Avis Le Jasmin

1. Nadine r.
    Nadine r.

Plats bien présentés et bons. Le nougat fait maison est surprenant !! A découvrir ....

2. Jean Luc r.
    Jean Luc r.

Tres bien et sympathique

3. Valérie R.
    Valérie R.

Très belle surprise culinaire: des plats iraniens goûteux en quantité suffisante. Le plus surprenant reste la prédiction dans le marc de café...juste bluffant !! Nous y retournerons.

4. Amélia F.
    Amélia F.

Très bon accueil convivial et sympathique.Accueil très chaleureux. Très bonne cuisine. Une très belle découverte de la cuisine iranienne. A essayer absolument.

5. Danièle p.
    Danièle p.

Restaurant Iranien proposant des plats diversifiés.... délicieuses brochettes de poulet et succulente souris d agneau Le service est agréable et le restaurant est joliment décoré.

6. Jessie t.
    Jessie t.

Un restaurant très cosy avec un service très rapide. Les plats sont bons et copieux (surtout l'entrée et le trio de poissons que j'ai beaucoup aimé). Dommage que la salle soit un peu petite.

7. Laurent D.
    Laurent D.

Salle très petite, dès qu on arrive on se sent oppressé parle patron.. Cuisine minuscule et sale . Les plats sans aucun intérêt , c'est pas bon et mal présenté. Plus jamais..

8. Virginie B.
    Virginie B.

Ce petit restaurant est une belle découverte. Ce n'est pas la première fois que nous y allons en famille et je le recommande vivement! Très bonne cuisine. Bon rapport qualité prix

9. Nathalie d.
    Nathalie d.

Toujours super. Cela faisait plus de 10 ans que je n'y étais pas allée et nous n'avons pas été déçu. La cuisine y est toujours excellente. Le serveur qui est le propriétaire est toujours aussi sympathique avec son humour juste. Je ne pense pas qu'on attendra 10 ans avant d'y retourner, surtout qu'il y a plus de disponibilité le midi.

10. Frederic b.
    Frederic b.

Personnel très accueillant et accessible, décors vieillissant mais belle découverte néanmoins de nouvelles saveurs.

11. Kacem B.
    Kacem B.

Cuisine de très bonne qualité, mais le cadre n'était pas au rendez-vous.

12. Guillaume R.
    Guillaume R.

Nous avons découvert ce restaurant par l’application « The Fork ». Nous avons été bien accueilli par le serveur et le patron des lieux. A notre arrivée ce dernier nous précise qu’étant donné que nous avons demandé une réduction de 30% (alors qu’il s’agit d’une promotion via « The Fork »), qu’il faut au moins prendre une entrée + plat ou plat + dessert ou entrée + plat + dessert ! Il rajoute des conditions alors que ce n’est pas spécifié sur celles de « The Fork ». On doit juste être censé avoir la réduction du moment qu’on prend des plats à la carte hors boisson. Je pense que le patron essaie de rester dans ses frais. Quant à la qualité des plats, c’est bon mais ce n’est pas assez généreux par rapport au prix (les brochettes ne sont pas assez copieuses notamment pour mon plat intitulé « Brochettes royales ». Et la décoration des plats est à revoir. Concernant le service il était très expéditif. A peine l’entrée terminée que nous avions déjà le plat de résistance sur la table. Ma femme n’avait pas encore fini son entrée et nous l’avons souligné au serveur qui nous a dit que ce n’est pas grave. Nous avons du relancé plusieurs fois le serveur pour avoir de nouveau du pain. Finalement c’est moi qui me suis déplacé pour le réclamer. La réduction sur la note a bien été appliquée . En résumée les plats sont bons mais manque de générosité et de souplesse dans le service. Nous ne sommes pas sûr d’y retourner.

