Avis - Le Jardin des Délices

Eric G.

Toujours très bon

2. Jocelyne H.
    Jocelyne H.

Très bon et service agréable . Le menu "surprise" est à essayer, raffinée et léger et les quantités sont largement suffisante même pour un gros mangeur.

3. TIMOTHEE S.
    TIMOTHEE S.

Cuisine et service de qualité avec de très bon conseils pour le vin. Carte limitée mais les produits sentent la fraîcheur et sont goûteux. La viande Aubrac de très bonne qualité. Nous avons passé un agréable moment. Nous recommandons.

4. Raphael B.
    Raphael B.

Cuisine très bonne et abordable. Très copieux. Cadre chaleureux, musique originale. On a eu un petit cadeau offert en plus! Et les restaurateurs ont été très sympa avec nous. On recommande vivement

5. Valérie B.
    Valérie B.

Bons produits de qualité, poisson très bien mais les légumes étaient peut-être un peu trop "croquants". Service bien. Cadre très sympa. A re-tester

6. Pascale L.
    Pascale L.

Bonne cuisine traditionnelle avec une pointe d’originalité dans un cadre chaleureux

7. Marylene G.
    Marylene G.

Plats délicieux accueil souriant et chaleureux et service.rapide

8. Caroline B.
    Caroline B.

Je voulais tester cette terrasse depuis longtemps. Très bon petit resto pour une soirée tranquille entre amis. Terrasse à l'écart du bruit de la ville agréable. Petit bémol par grosse chaleur il y a peu d'air .... mais le service très agréable compense largement ce petit désagrément. Je recommande cette table

9. Marion C.
    Marion C.

Une belle adresse, tout y est très bon, excellent rapport qualité/prix, assiettes très copieuses. Petit terrasse à l’arrière du restaurant bien sympa. Bon accueil, restaurant à retenir!

10. Marine P.
    Marine P.

Très bonne pizza à la truffe. Personnel naturel et sympa. La terrasse est bienvenue, mais pourrait avoir plus de charme. Ils servent tard en semaine, c’est très appréciable.

11. Nathalie C.
    Nathalie C.

Très déçu non seulement les 20% n'ont pas été appliqué mais en plus il a fallu attendre 1 heure pour être servi alors que nous sommes arrivés dès 12h00. Un manque total d'organisation dans les prises de commandes et le suivi client. Je ne recommande pas.

12. Romain D.
    Romain D.

Le personnel d’accueil très sympa ! Nous avons choisi un MENU SURPRISE, et quelle surprise ! La nourriture est délicieuse, raffinée et généreuse. On reviendra !

13. Sandrine D.
    Sandrine D.

Accueil chaleureux malgré 20 mn de retard et un service attentif. Les plats sont cuits avec justesse et la qualité des produits est au rendez-vous. On apprécie aussi le dessert fait maison car on sait bien que la pâtisserie n'est pas forcément le point fort des cuisiniers. Une très bonne cave aussi :-) On peut y aller les yeux fermés !

14. Emi L.
    Emi L.

Malgré l'envie de nous laisser surprendre avec le menu découverte nous n'avons pas accroché. Goût de surgelé c'est dommage. Par contre le service a été de qualité.

15. Agnes S.
    Agnes S.

Atmosphère feutrée pour ce petit restaurant excentré mais tout près de chez moi , très bonne daurade ???? au four et très bon vin ????, le patron est sympathique, je reviendrai ????

16. Cléa M.
    Cléa M.

Une petite salle chaleureuse et un accueil correct. Les plats sont très bons, cependant ils se succèdent assez rapidement. Je n'hesiterai pas à conseiller ce restaurant.

17. Christophe g.
    Christophe g.

Tres bonne table, service très bien et très sympa. A recommandé.

18. Olivier D.
    Olivier D.

Cuisine et présentation des plats digne d’un restaurant haut de gamme, le service était correct quand au cadre même si il est bien décoré est un peu exigu ce qui donne l’impression de manquer un peu d’espace mais sinon je recommande vivement

19. Rémy Z.
    Rémy Z.

Tres bonne découverte, les plats étaient très bon, le cadres sympa, et le service très bien avec pleins de petites attentions. À recommander.

20. Gérard p.
    Gérard p.

De l'entrée au dessert, tout était succulent et le chateaubriand de viande Aubrac était divin.Très large choix de vins et accueil chaleureux.Comptons y retourner.

