Inscrire mon restaurant
Aide


Avis - Le Jardin

Avis

9
sur 10

Table exceptionnelle
149 avis
Ambiance
9.2
Plats
8.8
Service
9.2
De vraies expériences vécues par de vrais clients
Seuls les clients qui ont réservé avec TheFork ou payé avec TheFork Pay peuvent publier des notes et des avis.
Comment les notes sont-elles calculées ?
Trier par
Loading...
  • Sandrine T.1 avis

    15 mars 2025

    10/10

    Le cadre, l’accueil, l’ambiance, la gentillesse des membres du restaurant

  • Marie C.1 avis

    8 mars 2025

    9/10

    Accueil et service parfaits

  • Nathalie I.1 avis

    2 mars 2025

    8,5/10

    Belle découverte d'un vin de Sicile Nero Davola!

  • Pierre C.1 avis

    23 février 2025

    8/10

    Personnel très sympathique et très professionnel, mais nourriture mal cuites et trop cher pour ce que c’est

  • Cecile V.3 avis

    6 décembre 2024

    10/10

    Nous sommes venues déjeuner à 2 et ce moment était juste parfait! L’accueil, le service impeccable et les plats exquis, tout était impeccable 👌.

    Le JardinPropriétaire

    Chère Cliente, Un grand merci pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis que votre déjeuner à deux ait été une expérience parfaite. Votre satisfaction concernant l’accueil, le service et la qualité des plats est une belle récompense pour le travail de notre équipe, en salle comme en cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour partager d’autres moments tout aussi réussis. Bien à vous, Sébastien Pilat - Directeur Général

  • Charlene C.

    Charlene C.12 avis

    28 août 2024

    10/10
    Plat élégant de viande séchée tranchée, accompagné d'une sauce crémeuse, de tranches de tomate rouge, d'herbes finement hachées et d'éléments croustillants.

    Cadre magnifique, très dépaysant et agréable. Service impeccable et repas succulent. Merci pour ce moment.

    Le JardinPropriétaire

    Chère Cliente, Un grand merci à vous pour avoir partagé vos impressions sur votre récente expérience culinaire chez nous. Nous sommes ravis que le cadre vous ait offert un moment de dépaysement et que notre service, ainsi que les plats, aient répondu à vos attentes. Savoir que nous avons contribué à rendre cette expérience spéciale nous touche beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour partager à nouveau d’aussi succulents et agréables moments avec vous. Bien à vous, Sébastien Pilat - Directeur Général

  • Katja R.

    Katja R.5 avis

    15 août 2024

    7/10

    Assez bruyant, cuisine pas mal mais sans plus, (une tagliata du manzo bizarre, un dessert sans goût) nous avons été un peu déçues de ce restaurant car le prix, lui, est bien celui d’un restaurant premium.

    Le JardinPropriétaire

    Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de proposer une cuisine de qualité. Le confort et la satisfaction de nos clients sont primordiaux, et vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes. Bien à vous, Sébastien Pilat - Directeur Général

  • david k.2 avis

    9 août 2024

    10/10

    excellente experience. qualité des ingredients, des recettes, portions et service dans un beau cadre. merci

    Le JardinPropriétaire

    Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience dans notre restaurant. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité des ingrédients, des recettes, les portions, ainsi que le service dans notre cadre agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes heureux que chaque aspect de votre visite ait contribué à faire de votre repas un moment mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Sébastien PILAT - Directeur Général

  • Sabrina B.22 avis

    26 mai 2024

    3,5/10

    Le cadre est très joli mais les plats sont quelconques, le service pour un endroit de ce type est à revoir, le personnel prend la commande des apéritifs et ne sait déjà plus en ramenant les verres qui a pris quoi, pareil pour les couverts concernant les plats. De plus ma combinaison s’est déchirée sur l’une de leur chaise, sans aucun geste particulier face à cet incident… Je suis très déçue qu’un établissement de ce standing considère si peu ses clients.

    Le JardinPropriétaire

    Chère Cliente, Merci pour vos impressions sur votre récente expérience. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, mais nous regrettons que la qualité des plats et le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur le service. Nous allons travailler à améliorer la coordination et la précision des commandes pour garantir une expérience irréprochable. Concernant l’incident avec votre combinaison, nous en sommes sincèrement navrés. Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises pour obtenir la facture de réparation et procéder au remboursement. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons malheureusement pas résoudre cet incident. Nous restons à votre disposition pour obtenir les informations nécessaires afin de finaliser le remboursement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience pleinement satisfaisante, conforme à nos standards. Bien à vous, Sébastien Pilat - Directeur Général

  • Pierrejean F.3 avis

    29 avril 2024

    10/10

    Cuisine italienne raffinée dans un cadre splendide. Nous reviendrons très rapidement !

    Le JardinPropriétaire

    Cher Client, Merci infiniment pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine italienne raffinée de notre restaurant et que le cadre splendide ait contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau très rapidement pour vous offrir une nouvelle expérience culinaire aussi agréable. À très bientôt ! Bien à vous, Sébastien PILAT - Directeur Général

  • Alexis H.3 avis

    6 décembre 2023

    10/10

    Nous avons passé un excellent moment, cuisine à la hauteur de nos attentes, et personnel très attentionné. L’ambiance est très chaleureuse.