13. Sandrine R.
    Sandrine R.

Nous sommes venus en couple tester ce restaurant. Nous avons été bien accueillis par le serveur et le patron et installé en terrasse à notre demande. Le cadre est sympa! D’autres restos sont installés à cet endroit. Ça rend l’atmosphère assez charmante. Les tables de la terrasse sont en plastiques ce qui manque de charme et donne une impression de table de bar PMU. Je lorgnais sur les tables du restaurant d’à coté! Nous avons réservé via la fourchette et le patron est venu nous en expliquer les conditions de l’offre. Nous avons été donc assez étonné d’apprendre sur place que pour bénéficier des -30% de réduction il fallait prendre au moins une entrée et un plat/ ou un plat et un dessert. Ce que nous avions l’intention de faire au départ. Mais Il est intéressant de souligner que ces conditions bien spécifiques ne figurent en aucun cas sur le site TheFork ni dans l’email de confirmation de la réservation envoyée par celle-ci! Il est juste précisé que la réduction ne fonctionne qu’en commandant à la carte et pas sur les boissons. C’est dérangeant ce manque de transparence pour moi. Nous avons pris la salade d’olivier et un yaourt aux épinards. La salade se composait d’une tomate garnie et de quelques miettes de salade mis à la sauvette sur l’assiette. L’intérieur rappelait la salade macédoine. C’était sans grand intérêt gustatif. Le yaourt était très bon par contre. Mais le pain mis à disposition n’était pas très qualitatif, cependant on était bien obligés de l’utiliser pour manger le yaourt. Le serveur, nouveau dans l’équipe, était volontaire mais stressé et désorganisé. Le fait que les tables de la terrasse soient aussi loin du restaurant ne doit pas l’aider. Mon mari a du se déplacer lui-même pour demander du pain supplémentaire au serveur pour que je finisse mon entrée. On nous a amené les plats de résistance alors que je n’avais pas fini mon entrée. Étonnée, je manifestais ma surprise au serveur qui ne voyait manifestement pas le problème. Peut-être nous a t-il pris pour des machines à manger à la chaîne!? Je me suis sentie bousculée alors que tout l’intérêt de la sortie était de prendre du bon temps! Bref ! J’ai pris la brochette de saumon avec son riz et sa salade. C’était bon et j’ai bien apprécié mon plat. Mon mari quant à lui a pris les brochettes Royales. Son plat était à 23€! Un rapport qualité prix qui était mauvais au vu de la quantité de la viande. Celle-ci était très fines et disposées de manière à prendre le plus de place possible dans l’assiette. Nous vous attendez donc pas à voir des gros morceaux de viande. Néanmoins, c’était bon il était content de son plat en général. On est sortie de table non pas repus mais nous n’avions plus faim. Les plats manques d’être mieux mis en valeur dans l’assiette c’est dommage ça sublimerait cette cuisine familiale. Nous ne reviendrons probablement pas car pour nous ce restaurant n’est pas suffisamment attrayant. -Points forts : Un environnement charmant. Et un bon accueil. -Points faibles : Un serveur désorganisé malgré sa bonne volonté. Des plats mal présentés.

14. Robert c.
    Robert c.

La cuisine est très bonne mais la place est vraiment très bruyante: beaucoup de passage de voitures et motos tant sur le periph que dans la rue de La Cépède. Au bout d'un moment, c'est génant.

15. Nathalie c.
    Nathalie c.

Cuisine excellente, personnel disponible et attentif. Tarif un peu élevé, mais avec la remise, ça va. Attention, le choix de la remise n'a pas été transmis, peut être un oubli de ma part ? Le restaurateur a accepté de l'appliquer quand même.

16. Lucas m.
    Lucas m.

Très bon restaurant, nous étions pressé mais ils ont fait en sorte de nous servir rapidement et avec compréhension. La terrasse est agréable, nécessaire en été.

17. Joëlle M.
    Joëlle M.

Très bien. Il a fallu insister pour les30% car il disait ne pas avoir eu la réservation. En lui montrant sur mon portable il a accepté .

18. Célia M.
    Célia M.

Petit restaurant sans prétention à la cuisine simple. J’ai apprécié la découverte de plats iraniens et leur riz est simplement délicieux. J’aurais apprécié des quantités un peu plus importantes surtout dans mon plat principal qui était végétarien, les légumes étaient peu nombreux. Le dessert au riz était délicieux. Le service discret et prévenant et la terrasse très agréable. Je recommande ce restaurant.

19. Nathalie S.
    Nathalie S.

Plusieurs fois que j y vais Accueil et cuisine au top Je recommande +++++???? Une gentillesse et une humilité hors norme Toujours le même plaisir à chaque fois

Le Jasmin

Bonjour Nathalie, merci pour vos avis, c'est un plaisir de vous lire. Nous espérons vous revoir bientôt au Jasmin.