21. Rose C.
    Rose C.

Très bon ! Je recommande ce restaurant

22. Patricia C.
    Patricia C.

Très déçus car budget conséquent 150€ pour 3 pour une cuisine peu raffinée et peu créative. Aucun légume dans les assiettes mais une purée avec beaucoup d'huile de truffe. La viande est bonne mais grasse. Une crème catalane en dessert.

23. DIDIER C.
    DIDIER C.

Très bonne cuisine, à recommander

24. Christine v.
    Christine v.

Belle surprise que ce restaurant ouvert à 22 h, à la sortie de la salle de spectacle LULU SUR LA COLLINE. Repas entre amies dans un cadre très sympa avec un accueil chaleureux et un service très correct, à des prix intéressants. Sur, j'y retournerai.

25. Eric G.
    Eric G.

Très bonne découverte. Très bon et très bien présenté. Portions généreuses et service efficace. Vins bons et dégustation en cas d'hésitation. Top ! Menus surprise de 28 à 36 euros. Merci pour cette agréable soirée. On reviendra !

26. Christine F.
    Christine F.

Repas surprise, parfait : entrée et dessert maison excellents , serveuse sympa et attentionnée . Bravo

27. Joel R.
    Joel R.

Agréable et bon

28. LAGNEAUX B.
    LAGNEAUX B.

impeccable, voire 2 peccables !

29. Benoit R.
    Benoit R.

les +: qualité des plats attention du personnel qualité des vins rapport qualité/prix de la prestation niveau sonore très calme les -: la salle mériterait un coup de lifting et une déco plus moderne

30. Sophie G.
    Sophie G.

Décevant, un menu surprise végétarien en fonction du marché qui n'est pas de saison et pour lequel on demande si l'on mange du poisson ... Peut mieux faire...

31. Georges S.
    Georges S.

Une decouverte intéressante, belles assiettes, les plats de bonne qualités. Service un peu compliqué du à 2 grandes tables, personnels agréable.

32. Claire G.
    Claire G.

Une belle découverte loin de l agitations centre, de bons conseils pour les choix de plats et du vin, tarifs un peu élevées la remise

33. Patricia B.
    Patricia B.

Une adresse a découvrir. Bel accueil et l'idée du menu surprise est audacieux. Les plats sont beau et bon. Le vin est bon. Les produits locaux. N'hésitez plus, allez-y.

34. EDITH G.
    EDITH G.

Patron un peu surprenant qui veut imposer ses bouteilles de vin les plus chères et... surprise ! en plus du prix de la bouteille, on doit payer un "droit de bouchon" de plus de 6€ alors que l'on dîne dans le restaurant ! Nous étions 8 amis (agés de plus de 60 ans) et aucun d'entre nous n'avait connaissance qu'il fallait payer un droit de bouchon dans un restaurant / bar à vin !!! En dehors de ça le vin était bon (bien qu'un peu froid pour un St Joseph...) et les plats corrects (mais rien d'extraordinaire) !

35. Corinne S.
    Corinne S.

l'accueil était stressé et peu souriant. le plat une poêlée végétarienne bien trop épicée dommage. et pour finir un Thé gourmand à 12 euros soit presque le pris d'un plat, une grande déception.

36. Claire d.
    Claire d.

Allez-y pour la cuisine, savoureuse, mais surtout pas pour l’accueil: la réduction la Fourchette, pourtant notée sur leur réservation, n’a pas été prise en compte ( il eut fallu paraît-il le redire au moment de demander l’addition ). Pour l’anecdote, le bol d’eau chaude nature est facturé 4€50. C’était bon mais l’attitude et la mauvaise foi des employés ne nous a pas donné envie d’y retourner, dommage ...

37. Emmanuelle L.
    Emmanuelle L.

La cuisine est excellente mais le service manque de simplicité et de discrétion.

38. Anita t.
    Anita t.

Bon accueil dans un cadre agréable. Un bon choix du sommelier Bonne cuisine mais un manque de communication entre serveurs pour la prise des commandes dû à l arrivée de poste très récente, ce qui ne nous a pas empêché de passer un bon moment entre amis !

39. Émilie N.
    Émilie N.

Beau cadre, cave à vins bien fournie, pas bruyant. Plats excellents et très bien dressés. Service rapide et personnel gentils. Table réservée via La Fourchette donc les -30% sur la note ont bien été pris en compte. Belle découverte.

40. Nathalie c.
    Nathalie c.

Idéalement situé, le cadre est très agréable. Parfait pour un repas d'affaire.