Avis - Le Guignol Uccle

20 juin 2024

Excellent et conviviale!

• Aurélie P.1 avis

31 mai 2024

Toujours un restaurant aussi agréable à tout point de vue. Restauration, service et décoration impeccable.

• Jacques D.1 avis

29 mai 2024

Très sympathique, service agréable, plats variés (cuisine classique -rognons pour nous excellents) ou cuisine thaï remplie de saveurs, à essayer, vins OK

Le Guignol UcclePropriétaire

Un grand merci pour votre excellente cotation et votre beau commentaire, à bientôt !

• Monique A.8 avis

29 mai 2024

Très belle verrière

Le Guignol UcclePropriétaire

Un grand merci pour votre cotation, à bientôt !

• Béatrice S.1 avis

12 mai 2024

Très beau cadre, la cuisine était très bonne. Les entrées Thaï excellentes, les plats très bien également. Le problème a été l'attente, 1h30 avant d'avoir eu nos entrées, fort lent pour débarrasser notre table et le personnel semblait un peu perdu au moment des plat. Un petit sourire aurait été sympa aussi.

Le Guignol UcclePropriétaire

Vous êtes venu le dimanche 12 mai, lors de la fête des mères, tout le monde voulait une place en terrasse, certains ont changés 3 fois de table, beaucoup sont venu en dernière minute sans réservation ... Avec plus de 100 couverts sur un seul service et par une chaleur de 25° ce n'était pas évident et les extras engagés pour l'occasion étaient un peu perdu ... A bientôt dans des circonstances plus calmes ...

• Thérèse G.2 avis

Restaurant de quartier bien sympathique et bon rapport qualité-prix, à recommander 🫶

Le Guignol UcclePropriétaire

Un grand merci pour votre commentaire et votre appréciation !

• Joanna M.

Joanna M.15 avis

12 mai 2024

Nous sommes arrivés et nous avons demandé une place à l'ombre. On nous a placé en dessous d'une verrière en nous disant que nous serions à l'abri... Nous étions par moment comme dans un four avec un enfant. "La carte" des suggestions arrive sur une feuille A4 à moitié chiffonnée On commande de l'eau pétillante, on nous propose 50 cl ou 1 l. On prend 1 l on nous ramène deux bouteilles de 50cl... Autant ne pas proposer un 1l et on commande en deux fois car au moins elle resterait fraîche. Le repas était bon mais des portions limitées. Une cuillère à soupe de purée accompagne le bar... Nous avons du demander à notre fils d'aller chercher la carte des desserts. Au moment où l'on débarrasse notre table, on nous renserve dessus le reste de la portion de beurre qui avait fondu au soleil... Sans la moindre excuse et on nous demande sur un ton limite agacé si on veut des serviettes pour nos vêtements... On a attendu 20 min pour 2 desserts et nos cafés... Sur les 4 personnes qui font le service, 2 seulement avaient le sourire et donnaient l'impression d'avoir envie d'être là. On a limite peur de commander quelque chose de plus. Nous avons réglé et sommes partis dans l'indifférence complètement totale. Pas un aurevoir rien! Dommage pour le service car les plats sont bons, la terrasse sympa et l'espace propre.

Le Guignol UcclePropriétaire

Vous êtes venus le dimanche 12 mai, jour de la fête des mères, tout le monde voulait une place en terrasse et nous avions dû mettre des tables supplémentaires pour servir plus de 100 couverts en 1 service ... Il s'agit de circonstances exceptionnelles avec des extras qui ne travaillent pas régulièrement chez nous. Bien entendu, cela n'excuse pas tout mais s'il faut retenir quelque chose de positif, vous étiez en terrasse malgré une très forte demande, vos plats étaient bons et au moins deux personnes étaient souriantes ... à bientôt dans de meilleurs circonstances

• Serge G.1 avis

29 avril 2024

Très bonne cuisine, à point de cuisson de la viande parfaitement bien respecté. Carte diversifiée et suggestions de saison. Je recommande sans hésiter !

Le Guignol UcclePropriétaire

Un grand merci pour votre commentaire et votre bonne note !

• Philippe S.30 avis

Jolie terrasse

Le Guignol UcclePropriétaire

Merci beaucoup pour votre belle appréciation, à bientôt !

• Benoît C.

Benoît C.63 avis

Super moment passé au Guignol Uccle. Très bonne carbonnade flamande, bravo au chef! Un grand bravo également aux 2 serveuses pour leur professionnalisme et leur sympathie. Rien à voir avec le patron qui ne respire pas la légalité ni le professionnalisme

Le Guignol UcclePropriétaire

Un grand merci pour votre appréciation et vos commentaires, à bientôt !

• Bartosz O.

Bartosz O.1 avis

Bon

Le Guignol UcclePropriétaire

Merci pour votre appréciation, nous tacherons d’améliorer l’ambiance mais cela dépend également des jours et de la clientèle …

• Monique G.1 avis

28 janvier 2024

Restaurant très sympathique Très bonne viande

Le Guignol UcclePropriétaire

Un grand merci pour votre commentaire et votre excellente note

• Valérie A.

Valérie A.3 avis

1 janvier 2024

Accueil et service toujours aussi bons. On y mange très bien. Décoration très sympathique. Jamais été déçue. J'y retournerai pour la énième fois avec autant de plaisir.

Le Guignol UcclePropriétaire

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre très belle note, à bientôt !

• Federico R.1 avis

20 décembre 2023

Moment très agréable comme toujours. Accueil chaleureux et repas délicieux. Rien à dire sinon à très bientôt.

