Avis - Le Jardin Gourmand

1. Stephanie G.
    Stephanie G.

Excellent !

Le Jardin Gourmand

Merci ,au plaisir de vous recevoir à nouveau au JARDIN GOURMAND. Excellente journée.

2. Pascal T.
    Pascal T.

Accueil au top. Cuisine française surprenante fine et délicieuse. Associations improbables mais très réussie des ingrédients des différents plats. Ambiance chaleureuse, musique agréable et romantique. Un whisky français absolument sublime à découvrir. Foncez sans réserve. Prix très correct et rendu très accessible avec les -50% de la fourchette.

3. Benedicte A.
    Benedicte A.

Un accueil très chaleureux , à l écoute du client . Fantastique jeune cuisinier avec de délicieux mets . Excellente soirée

Le Jardin Gourmand

Merci au plaisir de vous recevoir à nouveau au JARDIN GOURMAND. Excellente soirée.

4. Laurie g.
    Laurie g.

Avec la fourchette restaurant à-50% sur ses plats hors menu, cela rend atrayant ce restaurant haut de gamme situé dans un cadre charmant, sur un fond de musique bien choisie, ne ratez surtout pas l'entrée champignon émulsion de foie gras qui est un délice, le rizotto au saint marcelin avec le magret de canard cuit façon rosée (la cuisson demandée est très bien respectée) et le dessert à la glace de vanille crème de marron et meringue est à tombé par terre ???? bref, un super moment passé et nous avons bien mangé. Nous reviendrons !

Le Jardin Gourmand

Merci au plaisir de vous recevoir à nouveau au JARDIN GOURMAND. Excellente journée.

5. Amandine R.
    Amandine R.

Cadre extérieur très joli, facilité pour se garer, acceuil chaleureux, service attentionné et rapide et cuisine excellente. A refaire avec plaisir

6. Alexandre P.
    Alexandre P.

Le personnel est très sympathique et attentif. Les plats sont excellents et bien présentés. Pour ma part, j'ai goûté la terrine de foie gras puis le magret de canard avec le risotto au Saint Marcelin et c'était un régal. Je recommande sans hésiter ce restaurant.

Le Jardin Gourmand

Merci au plaisir de vous recevoir à nouveau au jardin gourmand. Excellente soirée.

7. Lauriane C.
    Lauriane C.

Très bon service rapide et la dame est tres aimable . Cadre agréable et classe. Cuisine très bonne et bien présentée. Les premiers menus, entrée, plat, dessert, sont à 37 euros pour info.

8. Valerie g.
    Valerie g.

Nous y allons de temps en temps et nous n'avons jamais été déçu. Les plats sont de qualités avec une joli présentation. Nous avons été très bien reçu !!!

Le Jardin Gourmand

Merci , au plaisir de vous recevoir à nouveau au jardin gourmand. Excellente soirée

9. Tony B.
    Tony B.

Une très belle découverte... une cuisine digne d'un gastronomique! Et un accueil très chaleureux et très agréable! On nous a offert le digestif... un secret du propriétaire dont lui seul connaît la "source"!

10. Marlene l.
    Marlene l.

Merci beaucoup pour votre accueil (la première fois qu’on nous ouvre la porte pour nous souhaitez la bienvenue.) Simple (mais comme même recherché) et délicieux avec une super présentation des plats. Je recommande vivement ce restaurant ❤️❤️ Visité en septembre

11. Sylvie M.
    Sylvie M.

Toujours un plaisir de venir y manger. La cuisine est bonne le service est très agréable tout cela dans un cadre calme où on peut s entendre à table sans avoir d hurler. Je recommande vivement ce restaurant.

12. Marianne R.
    Marianne R.

Une très belle découverte, cuisine excellente et accueil au top ! On recommande !

13. Alain M.
    Alain M.

Très bon restaurant où l'on est chaleureusement accueillis. Le personnel est très prévenant, ce qui devient rare. Nous avons passé une excellente soirée.

14. Arthur P.
    Arthur P.

Réservation faite après avoir vu de bons avis. Arrivé au restaurant un accueil agréable malgré une terrasse dépourvue de charme. La carte est identique à ce qui est présenté sur internet. Par contre les plats ne respectaient pas l'intitulé affiché sur la carte. Il manquait quelques choses à chaque fois dans l'assiette. Un désastre pour les desserts. Bon dans l'ensemble mais mauvais rapport qualité prix (145€ note final, heureusement moins 50% avec l'application sur l'addition, mais 96€ tout de même , hors mis le vin rouge hors reduction tres bon mais qui sortait du frigo.. très dommage) car bien trop cher pour ce que c'est. Une équipe bien sympathique malgré tout mais cela ne justifie pas le prix.. il faut respecter l'intitulé des plats présentés, qu'il ne manque rien dans l'assiette ou alors l'annoncer à la voix pour éviter se genre de déconvenue mais tout de même les prix reste bien trop élevés compte tenue de la qualité des services et le cadre qui reste moyen.. le chef à du changer c'est l'hypothèse qu'on se donne compte tenu des derniers commentaires qui pourtant était pas mauvais. Nous n'y retournerons pas et ne le recommandons pas malheureusement.

