Avis Le Lido

1. Natty p.
    Natty p.

Les plats sont excellents et de qualité mais le service est à revoir, beaucoup de serveur pour peu de clients mais cela n’empeche pas d’attendre 45 minutes un plat ou 10 minutes une carrafe d’eau à revoir pour un restaurant à 100€ le repas pour 2

2. Laurence L.
    Laurence L.

Magnifique décor. Cuisine correcte mais assez d’attente pour le service après 20 heures.

3. Thérèse B.
    Thérèse B.

Allez y les yeux fermés. C’est excellent

4. Jean Marie D.
    Jean Marie D.

Les légumes étaient froids et la glace beaucoup moins...

5. Jacques A.
    Jacques A.

Ma femme avait un peu froid. On a attendu une demi-heure que le garçon vienne prendre la commande et on lui a demandé une petite couverture, comme on a vu sur d'autres clients. Au bout de vingt minutes , ma femme s'est levée et est allée chercher elle-même la couverture... On a demandé une carafe d'eau en même temps que le vin , le vin est arrivé , pas la carafe. Seconde demande ...idem ! Troisième demande au garçon apportant les entrées...toujours rien . Enfin, vers le milieu du repas , je dis au garçon d'un ton agacé: la carafe, on ne peut pas l'avoir ! Enfin elle est arrivée. Une demi-heure après avoir fini le plat de résistance, on ne nous avait toujours pas débarrassés les assiettes vides sales et je me suis levé pour prendre moi-même la carte pour choisir un dessert, mais le garçon ne venait toujours pas et on en a eu marre. On a demandé l'addition sans desserts alors qu'on est restés sur notre faim. On est arrivés à 19h40 et partis à 22h00. Un service lamentable .

6. Ouelid s.
    Ouelid s.

Cadre génial mais service tres decevant.

7. Elisabetta M.
    Elisabetta M.

Accueil de la serveuse pas trop sympa et poli en communiquant qu'on avait reservé avec la Fourchette; au moment de la commande, sans nous avoir rien dit avant, il y avait la moitié des plats qui manquait, ce qui peut arriver mais il faudrait le dire avant d'avoir donné les menus... au moment de l'addition la reduction de la reservation de la Fourchette avait été pas prise en compte et quand on l'a dit on nous a répondu que le compte était déjà soldé...quand on a dit qu'on l'avait communiqué en arrivant, on a corrigé l'addition en ajoutant la reduction...dommage car le cadre est sympa et ce qu'on a mangé était bien...service à ameliorer!

8. Nicole M.
    Nicole M.

Très agréable

9. Betty A.
    Betty A.

Cadre magnifique, repas agréable

10. Gael M.
    Gael M.

Repartir s correct mais le service déplorable 2 h d’att avant d’avoir notre première boisson

11. Helene f.
    Helene f.

présentation des plats et qualité médiocres. Eviter le tartare de boeuf. On est en début de saison qu'est ce que cela va être en fin de saison !

12. - -.
    - -.

Temps d'attente pour être servi pour un petit déjeuner anglais pour deux personnes : 30 min alors que nous étions seuls à manger à ce moment là ça fait un peu long… Nous avions juste eu le café et le jus d'orange pour patienter. Le serveur était agréable mais on sent bien que venant avec une wonderbox on est pas la priorité… (comme très souvent). A ce demander pourquoi les établissement veulent apparaitre dans ces coffrets quand ils semblent rechigner une fois le client arrivant avec sa box.

13. Sylvie B.
    Sylvie B.

Pourrait améliorer l'accueil téléphonique msur place, très bien accueillis. Bon repas. Trsè récatif pour le service. Nosu sommes revenus avec des amis 3 jours plus tard. Merci