Avis - Le Khelkom

86 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris
Africain

Le Khelkom

• Felix L.1 avis

J'ai adoré l'expérience culinaire. Les plats sont savoureux, le service de qualité. La dame à l'accueil très avenante et disponible. Je recommande vivement et je reviendrai très prochainement.

Le KhelkomPropriétaire

• Ndeye Abybatou M.1 avis

Excellente nourriture qui m’a fait oublier le Sénégal. La musique de Papa m’a par contre plonger dans une tristesse, une mélancolie sans couper mon appétit. Je reviendrai comme d’habitude c’est sûr ????

• Monika M.

Monika M.2 avis

22 août 2023

Très sympa et bon, un beau voyage au Sénégal sans quitter la France.

• Assa D.4 avis

18 février 2023

Excellent restaurant on y mange super bien, le service est parfait. Je recommande vivement, vous passerez un très moment. Vous pouvez me faire confiance

• Aurélien D.

Aurélien D.38 avis

30 novembre 2022

La cuisine est simple mais plutôt bonne. La décoration correcte, rien de recherché mais propre. Par contre le service ça n'est pas ça, et puis surtout refuser d'appliquer la promotion annoncée c'est simplement inadmissible... !

• Soum T.

Soum T.1 avis

14 novembre 2022

Une belle découverte, la cuisine est généreuse, les plats copieux et le service très aimable On nous a même offert le hataya qui était en passant succulent Nous reviendrons c’est sûr

• Anthony B.3 avis

4 novembre 2022

Beau petit restaurant, la gérante est très gentille et attentionnée, les plats sont copieux et pas spécialement cher. Je recommande et y reviendrais. Merci !

• Aissatou G.1 avis

7 août 2022

Nos Plats étaient très bons ,personnel accueillant et attentif aux clients,superbe bonne ambiance et joli déco on a adoré on reviendra c’est sur

• Fozyae S.

Fozyae S.3 avis

1 août 2022

Nous avions une réservation avec offre. Au moment de payer on nous a refusé l’offre. Il y aurait un problème avec le site The Fork apparement et ce serait au client d’en payer le prix. Un manque d’honnêteté flagrant du gérant qui gâche sincèrement l’expérience. Nous ne reviendrons pas.

Le KhelkomPropriétaire

Loffre n'est plus valable après 20h comme vous le savez. Si vous arrivez en retard on peut rien faire

• Adeline C.1 avis

29 juillet 2022

Mafé et tieb extras, meilleurs que la plupart mangés au Sénégal. Une belle assiette goûteuse et très copieuse avec du poisson et du poulet de belles qualités, avec un tarif raisonnable. Accueil sympathique et service efficace. Nous recommandons!

• Diané A.

Diané A.7 avis

10 juin 2022

Très bonne découverte je recommande fortement ce restaurant. Le poisson braisé était tout simplement délicieux, bien assaisonné et garni. L’ambiance y est chaleureuse

• Patrice c.13 avis

6 juin 2022

Le Khelkom. Restaurant de cuisine sénégalaise. C'est une belle adresse dans un beau quartier. A découvrir de toute urgence ! Un must. Quelle com' ! (j'espère avoir encore droit à la réduction 30% de The Fork !)

• Hosni B.1 avis

20 mai 2022

Nous avons pris une entrée et 2 plats le tieb était bon le tiéré avait une odeur assez bizarre, on l'a indiqué mais d'après lui c'était normal A la fin nous demandons à emporter le reste il nous facture 2€ par petite boîte en plastique

• Sabine A.1 avis

13 mai 2022

Excellent restaurant africain ! Nous avons adoré ! Les plats sont extraordinaires et très copieux, l’accueil chaleureux et d’une propreté impeccable. Nous y reviendrons avec plaisir

• Aicha D.1 avis

16 avril 2022

Parfait ! Personnel très gentil et bonne cuisine :)

• Pauline L.1 avis

6 avril 2022

Très bon moment au Khelkom! La cuisine est délicieuse et très généreuse, et l'accueil chaleureux et convivial. Merci beaucoup et à bientôt!

