Avis Le Jardin Gourmand

1. Armelle D.
    Armelle D.

C'est un restaurant calme avec une belle terrasse ombragée. Les plats sont bons et sont bien présentés. Manque un peu de modernisme tant sur la déco que sur le personnel.

2. Dominique p.
    Dominique p.

Toujours ravis des moments passés au Jardin gourmand dont la cuisine est excellente. Je vous invite à découvrir ce bel endroit. Bon appétit.

3. Elizabeth B.
    Elizabeth B.

Soirée burkina avec repas unique africain, un peu cher pour ce qu'on avait dans l'assiette. Ambiance bonne et sympa. Terrasse très bien et petit rappel sur l'association qui était présente.

4. Mohammed M.
    Mohammed M.

Nous avons mangé à l'extérieur dans un cadre agréable. Le service s'est très bien déroulé et les plats dégustés étaient excellents comme d'habitude.

5. Isabelle S.
    Isabelle S.

Bons plats à la carte. Echanges sympathiques avec le serveur qui nous a bien conseillé pour les verres au vin en accompagnelent. Agréable moment.

6. Yannick v.
    Yannick v.

Toujours un délice !

7. Emmanuel Soleil S.
    Emmanuel Soleil S.

Accueil très chaleureux services et menus gastronomiques. Restaurant à conseiller Faites y un tour vous ne serez pas déçu. Nous avons passés un très bon week-end

8. Inacio c.
    Inacio c.

La cuisine était excellente du début à la fin . Étant avec un chef de cuisine nous recommandons ce restaurant les yeux fermés ; nous y retournerons. Service et accueil : rien à redire. Merci pour ce bon moment .

9. FABIEN R.
    FABIEN R.

Tres bonne cuisine, rien a redire pour ça! Par contre il ne faut pas etre pressé...arrivé a 20h, partit pour 23h. Trop long!

10. Sylvia G.
    Sylvia G.

Bel Accueil Bonne cuisine. Nous reviendrons goûter ces bonnes saveurs dans ce calme olympien .

11. Sylvia m.
    Sylvia m.

Un accueil très attentionné, un amuse bouche raffiné et délicieux pr accompagné notre apéritif maison blanc de blanc pétillant à la violette ❣️ les entrées arrivant dans un timing parfait ???? joliment présentées et succulentes, les matins pommes étaient fondantes de douceurs caramélisées et se liaient avec merveille avec le boudin noir et le foie gras ???? / gambas snackées cuites à point sur une salade de mangue à la coriandre finement travaillée. Les plats principaux : magrets de canard laqués aux agrumes/figues roties excellente cuisson sur un risotto ( Al dente véramenté parfait ❣️) suffisant en quantité. Le vino choisi : individuel fut bon : un côteau du Layon et un Meursault. De ce fait la gourmandise pris le dessus pr zapper le fromage. Une surprise du chef avec du chocolat au pluriel entre autre !! Délicieux ???? à découvrir ... Et une salade de fruits frais sucrée et colorée. Le café ( qualité Lyonnaise ???? pas mon préféré ) pour terminer la soirée. Qui fût parfaite en fond sonore légèrement Jazzy et lumière tamisée, ds un cadre agréablement décoré avec 1 cheminée stylée, ds des boiseries, des wisky ( avis aux amateurs) et liqueurs très spécifiques ✨ mis en avant sur 1 mobilier à choisir pr un digestif la prochaine fois ????. Quand à La gentillesse, la prévenance et le sourire gracieux naturel du directeur d'établissement ont fait que cela était d'une exquise appréciation personnelle depuis longtemps pas ressentie à tous les niveaux ????. Ne pas se fier aux alentours non animés, si vs voulez passez una bellissima soirée et de plus en amoureux c'est perfettissimo ???? Le cuisinier mérite une attention particulière... ❣️

12. Gregory c.
    Gregory c.

Service à chier, 4h après toujours pas de plat de viande, erreur boisson, pas d'eau serveur à la rue, résultat parti au milieu du repas, payé 250e au lieu de 450e

