Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Le Jardin en Ville

5, rue des Framboisiers, 11000 Carcassonne

Le Jardin en Ville

Non réservable sur TheFork

• Bruno C.39 avis

17 juillet 2021

Excellent ???? cadre très agréable et cuisine à la hauteur de l’accueil. Je recommande ????

• Stéphane B.1 avis

12 septembre 2020

Une très belle découverte avec un personnel très accueillant. Et un cadre atypique surprenant par la déco qui se veut originale .

11 septembre 2020

Toujours un régal. Qualité constante. Un bon moment.

• Christian B.2 avis

9 septembre 2020

Étonnamment situé au milieu d'une zone pavillonnaire, le restaurant est très original. L'accueil est sympathique, le cadre est surprenant mais, somme toute, agréable et confortable. La cuisine est très correcte.

merci

• JEAN-LOUIS G.

JEAN-LOUIS G.67 avis

4 septembre 2020

Une belle adresse ,cuisine et acceuil au top !

• Legrand A.

Legrand A.88 avis

27 août 2020

C’est une très bonne adresse que je recommande à Carcassonne. Le cadre est sympa, on peut se garer facilement à côté. C’est à proximité du canal du midi.

• Claire D.

Claire D.2 avis

20 août 2020

Une super adresse ! Les plats sont raffinés, gourmands et délicieux et les serveurs sont très sympathiques ! Le cadre est très beau et agréable !

• Bruno S.

Bruno S.17 avis

19 août 2020

Cadre très original très beau , cuisine généreuse, cuisine maison ,produit frais ,une des meilleurs adresse pour manger à Carcassonne serveur et toute l équipe très agréable. Nous reviendrons.

• Olivier r.

Olivier r.26 avis

13 août 2020

Une très bonne adresse! Service de qualité même si le patron était un peu stressé en début de service. Des plats de très bonne facture et un cadre des plus apaisants. Nous recommandons!

• Valerie R.17 avis

13 août 2020

Très bon restaurant. Menu petit prix qualitatif et un cadre qui reste agréable malgré les restrictions sanitaires. Je recommande

• Aurore P.2 avis

12 août 2020

Très beau cadre , accueil chaleureux , et plat copieux avec des produits locaux . Très bon rapport qualité prix . Cadre original et mieux improbable mais à recommander sans hésiter

• Camille d.2 avis

11 août 2020

Un très bon accueil chaleureux dans un cadre sympathique et dépaysant ! Je recomande ++

• Chloé A.1 avis

11 août 2020

Un restaurant avec plein de charme au milieu des maisons. De belles découvertes culinaires, des produits frais et de saison, un rapport qualité/prix tout à fait respecté ! N’hésitez pas longtemps ????

• Didier r.2 avis

8 août 2020

Ne pas hésiter à se rendre à cette adresse tout y est très bien

• Olivia c.8 avis

6 août 2020

Très joli jardin un peu bohème parsemé de tables pour dîner ou déjeuner. Cadre champêtre et vraiment charmant. L'accueil est convivial, chaleureux et attentionné. Bravo à toute l'équipe ! Le repas était également très bon. Assiette de tapas variée et équilibrée. Poisson & gambas au top avec son chutney de tomates à tomber. Léger bémol sur le dessert trop sucré. En tous les cas, super rapport qualité prix et charme très au dessus de bcp d'adresse.

• Fred C.48 avis

4 août 2020

Déjà, allez y en voiture si vous êtes localisés proche de la cité car les rues traversées ne sont pas sécurisantes et nous avons au retour assisté à une scene dans un appartement qui avait laissé les fenêtres ouvertes que nous aurions préféré éviter ... Restaurant situé dans un lotissement Sinon, terrasse très bien aménagée (du coup, on oublie le lotissement) et très agréable. Dessert au chocolat divin. Par contre, accueil expéditif, tartare de saumon trop trop citronné, plats amenés 5mn après la commande (il cuit vite le riz !!!) alors que nous en étions encore à l'apéritif. Je passe le verre d'eau renversé sur mon sac sans excuse. Bref, une expérience décevante pour un restau aussi bien noté.

• Romain B.16 avis

4 août 2020

20mn d’attente pour voir la carte. Finalement elle arrive mais celle des boissons uniquement... des cartes pour manger sont disponibles mais énervement du maître des lieux quand on la demande : « oui mais après, et j’ai que 2 jambes » ?! Ah, ok... Pas content qu’on ne commande pas de boissons et histoire de nous faire comprendre, on poireaute à nouveau ... et on final on s’en va ... sinon règle de distanciation non respectée entre les tables pour nous.

• Anne B.

Anne B.99 avis

25 juillet 2020

Dans un jardin inattendu une cuisine savoureuse et ensoleillée un service chaleureux donnent tous les ingrédients d’une bonne soirée

• Martial K.40 avis

15 juillet 2020

Décors et ambiance qui nous mets très à l’aise. Cuisine excellente. Service irréprochable. Mention spéciale au jeune serveur, très professionnel et avenant. Il y a longtemps que nous n’avions pas autant apprécié une adresse !

Merci ! au plaisir … bel été

• Jean-denis M.179 avis

14 juillet 2020

Une entrée un peu chiche ( palourdes persillées en portion pas très lourde ), plat autour du canard excellent,, dessert moyen ( tarte au citron )Accueil très sympa , service efficace et agréable

• Esther D.2 avis

29 février 2020

Juste excellent !