• Lisa L.1 avis

2 avril 2022

Super restaurant sénégalais. Le service était parfait, nous avons été très bien reçus et la nourriture est juste excellente! Ne ratez pas les accras en entrée et le mafé !

• Hugue K.2 avis

1 mars 2022

Un moment très agréable et convivial. Le proprio nous a mis très à l'aise et la nourriture était exquise. C'est une expérience à renouveler et je recommande vivement.

• Meymouna C.7 avis

15 février 2022

Trés bonne découverte. On y retrouve les saveurs culinaires du Sénégal. Je recommande ce restaurant ( et j'y retournerais :-) )

• Elodie S.1 avis

30 décembre 2021

Super resto avec de savoureux plats ????un régal !

• Aminata N.1 avis

28 novembre 2021

Super restaurant, de très bons plats, copieux. Je recommande ! Tres bel accueil également. Je conseille le dib

• Laurine .1 avis

4 août 2021

Première fois dans ce restaurant vraiment très satisfait assiette bien présente et très copieuse j’ai dû ramener le restant Je le recommande fortement

• Nicolas S.7 avis

6 août 2021

Restaurant sympa avec de la bonne cuisine africaine!

• Eya B.

Eya B.95 avis

15 octobre 2020

Rien à dire la première fois où je mets un 10/10. Merci pour les plats, le service ????

• Mariam Sy2 avis

10 octobre 2020

Franchement le restaurant est excellent, service rapide et surtout c’est super propre je recommande c’est agréable de manger un dibi comme au senegal

• Alexandre P.

Alexandre P.21 avis

28 septembre 2020

Le même plaisir à chaque fois! Merci à la cuisine !

• Jessie R.17 avis

3 octobre 2020

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant ! Les plats sont très bons et généreux, les prix abordables, rien à dire !

• Kim P.122 avis

30 août 2020

Belle découverte. J'y retournerai, j'ai adoré le jus maison.

29 août 2020

Ce petit restaurant est une belle trouvaille de la cuisine africaine notamment Sénégalaise. Le personnel a été accueillant et attentif. Nous n’avons pas été déçus. À recommander fortement. Nous reviendrons certainement.

• Christophe F.

Christophe F.10 avis

22 août 2020

Agréable surprise pour ce petit restaurant pris au hasard. L'accueil est très agréable le cadre intimiste, 6 tables environ, les plats copieux, épicés comme il faut . A recommander

• Melissa V.

Melissa V.66 avis

20 août 2020

Une magnifique découverte culinaire. Je recommande vraiment ce restaurant africain. Les plats sont copieux, succulent et bien présenté. L'accueil est chaleureux et le service rapide. Un grand merci à la gérante

• Sabrina K.34 avis

6 août 2020

Très bon restaurant sénégalais. Les plats et les boissons étaient tous délicieux et l'équipe du restaurant était aux petits soins. Ne pas hésiter à y aller. Bon repas assuré.

• Christophe F.

Christophe F.211 avis

4 août 2020

Très belle découverte. Une cuisine savoureuse et des plats copieux

• Mohamed A.6 avis

22 février 2020

Très bonne cuisine et bon accueil de la serveuse. Je recommande pour ceux qui veulent découvrir la cuisine sénégalaise.

• Henri d.6 avis

10 février 2020

Bonne cuisine, personnel sympa, bien pour le prix.

• Maéva F.9 avis

28 octobre 2019

À priori le restaurant ne payait pas de mine mais tout était succulent

• Mary A.6 avis

17 octobre 2019

Une très belle découverte , accueil chaleureux, repas agréable , menus respectés je le recommanderais bien et j’y retournerai merci les filles

• Sandra K.

Sandra K.12 avis

20 octobre 2019

Très bon équipe sympa je recommande

• Marie A.

Marie A.34 avis

14 octobre 2019

Petit restaurant très vite rempli et bruyant. Personnel peu accueillant. Poulet yassa sans olive.. sans grand intérêt

• Elhadji T.11 avis

10 octobre 2019

Le repas, l'ambiance, l'accueil tout est parfait je dis bien parfait, on était 3 mais on a tout aimé. Les plats étaient goûteux et l'accueil était chaleureux. On reviendra sûrement