Roselyne C. • 1 avis
21 avril 2024
10/10Agréable surprise en.arrivant devant ce cadre idyllique. L'accueil est chaleureux et la cuisine est délicieuse. Il n'y a rien à ajouter que des compliments.
Le Jardin d'Henri - Château Toulouse-Lautrec • Propriétaire
Un grand merci pour ce retour d’expérience ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil et la cuisine du Chef. Cela a été également un plaisir pour nous de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement au restaurant et pour découvrir l’ensemble de nos activités au Château Toulouse-Lautrec !
Tugdual G. • 3 avis
13 avril 2024
10/10Très bonne découverte, ambiance baroque tout en détente, une cuisine maîtrisée, goûteuse et généreuse. Nous étions avec ma compagne aux petits soins du serveur et du chef qui gère seul un travail de géant sans que celà ne se répercute sur la qualité... Inspirant pour un futur professionnel de la restauration ! Bravo à eux 👏 Merci pour cet agréable dîner dont nous saurons faire parler autour de nous
Le Jardin d'Henri - Château Toulouse-Lautrec • Propriétaire
Merci infiniment pour votre magnifique retour d’expérience de notre restaurant ! Toute l’équipe est ravie de lire que votre expérience parmi nous ait été aussi plaisante, nous avons également passé un très bon moment en votre compagnie. Nous mettons un point d'honneur à offrir à tous nos clients une ambiance chaleureuse, un service attentionné et de qualité, complémentaires à la cuisine savoureuse et gourmande de notre Chef. Nous sommes heureux que cela ait été remarqué. Ravis d'avoir pu contribuer à une soirée mémorable pour vous et votre compagne, nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant et au Château pour découvrir l’ensemble de nos activités ! Bien cordialement, L’équipe du Château Toulouse-Lautrec
Stéphanie S. • 1 avis
7 avril 2024
3/10Personnel accueillant, cadre somptueux mais contenu de l'assiette très décevant tant en qualité qu'en quantité. Absence de "plats à partager" comme indiqué sur le site du restaurant, plats manquants (dessert intitulé "chocolat" non disponible le jour de notre venue, pas d'alternative pour les allergies au gluten. Nous saluons le chef qui s'est présenté à notre table pour avoir notre ressenti et à qui nous avons pu expliquer notre déception.
Le Jardin d'Henri - Château Toulouse-Lautrec • Propriétaire
Nous sommes très surpris de votre note qui ne reflète en aucun cas l’entièreté de votre commentaire (ex : cadre somptueux, personnel accueillant...). Notre Chef a pris des mesures pour répondre à vos besoins, comme la garniture supplémentaire et la part de tarte tatin offerte. Concernant votre allergie au gluten, elle n'a pas été signalée à l'avance. Beaucoup de nos clients le font lors de la réservation pour que ce soit pris en compte à l'avance. Néanmoins, notre Chef vous a proposé une alternative sans gluten sur place, qui semblait vous convenir. Quant aux plats manquants et à ceux à partager lors de votre venue, notre Chef de Rang vous a informée dès votre arrivée et a présenté une ardoise mise à jour des plats disponibles pour votre déjeuner. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Mais sachez que notre équipe, disponible et à votre écoute, a fait tout son possible pour vous offrir des alternatives qui ont pourtant semblé vous satisfaire.. L’équipe du Château
Régine L. • 2 avis
24 mars 2024
8,5/10Excellent accueil chaleureux. Ambiance cosy. Bel environnement. Produits frais, bien présentés et de qualité. Nous reviendrons
Le Jardin d'Henri - Château Toulouse-Lautrec • Propriétaire
Un grand merci pour ce superbe avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Bien cordialement, L’équipe du Château Toulouse-Lautrec
Stéphanie S. • 9 avis
22 mars 2024
10/10Decor sublime L'équipe (serveur, cuisinier) est à l'écoute Les pats un délice Endroit magique ❤️
Le Jardin d'Henri - Château Toulouse-Lautrec • Propriétaire
Merci beaucoup pour votre magnifique retour d’expérience ! Nous partageons vos gentils mots à notre équipe du restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir prochainement au Château ! Bien cordialement, L’équipe du Château Toulouse-Lautrec
Sylvie F. • 1 avis
3 août 2023
8/10Les assiettes sont belles , belle présentation , les produits de base sont simples mais bien travaillés avec de bons accords et de la recherche. J’aime les poissons c’est quasiment toujours ce que je choisis mais le lieu noir ne me semble pas être un bon choix pour un bon restaurant et pour rester dans un budget serré pourquoi ne pas opter pour le maquereau par exemple ça peut être très bien, dommage mais ce sera ma seule critique. J’ai fait un très bon repas , le vin était parfait et le service aussi. Merci pour ce bon moment
Aurélie N. • 2 avis
18 juin 2023
10/10Bon brunch. Tout delicieux. Agréable.
