Avis - Le Grand Café Fauchon

4 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris

Le Grand Café Fauchon

• pauline l.1 avis

16 mai 2024

Très bon moment passé entre amies, les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Produits frais et de qualité. Calme, pas d'attente, le service est good. A refaire !

• Claire D.1 avis

16 mai 2024

Tout était parfait; digne de l'expérience FAUCHON ! J'y ai passé un délicieux moment. Le petit déjeuner était un délice : de la salade de fruits, aux oeufs brouillés en passant par le saumon fumé. Un accueil et une ambiance très agréable. MERCI !

• caroline v.1 avis

16 mai 2024

Pour bien commencer la journée, le petit déjeuner du Grand Café est l'endroit idéal. La formule Petit déjeuner à la française est un excellent rapport qualité prix, le jus detox au gingembre parfait pour se réveiller !

• Vincent M.1 avis

15 mai 2024

Atmosphère élégante et cosy, ambiance calme et feutrée, parfaites pour commencer sa journée. Service attentionné, personnel souriant, agréable et serviable. Choix variés et produits de qualité, cuisinés et dressés avec raffinement et gourmandise. J’ai particulièrement apprécié les madeleines, tièdes, tout juste sorties du four, et le sirop de thé Fauchon qui sublime la salade de fruits frais. J’y retournerai aux beaux jours pour profiter de la magnifique terrasse.

• Florence A.

Florence A.1 avis

Le petit déjeuner "continental" était très bon. Service excellent : le serveur était très courtois et serviable. Ambiance calme et cosy très agréable Je recommande fortement

• Adélie B.1 avis

Service irréprochable et personnel très agréable et serviable, et petit déjeuner de qualité dans une ambiance feutrée, je recommande!

• Jacques c.21 avis

très agréable expérience à tous points de vue !

• Leïla M.

Leïla M.1 avis

Restaurant romantique. Nous nous sommes régalés. Très bel accueil

• Catherine B.1 avis

A chaque fois c'est toujours le même plaisir

• Valérie H.3 avis

Avec Fauchon on s’attend à l’excellence. Au contraire, le service était mou et lent par une jeune personne dans réelle expérience. Le smoothie était mal équilibré avec trop de gingembre et peu consistant. La salade de fruits était sèche. L’œuf poché était réchauffé sur une tranche d’avocat sans saveur. Le décor est banal avec des équipes qui discutent autour des clients.

• Benoit N.2 avis

25 décembre 2023

Une belle expérience à l'occasion du brunch de Noël, formule complète à 95€, buffets d'entrées largement garnis de très bonne qualité, bon choix de plats principaux, buffet de fromage un peu limité et variété de dessert. Vins à des prix raisonnable pour la place. Expérience à renouveler lors d'une occasion normale.

• Capucine V.1 avis

11 décembre 2023

Délicieux repas de fête!

• Pascal D.15 avis

19 novembre 2023

Très bon rapport qualité-prix pour le quartier et le niveau de service. Des plats fins, des conseils mariage vins/plats..

• Alexandra N.18 avis

31 octobre 2023

Venus pour le menu octobre rose, nous avons été déçus du dîner en raison de plusieurs erreurs fâcheuses. Premièrement, j'avais bien précisé dans la réservation que mon compagnon était allergique aux fruits à coque, j'ai même appelé le restaurant pour m'assurer que le menu servi n'en contiendrait pas et ai rappelé cette demande en arrivant. Malgré cela, la première chose qui a été mise sur la table fut un récipient avec des cacahuètes et des amandes. Surtout, le plat qui fut servi à mon compagnon contenait des noix... Sans notre vigilence, il aurait fini la soirée à l'hôpital. L'autre erreur qui m'a particulièrement déçue tient au dessert. J'avais explicitement réservé le menu octobre rose, et pourtant, alors que nous sommes de surcroît venus dès 19h et qu'il a été commandé dès notre arrivée, on m'a annoncé au moment du dessert que celui prévu au menu (leur fameux "bisou-bisou" forêt noire) n'était plus disponible. On m'a proposé un dessert au choix dans un plateau à la place. La tarte citron que j'ai prise était beaucoup trop sucrée, sa pâte était molle comme si elle avait été préparée la veille... J'ai signalé ce problème et choisi de ne pas prendre d'autre dessert - je n'avais pris qu'une bouchée de la tarte avant de la renvoyer, bien qu'elle fût quand même comptée dans l'addition. Nous avons également eu la mauvaise surprise de payer une bouteille Evian 9 euros alors qu'on avait demandé une carafe d'eau et que nos verres n'ont été remplis qu'une seule fois (la bouteille n'était pas sur la table).... C'est vraiment dommage que ces erreurs aient donné un goût amer au dîner, car les entrées et les plats étaient très savoureux et l'accueil sympathique.