20. Betty G.
    Betty G.

Réduction de 30% réclamée car non déduite et après longue discussion en coulisse, une toute petite réduction faite de 4 euros sur un total de 86 euros. Nous avons eu une table de 2 pour 3 personnes malgré que plein de tables étaient libres, j'ai joué le jeu à commander des boissons, une entrée, un dessert et un café en plus des plats de résistance. Pas très sympa de profiter des gens. Mon fils habitant sur Aix aura du mal à faire de la pub du coup. Il ne faut pas trop profiter des touristes, ça peut faire une mauvaise réputation sans le savoir même si la cuisine était très bonne. Je ne reviendrai pas, c'est certain.

Le Jasmin

Bonjour Betty, Navré de lire que vous n'avez pas passé un bon moment. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

21. Beatrice P.
    Beatrice P.

très bon accueil, très bonne nourriture et très agréable de manger en terrasse à l'ombre, dans la rue mais piétonne : on se croyait ailleurs ! on y retournera

22. Luc P.
    Luc P.

Très bon restaurant, bon accueil, personnes souriantes, seul bémol, on est en terrasse sur une petite place agréable mais la propreté de cette petite place laisse à désirer, ce n'est pas la faute des restaurants qui s'y trouvent mais au laisser-aller de la mairie qui préfère que la voirie s'affaire plus longtemps sur les lieux plus touristiques de la ville, au détriment des petit restaurant excentrés...

23. Christian D.
    Christian D.

Nous revenons chaque année dans ce restaurant pour ses spécialités iraniennes et la voyance dans le marc de café en fin de repas. L'accueil, les plats et le service sont toujours très bien. Nous reviendrons encore.

24. Aghiles B.
    Aghiles B.

Belle decouverte ; service impeccable et plats bons.

25. Marie-pierre d.
    Marie-pierre d.

3ème visite au Jasmin et toujours aussi bon. Cuisine simple mais efficace, du goût, des saveurs, Le poisson est un délice! L’accueil est sympathique et la séance du café en fin de repas est toujours aussi pittoresque! Bref j’y retournerai une 4ème fois!

26. Michel J.
    Michel J.

Excellent restaurant avec sa cuisine typique Iranienne, accueil tout autant très sympathique ainsi que l'ambiance musicale, j'y retournerais

27. Lucas m.
    Lucas m.

Seul restaurant iranien du sud ! Cuisine délicieuse pleine de saveurs surprenantes. Une bonne surprise !

28. David C.
    David C.

Tout ce que nous avons goûté était excellent. Nous y retournerons avec cette plaisir

29. Sabrina S.
    Sabrina S.

Très très bon plats, personnel très sympa et bonne ambiance

30. Bruno F.
    Bruno F.

Cuisine simple, goûteuse, bien parfumée.

31. Marion D.
    Marion D.

Restaurant très convivial chaleureux car petit.. prenez le café surprise pour faire lire le mare.. parfait pour une soirée entre filles!! Jamais déçue

32. Arthur A.
    Arthur A.

Accueil chaleureux du tenancier qui est très convivial. Très bon rapport qualité/prix.

33. Alain D.
    Alain D.

Attention : contrairement à l’information affichée sur le site « la fourchette » qui annonce la réduction (30 %) sur toute la carte et sans autre condition, cette réduction n’a réellement été appliquée qu’à la condition de commander entrée et plat ou plat et dessert. On ne nous y reprendra pas ! Et on apprécierait que La Fourche nous donne sa réaction.

34. Marie Claude C.
    Marie Claude C.

Restaurant typique et chaleureux. Surtout optez pour la lecture du marc de café : un régal.

35. A. A.
    A. A.

Belle decouverte et accueil chaleureux

36. Elsie D.
    Elsie D.

Très bon accueil avec explication des plats et de la culture iranienne. Belle découverte. En final, un bon café..... Une belle rencontre ! Un très bon moment à renouveler.

37. Dominique C.
    Dominique C.

Très bon accueil et les plats sont très bons !

38. FLORE T.
    FLORE T.

Ce restaurant est hors du temps ! J’adore cette ambiance et la qualité des plats sont aux rendez-vous ! Le marc de café est une expérience très intéressante et unique ! Je recommande vivement ce restaurant !

39. Cédric m.
    Cédric m.

Comme d’habitude , la soirée était excellente dans ce sympathique restaurant . Cuisine de qualité et petit plus appréciable avec la voyance dans le café en fin de repas .

40. Erika K.
    Erika K.

Compte tenu des bons avis lus sur ce site, nous étions enthousiastes pour déjeuner au Jasmin. Le bilan est décevant : nappe pas très nette (notamment miettes de pain d'un autre repas) recouverte de sets, plats pas très copieux (peu de viande et gélatineuse) et sans caractère....dommage!!