Avis Le Jardin des Quatre Saisons

1. Jean l.
    Jean l.

toujours parfait on est jamais déçus

2. Elisabeth B.
    Elisabeth B.

Table toujours aussi bonne, qualité et quantité sont au rendez vous. Originalité ds la présentation des plats et le lieu est assez familial. Une très bonne table du dimanche

3. Pierre B.
    Pierre B.

Cuisine recherchée mais on est loin de la haute voltige , à noter une carte de vin bien fournie, un endroit sympathique.

4. MICHEL B.
    MICHEL B.

Bonjour, Nous avons pris un repas pour un anniversaire. En le signalant à la

5. Arlette F.
    Arlette F.

Très bon rapport qualité prix. Cuisine raffinée et copieuse avec beaucoup de goût. Belle présentation des plats. Nous avons passés un très bon moment et pensons bien revenir.

6. Jean-Claude A.
    Jean-Claude A.

Excellent repas , tres bon rapport qualité prix. Un peu exiguë mais c'est un détail.

7. Eveline A.
    Eveline A.

Très bonne cuisine, plats copieux et bien présentés, on a été très satisfaits et on en parle autour de nous

8. Didier M.
    Didier M.

Un restaurant sans prétention où l’on Mange bien et à sa faim. Cuisine classique et copieuse décor très démodé mais cadre confortable inutile de réserver par internet il n’ Y a pas de suivi mieux vaut téléphoner parce qu’il est souvent plein ! Un coin pour habitués dans l’ensemble Une bonne adresse à privilégier l’hiver Pour le feu de cheminée.

9. Pierre L.
    Pierre L.

La seule chose que nous pouvons dire c’est le top Nous étions hier soir et nous retournons ce soir Nous vous conseillons vivement ce restaurant par d’une part son accueil son cadre, et enfin ces plats bien présentés et préparés

10. Fab S.
    Fab S.

Très bonne table, copieux pour un menu très belle sélection de vin !!

11. Fabienne V.
    Fabienne V.

Un bon rapport qualité prix Quantité de qualité

12. Marie Josée M.
    Marie Josée M.

Je n'aurais que de bonnes choses à dire si le service n'avait pas été si lent. Nous avons attendu plus d'une demi-heure avant que quelqu'un ne vienne prendre notre commande. Et il a encore fallu attendre plus d'une demi-heure pour que le premier plat nous soit servi. Et de même pour le second... Peut-être faudrait-il une personne de plus pour assurer le service aux tables ?

13. ERIC P.
    ERIC P.

Excellente adresse alliant le bon et le copieux,des assiettes généreuses,des plats goûteux un vrai régal,et pour couronner le tout un personnel sympathique,l'addition est un peu lourde certes, mais le bonheur est au rendez-vous. Je recommande.

14. Fabrice L.
    Fabrice L.

une adresse à recommander.

15. Anne-marie B.
    Anne-marie B.

Très bonne adresse.

16. Norbert G.
    Norbert G.

Plats ayant du goût et belle quantité dans l'assiette, avec une belle carte des vins. Un peu a l'ecart de la cathédrale, ne pas hésiter à pousser la porte de ce restaurant.

17. Thomas H.
    Thomas H.

Notre dîner en famille s'est très bien déroulé. Les plats sont très bien cuisinés, y compris pour les enfants. Les cuissons sont parfaitement maîtrisées, les sauces exquises (mention spéciale pour la duxelle de champignons) et les accompagnements très variés (même si pas toujours indiqués sur la carte). Cela en fait d'ailleurs des plats assez copieux. Desserts un peu en-dessous en terme d'élaboration. Belle carte des vins. Service très aimable et prévenant. Nous recommandons sans hésiter.

18. Jacques b.
    Jacques b.

aucun tout simplement parfait

19. Alain C.
    Alain C.

Très belle adresse sur Albi. Les plats sont goûteux et bien présentés. Très bon rapport qualité-prix. Accueil et service soignés. Je recommande ce restaurant.

20. Jacques D.
    Jacques D.

De bons produits de saison bien préparés et très bien présentés avec un service discret, attentif et chaleureux.

21. Caroline P.
    Caroline P.

Réservé au dernier moment sur la route des vacances nous ne nous attendions à rien de particulier et nous avons été agréablement surpris ! Ce n'est pas la déco moderne des derniers restau en vogue mais le service et l'accueil étaient parfaits et nous pouvons dire que nous avons manger le meilleur cassoulet du monde ! Une cuisine généreuse authentique et surprenante ! Les plats sont beaux, vraiment délicieux et la carte des vins non exhaustive. Un vrai bon moment et un coup de coeur pour ce vrai restaurant Albigeois, nous avons hâte de revenir!

