Avis Le Jasmin

1. Célia M.
    Célia M.

Petit restaurant sans prétention à la cuisine simple. J’ai apprécié la découverte de plats iraniens et leur riz est simplement délicieux. J’aurais apprécié des quantités un peu plus importantes surtout dans mon plat principal qui était végétarien, les légumes étaient peu nombreux. Le dessert au riz était délicieux. Le service discret et prévenant et la terrasse très agréable. Je recommande ce restaurant.

2. Nathalie S.
    Nathalie S.

Plusieurs fois que j y vais Accueil et cuisine au top Je recommande +++++???? Une gentillesse et une humilité hors norme Toujours le même plaisir à chaque fois

Le Jasmin

Bonjour Nathalie, merci pour vos avis, c'est un plaisir de vous lire. Nous espérons vous revoir bientôt au Jasmin.

3. Betty G.
    Betty G.

Réduction de 30% réclamée car non déduite et après longue discussion en coulisse, une toute petite réduction faite de 4 euros sur un total de 86 euros. Nous avons eu une table de 2 pour 3 personnes malgré que plein de tables étaient libres, j'ai joué le jeu à commander des boissons, une entrée, un dessert et un café en plus des plats de résistance. Pas très sympa de profiter des gens. Mon fils habitant sur Aix aura du mal à faire de la pub du coup. Il ne faut pas trop profiter des touristes, ça peut faire une mauvaise réputation sans le savoir même si la cuisine était très bonne. Je ne reviendrai pas, c'est certain.

Le Jasmin

Bonjour Betty, Navré de lire que vous n'avez pas passé un bon moment. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

4. Beatrice P.
    Beatrice P.

très bon accueil, très bonne nourriture et très agréable de manger en terrasse à l'ombre, dans la rue mais piétonne : on se croyait ailleurs ! on y retournera

5. Luc P.
    Luc P.

Très bon restaurant, bon accueil, personnes souriantes, seul bémol, on est en terrasse sur une petite place agréable mais la propreté de cette petite place laisse à désirer, ce n'est pas la faute des restaurants qui s'y trouvent mais au laisser-aller de la mairie qui préfère que la voirie s'affaire plus longtemps sur les lieux plus touristiques de la ville, au détriment des petit restaurant excentrés...

6. Christian D.
    Christian D.

Nous revenons chaque année dans ce restaurant pour ses spécialités iraniennes et la voyance dans le marc de café en fin de repas. L'accueil, les plats et le service sont toujours très bien. Nous reviendrons encore.

7. Aghiles B.
    Aghiles B.

Belle decouverte ; service impeccable et plats bons.

8. Marie-pierre d.
    Marie-pierre d.

3ème visite au Jasmin et toujours aussi bon. Cuisine simple mais efficace, du goût, des saveurs, Le poisson est un délice! L’accueil est sympathique et la séance du café en fin de repas est toujours aussi pittoresque! Bref j’y retournerai une 4ème fois!

9. Michel J.
    Michel J.

Excellent restaurant avec sa cuisine typique Iranienne, accueil tout autant très sympathique ainsi que l'ambiance musicale, j'y retournerais

10. Lucas m.
    Lucas m.

Seul restaurant iranien du sud ! Cuisine délicieuse pleine de saveurs surprenantes. Une bonne surprise !

11. David C.
    David C.

Tout ce que nous avons goûté était excellent. Nous y retournerons avec cette plaisir

12. Sabrina S.
    Sabrina S.

Très très bon plats, personnel très sympa et bonne ambiance

13. Bruno F.
    Bruno F.

Cuisine simple, goûteuse, bien parfumée.

14. Marion D.
    Marion D.

Restaurant très convivial chaleureux car petit.. prenez le café surprise pour faire lire le mare.. parfait pour une soirée entre filles!! Jamais déçue

15. Arthur A.
    Arthur A.

Accueil chaleureux du tenancier qui est très convivial. Très bon rapport qualité/prix.

16. Alain D.
    Alain D.

Attention : contrairement à l’information affichée sur le site « la fourchette » qui annonce la réduction (30 %) sur toute la carte et sans autre condition, cette réduction n’a réellement été appliquée qu’à la condition de commander entrée et plat ou plat et dessert. On ne nous y reprendra pas ! Et on apprécierait que La Fourche nous donne sa réaction.

17. Marie Claude C.
    Marie Claude C.

Restaurant typique et chaleureux. Surtout optez pour la lecture du marc de café : un régal.

18. A. A.
    A. A.

Belle decouverte et accueil chaleureux

19. Elsie D.
    Elsie D.

Très bon accueil avec explication des plats et de la culture iranienne. Belle découverte. En final, un bon café..... Une belle rencontre ! Un très bon moment à renouveler.

