Avis - Le Ksar

66 Rue du Maréchal Foch, 67540 Ostwald
Tunisien

Couscous excellent et généreux (37)

Service impeccable et accueillant (26)

Beau cadre avec de la vaisselle charmante (8)

Le Ksar

• ELISABETH K.87 avis

16 mai 2024

Service rapide, personnel agréable et surtout un très bon coucous, nous reviendrons !

• ERARD A.4 avis

Nous avons très bien mangé, couscous aux 3 viandes et la serveuse a été très sympathique. Mon copain m'a dit que c'était l'un ou peut être le meilleur couscous qu'il a mangé.

• Jean-Luc Z.44 avis

Personnel très accueillant. Couscous et tajine très bon.

• Jean-Marie U.

Jean-Marie U.4 avis

5 mai 2024

C’était excellent, une belle découverte pour nous, nous reviendrons avec des amis.

• Éric G.216 avis

22 avril 2024

Un des meilleurs restaurant de Strasbourg pour les couscous et tajines. Bien fait, copieux,goûteux.

• Alain S.12 avis

Restaurant très bien plats sont copieux ,le personnel est très sympathique et à notre écoute, et le temps s'attente et plus que raisonnable

• Emilie H.1 avis

Très bon!

• Hervé Z.1 avis

Petit restaurant discret en bord de route mais très soigné à l'intérieur et plats excellents ! A recommander !

• Doriane D.3 avis

Très bon service, plats copieux et personnels souriant, hâte de revenir :)

• Nathalie F.18 avis

De bons plats bien servis. Couscous 3 viandes généreux

• Michèle S.70 avis

Très bel accueil. Les repas sont top comme d'habitude !

• A Z

A Z1 avis

Excellent couscous, service rapide et très belle vaisselle, on reviendra...

• Isabelle W.1 avis

Dégustation et délectation avec le couscous de Ksar. Portions copieuses. Avec un choix de formule parfait

• Evelyne M.3 avis

Très bon accueil, très bonne cuisine avec prix corrects

• Gisèle D.1 avis

3 mars 2024

Très bon restaurant ! Cuisine excellente et personnel au petits soins... on reviendra...

• Patrick S.4 avis

Accueil souriant, EXCELLENT couscous, beaucoup de choix, on s'est régalé !

• Amélie W.1 avis

Une belle trouvaille! Très bon accueil, le couscous était excellent. Nous reviendrons .

• Mélissa S.1 avis

18 février 2024

De grandes assiettes, Délicieux, tout est maison ainsi que la harissa ! un plaisir.

• Bryan W.

Bryan W.2 avis

Beau cadre, repas très bon, et vraiment pas cher pour la quantité et qualité. Le seul bémol c'est le service tellement rapide qu'on à l'impression qu'on veut libérer la table. À peine desservi mon assiette d'entrée que mon plat arrivait, je précise que mon Mari n'avait pas fini son entrée. Encore sa dernière fourchette en bouche qu'on le desservait pour pouvoir poser son plat. Ok pour un midi limite ou on veut manger vite. Mais pour un samedi soir c'est moyen. Ceci dit nous en garderons quand même une bonne expérience grace à la qualité et quantité des plats. Et la serveuse était tout de même très sympathique 😊

• Johanna K.6 avis

Nous nous sommes régalés, les tajines sont délicieux, accompagnés d'un bon thé à la menthe..le top. Un service agréable et rapide ce qui ne gâche rien.

• Jean-Paul M.3 avis

Petit resto sympathique, déco sobre mais propre. Les gérants très aimables et le service impeccable. Le couscous excellent et généreux. Ce fut une première expérience. Nous referons

• Yvette R.2 avis

Avons passé un excellent déjeuner au Ksar Le service était au top et le couscous très bien servi Très non rapport qualité prix Merci

• Marie France A.1 avis

4 février 2024

La cuisine est excellente. C'est copieux.

• FREDERIC A.30 avis

Accueil, service et plats excellents. Une adresse à ne pas oublier...

• Cécile M.29 avis

Des boissons sur la carte et pas disponibles. La réduction non appliquée

• Anne-sophie D.10 avis

17 janvier 2024

Couscous toujours aussi bon Serveuse très souriante et accueillante Je recommande cet établissement

• Alexandre Z.5 avis

Très bon couscous, accueil et service au top

• Isabelle D.6 avis

Comme toujours tout était excellent

• Ingrid LENS L.

Ingrid LENS L.1 avis

9 janvier 2024

Repas très copieux et savoureux. Personnel en salle très souriant et agréable. Délicieux de l’entrée au dessert et ce avec un choix convenant à toute la famille. Pâtisserie délicieuses et salade d’orange exquise. Peu de monde dans les restaurant, nous étions donc au calme comme attendu. En un moment on recommande vivement. Excellent rapport qualité prix

• Michel V.1 avis

3 janvier 2024

Couscous royal bien servis et bon ,petit bémol sur la brochette d'agneau trop cuite .Service rapide car peu de monde . Serveuse souriante.

• Franck M.

Franck M.44 avis

7 janvier 2024

Accueil parfait, la réservation était bien prise en compte, pas de surprise, le rapport qualité prix est parfait, on se gare facilement il n'y a plus qu'à profiter. Je recommande sans soucis ce restaurant

• Jean Paul P.93 avis

Repas particulièrement goûteux, servi très copieux ! Des oranges à la cannelle en dessert délicieuse ! Merci pour tout.

• Christian s.5 avis

21 décembre 2023

Très bien mangé, c'était copieux et très bon et service agréable . Je le recommande

• Virginie F.5 avis

21 décembre 2023

Une belle découverte ! Couscous et Tajine excellents.! Une adresse à retenir, et que nous conseillerons.

• Maurice B.4 avis

Très beau restaurant, une cuisine à la hauteur, une qualité de produits Un rapport qualité prix excellent. Nous avons passé un bon moment.

• Mikael L.2 avis

3 décembre 2023

Excellent couscous. Les cuisses de poulet et la harissa maison sont incroyables

• patrick n.1 avis

27 novembre 2023

C'est simple. Le service est excellent. Les personnes sont plus que superbes. La cuisine est exceptionnelle. C'est tout simplement TOP

• Jean-Luc Z.44 avis

25 novembre 2023

Comme toujours bon accueil par un personnel sympathique. Le couscous est très bon et bien servie

• Ruth B.

Ruth B.4 avis

Accueil très agréable et au soin de notre demande. Le repas est très correct rapport qualité/ prix très bien.

• ELIANE P.35 avis

7 novembre 2023

Toujours aussi bon, mes amis ont été enchantés par le délicieux couscous.