Avis - Le Gromm

12 Rue Arthur Rimbaud, 33400 Talence

Le Gromm

• Corinne P.6 avis

Plus de desserts à la carte disponibles à 21h30 sauf des boules de glace pour un samedi soir. Dommage. Sinon plats savoureux, accueil et service de qualité.

• sylvie v.13 avis

En couple. Repas très bon. Très original. Serveur jeune (Enzo) et pourtant. Efficace. Gentil. Attentionné. Chaises .. avec petit coussin.. je suis forte et pourtant très confortables Les tables sont un peu serrées donc on ne peut pas s'empêcher d'entendre la conversation d'à côté... C'est un peu dommage. Juste un peu déçue au moment du règlement. Prévu 30% de remise et je pense que 20 % ... Je l'ai signalé (que je pensais un peu moins cher) et la personne qui nous a fait la note nous a répondu que "c'est calculé informatiquement donc c'est juste"... Vu la réponse je n'ai pas insisté... Mais moyen... J'aurai peut être dû demander la note ...

• Fanny H.14 avis

Une vraie découverte : que de la qualité, viande et poisson extra! A refaire!

• SERMADIRAS E.

SERMADIRAS E.2 avis

6 mai 2024

Agréablement surprise par cet adresse. Le cadre intérieur est très moderne et agréable. De bons produits très bien cuisinés à des prix qui reste raisonnables. Belle adresse à découvrir sans hésitation.

• AUBRY D.5 avis

Très bel endroit le personnel très chaleureux et professionnel. Je recommande

• Marie G.3 avis

Très bonne cuisine faite maison, un régal !

• Lydie C.

Lydie C.4 avis

Cuisine de qualité produits frais, suggestions originales, équipe très sympathique et serviable. Allez-y les yeux fermés. À refaire avec plaisir

• Laure B.

Laure B.1 avis

Une adresse sûre, toujours ravis de notre déjeuner, un super rapport qualité prix. Bravo au chef pour ses excellents plats, ainsi qu'à toute l'équipe. N'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Cécile B.1 avis

Petit restaurant très chaleureux, personnel efficace et souriant. Repas délicieux avec des produits frais. Un régal. Merci

• Anne-Sophie C.

Anne-Sophie C.1 avis

De passage dans le coin, nous nous sommes fié aux avis et n’avons pas été déçu. Très bonne cuisine avec des légumes de saison. Le chef a même revu une salade pour l’un d’entre nous qui ne pouvait mangé un aliment . Les serveurs étaient très attentifs et aux petits soins .

• Yvonne M.1 avis

Menu proposé de qualité, fait maison. Restaurant recommandé.

• laura f.1 avis

Super expérience, on n'y serait pas allée sans the fork on a été très agréablement surprises. Merci pour l'accueil c'était très sympa et très bon

• caroline g.

caroline g.25 avis

Quelle bonne initiative que d'avoir un restaurant de qualité à thouars ! Joli décor, plats frais (tartare de poisson) et copieux (camembert roti) ; service dynamique ; bravo ! nous reviendrons

• Sandra B.4 avis

Très bon accueil chaleureux et sympathique. Produits de qualité et délicieux. Jolie déco aussi !

• Alexandra G.1 avis

Le restaurant est vraiment sympa comme l'équipe présente. Les plats et cocktails sont vraiment délicieux et abordables.

• Hélène F.4 avis

Trop cher pour ce que nous avons mangé une salade César des plus banale prix 18 euros !

• Bastien I.1 avis

Accueil très chaleureux, une cuisine délicieuse et raffinée.

• Loic B.17 avis

Un accueil et un service tout en spontanéité. Des plats de brasserie ++ et des prix raisonnables grâce à the fork. Aucune réserve. N’hésitez pas à tenter l’expérience,

• Antonin M.69 avis

Service et cuisine aux petits oignons

• Sylvie D.

Sylvie D.1 avis

Ce restaurant est une très belle découverte. Les plats sont copieux et réalisé avec soin. Le cadre est joli et décoré avec goût. N'hésitez pas à découvrir ce lieu. Nous reviendrons très certainement ! Merci pour l'accueil 😊

• Anne G.1 avis

Ambiance sympathique et bon enfant. Plats avec une petite touche d'originalité et une jolie présentation. Nous reviendrons.