• Justine B.

Justine B.6 avis

11 mars 2020

Cadre bucolique j ai adoré la déco. Le repas était très bon et le service agréable. Très bonne discussion avec le Mr. Je recommande... et c est pour ça que je vais y aller toutes les 2 semaines.

• Carine Et Arnaud C.5 avis

13 février 2020

Accueil trés agréable et cadre joliement décalé. La brouillafe aux truffes est sublime. Je recommande (méme si la note est un peu salée).-----

• Brigitte J.1 avis

8 février 2020

Restaurant atypique, personnel accueillant et professionnel. Excellente cuisine, plats bien présentés avec produits des producteurs du coin. Nous recommandons vivement.

• Regis P.

Regis P.1 avis

8 février 2020

Restaurant sympathique mais absence de menu le weekend ,ce qui fait grimper l addition. Dommage.., parce que c est bon et il y a quantité et qualité

• Yveline F.1 avis

28 janvier 2020

Excellent service et repas. Le cadre est très chaleureux. Le personnel très agréable et à l’écoute. Je recommande vivement ce restaurant convivial.

• Julia G.2 avis

25 janvier 2020

Restaurant dans un lieu atypique, une cuisine savoureuse, un service très agreabe.. En bref tout pour passer une bonne soirée ! Merci à l'équipe nous nous sommes régalés !

• Valerie R.17 avis

7 décembre 2019

Accueillis chaleureusement, l'ambiance est posée ! De très bons conseils donnés pour le choix des plats est un grand plus. Assiettes goûteuses, joliment présentées. Expérience à refaire.

Merci beaucoup …cela nous encourage … au plaisir

• Delphine L.31 avis

2 novembre 2019

Un vrai délice..! Des produits extra frais (lotte et cabillaud) + des aromates biens choisis + une cuisson parfaite = Un régal... Gastronomes, Allez-y..!

• Guillaume M.

Guillaume M.128 avis

1 novembre 2019

Cadre sympa sans plus Accueil correct même si on s’est finalement passés d’avoir quelques olives de plus à l’apéro car c’est 3€ (LOL) Les plats sont excellents mais vous me direz qu’à 18€ l’assiette la moins chère, c’est la base. J’ai très bien déjeuné mais n’y retournerai pas pour les raisons de tarif parisiens que je viens de décrire alors que je me croyais bien loin de la capitale

Le Jardin en VillePropriétaire

Nous vous remercions pour votre commentaire Concernant les olives , après celles offertes pour votre bienvenue, nous comprenons qu'elles vous aient plu, à nous aussi elles nous plaisent ! ceux sont les seules olives françaises possédant une AOC ( appellation d'origine contrôlée) que vous pouvez acquérir dans les épiceries fines entre 40 et 60 euros le kilo … on ne nous les offre pas à nous non plus ! Tous nos plats sont issus des circuits courts avec des fournisseurs artisans qui sont soumis aux mêmes taxes sur toute la France capitale comprise. Bien à vous

• Véronique E.

Véronique E.25 avis

28 septembre 2019

Tout était très bien, comme d'habitude. Une petite suggestion : pour l'accompagnement du thon snacké, réduire la quantité d'huile dans le riz + petits pois wasabi. A recommander.

• Clarisse L.6 avis

5 septembre 2019

Un bon déjeuner du midi avec des légumes frais et de saison. Un super dessert maison. Prix très correct et cadre sympa. Rien à redire comme d’habitude.

• Sophie M.2 avis

31 août 2019

Endroit improbable au milieu d'un lotissement et pourtant totalement dépaysant. Personnel adorable, plats frais et de qualité. Super adresse !

• Veronique D.40 avis

28 août 2019

Belle surprise nichée au cœur de pavillon d'habitation. Tout est fait maison. J’ai adoré la tarte citron, que je recommande.

• Christian L.1 avis

27 août 2019

Restaurant atypique ( ce n'est pas partout qu'on peut acheter meubles, ustensiles ou oeuvres exposées), avec des plats de qualités, des assiettes bien remplies, un personnel très agréables, des patrons très sympathiques en salle et en cuisine. Y aller absolument durant un séjour à Carcassonne ou dans les environs

20 août 2019

Une très belle découverte. Un concept original et efficace.

• Celine b.

Celine b.12 avis

16 août 2019

Très belle découverte dans un cadre champêtre. Personnel très agréable. Assiettes copieuses et produits frais de qualité.

• Clément S.2 avis

14 août 2019

Un super bon moment, nous nous sommes encore une fois régalés! Nous étiez venu en plein hiver, mais le cadre extérieur est aussi beau que le cadre intérieur! La qualité des produits est au rendez vous, ainsi que la gentillesse de l’équipe, vous pouvez y aller les yeux fermés ????????????????

• Julie t.11 avis

15 août 2019

Belle petite adresse discrète, une terrasse sympathique et un personnel souriant aux petits soins. Les assiettes sont bien présentées et les gâteaux d'anniversaire fait maison nous ont beaucoup plu. Un sans faute. Merci pour ce moment !

• Tiffany S.

Tiffany S.7 avis

9 août 2019

Petite pépite à Carcassonne, personnel accueillant, plats délicieux et très bien présentés , cadre bucolique. Nous recommandons vivement!