Avis Le Kanoun

1. Marie-laure D.
    Marie-laure D.

Bon rapport qualité prix cadre très agréable.

2. Daniel K.
    Daniel K.

Très bonnes prestations tant au niveau de l'accueil que de la qualité des plats.Le cadre est fort agréable.

3. Daniel A.
    Daniel A.

Couscous bon mais sans plus Pas de bière Que du coca Erreur sur l'addition

4. Liliane B.
    Liliane B.

Un restaurant toujours aussi agréable , la cuisine comme le service sérieux et efficaces . Plats servis chauds la quantité et la qualité sont au rendez vous . Les saveurs du Magreb sont de la fête . Une excellente soirée Merci

5. Therie  F.
    Therie F.

Bon rapport qualité, prix. Accueil chaleureux, personnel agréable disponible et patient nous avions trois enfant! Coucous fin et copieux. A refaire

6. Olivier C.
    Olivier C.

Très bon couscous, semoule parfaitement cuite, méchoui bien grillé, une bonne adresse

7. Marc F.
    Marc F.

Cadre sympa, très bon couscous. Je valide

8. Rym S.
    Rym S.

Vraiment superbe !

9. Evelyne C.
    Evelyne C.

Ce restaurant avait tout pour nous plaire mais suite à certains propos nous ne reviendrons pas (dommage...).

10. - -.
    - -.

Les plats, Tajines, étaient très bons, très bien préparés. Le patron est accueillant et le restaurant agréable. La facture est correcte compte tnu des produits. Je recommande ce restaurant.

11. Daniel A.
    Daniel A.

Un bon couscous entre amis ! Aucun faux pas.

12. Marc D.
    Marc D.

Je dirai que j'ai beaucoup apprécié cet établissement pour une très bonne cuisine ( la semoule est d'une finesse!) un décor typique etu une vraie gentillesse. A recommander.

13. - -.

Très bonne cuisine , cadre agréable, personnel sympathique

14. - -.
    - -.

À découvrir.Le service était très bien et les plats étaient très bon hormis une petite déception pour le tajine kefta trop brûlant pour apprécier les saveurs.

15. - -.
    - -.

Déçu par rapport à un précedent passage( il ya quand même 10 ans) Le couscous en semoule fine etait sans saveur les,la viande mal présentée leslégumes rares(pas de pois chjches) le dessert (otranges à la canelle) présenté dans une assiette creusetrempant dans son jus je m'excuse,je suis une"fine gueule" et ce restaurant n'a pas été à la hauteur de ce que j'attendais.

16. - -.

Cadre sympathique. Plats délicieux. A refaire

17. - -.

Toujours aussi bien!

18. Hervé K.
    Hervé K.

Notre deuxième passage dans ce restaurant, après plusieurs années d'intervalle, et toujours une grande satisfaction des papilles, des oreilles et des yeux. L'ambiance, le décor, la musique, le service de table et bien entendu la cuisine nous ont transportés l'espace d'une soirée de l'autre côté de la Méditerranée. Merci.

19. Gaelle W.
    Gaelle W.

Une finesse des saveurs, une générosité des portions et un service aux petits soins. On reviendra !

20. Christiane R.
    Christiane R.

Accueil agréable et service rapide. On vous prévient du temps d'attente en fonction des plats, du coup j'ai changé la tajine en couscous.

21. Eva B.
    Eva B.

Cadre exotique et dépaysant, bonne cuisine, je recommande la salade d'orange en dessert. Service agréable. A refaire...

22. Patrick D.
    Patrick D.

Joli décor typique mais la musique aurait mérité d'être au diapason (pourquoi cette musique disco ?) Bon couscous. Service rapide et agreable

23. Christian l.
    Christian l.

en ce qui concerne les viandes je trouve qu'il y a trop de viandes bouillies. merguès pas grillées, boulettes fades

24. Eva B.
    Eva B.

C'est la 2ème fois que j'y mange et je ne suis jamais déçue ! J'y retournerai avec plaisir !

25. - -.
    - -.

Très bon restaurant dans un cadre magnifique où nous allons souvent. De plus, l'accueil est excellent. Je recommande vivement ce restaurant.

26. Nathaniel S.
    Nathaniel S.

Bon accueil, bonne semoule et soupe de couscous.

27. Alain J.
    Alain J.

Qualité et fraîcheur toujours au rendez-vous. Le meilleur couscous de Paris.

28. Christiane R.
    Christiane R.

Très beau cadre, plats classiques

29. Vero b.
    Vero b.

Gentillesse et mets de qualité dans un cadre de 1001 nuits !

30. Charles A.
    Charles A.

Très bon service, bonne qualité plat et rapport/qualité prix. À recommander.

31. Julie C.
    Julie C.

J'adore et je recommande le Kanoun à tous ceux qui souhaient se régaler !!

32. EVA B.
    EVA B.

Très déçue par la quantité et la qualité dans les assiettes par rapport aux prix.

33. Vanessa h.
    Vanessa h.

Jolie decor,tres bon pain servit tiede,tagine servit brulant (j'adore),bon mais sans gout extraordinaire. Plats un peu chers,surtout sans la reduction.

34. Milo d.
    Milo d.

Super accueil et service et plats très bons, déco sympa aussi

35. Jeremy D.
    Jeremy D.

bon accueil, repas copieux, satisfait en gêneral.

36. Philippe C.
    Philippe C.

Délicieuse cuisine marocaine. Plats magnifiquement parfumés.

37. Clément D.
    Clément D.

Restaurant à recommander à tous pour la qualité des plats, de l'accueil et les prix avec la promo la fourchette.

38. Melanie B.
    Melanie B.

tout était parfait...on c'est régalé

39. Jas a.
    Jas a.

Pour moi, l'un des meilleurs couscous d'IDF !!!

40. Claude v.
    Claude v.

Trés bien AVEC la remise ( sinon trés cher ) ...........