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Chere Joelle Meynckens, Nous vous remercions de votre commentaires et de son partage au public, grace a vous de nouveaux clients decouvrirons notre chateau. En attente de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons de bonne fetes de fin d'annee. Ludovic Poirier directeur general

• Sarah P.

Sarah P.1 avis

20 décembre 2023

Des associations de saveurs inhabituelles mais dosées avec précision. C'était excellent. La suggestion d'accompagnement des vins locaux finalisait ce mariage parfait. Merci. Vraiment.

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Chere Sarah Provost, Nous vous remercions de vos commentaires et sommes tres heureux d'apprendre que votre experience etait excellente ainsi que pour cette note positive sur nos accords mets et vins de notre region. En attente de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons de bonne fetes de fin d'annee. Ludovic Poirier directeur general

• Aurelie B.

Aurelie B.1 avis

Mémorable ! Un service de très grande qualité et une cuisine exceptionnelle ! Le chef est un vrai maître dans les alliances originales de saveurs !!

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Chere Aurelie Boudon, Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires et sommes tres heureux d'aprendre que votre experience etait memorable ! Nous ne manquerons pas de le partager avec notre chef Maxime et son equipe. En attente de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons de bonne fetes de fin d'annee. Ludovic Poirier directeur general

• jean-claude L.1 avis

24 novembre 2023

Superbe découverte nous venons de passer un moment délicieux plaisir des yeux de l'odorat et du gout cuisine très fine et recherchée service parfait personnel à l'écoute nous sommes ravis avons très apprécié la visite du chef reviendrons avec plaisir nous ne manquerons pas de conseiller votre restaurant à nos amis merci pour votre petite attention pour notre anniversaire à très bientôt

• YVAN B.12 avis

18 novembre 2023

Excellent diner. Le chef est très sympatique et vient voir les tables à la fin du repas pour obtenir nos retours d'expériences. Une possibilité d'amélioration sur la carte des vins et le conseil associé.

• Christophe M.

Christophe M.89 avis

18 novembre 2023

restaurant situé dans le château, mets proposés sont excellents petit bémol concernant le dessert du moment (la pomme et le châtaigne) pour ma part, des cuissons maitrisées, lieu très agréable.

• Sylvie M.1 avis

Nous avons beaucoup apprécié de dîner au château. Nous ne nous attendions pas à nous retrouver dans l'une des pièces du château. Nous avons pu visiter en partie le château avec le propriétaire. Le repas était excellent dans une ambiance chaleureuse. Je recommande vivement

• amandine b.

amandine b.2 avis

10 novembre 2023

Une magnifique expérience ! Des plats de saisons et parfaitement préparer ! Une équipe et un service de très très bonne qualité. Nous recommandons et reviendrons !

• Corinne H.1 avis

9 novembre 2023

La cuisine est fine et le menu réserve des surprises qui enchantent les papilles. La personne qui assure le service le fait avec une réelle prestance tout en étant chaleureux et avenant. Le château a été restauré avec beaucoup de goût et l'on y passe un moment très agréable. Nous y sommes revenus deux ans après l'avoir découvert par hasard et nous en gardons le même bon souvenir. Nous y retournerons et nous le recommandons !

Le Lucé-Chateau du Grand LucéPropriétaire

Chere Corinne C'est avec grand plaisir de prendre lecture de vos chaleurex compliments et ne manquerons pas de le partager avec notre chef Maxime qui sera ravie d'en prendre connaissance. Un grand merci aussi pour votre fidelite et au plaisir de vous revoir parmis nous. Ludovic Poirier directeur general

• THOMAS B.3 avis

5 novembre 2023

Des cuissons très justes et d'excellents produits dans un très bel endroit. Vaut le détour.

• Patrick F.3 avis

5 novembre 2023

Dans le cadre magnifique de ce château très bien entretenu, nous avons beaucoup apprécié le repas. La présentation est réussie, les cuissons sont parfaites et les recettes originales sans être farfelues. Le service est très agréable et pas guindé. Nous avons terminé ce bon moment par une balade dans les beaux jardins.

• Peggy S.1 avis

Un cadre magnifique, des mets excellents que dire de plus, mise à part allez-y les yeux fermés.

• Pauline C.1 avis

22 octobre 2023

Le personnel est très agréable et le service a été parfait. Ce qu'on y mange est absolument délicieux. Le cadre du restaurant et les extérieurs du château sont magnifiques. C'est une expérience incroyable. Merci pour ce moment.

• Adèle C.1 avis

20 octobre 2023

C’était parfait ! Nous avons passé un très bon moment dans un lieu magnifique. Les plats sont raffinés, délicieux et le service est de qualité.