Avis - Le Hall De La Bourse

Le Hall De La Bourse

• Valerie D.1 avis

Très sympa ! Bon et sans chichis ! Accueil chaleureux, service rapide

• Christophe C.1 avis

Très bon accueil, ambiance sympa, tapas et planche charcuterie / fromages très bien.

• Alexandre Z.234 avis

28 décembre 2023

Excellente adresse si on ne va pas aux toilettes avant de manger: elles sont dégoûtantes.

• Philippe S.1 avis

7 septembre 2023

J’avais demandé une viande bleue, et c’est ce que l’on m’a servi . Rien à dire sur le plat. Tout était bon

• Sofian H.

Sofian H.5 avis

19 avril 2023

Très bonne expérience au sein de cet établissement. Serveur courtois et sympathique, cadre agréable et produits de qualité. Ma quatrième visite et rien à redire :-)

• Olivier C.41 avis

18 mars 2023

Belle découverte

• Clémence D.

Clémence D.2 avis

31 décembre 2022

Très bel accueil, très bonne cuisine. Nous avons était très content de passer un moment dans ce restaurant :) le cadre est sympa et la nourriture de qualité !

• Thomas N.

Thomas N.1 avis

31 décembre 2022

Belle découverte, personnel professionnel , cadre romantique malgré la proximité des tables du fond de la pièce

• Claire G.49 avis

10 décembre 2022

petites portions de légumes de plus pas très chauds ; carte des vins aux prix élevés et des desserts pas écrits sur la carte mais proposés à d'autres tables ! Dommage d'avoir a subir une soirée football avec des grands écrans sans l'annoncer service agréable

• Dominique E.100 avis

9 juillet 2022

Restaurant bien placé au cœur de la presqu'île, terrasse ombragée. Accueil et service parfait avec grâce à une serveuse gracieuse et à l'écoute. L'entrée était bonne (pâté en croute), la salade césar était copieuse. Petit bémol pour le tartare de bœuf qui était fade. Mme ou Mr le cuisinier "ayez la main plus lourde pour l'assaisonnement, soyez généreux, oser relever le goût ....". Le café gourmand servi avec une crème brûlée goûteuse, une part de tarte au citron satisfaisante et une boule glace, était bon. Dans l'ensemble, nous étions tout de même satisfaits.

• Nolwenn B.24 avis

14 mai 2022

L’emplacement est canon, le service hyper aimable, mon tartare de saumon très bon. Le restau gagnerait à investir un tout petit peu dans la déco de la terrasse et la propreté des toilettes (bon ça c’était peut-être le fait de qq clients pas très soigneux)

• Etienne P.

Etienne P.1 avis

14 février 2022

Petit restaurant, très très cosy, le personnel est très agréable, très respectueux, un large choix de tapas ! Les plats sont excellents, l'ambiance est très sympa ! Bravo pour ce petit restaurant qu'il faut absolument essayer !

Le Hall De La BoursePropriétaire

Merci pour votre visite et votre sympathique commentaire ! Au plaisir de vous revoir

• Thomas G.

Thomas G.2 avis

12 février 2022

Parfait

• Aurelie b.1 avis

31 décembre 2021

Nous avons passé un excellent moment, très belle qualité de produits et carte des cocktails incroyable ! Blanche et toute l'équipe sont au petit soin ???? Nous recommandons vivement

Le Hall De La BoursePropriétaire

Merci à vous Aurelie pour votre gentillesse !! Au plaisir de vous revoir vous, vos filles et votre mari lors de votre prochaine visite sur Lyon A bientôt

• Marie-helene C.21 avis

8 décembre 2021

Excellent accueil, cadre et musique sympas, bons plats. On était bien contents !

Le Hall De La BoursePropriétaire

Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment Au plaisir de vous revoir

• Liliane m.15 avis

26 novembre 2021

je pensais que ce restaurant valais le coup .j ai été décu quand vous voyez les photos des plats et que vous voyez ce qu arive dans votre assiette c est different. sardines en boites ,et confit de canard pas trés cuisinés.

