Avis Le Karachi

1. Sirine b.
    Sirine b.

Connu historiquement mais en terme de quantité pourrait mieux faire ..

2. Marie N.
    Marie N.

Malgré les contraintes d'horaire le personnel a été accueillant et serviable. Les plats sont de qualité régulière et nous retournerons au Karachi dès que possible pour manger sur place ou emporter.

3. Eric F.
    Eric F.

passé par hasard devant , et bien inspiré en réservant! très bon accueil et cuisine indienne dont le chef peut être fier! un festival de saveurs, plats pris à la carte pour justement gouter à tout ; très bon choix.

4. Ihab M.
    Ihab M.

Joli cadre, belle ambiance. Restaurant assez propre. Les plats sont très bons, dommage que c’est uniquement à la carte le soir, je n’ai pas compris pourquoi

5. Cathy w.
    Cathy w.

Très bon, dommage que le service nous ait poussé tout au long du repas pour manger vite et partir rapidement. Nous sommes arrivés à 12h30 et sortis une heure après alors que ne travaillant pas nous avions tout notre temps.

6. Robin L.
    Robin L.

Client depuis plusieurs années je ne me lasse pas de ce restaurant qui propose de la cuisine de grande qualité à un prix raisonnable dans un cadre magnifique qui respire le calme et les épices :) Je recommande le menu du midi qui vous permettra de découvrir plusieurs plats traditionnels. Le meilleur restaurant indien de Lyon à mon sens.

7. Sefer D.
    Sefer D.

Plat à l'agneau. Délicieux !

8. Isabelle B.
    Isabelle B.

Un restaurant Indien toujours très agréable, la cuisine est excellente (Mention spéciale pour les pakoras) et le personnel très accueillant.

9. Marie-Jeanne C.
    Marie-Jeanne C.

Cuisine savoureuse et très fraîche. Salle très propre et personnel aimable. Les plats au menu et à la carte ne changent pas souvent mais j'y vais rarement donc cela ne me gêne pas.

10. Mélanie P.
    Mélanie P.

Très bel endroit ! Toujours bien accueillis et bien servis. La carte est complète et conviendra à tous. Une des meilleures adresses de Lyon pour manger Indien !

11. EL-razi A.
    EL-razi A.

Nous sommes deja venue plusieurs fois ma femme et moi et c'est toujours un delice.je recommande le karachi une cuisine authentique et savoureuse qui saura vous faire voyager.Vraimment le meilleurs restaurant sur Lyon.

12. Laurine L.
    Laurine L.

Jamais déçu ! Et hier soir un serveur très agréable

13. Sandrine L.
    Sandrine L.

Excellent! En revanche merci de ne pas retirer les assiettes à peine fini d avaler la dernière bouchée...... On n est pas à la cantine !

14. Van S.
    Van S.

Meilleur restaurant indien

15. Julie G.
    Julie G.

Bons produit et bonne cuisine. A tester sans réserve et refaire. Point fort sur le service rapide et agréable.

16. Sébastien L.
    Sébastien L.

Toujours aussi bon et rapide si vous êtes pressé. Très bonne table.

17. Cécile L.
    Cécile L.

Le restaurant est magnifique. La cuisine est très bonne, on mange très bien. L'accueil est niquel et les serveurs tres sympas. On reviendra avec plaisir.

18. Alain B.
    Alain B.

J'ai passé un super moment ce soir là bien que je ne sois pas allé au Karachi, en effet j'ai mangé dans un autre resto et c'etait cooooooooooooooool

19. Victoire l.
    Victoire l.

Très bon repas, très copieux. Service rapide (peut être un peu trop ?) mais restaurant vivant et remplit de client donc je salue l’efficacité du service. Ravie de ce repas.

20. Léa R.
    Léa R.

Une très belle découverte de ce restaurant indien. Nous avons passé un super moment entre amis, je recommande à 100% le poulet massala

21. Emma i.
    Emma i.

Très bon restaurant indien

22. Marie M.
    Marie M.

Toujours délicieux, très accueillant ! Un véritable voyage pour les papilles.

23. Thomas N.
    Thomas N.

Un restaurant dont j'avais tellement entendu parlé en bien qu'il FALLAIT le tester ! Nous ne sommes pas déçus. C'était succulent : goût, arôme et cadre !

24. Sefer D.
    Sefer D.

Toujours aussi bon !

25. Guillaume C.
    Guillaume C.

Incontournable Karachi, pour moi le meilleur restaurant indien de Lyon. Toujours très bien accueilli et les plats sont exceptionnels et raffinés.

26. Stephanie b.
    Stephanie b.

La cuisine est très bonne, l'accueil sympathique, la déco très jolie! dommage qu'il n'y ait pas plus de desserts proposés. Le thé à la menthe est un vrai délice

27. Hinda B.
    Hinda B.

Très bonne cuisine. L’accueil et le personnel est agréable. Je le recommande fortement. ???????????????? Les plats sont de très bonne qualité et le cadre est magnifique.

28. Estelle B.
    Estelle B.

Toujours aussi bon, le Karachi est un passage obligé pour tout amateur de la cuisine indienne

29. Christine D.
    Christine D.

Très belle soirée dans un endroit chaleureux et accueillant. J'ai très bien mangé Je recommande

30. Jenna H.
    Jenna H.

Parfait personnel très gentil et accueillant et servie rapidement encore merci pur ce belle accueil je serais ravi du retourner Très professionnel et plats très épicés comme on aime Très jolie et très chic comme restaurant

31. Valeria c.
    Valeria c.

Meilleur indien de Lyon, avec une cuisine excellente ainsi qu'un service de haute qualité. Toujours un plaisir d'y manger où de commander. Je recommande chaudement le cheese-nan d'une grande qualité gustative!

32. Farid L.
    Farid L.

Un bon repas en terrasse, le service a été rapide, le menu du jour était très bon. riz parfumé et choix conséquent. serveur attentionné, cheese nan toujours au top

33. Anthony N.
    Anthony N.

Joli découverte avec ce restaurant indien. Super accueil ! Les plats goûtés sont savoureux. Si il y’avait un bémol ce serait peut-être les desserts que nous n’avons pas trouvé top (pas mauvais non plus cependant).

34. Iman I.
    Iman I.

Super restaurant indien avec des plats savoureux, cocktail proposé également. Accueil très agréable et conseil du personnel dans le choix des mets. Je vous le recommande !

35. Stéphane B.
    Stéphane B.

une belle découverte, de jolies saveurs, un service rapide, des plats copieux et une addition maîtrisée.

36. Françoise B.
    Françoise B.

Excellente cuisine , personnel très agréable mais temps d'attente trop long

37. Malika D.
    Malika D.

Belle découverte, joli cadre, service nickel et une cuisine gourmande! Nous y retournerons!

38. Dominique N.
    Dominique N.

Pas aussi frais que d'habitude

39. François M.
    François M.

Un joli cadre et un service correct. Mais que se soit les quantités ou le goût nous avons vraiment été déçus... les entrées sont ridicules et les plats sans goût... Une vraie déception

40. Sana Z.
    Sana Z.

Merci ! Toujours au petit soin avec une qualité irréprochable...Cadre chaleureux équipe et service très professionnel et agréable. Merci encore.