  • Ophelie h.2 avis

    17 novembre 2023

    7,5/10

    Très beau restaurant , super vue , service correcte . En revanche addition élevée pour 2 plats du jour risotto et 2 boissons et une bouteille d’eau 138 euros pour 2.

  • Sebastien V.1 avis

    21 octobre 2022

    10/10

    Excellent service, très attentionné et aux petits soins pour La fête des 17 ans de notre fille. Les serveurs ont même fait en sorte que la bougie sur le dessert soit une surprise jusqu’au dernier moment. Ambiance feutrée, cadre idyllique. Cuisine raffinée. Recommande vivement pour tout occasion !

  • Sandra D.13 avis

    1 octobre 2022

    3,5/10

    Alors franchement une escroquerie. Vu le cadre et prix on s’attende à bien manger mais la réalité est tout autre. Vous êtes sur des tables basse comme dans votre salon, donc manger pencher en bas jamais vu. Ensuite on arrive, on commande et la « désolé le plat il n’y en a plus », on change et Rebelote, il y avait plus rien. J’ai pris une pizza qui n’était pas très bonne, je n’ai manger que la moitié, trop de fromage pas assez cuite… et pareil pour les personnes venu avec moi. Je suis généralement très bon publique au restaurant mais là on a payer une fortune pour une pizza d’une pizzeria bas de gamme. Je ne recommande pas vous allez vous faire avoir.

  • Nicole M.8 avis

    1 avril 2022

    8/10

    Table trop basse .

    Le JardinPropriétaire

    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre dîner. Le mobilier du restaurant Le Jardin fait partie intégrante du concept. Nous avons toutefois pris en compte vos préférences pour une prochaine venue. Nous serons ravis de vous installer dans notre seconde salle de restaurant, où les tables et chaises sont à hauteur standard. Nous apprécions que le dîner vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général

  • Cemile F.4 avis

    19 mars 2022

    3,5/10

    L'accueil et le service tres moyens Nous etions dans assis dans les petites tables et chaises et canape de l'autre cote, tres uncomfortable pour manger. La salade servie dans le plat etait une salade en sachet achetee en grande surface, biscuit de tiramisu imbibe dans l'eau, aucun trace de marsala et je peux dire meme pire tiramisu que j'ai jamais goute. Grosse deception, un restaurant loin de l'hauteur des prix pratiquez.

    Le JardinPropriétaire

    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre dîner dans notre restaurant. Les tables basses font partie intégrante du concept du Jardin. Nous avons toutefois pris en compte votre préférence et vous accueillerons dans notre salle de restaurant équipée de chaises et tables à hauteur standard à l'avenir. Nous regrettons également que la cuisine n'ait été à pleinement à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons que Le Jardin connaît un nouvelle donne culinaire avec l'arrivée de notre Cheffe Francesca Lazzari. Toute l'équipe serait ravie de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir ses mets. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général

  • Thomas R.2 avis

    3 mars 2022

    3/10

    Très décevant. La serveuse avait oublié de commander l’entrée alors que nous étions la seule table. Une adresse faite pour la clientèle genevoise, beaucoup trop cher pour ce que c’est. On paie le décor. Dommage de voir que le pays de Gex est un attrape-frontaliers. Il faut passer le Salève pour avoir de bonnes adresses avec des prix justifiés. C’est malheureusement un classique!

  • Jean-Patrick G.25 avis

    25 février 2022

    10/10

    Reviendrons avec plaisir.

    Le JardinPropriétaire

    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant Jiva pour célébrer l'anniversaire de votre épouse. Nous sommes ravis que la cuisine et le service dont vous avez bénéficié pour votre déjeuner vous ait plu. Nous serions de vous accueillir de nouveau pour toute nouvelle occasion. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général

  • Boris S.6 avis

    28 novembre 2021

    8/10

    Personnel accueillant et toujours à l'écoute des demandes particulières pour les enfants. La carte des vins est très bien conçue, avec des vins italiens de très grande qualité, et pas toujours faciles à trouver dans la région. La carte "Truffe blanche" est à découvrir de toute urgence !

    Le JardinPropriétaire

    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre déjeuner dans notre restaurant italien. Nous sommes ravis que l'attention, la qualité de service, des mets et des vins ait largement surpassé vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle dégustation des saveurs italiennes, au plus proche de chez vous. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général

  • Henri B.38 avis

    29 juillet 2021

    8,5/10

    Un cadre magnifique sur la terrasse rénovée depuis le confinement avec une vue splendide sur le golf et les monts du Jura. La cuisine italienne est bonne mais le rapport qualité-prix est moins favorable depuis la réouverture, sans compter les vins. À réessayer pour les antipasti qui faisaient envie.

