Cecile V. • 3 avis
6 décembre 2024
10/10Nous sommes venues déjeuner à 2 et ce moment était juste parfait! L’accueil, le service impeccable et les plats exquis, tout était impeccable 👌.
Le Jardin • Propriétaire
Chère Cliente, Un grand merci pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis que votre déjeuner à deux ait été une expérience parfaite. Votre satisfaction concernant l’accueil, le service et la qualité des plats est une belle récompense pour le travail de notre équipe, en salle comme en cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour partager d’autres moments tout aussi réussis. Bien à vous, Sébastien Pilat - Directeur Général
Charlene C. • 12 avis
28 août 2024
10/10Cadre magnifique, très dépaysant et agréable. Service impeccable et repas succulent. Merci pour ce moment.
Le Jardin • Propriétaire
Chère Cliente, Un grand merci à vous pour avoir partagé vos impressions sur votre récente expérience culinaire chez nous. Nous sommes ravis que le cadre vous ait offert un moment de dépaysement et que notre service, ainsi que les plats, aient répondu à vos attentes. Savoir que nous avons contribué à rendre cette expérience spéciale nous touche beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour partager à nouveau d’aussi succulents et agréables moments avec vous. Bien à vous, Sébastien Pilat - Directeur Général
Katja R. • 5 avis
15 août 2024
7/10Assez bruyant, cuisine pas mal mais sans plus, (une tagliata du manzo bizarre, un dessert sans goût) nous avons été un peu déçues de ce restaurant car le prix, lui, est bien celui d’un restaurant premium.
Le Jardin • Propriétaire
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de proposer une cuisine de qualité. Le confort et la satisfaction de nos clients sont primordiaux, et vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes. Bien à vous, Sébastien Pilat - Directeur Général
david k. • 2 avis
9 août 2024
10/10excellente experience. qualité des ingredients, des recettes, portions et service dans un beau cadre. merci
Le Jardin • Propriétaire
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience dans notre restaurant. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité des ingrédients, des recettes, les portions, ainsi que le service dans notre cadre agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes heureux que chaque aspect de votre visite ait contribué à faire de votre repas un moment mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Sébastien PILAT - Directeur Général
Sabrina B. • 21 avis
26 mai 2024
3,5/10Le cadre est très joli mais les plats sont quelconques, le service pour un endroit de ce type est à revoir, le personnel prend la commande des apéritifs et ne sait déjà plus en ramenant les verres qui a pris quoi, pareil pour les couverts concernant les plats. De plus ma combinaison s’est déchirée sur l’une de leur chaise, sans aucun geste particulier face à cet incident… Je suis très déçue qu’un établissement de ce standing considère si peu ses clients.
Le Jardin • Propriétaire
Chère Cliente, Merci pour vos impressions sur votre récente expérience. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, mais nous regrettons que la qualité des plats et le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur le service. Nous allons travailler à améliorer la coordination et la précision des commandes pour garantir une expérience irréprochable. Concernant l’incident avec votre combinaison, nous en sommes sincèrement navrés. Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises pour obtenir la facture de réparation et procéder au remboursement. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons malheureusement pas résoudre cet incident. Nous restons à votre disposition pour obtenir les informations nécessaires afin de finaliser le remboursement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience pleinement satisfaisante, conforme à nos standards. Bien à vous, Sébastien Pilat - Directeur Général
Pierrejean F. • 3 avis
29 avril 2024
10/10Cuisine italienne raffinée dans un cadre splendide. Nous reviendrons très rapidement !
Le Jardin • Propriétaire
Cher Client, Merci infiniment pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine italienne raffinée de notre restaurant et que le cadre splendide ait contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau très rapidement pour vous offrir une nouvelle expérience culinaire aussi agréable. À très bientôt ! Bien à vous, Sébastien PILAT - Directeur Général
Alexis H. • 3 avis
6 décembre 2023
10/10Nous avons passé un excellent moment, cuisine à la hauteur de nos attentes, et personnel très attentionné. L’ambiance est très chaleureuse.
Ophelie h. • 2 avis
17 novembre 2023
7,5/10Très beau restaurant , super vue , service correcte . En revanche addition élevée pour 2 plats du jour risotto et 2 boissons et une bouteille d’eau 138 euros pour 2.
Sebastien V. • 1 avis
21 octobre 2022
10/10Excellent service, très attentionné et aux petits soins pour La fête des 17 ans de notre fille. Les serveurs ont même fait en sorte que la bougie sur le dessert soit une surprise jusqu’au dernier moment. Ambiance feutrée, cadre idyllique. Cuisine raffinée. Recommande vivement pour tout occasion !