Le Hall De La BoursePropriétaire

Bonjour Madame Nous sommes surpris par votre commentaire sachant que nous ne proposons pas de sardines …

• Cathy B.2 avis

6 août 2021

Seul intêret du lieu: la terrasse, agréable en été. Sinon: pas de réelle cuisine mais de l'assemblage d'ingrédients. Chorizo bas de gamme et à peine cuit. Pas de desserts maison. Mauvais rapport qualité/prix.

Le Hall De La BoursePropriétaire

Bonjour Madame Merci pour votre visite dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir

• M g3 avis

24 juin 2021

Très agréable. Bémol cependant sur la présence d’un écran (qui capte les regards).

• Catherine L.1 avis

25 juin 2021

une salade plus que banale : salade verte , maïs , tomates sans goût et 4 croutons de chèvre chaud , c'est bien cher pour ce que c'est . Le dessert heureusement était bon : tarte tatin avec 1 boule de glace vanille . Le vin Côtes du Rhône quelconque . Le tout pour 27 euros ! Nous ne reviendrons pas . En revanche la serveuse était bien sympathique .

Le Hall De La BoursePropriétaire

Chère Madame, Quel étonnement de lire votre commentaire. Vous étiez pourtant toutes les trois très satisfaites! Nous travaillons avec des producteurs locaux en circuit court. Nos plats sont certes simples mais avec des produits frais et de qualité. Vos assiettes sont toute revenues complètement vides et saucées… Notre vin rouge premier prix est un côte du Rhône de la Maison Delas ….. Maison très réputée pourtant …. Idem pour le Viognier de la MAison Delas que votre sœur a bu … idem pour le Rosé Côte de Provence que votre autre sœur a bu …. 6/10 pour le service alors que c’est la seule chose qui vous a plu …. 6/10 pour l’ambiance alors que vous avez déjeuné sur la magnifique Place de la Bourse dont vous avez fait les éloges. Quelle déception de ne pas vous avoir entendu de vive voix sur ces critiques. Concernant le prix 14,5 une salade très copieuse, 6 euros pour chaque verre de vin et 7 euros pour le dessert…

• Sabrina B.1 avis

16 juin 2021

Beau petit restaurant dans un cadre très sympa. Ce soir il faisait très chaud mais la terrasse est ombragée, l'espace entre les tables est très appréciable (même hors Covid) pour pouvoir se retrouver et passer un bon moment. Service rapide mais loin d'être expéditif. Merci pour ce bon moment passe en famille. Je recommande.

Le Hall De La BoursePropriétaire

Merci de votre venu malgré nos rendez vous manqués :) au plaisir de vous accueillir prochainement

• Michel F.123 avis

7 juin 2021

En terrasse en période Covid, une bonne surprise que ce Hall de la bourse. Nous avons apprécié la cuisine: recettes simples et goûteuses Sympathique accueil, service très agréable et rapide

Le Hall De La BoursePropriétaire

Toute l’équipe du Hall de la bourse vous remercie. A bientôt

• Eric M.56 avis

5 juin 2021

Très bon restaurant, les plats sont bien présentés et copieux, merci Chef. L'équipe est jeune, sympa et efficace. La terrasse est très agréable. N'hésitez pas à vous arrêter si vous passez par là, vous ne serez pas déçu.

Le Hall De La BoursePropriétaire

Notre plus grande satisfaction est de vous faire passer un agréable moment. :) merci pour votre commentaire. A très vite

• Dominique B.9 avis

5 juin 2021

Service non suivi, pas tous servi en même temps, oublies dans la commande. Example. Demande de carafe d'eau 2 fois, oublie de la bière alors que tous avions nos boissons, le dessert d'un enfant oublié. Bref, on sent que le confinement a ramolli les réflexes des serveurs, la pratique va tout remettre en place????. Cuisine normal rien d'extraordinaire pour le prix mais assiettes bien présentées.

