Avis - Le Grey

6 Place Charles de Gaulle, 91370 Verrières-le-Buisson

Le Grey

• Danièle C.42 avis

17 juin 2024

Le serveur Enzo très aimable amusant et tres professionnel. Dans la salle un peu bruyant J'ai demandé à chnger pour la terrasse couverte et tout était bien

• Laurent A.11 avis

3 juin 2024

Le service est un peu long sinon les mets sont très bons

• Jean Louis F.60 avis

14 janvier 2024

Un peu déçue car mon plat (burgger grey) etzit froid. Une personne a pris le confit de canard et l a trouvé bof bof (mangé meilleur ailleurs)

12 janvier 2024

L’une des mes adresses favorites dans les Environs où je reviens toujours avec plaisir !

• Thierry M.39 avis

Découverte de cet établissement. Plutôt une réussite. Mais environnement un peu bruyant et service perfectible (arrivée trop rapide de l'entrée alors que apéritif non terminé).

10 novembre 2023

Top ! Comme d’habitude

• Pascal H.2 avis

10 novembre 2023

Très bon restaurant de qualité..

• Michelle A.2 avis

19 octobre 2023

Restaurant agréablement placé sur Verrières. Belle décoration. Le personnel est agréable et attentif. Les plats sont corrects. J'ai goûté à plusieurs reprises le duo de bar et dorade et j'avoue que les 2 dernières fois, la sauce était fade (bcp moins crémeuse donc très liquide et manque de peps, citron $2)... C'est un plat que je prends régulièrement et je l'ai mangé plus "goûtu". Sinon, le pain perdu est délicieux et la glace à la barbe à papa une tuerie !

22 septembre 2023

Super adresse !!

• Nathalie B.4 avis

28 juillet 2023

Toujours très bon ???? et une ambiance industrielle lounge sympa.

• Nathalie L.12 avis

10 juillet 2023

Belle terasse et bon accueil. Mais la salade de la mer devient de plus en plus petite pour un prix qui n est pas donné de 20 euros. Je suis fortement déçue de la quantité...donc rapport qualité prix excessif !

• Pierre-Patrick F.25 avis

1 juin 2023

Belle terrasse pour nous accueillir lors de ce déjeuner. Le menu est variée et la nourriture agreable. Le service est efficace, mais un peu long par manque de personnel.

• Floriane P.

Floriane P.8 avis

21 février 2023

Très bon repas de qualité ! Un régal du début à la fin ! La carte donne également bien envie , je vais devoir y retourner pour tester d'autres plats

• Nicole P.3 avis

19 janvier 2023

Toujours au top. Les crêpes sont bien garnies et toujours aussi bonnes. L'accueil et le service est très agréable, sympathique. Très bon moment. Je recommande.

• Annie B.5 avis

17 décembre 2022

Cadre agréable. Service attentionne. Filet de bœuf trop cuit. On ne nous a pas demandé notre choix de cuisson. Accompagnement sans grande saveur. Profiteroles décevantes. Pâte à choux caoutchoteuse sans doute mal decongelee. Globalement déçus

8 décembre 2022

Top Je me suis régalé. Merci pour tout.

• Tania L.

Tania L.18 avis

19 novembre 2022

Nous avons beaucoup apprécié notre repas dans ce restaurant. Les plats sont raffinés et excellents. Le service n’était pas particulièrement chaleureux, mais très efficace et discret, ce qui est tout aussi appréciable. Enfin, la salle a une ambiance cosy très agréable. Je recommande !

• LAUNOIS X.4 avis

11 novembre 2022

Le cadre est agréable, l'accueil détendu, une bonne cuisine de bistrot. Un beau plat du jour et des desserts fait maison. Bon rapport qualité prix.

• PATRICK P.182 avis

23 septembre 2022

Je cherchais une bonne adresse pour un déjeuner d'affaire et ce sont mes clients qui m'ont fait découvrir "Le Grey", et..... un grand merci à la fois à mes clients, mais également à cet établissement qui soigne le cadre, l'accueil et les plats. Je risque d'y prendre mes aises et avoir mes habitudes !!!

