Avis - Le Gruyérien - Chêne-Bougeries

Dans le Top 100 Suisse du mois

Le Gruyérien - Chêne-Bougeries

• Nadia P.2 avis

28 mai 2024

La fondue moitié -moitié est excellente et la quantité est parfaite. La serveuse est gentille comme un cœur, à l’écoute et à notre service. Bref, un endroit absolument incontournable pour un repas entre amis ou de travail dans une ambiance à la Suisse!

• Carol P.

Carol P.1 avis

Super soirée. Fondues excellentes, très bonne ambiance. Serveuse super sympa et de bons conseils.

• Carol P.2 avis

Soirée fabuleuse. Serveuse super sympa, de bons conseils. Fondues exceptionnelles, viande séchée impeccable, topissime. Avons passé un superbe moment.

• Guillen J.1 avis

Accueil très chaleureux, déco sympa. Les plats sont vraiment bons. Le chef vient même en fin de service saluer toutes les tables. Nous reviendrons c'est certain !

• Rachel B.

Rachel B.5 avis

Comme toujours, tout était parfait! Du service à la nourriture

• Sandra A.

Sandra A.140 avis

Accueil et la bonne fondue

• Daniel G.

Daniel G.31 avis

Un repas avec ma conjointe en toute simplicité et en amoureux 😍

• Danièle I.97 avis

Service impeccable et chaleureux. Bonne ambiance et délicieux. Les portions sont généreuses et le limoncello est offert à la fin. Nous y retournerons.

• Chantal B.2 avis

Merveilleux restaurant !!!! Ambiance chaleureuse, service parfait et nourriture exceptionnelle.

• Charlotte M.2 avis

Le service est vraiment au top, la serveuse et le patron sont très attentifs et généreux ! Je recommande

• Nicolas B.13 avis

Excellente fondue ! À tester

• Patrick Thonnessen T13 avis

Belle découverte - ambiance et personnel chaleureux, fondue très bonne. On retournera.

• Christine D.51 avis

Très bonne fondue. Nous avons passé une bonne soirée.

• Bruno R.1 avis

La meilleure fondue de toutes Le chef va choisir ses 7 sortes de gruyeres et 3 autres sortes Cremeuses a souhait Le gout est fonction des saisons donc du gout des herbages de montagnes

• Sonia S.24 avis

Restaurant que je connais depuis des années, j’ai uniquement mangé la moitié moitié, car pas très fan des autres mélanges et je dirais que le seul « bémol » est qu’elle est quand même très douce en bouche et manquerait un peu d’être relevée (ce n’est que mon avis). Accueil chaleureux, personnel très agréable et très serviable, je reviendrais pour peut-être me laisser tenter par celle aux bolets 😁

• Sanae E.19 avis

Mes collègues ont bien appréciés et se sont régalés Ils ont dit qu ils reviendraient

• Stephan R.1 avis

Juste parfait …..

• Rui F.2 avis

12 janvier 2024

Serveur très sympathique et très serviable. Je recommande

• Jean-Michel A.113 avis

5 janvier 2024

Excellent repas en famille. Tout ce que nous avons commandé était délicieux.

• Gregoire F.6 avis

4 janvier 2024

Service et nourriture de bonne qualité. Grosse fréquentation

• Megan V.1 avis

29 décembre 2023

Super fondue, je recommande !

• Isabelle b.3 avis

20 décembre 2023

La fondue est excellente!

• Glaucia R.2 avis

24 novembre 2023

Personnel très sympathique, fondue excellente, ambiance agréable 👍🏼👍🏼

• Thierry c.

Thierry c.56 avis

22 novembre 2023

Très bonne fondue aux bolets, surprenante et délicieuse fondue au lait de chèvre. service aimable et efficace.

• Serge B.1 avis

10 novembre 2023

Les portions ont drastiquement diminué !

• Rosanna A.29 avis

8 novembre 2023

Tout était parfait! La fondue excellente et légère. Le service attentionné et rapide! Une très bonne adresse, à recommander!

• Yukari K.165 avis

3 novembre 2023

Bonne fondue, bon service.

• Chantal L.1 avis

1 novembre 2023

Fondues excellentes! Personnel très agréable, ambiance conviviale. Au top ! Je recommande vivement

• Patrick p.11 avis

28 octobre 2023

comme d'habitude, super bien fondue excellente service irréprochable (une nouvelle serveuse qui apparemment avait commencé 2 jours plus tôt, bravo!!!) les proprietaires sont toujours tres agréables. un moment vraiment parfait

• Gisela V.3 avis

25 octobre 2023

Restaurant au top comme à chaque fois. Merci à toute l'équipe ????

• Ivan P.

Ivan P.4 avis

17 octobre 2023

Très bonne planchette puis magnifique fondue au Vacherin, dans une belle ambiance !

• Gabriella P.

Gabriella P.187 avis

Adresse très conviviale, décor chalet, excellents produits du terroir au menu et service attentionné.

• Corinne s.29 avis

21 septembre 2023

Super le restaurateur est parfait je vais y retourner et la fondue délicieuse

• Gabriella P.

Gabriella P.187 avis

22 septembre 2023

Excellente adresse conviviale, plats authentiques et cadre typique pour une sympathique soirée au chalet.

• Chicot-Favre M.1 avis

19 septembre 2023

Très bonne fondue, service impeccable nous avons passé un très bon moment dans la bonne humeur

• Aude W.28 avis

9 septembre 2023

Accueil chaleureux et service au top . Très bonne cuisine .

• Katharine D.1 avis

3 juin 2023

Nous y avons passé une très belle soirée. La fondue est excellente et le service très professionnel et sympathique. A la hauteur de leur réputation !

• Alex M.214 avis

27 mai 2023

J'ai pris la truite. Elle était bonne et bien servie. Une très bonne glace caramel. Bon rapport qualité prix. J'ai passé un moment agréable. Merci

• benoit M.1 avis

27 mai 2023

Ce n'est pas ce que j'attendais , bon mais je ne voyais pas la fondue comme cela . pas très chaude et compacte, je n'ai pas l`habitude de la manger de la sorte . Bonne mais... le dessert gourmand nous laisse sur une bonne impression. la crème double et meringue a ne pas manger tous les jours , sinon les kilos .....

• Marcia b.59 avis

25 mai 2023

Très bonne fondue vacherin. Serveuses gentille agreable et efficace. A refaire