Le Hall De La BoursePropriétaire

Chère Madame, nous sommes navrés de vous avoir apporter un dessert 1 minute après les autres après un changement de dernière minute de votre part …. Un samedi midi où le restaurant était complet …. Nos réflexes ne sont pas ramollis merci de respecter le travail de nos serveurs qui se sont donnés à 100% pour servir toutes vos exigences. Bien à vous

• Roch T.178 avis

4 juin 2021

Une belle terrasse et malgré le monde, un service irréprochable, rapide et toujours avec le sourire. Un bel endroit pour passer un bon moment entre amis.

Milles mercis ! Au plaisir de vous revoir

• Fabienne c.1 avis

5 juin 2021

Bonne adresse et très bon service !

Le Hall De La BoursePropriétaire

Merci pour votre commentaire qui nous encourage fortement. Au plaisir de vous revoir

• ESPINOSA A3 avis

1 juin 2021

Une très belle découverte, je recommande énormément.

Le Hall De La BoursePropriétaire

Nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution. Au plaisir de vous revoir

• Sarah g.37 avis

1 juin 2021

Restaurant agréable ou le service est réactif et rapide. Le cadre est sympa et calme.

Merci ! Au plaisir de vous revoir

• Magaly M.25 avis

31 mai 2021

Un moment en terrasse super agréable. Un peu éloigné de la route, sous des arbres donc super. Les serveurs au top et enthousiastes. Je recommande.

Le Hall De La BoursePropriétaire

Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment. Au plaisir de vous revoir

• Florent G.3 avis

31 mai 2021

Je recommande, l’accueil était top , le personnel est adorable et le cadre est sympa !

Toute l’équipe du Hall de la Bourse vous remercie ! A très bientôt

• Chantal A.1 avis

31 mai 2021

Petit resto en terrasse très agréable. Personnel accueillant, mets de qualité, belle terrasse,. Peut être augmenter la carte de quelques plats. Avons passé un bon moment....

Le Hall De La BoursePropriétaire

Nous vous remercions pour votre contribution. Effectivement nous souhaitons travailler des produits frais donc nous avons fait le choix d’avoir une carte réduite :) au plaisir de vous accueillir à nouveau

• Vero R.13 avis

29 mai 2021

Content de pouvoir enfin sortir..sur une terrasse agréable avec un temps superbe ..personnel agréable serviable..assiettes bien remplies et excellentes ..je reviendrais

Le Hall De La BoursePropriétaire

Merci :) au plaisir de vous revoir

• Michael M.8 avis

27 mai 2021

Bon accueil de la part de l’équipe. Bel emplacement et on a très bien mangé. Moment super agréable. Je recommande:)

Le Hall De La BoursePropriétaire

Nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt

• Agathe j.12 avis

20 mai 2021

Lieu très agréable, service un peu long mais souriant et attentionné, et bonne cuisine classique. Un bon endroit pour prendre son temps et profiter!

Le Hall De La BoursePropriétaire

Nous vous remercions :) merci de votre venue et de votre tolérance sur l’attente qu’il y a pu avoir sur votre table. Au plaisir de vous revoir

• Andréa F.

Andréa F.1 avis

25 mai 2021

De très bon plats et un très bon rapport qualité prix dans ce restaurant en plein cœur de Lyon. De plus le personnel est très accueillant et très sympathique, je recommande !

Le Hall De La BoursePropriétaire

Merci, au plaisir de vous revoir

• Simon R.9 avis

21 mai 2021

Très bien, satisfait, belle place, bon menu, cela fait plaisir après le confinement ????

Toute l’équipe vous remercie ! A bientôt

• BRUNO G.1 avis

20 mai 2021

Très bon accueil, service rapide. Vin rouge en pot de qualité. Cadre agréable sur une grande place et en plus du soleil. Donc nous reviendrons avec plaisir

Le Hall De La BoursePropriétaire

Merci a vous pour votre gentillesse et pour votre bonne humeur. Au plaisir de vous revoir