Sandra D. • 13 avis
1 octobre 2022
3,5/10Alors franchement une escroquerie. Vu le cadre et prix on s’attende à bien manger mais la réalité est tout autre. Vous êtes sur des tables basse comme dans votre salon, donc manger pencher en bas jamais vu. Ensuite on arrive, on commande et la « désolé le plat il n’y en a plus », on change et Rebelote, il y avait plus rien. J’ai pris une pizza qui n’était pas très bonne, je n’ai manger que la moitié, trop de fromage pas assez cuite… et pareil pour les personnes venu avec moi. Je suis généralement très bon publique au restaurant mais là on a payer une fortune pour une pizza d’une pizzeria bas de gamme. Je ne recommande pas vous allez vous faire avoir.
Nicole M. • 8 avis
1 avril 2022
8/10Table trop basse .
Le Jardin • Propriétaire
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre dîner. Le mobilier du restaurant Le Jardin fait partie intégrante du concept. Nous avons toutefois pris en compte vos préférences pour une prochaine venue. Nous serons ravis de vous installer dans notre seconde salle de restaurant, où les tables et chaises sont à hauteur standard. Nous apprécions que le dîner vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général
Cemile F. • 4 avis
19 mars 2022
3,5/10L'accueil et le service tres moyens Nous etions dans assis dans les petites tables et chaises et canape de l'autre cote, tres uncomfortable pour manger. La salade servie dans le plat etait une salade en sachet achetee en grande surface, biscuit de tiramisu imbibe dans l'eau, aucun trace de marsala et je peux dire meme pire tiramisu que j'ai jamais goute. Grosse deception, un restaurant loin de l'hauteur des prix pratiquez.
Le Jardin • Propriétaire
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre dîner dans notre restaurant. Les tables basses font partie intégrante du concept du Jardin. Nous avons toutefois pris en compte votre préférence et vous accueillerons dans notre salle de restaurant équipée de chaises et tables à hauteur standard à l'avenir. Nous regrettons également que la cuisine n'ait été à pleinement à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons que Le Jardin connaît un nouvelle donne culinaire avec l'arrivée de notre Cheffe Francesca Lazzari. Toute l'équipe serait ravie de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir ses mets. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général
Thomas R. • 2 avis
3 mars 2022
3/10Très décevant. La serveuse avait oublié de commander l’entrée alors que nous étions la seule table. Une adresse faite pour la clientèle genevoise, beaucoup trop cher pour ce que c’est. On paie le décor. Dommage de voir que le pays de Gex est un attrape-frontaliers. Il faut passer le Salève pour avoir de bonnes adresses avec des prix justifiés. C’est malheureusement un classique!
Jean-Patrick G. • 25 avis
25 février 2022
10/10Reviendrons avec plaisir.
Le Jardin • Propriétaire
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant Jiva pour célébrer l'anniversaire de votre épouse. Nous sommes ravis que la cuisine et le service dont vous avez bénéficié pour votre déjeuner vous ait plu. Nous serions de vous accueillir de nouveau pour toute nouvelle occasion. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général
Boris S. • 6 avis
28 novembre 2021
8/10Personnel accueillant et toujours à l'écoute des demandes particulières pour les enfants. La carte des vins est très bien conçue, avec des vins italiens de très grande qualité, et pas toujours faciles à trouver dans la région. La carte "Truffe blanche" est à découvrir de toute urgence !
Le Jardin • Propriétaire
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre déjeuner dans notre restaurant italien. Nous sommes ravis que l'attention, la qualité de service, des mets et des vins ait largement surpassé vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle dégustation des saveurs italiennes, au plus proche de chez vous. Cordialement, Fabrice MERCIER - Directeur Général
Henri B. • 36 avis
29 juillet 2021
8,5/10Un cadre magnifique sur la terrasse rénovée depuis le confinement avec une vue splendide sur le golf et les monts du Jura. La cuisine italienne est bonne mais le rapport qualité-prix est moins favorable depuis la réouverture, sans compter les vins. À réessayer pour les antipasti qui faisaient envie.
Janine G. • 54 avis
17 juillet 2021
4,5/10Très surfait. Trop cher pour l’offre
Nicolas V. • 8 avis
9 janvier 2020
8,5/10Cadre très agréable, service attentif et prix raisonnable
Marie A. • 2 avis
24 décembre 2019
9/10Cadre très agréable. Très propre. Service rapide.
Maud S. • 132 avis
25 novembre 2019
10/10Toujours très bien aussi bien au niveau de l'accueil que de la cuisine. pas décu et à très vite.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.