Le Jardin Gourmand

Vraiment désolée mais au téléphone vous aviez réservé pour 5 adultes suite à votre réservation LA FOURCHETTE et j'ai accepté de vous recevoir Il n'y avait effectivement plus de SAINT-EMILION et je suis venue avec la Carte des vins et vous avez choisi un PESSAC LEOGNAN à la place Vous n'êtes pas restés 4 heures et les enfants ont eu leur viande puisque nous avons du adapter en dernière minute des menus enfants CORDIALEMENT RESTAURANT LE JARDIN GOURMAND

13. JEAN PIERRRE V.
    JEAN PIERRRE V.

Intéressant avec l’offre tous au restaurant

14. Fatiha P.
    Fatiha P.

Nous avions réservés pour 5, arrivés à 6 en ayant prévenus, bonne prise en compte. Table ronde demandée et obtenue. Une des personnes ne mangeant pas de viande a pu avoir un menu aménagé avec gentillesse. Service en début de repas avec attente (il faudrait systématiquement proposer l’apéritif pour faire patienter). Au cours du repas, rien à reprocher service qui était parfait. Les plats sont bien préparés et assaisonnés, quantités adéquates, produits frais. Bonne cuisine et présentation des assiettes. Nous avons passé un très bon moment en famille.

15. ARMAND J.
    ARMAND J.

Bonne cuisine familiale .plats assez copieux.service rapide au début ( il n y avait que trois tables de deux couples) puis les salles se sont remplies. après le plat principal il nous a fallut attendre 1 heure pour le fromage. Le dessert n'arrivant pas, nous sommes partis avant; Geste commercial du patron:verre de vin offert Pour le nombre de couverts, manque de personnel

16. Bruno L.
    Bruno L.

Accueil simple mais agréable.Le menu était complet .Les plats ont suivi sans trop d’attente .L’oeuf parfait :très simple mais excellent.Je conseil.

17. Fatima G.
    Fatima G.

De belles saveurs.

18. Christophe M.
    Christophe M.

Profitant d'un cadre plaisant et service attentionné, le début de ce repas spécial proposait des saveurs subtiles et recherchées. Par contre, la suite fut moins enjouée, tel le suprême aux simples tagliatelles, fromage et dessert un peu ternes, ne correspondant pas à un menu gourmet à 54€. Dommage, car ce fut très correct pour 27€ par convive, mais ne répondait pas à l'esprit de cette opération destinée à inviter vos clients à profiter à un tarif préférentiel de votre habituelle très belle carte. Nous reviendrons néanmoins avec plaisir, en souvenir des autres soirées parfaites, persuadés que cette erreur saura être corrigée.

19. Delphine T.
    Delphine T.

Un repas délicieux dans un cadre rustique. Il manque un peu de luminosité dans la salle de restaurant. De la mise en bouche au dessert, tous les mets sont de qualité et leur goût excellent.

20. CHRISTINE N.
    CHRISTINE N.

Cadre très sympathique, décoré avec de petits objets sur la table. Très bon accueil, service parfait, pas long. Le repas avec amuse bouche proposé excellent. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance. Juste pour le foie gras il manquait un peu de gout. Nous étions déjà venu, et je recommande ce restaurant.

21. Franck F.
    Franck F.

Quand un restaurant s'inscrit dans le cadre de l'opération "tous au restaurant", il se doit de proposer une qualité des mets comparable à ce qu'il propose habituellement. Les tagliatelles en accompagnement du suprême de pintade, un plateau de fromages terne et une assiette de desserts sans surprise, tout cela on peut le manger à la maison. Donc déçu par la 2e partie du repas, et même 54 euros pour 2 personnes, rapport qualité prix c'est cher.