• pierre s.1 avis

20 novembre 2023

ambiance rétro charmante, trois plats excellents, une salade plat complet, un trio de croquettes et un tartare thaï. Addition raisonnable (3 boissons et 3 cafés) A recommander

• Daniel P.160 avis

25 octobre 2023

Nous avons bien mangé. Belle présentation, personnel agréable. Le tarif a un peu augmenté.

• Delph N.3 avis

16 octobre 2023

Très déçue par l’accueil froid et peu de monde et plat pas raffiné

• Didier S.1 avis

Restaurant accueillant, style ancien. Bonne cuisine, assiette bien décorée. Très bon.

• Philippe C.2 avis

24 septembre 2023

Belle terrasse et bon accueil. La nourriture était excellente

• christian h.1 avis

16 septembre 2023

Nous sommes des habitués des lieux. Le lunch est très abordable et de volume suffisant . En outre , la présentation et la créativité sont au rendez-vous.

16 septembre 2023

Les moules sont excellentes, Bon accueil et bon service..

9 septembre 2023

Merci au chef d’adapter les plats . Patrons sympathiques

• Christine C.

Christine C.91 avis

8 septembre 2023

C’est toujours un bon moment surtout quand il fait beau et chaud et qu’on peut dîner sur le terrasse! On y va régulièrement. Les plats son très bons.

• Olivier L.41 avis

10 août 2023

Restaurant sympa, sans prétention et cuisine de bonne qualité

• Colin G.

Colin G.3 avis

31 juillet 2023

Demande particulière en passant par le site The Fork ( une bouteille de champagne servie à table ) non respectée et donc surprise gâchée pour la table complète … A part ça : service de qualité Nourriture de qualité Lieu : cosy mais vieillot ( ça fait partie du style ) un petit coup de peinture sur les coups dans les murs serait top ???? Addition : 210€ pour trois personnes ( avec une bouteille de champagne à 80€ ) Prix raisonnable pour la région ???? Carte proposant des plats à la fois belges (100%) mais aussi Thaï …

• Liliane D.3 avis

29 juillet 2023

Très sympa, cadre cocoon et personnel agréable.

• Lucie D.1 avis

28 juillet 2023

Super restaurant familial, le service est très agréable, discret mais efficace, les assiettes sont excellentes et la quantité servie est parfaite nous y retournerons sans hésiter et sûrement très prochainement

21 juillet 2023

Belle terrasse, calme, patronne très aimable et les moules excellentes

7 juillet 2023

Le patron a voulu me faire une assiette végétarienne comme plat qui n’est malheureusement plus à la carte. ..j’apprécie la flexibilité.

• Francois M.2 avis

21 juin 2023

Le nom et les photos étaient autant de promesses non tenues. Sole trop salée, filet américain avec frites trop cuites. Heureusement la gentillesse de la serveuse et le soleil en terrasse justifiaient cet arrêt sur image.

• Marc V.1 avis

1 juin 2023

Un midi assis sur la terrasse, grande et à l’écart de la circulation. Pour moi une adresse connue mais qui se bonifie avec le temps, ainsi à l’ombre d’un parasol nous avons déjeuné et, c’était succulent. Un tout grand bravo à la propriétaire -gérante pour son accueil constamment simple et chaleureux

• Françoise L.1 avis

23 avril 2023

L'endroit est réellement très apaisant, on s'y sent bien dès qu'on passe la porte d'entrée. Malgré le fait que l'établissement était complet, il n'y avait absolument pas trop de bruit, ni de pression, ni d'énervement... Zen attitude garantie. Ce que nous avons mangé était très bon, bonne préparation Thaï, bonne viande et surtout, très bonne cuisson! Nous y retournerons volontier.

• Loic G.1 avis

16 mars 2023

Comme d habitude exceptionnel.

• Teresa I.5 avis

11 mars 2023

Cuisine impeccable, bon ambiance, service un peu lent (mais le resto était full, donc on comprend) mais très gentile. Vraiment une belle experience à répéter

• Francoise M.1 avis

27 février 2023

Quelle belle découverte!. Cuisine au top en entrée la suggestion de ris de veau et foue gras. Une tuerie. Ensuite les rognins cuits selon notre goût. Excellent. Dessert nickel. Le service, alors là, d’un professionnalisme rare, accueil très sympa, service impeccable et le sourire tout du long. Merci a la jeune dame pleine d’attentions. Ce repas fut un succes. Super soirée. A bientôt avec hâte.

• Benedicte D.

Benedicte D.146 avis

20 février 2023

Bon rapport qualité prix

• Gaëlle M.

Gaëlle M.6 avis

15 février 2023

Les raviolis truffe très bon ! Pas grand choix végétarien mais ce plat était très bien! La dame qui nous a servi très sympathique ! Ambiance simple et décontractée Un grand choix de vins rouges ????

• Fabienne Q.1 avis

29 janvier 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille et nous y reviendrons

• Fabienne R.2 avis

27 janvier 2023

Catastrophe ! Plat servi froid comme l'ambiance et le service ! Service expédié, sur place a 19h30 avec des amis et 20h30 dehors .. Aucune réaction des serveuses face à notre mécontentement !

• Mauro Z.12 avis

22 janvier 2023

Un dimanche en janvier à 12h30 le restaurant était vide: mieux pour nous, le service était rapide. Les plats étaient joliment présentés et savoureux. Nous avons eu du saumon écossais et un assortiment thaï en entrée, puis blanquette à l'ancienne, carbonnade flamande, dos de cabillaud avec purée en sauce à la truffe et salade de chèvre au miel de lavande et saumon fumé. Tout excellent