• NADINE R.1 avis

Nous avons vraiment apprécié ce petit restaurant, très bon accueil, plats excellents, nous reviendrons.

• Yann L.1 avis

L'endroit est super bien décoré avec un goût sûr très moderne. On se sent un peu à l'étroit à table et les chaises ne sont pas confortables et manquent de coussins Je ne comprends pas les 9 ou 10 sur 10. J'ai dû interpeller le serveur plusieurs fois pour qu'il s'occupe de nous( infos menu et débarrassage de table) La nourriture est correcte. Cher pour ce que c'est.. Les frites sont une vraie catastrophe trop sèches,trop cuites. Bravo pour le cheesecake citron maison un vrai régal pour les papilles. Certes le service est rapide mais un peu trop pour un samedi soir nous avions à peine commencé l'apéro qu'on nous apportait le plat principal.

Le GrommPropriétaire

Quelle dommage que vous trouviez tout ce travail si mauvais ! Au plaisir de vous revoir qu’on en discute….

• Eric F.

Eric F.66 avis

Découverte surprenante. La cuisine est très bonne et soignée. Merci pour ce moment

• Pauline D.28 avis

Excellent restaurant. La nourriture était délicieuse et le service parfait. Nous y retournerons sans aucune hésitation !

• Stéphanie P.1 avis

Table de 8, service rapide vu notre table. Tout tres bien, cocktail, tapas, vin, plat et dessert ainsi que le service. Je recommande vivement cet établi

• Mallaury M.

Mallaury M.1 avis

Très bon restaurant. Le patron est très sympathique !

• Cécile D.1 avis

Une superbe découverte ! Vraiment excellent ! Nous nous sommes régalés et avec les 50% ça vaut vraiment le coup ! Des plats et des desserts élaborés et faits maisons !

• Audrey F.3 avis

Mais quelle belle découverte en tout point ! Une cuisine raffinée et succulente pour un prix encore cohérent… difficile de nos jours! Quant aux personnels, on a été bien reçu, agréables, souriants et à l’écoute. Côté environnement, jolie déco, sièges confortables, on s’y sent bien et hyper important… établissement propre !!!

• Elisabeth E.2 avis

Un endroit charmant avec des plats succulents ! On vient assez régulièrement et on est jamais déçu !

• Mickael C.2 avis

Au top Repas et service au top

• Antoine M.8 avis

Bon moment, excellent dans l’assiette. Petit bémol pour l’attente un peu longue entre les plats et le prix tout de même élevé pour un déjeuner.

• Veronique T.14 avis

Nous avons passé un excellent moment dans un joli cadre avec une décoration chaleureuse, Le service l'est tout autant. Une équipe qui sait être attentive à sa clientèle tout en étant discrète. La cuisine est goûteuse. Ne passer pas à côté de cette adresse...;-)

• Priscille L.1 avis

Bonne découverte, des produits frais, de la bonne cuisine fait maison, un régal! Nous reviendrons sans hésiter

• Amandine A.1 avis

Comme toujours les associations sont originales et le résultat délicieux ! Merci pour ce bon moment

• Thierry R.2 avis

Repas en famille bon petit déjeuner serveur hyper cool et speed nickel

• Marie P.2 avis

Bien que la localisation n’était pas vraiment celle attendue, nous avons passé une excellente soirée. Le menu était original et qualitatif. Un service parfait.

• CAPDEPON L.

CAPDEPON L.11 avis

Un accueil chaleureux, un service agréable, une cuisine raffinée et délicieuse , une déco de salle très sympa (mention spéciale pour la fresque street art). Bref, nous avons passé un très bon moment et reviendrons avec plaisir !

• Christelle p.111 avis

Salle sympa déco naturel, au milieu d'un quartier talençais qui revit. Très bon accueil. Excellent cocktails, hamburger tout maison excellent. Bons desserts. Je recommande et reviendrons goûter la carte tapas.

• Carole C.3 avis

Nous avons passé un très bon moment...les blagues du serveur quelque peu "relou" ne sont pas toujours de bon goût ! C'est dommage... Excellente cuisine , le steak de thon mi-cuit , une tuerie !