22. Delphine B.
    Delphine B.

Il est dommage de servir des pâtes avec le plat principal , des petits légumes auraient été appréciés, le plat était d ailleurs un peu trop salé , le dessert manquait de fraîcheur , dommage car ce menu commençait très bien

23. LOUISETTE D.
    LOUISETTE D.

Le menu imposé à 54€ /personne n'est pas à la hauteur du prix peut être du à l'occasion du restaurant pour tous 1 repas payé sur 2

24. Christiane m.
    Christiane m.

Menu excellent. Musique de fond très agréable à écouter. La patronne et le patron sont très sympathiques.

25. Valérie S.
    Valérie S.

Nous avons découvert ce restaurant totalement par hasard, ce fut une belle découverte ! Nous avons apprécié l'accueil des propriétaires, les conseils avisés dans le choix du vin et la culture musicale du propriétaire nous a fait voyager et redécouvrir des grands noms de la chanson ! Nous y reviendrons avec grand plaisir !

26. Daisy V.
    Daisy V.

Christine et Dieudonné nous ont reçu « comme à la maison » on a échangé sur la gastronomie, la cuisine et mille choses diverses et variées. On a super bien mangé, tataki de thon pour moi et entrecôte pour Monsieur. D’excellents vins proposés, une magnifique carte de whisky français, le gratin des îles en dessert excellent Un moment superbe Que nous partagerions bientôt avec notre famille au même endroit A refaire sans hésiter

27. Severine p.
    Severine p.

Belle terrasse fleurie et ombragée au calme. Les plats étaient délicieux et bien présentés. Le personnel est sympathique. Nous avons bénéficié d'une super réduction avec la fourchette. À refaire :-)

28. Herve B.
    Herve B.

Une soiree agreable. Un cadre sympathique, une equipe efficace et des plats excellents ! A découvrir absolument !

29. Aurelie B.
    Aurelie B.

Un très beau petit restaurant accueillant ,la terrasse se trouve dans un cadre très agréable. Des plats délicieux.! Un service impeccable.

30. Didier C.
    Didier C.

Très bien cuisiné avec des produits frais

31. Vincent L.
    Vincent L.

Très bon restaurant pas déçu du tout un cadre superbe une cuisine vraiment bonne et des serveurs très gentil et attentionné nous reviendrons très certainement

32. Charlotte H.
    Charlotte H.

Super cadre et plats excellents, bravo au cuisinier !

33. Laurence  A.
    Laurence A.

Un magnifique endroit ! Les patrons très agréables! Très bonne table ! Je vous recommande !

34. Philippe M.
    Philippe M.

L'amuse bouche qui était offert, et composé en partie d'un taboulé à la cubaine, aurait mérité un peu plus de fraîcheur, et un peu moins d'huile d'olive sur le fond de la verrine. Sinon, le reste était très bien et les proportions très corrects.

35. Manon B.
    Manon B.

Une belle découverte. Les plats sont bons et toujours avec une pointe d'originalité. Bravo au jeune cuistot Le personnel est très agréable!

36. Elisabeth C.
    Elisabeth C.

Nous avons réservé ce restaurant par hasard étant de passage dans la région Quelle belle surprise le cadre est superbe, l’accueil charmant et le repas exceptionnel Dommage que nous habitions si loin, 600km, car nous avons adoré cet établissement où tout a été parfait

37. Valérie R.
    Valérie R.

Très bonne cuisine et le cadre tes agréable en terrasse. Et les patrons sont sympathiques.

38. Mathieu C.
    Mathieu C.

Nous avons passé un excellent moment, accueil convivial. Un gros coup de cœur pour le tataki de thon!

39. Isabelle K.
    Isabelle K.

Très bon repas. Personnel accueillant et sympathique. Ambiance familiale pour ce restaurant gastronomique.

40. Cindy P.
    Cindy P.

Cuisine aussi belle que bonne! En apprenant que les cuistos étaient des jeunes de 23 ans ça nous a encore plus envie de les féliciter! Nous recommandons vivement! De plus les propriétaires des lieux sont très accueillants!