20. Dominique C.
    Dominique C.

Très bon accueil et les plats sont très bons !

21. FLORE T.
    FLORE T.

Ce restaurant est hors du temps ! J’adore cette ambiance et la qualité des plats sont aux rendez-vous ! Le marc de café est une expérience très intéressante et unique ! Je recommande vivement ce restaurant !

22. Cédric m.
    Cédric m.

Comme d’habitude , la soirée était excellente dans ce sympathique restaurant . Cuisine de qualité et petit plus appréciable avec la voyance dans le café en fin de repas .

23. Erika K.
    Erika K.

Compte tenu des bons avis lus sur ce site, nous étions enthousiastes pour déjeuner au Jasmin. Le bilan est décevant : nappe pas très nette (notamment miettes de pain d'un autre repas) recouverte de sets, plats pas très copieux (peu de viande et gélatineuse) et sans caractère....dommage!!

24. PRESCILLIA R.
    PRESCILLIA R.

Nous avons très bien manger Adultes et enfants ont adoré Le Marc de café est vraiment à faire. Ça vaut le détour ! On reviendra sans aucun doute Très bon accueil sympathique

25. Flo d.
    Flo d.

Un petit resto très sympa ou y mange excellemment bien. Beaucoup de saveur et d'arômes. Un plaisir pour le palais. A refaire. La lecture dans le marc de café,un petit plus non négligeable.

26. Joelle D.
    Joelle D.

très bien, bon repas et café iranien avec l'option très intéressant. Nous avons passé un bon moment

27. Bruno B.
    Bruno B.

Nous avons découvert les spécialités de la cuisine iranienne dans ce petit restaurant au cadre soigné. Le service discret, professionnel et rapide est à la hauteur d'une cuisine goûteuse et savoureuse. Les prix sont corrects surtout avec la remise "Yums" que nous avons eu le plaisir d'utiliser, notre assiduité à la Fourchette est payante !

28. Laurent D.
    Laurent D.

La salle ( toute petite) étant pleine nous sommes placés à la va-vite. Côté assiettes...Aucune surprise, décevant. Pour bénéficier de la réduction le patron nous explique qu'il faut prendre au minimum : entrée plat ou plat dessert. Ce qui n est mentionné nul part lors de la réservation. Heureusement que la réduction a été appliquée, car c'est cher...

29. Claude A.
    Claude A.

Je connais ce restaurant depuis une trentaine d'années et je suis toujours aussi satisfaite autant de l'accueil que des mets. A recommander aux amis et à la famille.

30. ROBINAND J.
    ROBINAND J.

Super petit resto!!! Plats iraniens excellents! Café voyance au top et tellement précis! Quelques fous rires entre copines à chaque fois! Accueil et service très agréables! Je conseille fortement pour un moment de detente entre amis ????

31. Martine O.
    Martine O.

Je me suis régalée.

32. Danielle g.
    Danielle g.

Toujours très agréable et à recommander vivement : service, vin, mets, prix. Merci !

33. Laetitia S.
    Laetitia S.

Très bien les plats sont excellents et l'accueil très agréable dans un cadre sympa et simple je le recommande vivement et n'hésitez pas à goûter leur fameux café entre autre..

34. Nora H.
    Nora H.

Les plats sont simples mais bons. Les prix de base sont tout de même élevés par rapport à ce que comporte l'assiette . Le service est parfait, d'ailleurs c'est le +++ de ce petit resto , la dame qui nous a reçus et servis est super sympa !!!!! Merci à vous !

35. Guillemette E.
    Guillemette E.

Bons plats , bien cuisinés mais restaurant plutôt cher , le cadre et le service un peu vieillots ! Sans réduction La Fourchette, la note aurait été un peu salée

36. Sylvain r.
    Sylvain r.

accueil chaleureux et excellent rapport qualité prix

37. Christian J.
    Christian J.

Très bon restaurant persan, que je connais depuis plus de 35 ans. Pour finir en beauté, la cafédomancie, la lecture de l'avenir dans le marc de son café (je ne sais plus si elle était offerte à l'époque, aujourd'hui 8,50€ café compris).

38. Sophie E.
    Sophie E.

Une soirée sympathique en terrasse. Un rapport qualité/prix très correct avec l'offre la Fourchette.

39. Michael D.
    Michael D.

Un accueil chaleureux, une cuisine qui vous fait voyager, avec des épices subtiles, des portions parfaites ni trop ni pas assez . Je recommande à fond.

40. Pascal B.
    Pascal B.

accueil sympa .......et efficace foncez sur la souris d'agneau café avec lecture hallucinant