Avis - Le Lion des Flandres

23 rue Voltaire, 59810 Lesquin

Le Lion des Flandres

• Sabine s.9 avis

21 mai 2024

nous avons passé un bon moment , des plats excellents et une ambiance familiale , que demander de plus

• Kathie R.1 avis

24 mai 2024

Très bon accueil et cuisine familiale excellente 😍😍😍

• Luc M.45 avis

Excellent, je recommande

• Jean-Charles D.1 avis

4 décembre 2023

Très bonne cuisine

• Zoé B.1 avis

29 septembre 2023

Très bonne trouvaille, chaleureux et personnel agréable. Lieu convivial et service très rapide, ambiance de bar bistrot très agréable et cuisine maison, combo parfait pour un bon repas.. Coup de coeur !

• Claire F.2 avis

13 septembre 2023

TROP TOP

• Louis B.1 avis

24 août 2023

Reservation acceptée mais restaurant fermé

• Audrey C.4 avis

1 août 2023

Parfait, ambiance détente cuisine top et très bon accueil ???? Nous reviendrons avec plaisir

• Pascale L.1 avis

24 juillet 2023

Simple mais efficace, accueil sympathique, repas excellent, prix compétitif. Très bonne adresse

• Pascal r.3 avis

3 juillet 2023

Les plats étaient bons. Nous avons passés une bonne soirée On reviendra

• Florence B.4 avis

21 juin 2023

Parfait, bonne ambiance, service chaleureux, un bon souvenir, merci.

• Michèle B.2 avis

12 juin 2023

Cuisine maison que nous avons bien appréciée. Produits frais et bien préparés. Bon accueil. Nous recommandons.

• Elodie C.3 avis

20 février 2023

Nous y sommes allés un lundi soir donc soirée plutôt calme. Nous avons été bien accueilli par le patron qui a été très attentionné. En ce qui concerne la cuisine c est une cuisine du terroir généreuse et faite maison . La mayonnaise également est faite maison . Merci pour votre accueil et cette agréable moment passé dans votre restaurant.

• Obrayan V.1 avis

Excellent restaurant représentant vraiment la bonne nourriture du Nord. L'ambiance est chaleureux et le personnel vraiment agréable. Quant à la qualité des produits vous y trouverez une VRAI bavette.

• Nathalie v.8 avis

4 janvier 2023

Très bon rapport qualité/prix Service simple et agréable

• AUSTIN P.87 avis

1 décembre 2022

Personnel très aimable et accueillant. Décoration rustique et très lumineux. Petits plats simples mais redoutablement goûtus. Je recommande le fameux Welsh, bien exécuté. Rapport qualité-prix indiscutable. Merci continuez ainsi

• Jean D.16 avis

25 octobre 2022

Un estaminet bien décoré Des plats bien du nord copieux et bons Sachez que le menu buffet à 14,50 n’existe plus Erreur de communication avec the fork Nous avons donc pris un menu plat dessert à 17,50

• Frederic d.17 avis

18 octobre 2022

on a été étonné de la qualité des plats.. c'est une brasserie sans chichi mais très bon.. allez y et prenez la terrine et ensuite les poivrons farcis c'est rare que ce soit fait maison.. les frites aussi sont fraiches

• Christophe K.7 avis

17 octobre 2022

Au Top… la cuisine comme les patrons ???????? je recommande ????????

• Jacques B.76 avis

27 juillet 2022

Super restaurant avec des bons plats simples et copieux service au top on retrouve des produits de chez soi et préparés comme à la maison À fréquenter sans hésitation

• Patrick W.172 avis

19 juillet 2022

C'était bien ! Nous avons passé un excellent moment entre collègue pour un rapport qualité/prix très correct. Le service est attentionné et répond toujours aux attentes. Une bonne brasserie à essayer...

• Nadine B.2 avis

27 juillet 2021

Grande gentillesse des patrons. Ambiance familiale et chaleureuse

• Jean d.72 avis

13 juin 2019

Venus vérifier si Philippe Etschebest avait fait du bon boulot, nous avons été déçus de ne trouver en arrivant ni la formule buffet annoncée dans "La Fourchette", ni la carbonnade revisitée que le grand chef avait apportée. L'ambiance de l'émission est préservée, avec la serveuse qui oublie les bières, le voisin qui attend en vain son plat et le patron qui fanfaronne en disant que Etschebest ne lui a rien appris mais qu'au moins il a une cuisine neuve.

• Merlin R.2 avis

28 mai 2019

Bonne cuisine avec des plats et des produits de region ( dommage que les frites ne soient pas à la hauteur du reste des plats maison), bon accueil, jolie cadre typique estaminet. A refaire.

• Patrick T.2 avis

4 mars 2019

rCadre sympa, d'un autre temps " bristo cafe restaurant des années 70-80 . Menu minimaliste , simple et bon " entrée plat dessert pour 17€ + les boissons ." .. ca fait quasi penser à un routiers d'antan . Accueil chaleureux , salut des habitués pour vs mettre dans l'ambiance bistro ... bref , une bonne cantine ou un bon dépaysement nostalgique des années 70

• Carole D.

Carole D.11 avis

14 février 2019

Bon accueil À l écoute du client Pas déçu par le menu st valentin

6 février 2019

Très bon restaurant pour les amoureux de la cuisine! Un régal !

31 janvier 2019

Très bonne adresse mais qui souffre un peu de la remise en route ( temps d'attente pour être servi) mais cela devrait se solutionner rapidement

• L.aurent l.29 avis

10 décembre 2018

Très convivial

• Nicolas d.4 avis

18 mars 2015

Surpris de l'addition. Nous avions pris chacun la formule à 13,5€ et au final nous nous en sortons à 20€ / personne ! Nous n'avons pas eu le ticket détaillé ... A part une une boisson supplémentaire / personne, nous n'avons toujours pas compris la différence de prix. Bref, confirmez bien le prix de la "formule" avec la patronne avant de commander... Pour 13,5€ / pers ça aurait été très bien sur le rapport qualité/prix, à 20€ on est loin du compte. Concernant le cadre et l'ambiance, c'est vintage ou authentique...