Samuel R. • 7 avis
16 juin 2023
9,5/10Toujours aussi agréable, et pouvoir profiter de la terrasse est tout simplement divin.Bonne continuation, à toute l'équipe au petit soin pour nous
Gérard B. • 1 avis
5 mai 2023
3,5/10Le château et son environnement sont exceptionnels ....le restaurant" Les Abeilles"était un peu tristounet car il n'y avait que 2 tables d'occupées. Nous n'avons pas pu apprécier les plats principaux (poisson et viande) car tièdes ,dus à la cuisson basse température longue durée....
curci t. • 6 avis
6 avril 2023
10/10Nous avons un très bon moment, une cuisine raffiné et agréable au palais. Le vin du domaine est au top pour accompagner le foie gras, le bœuf ou autre... Un endroit simplement magnifique. Je recommande pour des moments romantiques avec sa moitié. Le personnel est parfait, à l'écoute et présent pour répondre à toutes nos questions. Visibilité de la Cuisine sympa.
Alexandre K. • 1 avis
1 avril 2023
5/10Très déçus de la cuisine. Assez fade et sans grande saveur. Service long (on y est resté presque 3h). 2 entrées au choix : une était en rupture... Et pour le dessert ce n'est pas mieux : choix unique. Très bel endroit. Mais le prix pratiqué à la carte ne vaut pas la cuisine servie (18€ le dessert, 32€ les 2 petits médaillons de foie gras.....).
Ginette I. • 2 avis
11 mars 2023
10/10Nous avions réservé une table pour deux personnes sur TheFork avec une réduction de 50% le midi Il n’y a qu’un menu marché le midi Lors de payer l’addition aucune remise on nous réponds c’est pas le midi c’est seulement le soir sur la carte hélas le soir c’est également un menu pas de carte c’est quoi?
Chris M. • 5 avis
16 mars 2023
10/10Nous avons passé un très bon moment le repas était succulent copieux le service super. Nous y reviendrons
Michel b. • 38 avis
12 mars 2023
8,5/10A REVOIR EN MAI/JUIN SUR CETTE BELLE TERRASSE .LIEU MAGIQUE ET BONNE TABLE
Nicolas R. • 1 avis
10 mars 2023
9/10Des assiettes colorées très jolies à regarder et qui se révèlent excellentes à déguster. . Service très bien et un superbe cadre. Et des prix très corrects pour l'ensemble. A conseiller.
Philippe B. • 5 avis
8 mars 2023
10/10Restaurant de très bonne qualité Cuisine très gustative et financièrement correcte au teux de la qualité dans nos plats Accueil et service très sympathique et agréable
Anthony L. • 30 avis
3 mars 2023
7,5/10Première fois que nous retournons à Malromé depuis l’arrivée du nouveau chef. La cuisine est très bonne, entrée saint Jacques truffes délicieuse, plat de poisson réussi, dessert un peu en deçà mais bon. Par contre les prix ont grimpé en flèche et ne sont en aucun cas justifiés : quasiment 90 euros entrée/plat/dessert à la carte (heureusement qu’il y avait la promo la fourchette peut-être les prix sont-ils gonflés et donc malhonnête). A ce prix là, on attend la rigueur d’un étoilé… On ne doit pas retrouver un chemin de table et des serviettes en papier, les plats doivent être présentés au moment du service, on ne doit pas avoir à demander de l’eau quand la carafe est vide, et on s’attend à avoir un pré-dessert ou des mignardises. Nous pouvons dîner pour le même prix chez Darroze et plusieurs restaurant gastronomiques sur Bordeaux pour un rapport qualité/prix cuisine et service bien meilleur.
Le Jardin d'Henri - Château Toulouse-Lautrec • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci pour votre retour d’expérience de votre dîner au restaurant Les Abeilles, et votre commentaire positif sur le Chef Gilles Demaure, sa cuisine. Notre augmentation de prix est justifiée par le soin apporté au choix et à la qualité de nos produits (nouveaux producteurs locaux). Nous proposons cette année exclusivement des menus (hors opération The Fork : prix à la carte dans les mêmes fourchettes de prix que nombreux restaurants alentours). Un soin particulier a également été apporté à la décoration de la salle pour créer une ambiance plus chaleureuse, en cohérence avec l’ambiance du Château. Quant au service en salle, nous vous prions de nous excuser pour les oublis et prenons note de vos remarques qui ont été remontées à l’équipe, dans notre démarche d’amélioration continue de la qualité de notre offre. Nous espérons vous revoir afin de vous faire vivre une meilleure expérience au restaurant et au Château Toulouse-Lautrec. L'équipe du Château
Michael B. • 14 avis
5 mars 2023
9,5/10Halte gastronomique lors d’une sortie moto. Très bien.
Irene B. • 1 avis
2 mars 2023
9/10Cuisine excellente avec beaucoup de saveur La salle manque de chaleur et de déco pas du tout une ambiance château dommage et en partant après avoir complimenté le chef il manquait un sourire dommage aussi
Nathan O. • 5 avis
25 février 2023
10/10Une cuisine raffinée et de bons vins du domaine. Le cadre du restaurant est magnifique !
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.