22. Corinne B.
    Corinne B.

Tout était bon et bien présenté, dommage que le plat principal baigne dans une sauce trop salée.

23. CELINE L.
    CELINE L.

Juste un petit bémol les couteaux qui coupaient mal pour de la viande. Très bonne cuisine ????

24. Mikael Y.
    Mikael Y.

Très jolie restaurant Les plats sont très bon dommage qu’il n’y est rien en dehors des menus et pas de menu enfant

25. Arlette V.
    Arlette V.

Rien à redire sur l'accueil, la cuisine. Les tables sont trop serrées. Nous étions 4 et à côté, vraiment à côté d'une table de 6 personnes TRES bruyantes qui, visiblement, étaient seules dans la salle. On ne s'entendaient pas parler entre nous, il fallait que l'on se rapprochent l'un de l'autre. On a émis un soupir de soulagement lorsqu'ils sont partis avant nous, mais, bon, le repas était un peu gâché. Il y avait une salle qui n'était pas utilisée, , les grandes tablées devraient être installées dans cette salle ou bien au sous-sol puisqu'il y a aussi une salle en bas. Dommage!

26. STÉPHANE M.
    STÉPHANE M.

Cadre excellent Service parfait Tres bonne table albigeoise

27. Elyane R.
    Elyane R.

Je suis ravie de la découverte de ce restaurant, très bon accueil, plats excellents notamment les sauces. Par contre, je ne recommande pas de réserver par "la fourchette" car la réservation avait été oubliée, heureusement qu'il y avait de la place ! La prochaine fois je réserverai directement.

28. Dagmar K.
    Dagmar K.

Une cuisine tres gourmande et généreuse à base d'excellents produits. Le foie gras poêlé aux pommes est une vraie merveille. Tres bon rapport qualite/prix. Belle carte de vin et des vins locaux à prix très raisonnable. Accueil et service très sympathique et attentif. Cadre aux couleurs vives, confortable et agréable. Beaucoup de monde pour le déjeuner, mieux vaut réserver. Une adresse a garder.

29. A.Anaelle C.
    A.Anaelle C.

Très beau cadre, chaleureux. Excellent rapport qualité prix !

30. Nadine G.
    Nadine G.

Cuisine excellente Très bon rapport qualité-prix

31. Aline R.
    Aline R.

Merci de ne pas envoyer d’incessants rappels par courriel car je souhaitais faire une surprise qui a été dévoilée par vos innombrables rappels par courriel. Vraiment j’ai été déçue que mon invité la découvre. Les SMS sont suffisants et plus personnels. ´

32. Isabelle R.
    Isabelle R.

Le repas était parfait (comme d'habitude) plein de saveurs et un gros travail sur les plats. Accueil irréprochable et chaleureux. Et un digestif (laubade hors d'âge ) parfait pour finir le repas.

33. Nadine C.
    Nadine C.

Très belle découverte ambiance cosy accueil très agréable et repas mémorable y retournerons assurément midi ou soir

34. NELLY T.
    NELLY T.

Un repas délicieux. Un accueil chaleureux. Une table recommandable où nous reviendrons avec plaisir.

35. HENRI P.
    HENRI P.

Tres bon, accueil sympathique! Je reviendrai sans aucun doute.

36. Maxime B.
    Maxime B.

Un belle table Albigeoise que je recommande, cadre superbe, accueil chaleureux, et une cuisine au top.

37. Jerome R.
    Jerome R.

De passage sur Albi, je me suis limité à la formule à 17€ avec un cassoulet (qui a valu une récompense au restaurant) et des figues rôties. Je me suis régalé ! Le cassoulet était excellent et le rapport qualité prix me fera revenir des que possible pour tester les formules à 29 et 41€ qui sont prometteuses quand on voit la formule à 17€. Excellent ! Bravo !

38. Gilbert S.
    Gilbert S.

Nourriture excellente, service très bien et cadre très agréable. Le prix est raisonnable au regard des prestations. Rien à redire, on ne peut que se féliciter d'y être allé et prévoir d'y retourner avec envie.

39. PERNOT P.
    PERNOT P.

Excellente Table ! Du gastronomique, bien maîtrisé et très copieux. Une carte des vins sans fin pour accompagner tous ces delicieux mets. Un pur plaisir, merci !

40. Suzanne Et Philippe S.
    Suzanne Et Philippe S.

Très bonne organisation, marche en avant, on ne croise pas les plats avec les retours. Un petit regret, les croisées de voûtes anciennes cachées au profit d’une VMC et climatisation. Agréable moment de dégustation tout est parfait, les vins de Gaillac aussi.