Oriental Traditionnel

Avis - Le Jasmin

6, rue de la Fonderie, 13100 Aix-en-ProvenceVoir le plan

Prix moyen 33 € Accepte les Yums

-30% off the à la carte menu (set menus and drinks not included)

-30 %

• Menouar L.

23 juillet 2021121 avis

Belle découverte de la cuisine iranienne !???????? Goûteuse et savoureuse ????

• Muriel M.

29 juin 20212 avis

Les plats sont délicieux, beaucoup de parfums et pas pimentés. Le service est bon, à l'écoute. Et le feu d'artifice est le marc de café. Incroyable moment.

• Claudie D.

28 juin 20211 avis

Excellente accueil carte et variée et bien présenté. Je vous conseille très fortement ce petit restaurant familiale

• Valérie R.

23 juin 202117 avis

• Coralie B.

15 juin 20211 avis

Petit restaurant traditionnel , qui se dénote des autres … Gentillesse et discrétion du personnel Fraîcheur de la cuisine … J y retournerai volontiers …????

• David C.

12 juin 202114 avis

• Nadine r.

28 octobre 20207 avis

Plats bien présentés et bons. Le nougat fait maison est surprenant !! A découvrir ....

• Jean Luc r.

26 octobre 20201 avis

Tres bien et sympathique

• Valérie R.

26 octobre 202017 avis

Très belle surprise culinaire: des plats iraniens goûteux en quantité suffisante. Le plus surprenant reste la prédiction dans le marc de café...juste bluffant !! Nous y retournerons.

• Amélia F.

24 octobre 20203 avis

Très bon accueil convivial et sympathique.Accueil très chaleureux. Très bonne cuisine. Une très belle découverte de la cuisine iranienne. A essayer absolument.

• Danièle p.

13 octobre 202021 avis

Restaurant Iranien proposant des plats diversifiés.... délicieuses brochettes de poulet et succulente souris d agneau Le service est agréable et le restaurant est joliment décoré.

• Jessie t.

10 octobre 202023 avis

Un restaurant très cosy avec un service très rapide. Les plats sont bons et copieux (surtout l'entrée et le trio de poissons que j'ai beaucoup aimé). Dommage que la salle soit un peu petite.

• Laurent D.

26 septembre 202047 avis

Salle très petite, dès qu on arrive on se sent oppressé parle patron.. Cuisine minuscule et sale . Les plats sans aucun intérêt , c'est pas bon et mal présenté. Plus jamais..

• Virginie B.

26 septembre 202031 avis

Ce petit restaurant est une belle découverte. Ce n'est pas la première fois que nous y allons en famille et je le recommande vivement! Très bonne cuisine. Bon rapport qualité prix

• Nathalie d.

21 septembre 20206 avis

• Frederic b.

19 septembre 20205 avis

Personnel très accueillant et accessible, décors vieillissant mais belle découverte néanmoins de nouvelles saveurs.

• Kacem B.

15 septembre 20201 avis

Cuisine de très bonne qualité, mais le cadre n'était pas au rendez-vous.

• Sandrine R.

11 septembre 20204 avis

• Guillaume R.

11 septembre 202010 avis

• Robert c.

4 septembre 20205 avis

La cuisine est très bonne mais la place est vraiment très bruyante: beaucoup de passage de voitures et motos tant sur le periph que dans la rue de La Cépède. Au bout d'un moment, c'est génant.

• Nathalie c.

29 août 20201 avis

• Lucas m.

25 août 202012 avis

Très bon restaurant, nous étions pressé mais ils ont fait en sorte de nous servir rapidement et avec compréhension. La terrasse est agréable, nécessaire en été.

• Joëlle M.

18 août 2020121 avis

Très bien. Il a fallu insister pour les30% car il disait ne pas avoir eu la réservation. En lui montrant sur mon portable il a accepté .

Célia M.

13 août 202013 avis

• Nathalie S.

6 août 20201 avis

Plusieurs fois que j y vais Accueil et cuisine au top Je recommande +++++???? Une gentillesse et une humilité hors norme Toujours le même plaisir à chaque fois

Le Jasmin (Propriétaire)

Bonjour Nathalie, merci pour vos avis, c'est un plaisir de vous lire. Nous espérons vous revoir bientôt au Jasmin.

• Betty G.

6 août 20205 avis

Le Jasmin (Propriétaire)

Bonjour Betty, Navré de lire que vous n'avez pas passé un bon moment. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

• Beatrice P.

28 juillet 20204 avis

très bon accueil, très bonne nourriture et très agréable de manger en terrasse à l'ombre, dans la rue mais piétonne : on se croyait ailleurs ! on y retournera

• Luc P.

25 juillet 20202 avis

• Christian D.

22 juillet 20201 avis

• Aghiles B.

18 juillet 202053 avis

Belle decouverte ; service impeccable et plats bons.

• Marie-pierre d.

20 juin 20201 avis

• Michel J.

15 juin 202022 avis

Excellent restaurant avec sa cuisine typique Iranienne, accueil tout autant très sympathique ainsi que l'ambiance musicale, j'y retournerais

• Lucas m.

11 juin 202012 avis

Seul restaurant iranien du sud ! Cuisine délicieuse pleine de saveurs surprenantes. Une bonne surprise !

• David C.

2 juin 20203 avis

Tout ce que nous avons goûté était excellent. Nous y retournerons avec cette plaisir

• Sabrina S.

6 mars 20201 avis

Très très bon plats, personnel très sympa et bonne ambiance

• Bruno F.

29 février 20201 avis

Cuisine simple, goûteuse, bien parfumée.

Marion D.

21 février 20201 avis

Restaurant très convivial chaleureux car petit.. prenez le café surprise pour faire lire le mare.. parfait pour une soirée entre filles!! Jamais déçue

• Arthur A.

18 février 202018 avis

Accueil chaleureux du tenancier qui est très convivial. Très bon rapport qualité/prix.

• Alain D.

3 février 20201 avis

• Marie-Claude C.

27 janvier 20206 avis

Restaurant typique et chaleureux. Surtout optez pour la lecture du marc de café : un régal.

Service gratuitRéservation immédiate