Avis - Le Jasmin

6, rue de la Fonderie, 13100 Aix-en-Provence
Oriental

-50% sur la carte - L'Été des Champions

Cuisine délicieuse et authentique
Accueil chaleureux et service rapide
Ambiance calme et conviviale, cadre sympathique

Le Jasmin

• Jean-Christophe M.

Jean-Christophe M.89 avis

22 juillet 2024

Déçu depuis ma dernière visite dans ce restaurant. Les tarifs sont plutôt chers La carte est assez reduite

• Jean-maurice r.10 avis

15 juillet 2024

Excellent, et en plus ils ont joué le jeu et appliqué les réductions liées à notre réservation par thefork

• Anfosso B.3 avis

20 juillet 2024

Très bon. Nous avons passé un super moment.

• Noémie T.2 avis

15 juillet 2024

blague graveleuse de la part du patron. plats chers et secs mais bons dans l'ensemble

• vargha m.1 avis

8 juillet 2024

Personnel accueillant Nourriture exquise J'y suis allée deux fois en l'espace de 4 jours pendant mon séjour dans cette belle ville. à recommander vivement

• Nicolas d.4 avis

13 juillet 2024

Excellente découverte de la cuisine iranienne. Une myriade de saveurs enchante le palais de l'entrée au dessert. Accueil chaleureux et attentionné.

• Joséphine V.9 avis

10 juillet 2024

plats excellent . service sans attente . café magique que le patron nous fait sur demande.

• Delphine H.

Delphine H.1 avis

11 juin 2024

Etablissement familial, les gérants sont très sympathiques et le saumon au curry était délicieux !

• Muriel M.3 avis

15 juin 2024

Petit restaurant avec une belle place extérieure. Plats goûtus avec service sympathique. Nous avons fait la lecture avec le marc de café.

• Pascale T.

Pascale T.71 avis

14 juin 2024

Dommage la terrasse n 'existe plus..les plats et l 'amabilité du patron sont toujours au top

• Ange L.2 avis

30 mai 2024

Un petit restaurant intimiste,l'accueil est familiale on s'y sens bien.Les plats sont excellents jusque la salade.

• jenna b.4 avis

pour la découverte de la cuisine iranienne, c'est raté du basique, réchauffé au dernier moment, assez cher pour ce que c'est du riz et 2 brochettes, c'était plutôt bon quand même, mais très basique en plus les salades , pour le prix du plat j'avais entrées plat dessert chez un libanais de même game. 2 menus pas donné avec 1 seul choix de plat principal , les salades avec un nom qui fait rêver mais finalement tous ce qu'il de plus basique tout est industriel et sûrement pas iranien.

• Anis b.12 avis

très bon plat assez généreux , dommage 2 formules avec 1 seul choix de plat , les prix sont plus cher sur place que sur leur site internet, les plats ne reflète pas vraiment le moyen Orient mais très bon.

• Ali A.5 avis

Très petit restaurant. Vraiment pas à l aise pour manger, tros serré .Service vraiment pas professionnel, en dessous de débutant mais sympa .Pas de chaise enfant. Le pire sont les plats. Aucune découverte. Je n ai pas compris ou est la cuisine d Iran ??? Vous allez manger au kebab vous trouverez la même chose mais beaucoup moins cher et beaucoup plus copieux. J ai pris un plats à 27 euros y avait trois cuillère à soupe de riz sans sauce avec juste un peu de beurre et persil séché. Ce qu ils appel riz parfumé lol. La viande deux brochettes une d agneau et une de kefta de maximum 40gr chacune, et je n exagère pas. Et une salade verte la même qui vous mettent à l entrée plus de la déco. Le tout simplement poser dans la assiette et à peine tiède. La viande sèche. Normal car tout est réchauffer au micro ondes. Tout est préparé à l avance et réchauffer. Mais vu qu il ne recouvrent pas les plats, ça sèche les viandes de même que les omelettes qui propose en entrée. Je suis sortie et j ai acheté une pizza tellement j avais fin. Entrée plus plats 36.5euros.J ai mangé meilleur et plus copieux pour 11 euros dans un kebab. Je vais pas dire ça est mauvais. Maisms je fais ça en mieux quand j ai pas le temps de cuisiner chez moi. Aucun intérêt d aller dans ce restaurant. À moins que vous avez de la argent à jeter et du temps à perdre. Et je suis vraiment objectif dans mon commentaire. Mes si ça peut éviter que les gens soit dessus autant que nous et vous gâche une soirée. Et que peut être les personne qui tiennent ce restaurent vont embauché un vrai cuisinier et de vrais serveurs. Si quelqu'un dit le contraire de ce que j ai décris ces qu il mange des boîtes de conserve toute l année et qu il n a mangé qu un sandwich kebab dans sa vie. Et je vous décris même pas le plat de ma femme. La seule expérience que vous aurez vécu c est le raquette 🙂