  • Janine G.54 avis

    17 juillet 2021

    4,5/10

    Très surfait. Trop cher pour l’offre

  • Nicolas V.8 avis

    9 janvier 2020

    8,5/10

    Cadre très agréable, service attentif et prix raisonnable

  • Marie A.2 avis

    24 décembre 2019

    9/10

    Cadre très agréable. Très propre. Service rapide.

  • Maud S.132 avis

    25 novembre 2019

    10/10

    Toujours très bien aussi bien au niveau de l'accueil que de la cuisine. pas décu et à très vite.

  • Florinda V.

    Florinda V.99 avis

    12 octobre 2019

    9/10

    Un cadre magnifique et le personnel très chaleureux. Une cuisine simple mais efficace avec un bon rapport qualité / prix .

  • - -.1 avis

    6 octobre 2018

    6/10

    Les prix des boissons sont inappropriés pour le type de restaurant (12 euros pour une eau plate et 10 euros pour un verre de rosé quelconque, c'est abusé). Ce n'est pas un gastro. Même chez Georges Blanc à Vonnas, la bouteille d'eau est moins chère. De plus, le choix des plats était plus que limité : le seul poisson proposé était du cabillaud, vraiment rien d'extraordinaire (j'aurai préféré une sole ou même une truite). En dessert, l'éclair au chocolat n'était pas mangeable : la pâte à chou n'était pas levé du tout et pas cuite et le chocolat était donc inexistant à l'intérieur. Donc déçu dans l'ensemble.

  • Danielle L.11 avis

    29 septembre 2018

    8/10

    Sans chichi, bons produits, idéal avec des enfants, personnel agréable,

  • Francoise G.15 avis

    28 août 2018

    10/10

    Lieu très agréable. Cuisine légère et excellente

  • Nathalie L.29 avis

    22 août 2018

    10/10

    Déjeuner en famille, à 3, pour mon anniversaire. Nous étions au bord du jardin zen, et c'était très agréable. Le personnel est adorable, et très professionnel. Il y a un grand choix de cocktails "maison". Le déjeuner fut savoureux : c'est aussi bon que beau. Nous nous sommes régalés de bout en bout. C'est raffiné sans être "m'as-tu-vu". C'était parfait ! Je reviendrai avec grand plaisir très vite.

  • Gilles M.40 avis

    15 août 2018

    9/10

    Le cadre est super agréable, le service de haut niveau. La cuisine est pour certains plats excellente, en particulier les desserts, d'autres plats sont un peu moins goûteux. Globalement ce fût une très belle soirée.

  • - -.5 avis

    18 juillet 2018

    10/10

    Repas très agréable dans un jardin zen, mets très savoureux. A refaire.

  • Michèle D.25 avis

    11 juillet 2018

    10/10

    Une terrasse agréable dans un cadre dépaysant avec un service irréprochable. La cuisine de qualité et excellente ce qui est un moment de plaisir pour les papilles.

  • Michael b.18 avis

    22 juin 2018

    9/10

    Très bien

  • - -.1 avis

    6 juin 2018

    10/10

    Service rapide cuisine répondant à mes attentes pour repas midi léger Parfait

  • Éric d.

    Éric d.5 avis

    14 mars 2018

    10/10

    Serveurs très sympathiques, très bonne cuisine et cadre magnifique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • - -.1 avis

    3 mars 2018

    10/10

    Très belle découverte, accueil chaleureux et plats délicieux !

  • - -.1 avis

    17 février 2018

    8/10

    Bonne cuisine, cependant les entrées/plats pour les 4 convives sont arrivés décalés (4 à 5 minutes après) et c’est assez désagréable de manger alors que d’autres personnes attendent encore leur plat...

  • Indi l.

    Indi l.98 avis

    19 février 2018

    6,5/10

    plat avec 3 crevettes et nouilles chinoise. beaucoup trop de bouillon dans les nouilles. Heureusement que le plat est pimenté sans quoi le goût du bouillon serait équivalent à de l'eau. fromage en bonne quantité et de bonne qualité. 38 euros un peu cher sans entrée, sans boisson, sans café....

  • Florence S.22 avis

    2 février 2018

    9/10

    C'est toujours un plaisir de venir dîner au Jardin. Le cadre y est agréable, le service parfait et la cuisine très bonne !!

  • - -.1 avis

    24 janvier 2018

    9/10

    Accueil parfait dans un cadre superbe. Les mets sont bons mais le plat principal n'était pas à mon gout (gambas et nouilles cuites dans le jus des gambas) car les nouilles avaient un gout trop prononcé de fruits de mer !

Avis Tripadvisor

Tripadvisor
114 avis

Questions fréquentes

Réserver une table pour

Réservez gratuitement

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

  • Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Mentions légales (Impressum)
  • Nous recrutons
  • Blog
  • Partenariat Guide MICHELIN
  • Restaurant à proximité
  • Cartes cadeaux TheFork
  • Instagram
  • Facebook

© 2025 La FourchetteSAS - Tous droits réservés

Les offres promotionnelles sont soumises à des conditions affichées sur la fiche du restaurant. Les offres sur les boissons alcoolisées sont strictement réservées aux majeurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.