15. DENIS A.
    DENIS A.

Seuls sur la terrasse . Personnel très prévenant

16. Hélène R.
    Hélène R.

Les plats étaient très bons, surtout les tapas et le risotto avec le suprême de volaille, service attentionné. Nous avons mangé en semaine et étions seuls clients ce soir-là. C'était pesant malgré le fond musical, mais on ne peut pas le reprocher aux propriétaires. Le repas en terrasse , plutôt une cour qui nous a paru austère. Heureusement compensé par la qualité de la cuisine et l'accueil. A souligner que tous les plats de la carte étaient disponibles malgré si faible fréquentation.

17. V. B.
    V. B.

Très bonne table. A place to recommend. Comme toujours, on apprécie les lieux : en été, je jardin est plus qu'agréable. En hiver, c'est l'atmosphère intérieure qui nous avait séduit.... Et puis... notre palais s'est délecté. Bref, ce lieu est vraiment bien. Et si, comme moi, vous avez des allergies, n'hésitez pas à en informer l'équipe, dont les membres vous chouchouterons en vous aiguillant vers les plats qui conviennent, ou en informant le Chef : il y a toujours une solution. Bref, on reviendra ! As I mentioned in French, this place is a very nice one. In summer time, the garden is great, and in winter, the inside of the house will enchant you. An the food is very good. Sorry for my English, but what can I add apart from the fact that you should just come here if you want to spend a nice evening in this area?

18. Nathalie K.
    Nathalie K.

Nous avons découvert ce très bel endroit pour notre anniversaire et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été parfaitement accueillis. Le service était impeccable, avec en prime, de la musique très agréable. Les plats étaient excellents. Nous avons hâte de revenir pour un déjeuner en terrasse. Merci pour l'excellente soirée que nous avons passée. A très bientôt !

19. Veronique B.
    Veronique B.

Belle terrasse, produits frais et bien présentés. Une carte qui propose des plats pour tous les goûts (il y a même un menu vegan de qualité) Nous avons passé une bonne soirée.

20. Océane A.
    Océane A.

Très bon restaurant ! Au calme et surtout la cuisine est excellente ! Le service est également impeccable !

21. Isabelle N.
    Isabelle N.

Un très joli cadre dans cette bâtisse du 18 eme siecle. Des plats de belle qualité. La maîtresse des lieux était de bon conseil sur le choix des vins et très attentionné.

22. Corinne B.
    Corinne B.

Repas excellent et un service aux petits oignons. Cadre sympathique. Au top???????????? je recommande fortement. Nous avons passé une excellente soirée. Merci au serveur pr sa gentillesse et sa très bonne humeur

23. Loriane V.
    Loriane V.

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. Le cadre et l'ambiance étaient agréables. Les plats sont plus raffinés et garnis. Nous recommandons ce restaurant.

24. Armelle D.
    Armelle D.

C'est un restaurant calme avec une belle terrasse ombragée. Les plats sont bons et sont bien présentés. Manque un peu de modernisme tant sur la déco que sur le personnel.

25. Dominique p.
    Dominique p.

Toujours ravis des moments passés au Jardin gourmand dont la cuisine est excellente. Je vous invite à découvrir ce bel endroit. Bon appétit.

26. Elizabeth B.
    Elizabeth B.

Soirée burkina avec repas unique africain, un peu cher pour ce qu'on avait dans l'assiette. Ambiance bonne et sympa. Terrasse très bien et petit rappel sur l'association qui était présente.

27. Stephanie C.
    Stephanie C.

Hygiène horrible,plats décevants,prix élevés,patrons gentils et accueillants.

28. Mohammed M.
    Mohammed M.

Nous avons mangé à l'extérieur dans un cadre agréable. Le service s'est très bien déroulé et les plats dégustés étaient excellents comme d'habitude.

29. Isabelle S.
    Isabelle S.

Bons plats à la carte. Echanges sympathiques avec le serveur qui nous a bien conseillé pour les verres au vin en accompagnelent. Agréable moment.

30. Yannick v.
    Yannick v.

Toujours un délice !