• PATRICK P.182 avis

28 septembre 2022

J'ai découvert cette adresse récemment et me suis empressé de faire découvrir cette table à 2 amis et................ je leur ai vraiment fait plaisir: planche à partager pour savourer le vin du moment (un excellent Faugère), puis côte de cochon aussi copieuse que savoureuse, le tout dans un cadre très cosy et avec un service idéal. Je reviendrai, et mes amis également ! Merci

• Nathalie S.

Nathalie S.5 avis

20 septembre 2022

J' ai passé un bon moment. Repas correct et personnel aimable. J' y retournerai certainement. La déco est sympa et le service assez rapide c' est pas mal comme restaurant.

• Yannick R.1 avis

3 septembre 2022

Cuisine traditionnelle excellente. Personnel étudiant parfois un peu maladroit mais cela a son charme ????

• Maryse D.4 avis

2 septembre 2022

Très bel endroit et cuisine fine.

1 septembre 2022

Excellent Un peu long ce midi.

• Nathalie B.4 avis

22 août 2022

Terrasse sympa. Intérieur sympa aussi. Belle carte avec un service agréable

• MARC D.2 avis

23 août 2022

Le verre de vin aurait pu être un peu plus rempli. J'en ai fait la remarque à la serveuse................................................................

• Sandrine A.2 avis

19 août 2022

Sympathique restaurant, grand choix de plats, serveuses hyper pro et attentionnées, cuisine délicieuse. Salle un peu bruyante mais c’est bien le seul point négatif

• Muriel R.2 avis

5 août 2022

Une valeur sûre !

• Maryse D.4 avis

2 août 2022

Très bon diner plein de saveurs et le service est particulièrement agréable avec une serveuse souriante et pleine d humour. Je recommande.

29 juillet 2022

Choix sur la carte, service attentif et terrasse agréable. Je recommande !

• NASSIRA H.3 avis

29 juillet 2022

Je n'ai pas été entièrement satisfaite car nous n'avons pas pu diner en terrasse mais dans une salle non climatisée donc étouffante hier soir. Notre commande nous est arrivée très tardivement et tous les plats à la carte n'étaient pas disponibles - cela étant dit, la cusine est très bonne.

2 juillet 2022

Parfait merci !!

21 mai 2022

C'est la 3ieme fois que je mange au GREY de Verrières C'est un super resto et même mon fils quitte burger King pour manger dans un vrai restaurant dorénavant ???????? Il n'est pas gratuit mais la qualité se paie. Bravo !

• Bernard R.28 avis

19 mai 2022

Pas de chance de se trouver auprès de cet établissement !!! Si vous deviez y aller : Surtout, éviter la côte de bœuf immangeable et l'os à moelle et les grosses frites pas cuites. Horrible !!!

• Elisabeth L.11 avis

31 mars 2022

Ambiance sympa bon service mais la cuisine décline. Profiteroles pas bonnes pain perdu ... perdu

• Nicole V.28 avis

17 mars 2022

Restaurant et cadre agréable. Les plats sont de bonne qualité, bon service et pas trop d’attente. Toujours un plaisir de déjeuner dans ce lieu.

• Monique P.1 avis

26 février 2022

Joli cadre, bonne cuisine, personnel très sympathique

• Julien T.

Julien T.6 avis

19 février 2022

Un cadre raffiné et yne cuisine de haute qualitée pour faire voyager les papilles. Un service pointilleux et sobre j'ai rarement et aussi bien servi. Les plats un bonheur des yeux et du palais et une carte des vins au top.

• Sophie C.4 avis

8 janvier 2022

Je me suis régalée … escargots et girolles magiques et St Jacques gambas avec un risotto divin … À la prochaine… ????

• Maureen B.11 avis

4 janvier 2022

La cuisine est toujours délicieuse et le serveur très sympathique Nous adorons y venir