Avis Le Grand Large

1. Francois L.
    Francois L.

Du thon comme jamais, des calamars comme jamais, et ma compagne... comme toujours. Le tout au top... vous y serez bien n'hésitez pas face à la mer

2. Cecile B.
    Cecile B.

Bon resto en bord de plage

3. Guillaume M.
    Guillaume M.

Superbe cadre et panorama fantastique mais déçu par la cuisine. Je m'attendais à mieux...

4. Arnaud Raffi D.
    Arnaud Raffi D.

Excellent repas avec un service professionnel et un cadre idyllique avec vue mer imprenable

5. Christine M.
    Christine M.

Ce restaurant se trouve dans un lieu TRESbeau sur la plage de Cassis, et pourtant même si l’accueil est correcte..la soupe de poisson semblait sortir d’une boîte de conserve, le pain sec et la rouille non plus n’était pas faite maison. Mon invite à manger “la” sole la moins bonne qu’il ait jamais mangé!! Le vin HORS de prix. Et pour clore le tout les serveu/rs/ses étaient juste aimable .. ce lieu est magique et c’est un gâchis d’y manger si mal. A déconseiller.

6. Valérie D.
    Valérie D.

Réservation faite sur LaFourchette.com, confirmation de réservation par email OK, 20minutes de route et le responsable du restaurant nous refuse la réservation sans même nous proposer une solution alternative. Accueil plus que moyen même si le cadre est sympa. Malheureusement aucune note à attribuer aux plats... .

7. Olivier d.
    Olivier d.

Très bon accueil, bien placé, et plats très corrects avec une excellente soupe de poisson Je recommande donc ce restaurant face à la mer avec un menu complet à 34€

8. Nicolas H.
    Nicolas H.

Nous avons mangé en terrasse, une vue imprenable sur la mer. Nous avons pris le menu, le rapport qualité prix excellent. Le service impeccable.

9. Catherine Q.
    Catherine Q.

Cadre idéal pour un déjeuner en terrasse, service sympathique, plats bons et copieux. Une très belle adresse.

10. FRANCOIS D.
    FRANCOIS D.

Toujours aussi super et agréable!! De l'accueil à la qualité des repas. Personnel aux petits soins pour la clientèle!! Nous recommandons vivement ce restaurant !!

11. SAFFAR A.
    SAFFAR A.

cadre agréable, bonne cuisine et personnel serviable.

12. PATRICE Z.
    PATRICE Z.

Tout était parfait dont le vin un Bodin blanc top

13. MAGALI P.
    MAGALI P.

TOP

14. Jean Christophe S.
    Jean Christophe S.

Le cadre est sympa mais l'accueil assez froid et les plats un peu cher pour ce que l’on a dans l’assiette.

15. Pierre P.
    Pierre P.

Très bonne cuisine, cadre très agréable face à la mer. Nous y retournerons.

16. Richard p.
    Richard p.

Vraiment très bien. Repas excellent avec des produits de qualité!!! Très bon moment. Restaurant à conseiller.

17. Yasmina L.
    Yasmina L.

Parfait restaurant très jolie le serveur adorable ????

18. CHRISTINE P.
    CHRISTINE P.

Super à conseiller à des amis.

19. Francoise M.
    Francoise M.

Restaurant agréable et sympathique avec vue sur le large. Bonne cuisine et bons produits bien préparés

20. Michel  p.
    Michel p.

En terrasse au soleil hors saison : magique ! Et très bon !

21. Corentin G.
    Corentin G.

Meilleur rapport qualité prix. Cadre super, service parfait et cuisine au top.

22. BRUNO E.
    BRUNO E.

Ce restaurant ne mérite aucunement certain commentaire que l'on peut lire sur certains sites. A conseiller vivement

23. Danielle d.
    Danielle d.

cadre agréable, personnel souriant et très bonne cuisine.

24. Alain W.
    Alain W.

je n'ai reçu que des remerciements des 11 personnes que j'ai conduites là...

25. Sylvie V.
    Sylvie V.

Beau restaurant et très bel emplacement sur la plage de Cassis . Cuisine décevante pour le prix 125€ pour 2 , des couverts pas très propres. Service expéditif avec 3 serveuses qui ne se parlent pas et vous posent les mêmes questions à 5 min d'intervalle . Nous n'y retournerons pas .

26. Anne Marie S.
    Anne Marie S.

depuis des annees nous mangeons toujours aussi bien par contre les prix ont augmentés ????

27. Jean Marc T.
    Jean Marc T.

Mauvais rapport qualité prix

28. Ange B.
    Ange B.

Vraiment je recommande ce restaurant Et un coucou amical a Franck !!!!!!! AB

29. Bertrand V.
    Bertrand V.

Service pas à la hauteur de l’endroit beaucoup d’oublies et quelques maladresses... mais le cadre fait le reste....

30. Yacine B.
    Yacine B.

Cuisine très très moyenne ( frites surgelées, gambas cuites dans une huile trop usagée, foie gras de mauvaise qualité, pain industriel ). Mauvais service pas efficace et froid. En revanche le cadre est idyllique mais très mauvais rapport qualité prix

31. Nathalie A.
    Nathalie A.

Restaurant au bord de mer, très agréable. Accueil chaleureux et très sympathique.

32. Laurent B.
    Laurent B.

En terrasse bien sûr ,Face à la mer , au dessus de la plage , tranquillité garantie, pour dîner en évitant la déambulation des touristes... en vis à vis ce qui est le cas de la plupart des autres restaurants à cassis sur le port

33. Adnan H.
    Adnan H.

Un cadre féerique. Service moyen. Des plats corrects.

34. Cedric D.
    Cedric D.

Parfait!

35. Romuald B.
    Romuald B.

Très bonne cuisine, excellent service, le cadre est parfait.

36. Frederique S.
    Frederique S.

Exçellent repas et exçellent service

37. MILOUD T.
    MILOUD T.

Un très bon restaurant dans un cadre magnifique . Le personnel est très sympathique et attentionné.

38. veronique b.
    veronique b.

Très bon accueil. Service rapide. Rapport qualité prix excellent

39. Patrick T.
    Patrick T.

Les produits de la mer sont de très bonne qualité. Le service est irréprochable et se marie bien avec la qualité du décor et de l'accompagnement (une vraie nappe et serviettes en tissus). Superbe vue sur la baie de Cassis. A recommandé.

40. Alain C.
    Alain C.

Excellent restaurant. Menu parfait à prix raisonnable . Service très sympathique Situation exceptionnelle, vue magnifique.