31. Emmanuel Soleil S.
    Emmanuel Soleil S.

Accueil très chaleureux services et menus gastronomiques. Restaurant à conseiller Faites y un tour vous ne serez pas déçu. Nous avons passés un très bon week-end

32. Inacio c.
    Inacio c.

La cuisine était excellente du début à la fin . Étant avec un chef de cuisine nous recommandons ce restaurant les yeux fermés ; nous y retournerons. Service et accueil : rien à redire. Merci pour ce bon moment .

33. FABIEN R.
    FABIEN R.

Tres bonne cuisine, rien a redire pour ça! Par contre il ne faut pas etre pressé...arrivé a 20h, partit pour 23h. Trop long!

34. Sylvia G.
    Sylvia G.

Bel Accueil Bonne cuisine. Nous reviendrons goûter ces bonnes saveurs dans ce calme olympien .

35. Sylvia m.
    Sylvia m.

Un accueil très attentionné, un amuse bouche raffiné et délicieux pr accompagné notre apéritif maison blanc de blanc pétillant à la violette ❣️ les entrées arrivant dans un timing parfait ???? joliment présentées et succulentes, les matins pommes étaient fondantes de douceurs caramélisées et se liaient avec merveille avec le boudin noir et le foie gras ???? / gambas snackées cuites à point sur une salade de mangue à la coriandre finement travaillée. Les plats principaux : magrets de canard laqués aux agrumes/figues roties excellente cuisson sur un risotto ( Al dente véramenté parfait ❣️) suffisant en quantité. Le vino choisi : individuel fut bon : un côteau du Layon et un Meursault. De ce fait la gourmandise pris le dessus pr zapper le fromage. Une surprise du chef avec du chocolat au pluriel entre autre !! Délicieux ???? à découvrir ... Et une salade de fruits frais sucrée et colorée. Le café ( qualité Lyonnaise ???? pas mon préféré ) pour terminer la soirée. Qui fût parfaite en fond sonore légèrement Jazzy et lumière tamisée, ds un cadre agréablement décoré avec 1 cheminée stylée, ds des boiseries, des wisky ( avis aux amateurs) et liqueurs très spécifiques ✨ mis en avant sur 1 mobilier à choisir pr un digestif la prochaine fois ????. Quand à La gentillesse, la prévenance et le sourire gracieux naturel du directeur d'établissement ont fait que cela était d'une exquise appréciation personnelle depuis longtemps pas ressentie à tous les niveaux ????. Ne pas se fier aux alentours non animés, si vs voulez passez una bellissima soirée et de plus en amoureux c'est perfettissimo ???? Le cuisinier mérite une attention particulière... ❣️

36. Gregory c.
    Gregory c.

Service à chier, 4h après toujours pas de plat de viande, erreur boisson, pas d'eau serveur à la rue, résultat parti au milieu du repas, payé 250e au lieu de 450e

Le Jardin Gourmand

Vraiment désolée mais au téléphone vous aviez réservé pour 5 adultes suite à votre réservation LA FOURCHETTE et j'ai accepté de vous recevoir Il n'y avait effectivement plus de SAINT-EMILION et je suis venue avec la Carte des vins et vous avez choisi un PESSAC LEOGNAN à la place Vous n'êtes pas restés 4 heures et les enfants ont eu leur viande puisque nous avons du adapter en dernière minute des menus enfants CORDIALEMENT RESTAURANT LE JARDIN GOURMAND

37. JEAN PIERRRE V.
    JEAN PIERRRE V.

Intéressant avec l’offre tous au restaurant

38. Fatiha P.
    Fatiha P.

Nous avions réservés pour 5, arrivés à 6 en ayant prévenus, bonne prise en compte. Table ronde demandée et obtenue. Une des personnes ne mangeant pas de viande a pu avoir un menu aménagé avec gentillesse. Service en début de repas avec attente (il faudrait systématiquement proposer l’apéritif pour faire patienter). Au cours du repas, rien à reprocher service qui était parfait. Les plats sont bien préparés et assaisonnés, quantités adéquates, produits frais. Bonne cuisine et présentation des assiettes. Nous avons passé un très bon moment en famille.

39. ARMAND J.
    ARMAND J.

Bonne cuisine familiale .plats assez copieux.service rapide au début ( il n y avait que trois tables de deux couples) puis les salles se sont remplies. après le plat principal il nous a fallut attendre 1 heure pour le fromage. Le dessert n'arrivant pas, nous sommes partis avant; Geste commercial du patron:verre de vin offert Pour le nombre de couverts, manque de personnel

40. Bruno L.
    Bruno L.

Accueil simple mais agréable.Le menu était complet .Les plats ont suivi sans trop d’attente .L’oeuf parfait :très simple mais excellent.Je conseil.