Le JasminPropriétaire

Monsieur Avec 40 ans d'expérience et de notes majoritaire excellentes, nous sommes fiers de la satisfaction de.nos clients. Votre comportement avec un nombre bien inférieur de réservation et des enfants qui ont pleuré pendant vos deux heures de présence, a dérangé nos autres cli3nts et ne respecte pas nos règles de réservation. Il est clair que votre commentaire ne reflète pas la réalité de notre service. Nous vous conseillons de respecter les conditions de réservation à l'avenir. Cordialement

• chantal d.1 avis

Accueil chaleureux, mets délicieux, ambiance conviviale, gentillesse, disponibilité, écoute

• Doris B.

Doris B.8 avis

Des plats savoureux un accueil chaleureux et presque familial sans compter le café magique un incontournable à faire à l’occasion d’un repas dans cet établissement. Je recommande

• danielle g.107 avis

Des plats bien présentés, excellent accueil et des saveurs subtiles. Un excellent moment, à conseiller sans réticence. Merci.

• Carole B.21 avis

Excellent accueil et plats simples et succulents Nous reviendrons certainement pour que le patron lise dans le marc de notre café...

• Isabelle C.2 avis

Très agréable restaurant. La cuisine est délicieuse et le petit plus du café est toujours bluffant.

• Pierre A.105 avis

Toujours égal à lui même, ... lorsque c'est bon, c'est bon. C'est bien ce que l'on recherche.

• Marie-Pierre A.2 avis

Très bonne soirée. Accueil très sympathique et chaleureux. Tout très bon

• Isabelle g.20 avis

• Maryline F.5 avis

Petit restaurant familial très simple. Pas de décoration particulière. Gentillesse du personnel. Bonne cuisine

• Pierre D.5 avis

C'était très bon. On reviendra !

• Nathalie K.1 avis

3 avril 2024

J adore ce restaurant. C est vraiment excellent. On voyage à chaque plat sans oublier le petit café spécial « voyance ». Un grand merci

• Aude L.17 avis

Accueil chaleureux, plats savoureux. Rose offerte à la fin du repas. C’était un bonheur d’y retourner après tant d’années.

• Rêbecca B.14 avis

Bonne cuisine un riz super tout est sain Très bon je recommande

• Pierre J.2 avis

26 mars 2024

Super restaurant Bonne cuisine patron super laisser le faire il choisira pour vous et vous conseillera très bien un très bon moment n'oubliez pas de prendre le café avec le marc à la fin bluffant

• Cathy C.9 avis

1 plat de riz avec 2 pauvres brochettes sèches sans sauce pour 27euros. On ne repassera pas par la

• Julien R.9 avis

Une magnifique expérience entre amis ! 🤩 Quel régal : les desserts sont tout simplement succulents ! Je recommande vivement

• Childeric M.

Childeric M.4 avis

Très sympathique, de bonnes grillades,, d' excellents riz... Pour une bouffe simple entre copains.... Un resto très "casual"

• O. M.19 avis

Petit trésor à dénicher en plein centre d'Aix-en-Provence, nous y avons passé une excellente soirée en famille. La cuisine est très raffinée et savoureuse, un vrai régal sublimé par les épices. Enfin, l'accueil a aussi été particulièrement chaleureux, nous y reviendrons avec grand plaisir.

• sandy l.4 avis

Cest tres bon comme toujours

• Nadège q.21 avis

Service agréable et sympathique, repas excellent!

• Myriam M.7 avis

Très bien !

• Christian J.50 avis

Ce restaurant existe depuis longtemps, c'est un peu une institution à Aix-en-Provence. Sa cuisine persane millénaire nous a permis de voyager dans le temps et l'espace. La carte ne mentionne pas toutes les boissons proposées par le restaurant. Par exemple le verre de vin à 4€, le quart de vin à 8€.

• Anne H.5 avis

22 février 2024

Plats délicieux, accueil sympathique !

• Marcel M.2 avis

20 février 2024

Cadre sympathique. Cuisine familiale typique iranienne variée et de qualité. J'y reviendrai pour tester à nouveau.

• Séverine A.5 avis

Une très belle découverte ! La cuisine est excellente et le personnel est très aimable ! Je reviendrai dans ce restaurant 😊

• Salvatore D.1 avis

Restaurant très chaleureux et cuisine exceptionnellement bonne... vous pouvez y aller les yeux fermés