Avis - Le Grand Corona

66 avis

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Corinne C.4 avis

14 avril 2024

Après une journée de visite parisienne, nous nous sommes posés pour dîner dans cette brasserie élégante Service irréprochable Cuisine de grande qualité Carte des cocktails très originale

Le Grand CoronaPropriétaire

Bonjour Corinne, Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passés un excellent moment chez nous. Nous avons hâte de vous revoir, Belle journée, Le Grand Corona

• Esteban F.31 avis

Cet endroit c’est beaucoup dégradé. Cuisine très moyenne. Et le service n’est plus au niveau du standing que ce restaurant voudrait avoir. Dommage

Le Grand CoronaPropriétaire

Bonjour Esteban, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos standards de qualité, tant en cuisine qu'en service. Votre feedback est précieux pour nous aider à identifier les domaines à améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui corresponde pleinement à vos attentes. En vous souhaitant une belle journée, Le Grand Corona

• Sandrine F.2 avis

Excellent moment tant au niveau du service, du cadre que des plats; le cheesecake est sublime.

Le Grand CoronaPropriétaire

Bonjour Sandrine, Un grand merci pour ce chaleureux message que nos équipes seront ravis de découvrir ! A très bientôt, Grand Corona

• Mohamed kenth C.1 avis

31 décembre 2023

C’était agréable un service super un personnel agréable chaleureux pour le biberon merci !

Le Grand CoronaPropriétaire

Bonjour Mohamed, Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable moment. À très bientôt, Le Grand Corona

• Waguih S.10 avis

C'est la deuxième fois qu'on donne dans cette brasserie, la cuisine est bonne a condition que les plats sont servie chaud. Nous étions 4 a dîner, la serveuse a glisser est un plat est tomber sur nous, un accident qui arrive, le problème est que personne n'est venue pour aider la serveuse, tout ces collègues l'ont laisser seul. Il fallait nettoyer la table, le canapé, changer les assiettes. Nous nous sommes déplacer dans une autre table, elle a réchauffer certain plat a demis vide, c'était épouvantable. La serveuse elle par contre a essayer de tout faire pour réparer l'accidents.

Le Grand CoronaPropriétaire

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de cet incident. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié la reste de votre repas. Nous prenons en compte cet incident et nous vous assurons que cela ne se reproduira pas. Le Grand Corona

• VALERIE D.1 avis

17 novembre 2023

Repas excellent, musique trop forte pour un dîner calme

• Mariam S.1 avis

12 novembre 2023

Magnifique, le bœuf bourguignon était succulent! Beau cadre et serveur sympathique.

• Pascal D.15 avis

5 novembre 2023

Très très bonne expérience. Une belle carte des plats du jour. Une cuisine faite sur place fine et adaptée aux demandes de chacun. Un service présent sans être omniprésent. Une bonne adresse au rapport qualité-prix satisfaisant pour le quartier .

• Anna P.

Anna P.1 avis

21 août 2023

Service irréprochable ! Très beau intérieur.

• Stephane C.1 avis

6 août 2023

Accueil très agréable, discret, réactif et souriant. Le brunch est de bonne qualité et copieux !

• Hervé D.

Hervé D.1 avis

28 juillet 2023

Bonne cuisine en particulier le foie gras de bonne qualité. Dommage que le personnel enlève l'eau sur les stores sans prévenir et tenir compte des clients à proximité.

• Elisabeth B.4 avis

14 juillet 2023

Bonne ambiance !

• CHRISTINE D.1 avis

19 mai 2023

Excellente cuisine mais dommage qu'un plat de ramens soit si congru malgré son prix (30e) Donc un petit effort dans les portions (de pâtes...ne devrait pas ruiner l'établissement !) serait hautement apprécié.

• Gobert V.1 avis

23 avril 2023

Beau cadre, serveurs très polis. Seulement, très cher pour ce qu’on reçoit pour le brunch. Très très basique. On s’attend à avoir beaucoup plus d’aliments et de choix en prenant cette option à 50€.