• Marline O.32 avis

9 octobre 2023

Le repas était très bon et la présentation des plats, excellente. Cependant le service était beaucoup trop long (45min d'attente pour l'entrée) et le restaurant était loin d'être bondé pour le déjeuner. Également, je n'ai eu le droit qu'à un verre tout le repas. C'est dommage si le staff était plus chaleureux ce serait parfait.

• Elie V.68 avis

5 septembre 2023

Service très gentil mais insiffisamment formé. Cuisine correcte. Carte un peu courte Espacement agréable des tables

• Thierry L.6 avis

7 août 2023

service vraiment limite.

• Brigitte M.1 avis

3 mars 2023

Parfait

• Murielle d.5 avis

10 février 2023

Cher et peu intéressant gustativement

• Eliane J.1 avis

10 février 2023

Endroit calme et plaisant avec un service attentif, les tables suffisamment espacées pour avoir une certaine intimité et de la discrétion .Les plats proposés sont attractifs et très bons

• Mireille A.1 avis

23 janvier 2023

Le personnel est agréable et très accueillant et la nourriture délicieuse, le petit déjeuner est incroyable.!!! Je recommande sans hésiter!!!

• Véronique d.5 avis

16 janvier 2023

Restaurant très bien situé, ambiance calme et claire, excellente nourriture et service aux petits soins. Un endroit parfait pour un déjeuner avec un/une bon(ne) ami(e) ou pour un RV professionnel.

• Elisabeth L.15 avis

8 janvier 2023

Ambiance triste , mélange magasin de vins / épicerie / pâtisserie / restaurant Carte très limitée ,beaucoup de choses qui ne se «  périment pas «  nourriture correcte mais pas délicieuse , pain médiocre Arnaud le serveur est formidable ! Il a été parfait

• France N.51 avis

28 décembre 2022

Cadre raffiné excellente cuisine et service parfait. Lieu calme et agréable

• Jean P.61 avis

11 décembre 2022

Service exceptionnellement long alors que le restaurant était occupé au 1/3.

• Agnes G.3 avis

13 novembre 2022

Très bien reçu, bel endroit, très belle salle Personnel aux petits soins, plutôt chic, Très ,très bien dîner Rapport qualité / prix pour Paris très correct

• Florine B.40 avis

30 octobre 2022

Très bon repas avc un service excellent et tres agreable. Les Tarifs restent cependant élevés pour le types de plats servis. Desserts très bons. Cadre très calme.

• Xavier p.11 avis

30 octobre 2022

Pas vraiment d’options végétariennes, service moyen malgré la bonne volonté des serveurs……………………………………………………………………………………………………………..

• Hervé L.15 avis

19 octobre 2022

Carte peu étoffée, saveurs décevantes (j'ai pris l'œuf mollet frit + fricassée de champignons - trop acide - en entrée et le foie gras - sans grand intérêt - en plat). Service uniquement en terrasse (trop de soleil pour mon gout), mais personnel attentif et serviable. Prix excessifs. Globalement, ce déjeuner ne m'a pas donné envie de revenir. Dommage, j'aime bien l'endroit et la carte d'il y a 2 ou 3 ans était bien plus attractive.

• Philippe R.

Philippe R.1 avis

18 septembre 2022

Le service est très aimable et plein de bonne volonté mais manque de professionnalisme probablement à cause du marché du travail actuellement Prix un peu élevés par rapport à la prestation

• CHRISTOPHE M.1 avis

9 août 2022

Service pas à la hauteur de l’établissement, timings ,oubli , mauvaise prononciation «chateldo » Retrait des assistés de dressage ,méconnaissance des vins ,manifestement le serveur n’a pas dit l’école hôtelier

• Anne V.107 avis

28 juillet 2022

Une délicieuse soirée dans un cadre très agréable.. A noter la gentillesse et le professionnalisme de l’ensemble du personnel, Merci de ce moment. Nous reviendrons, c’est certain.

• Régis D.3 avis

14 juillet 2022

Personnel top Nourriture top Excellent repas Excellent vin (mais pas encore de vin corse) Continuez comme ça ! Tout est très bien ???? Tout est bon !

• Claude L.309 avis

28 mars 2022

Dîner en terrasse fort sympathique avec un petite salade césar agréable et bien fraîche Accueil sympathique et serveurs également agréables et pas trop d’attente

• Barbara L.4 avis

6 mars 2022

Nous avons passé un bon moment, le personnel et la cuisine ????...c'etait cependant assez particulier car nous n'étions que 2 ds le resto!

• Fanny D.18 avis

28 février 2022

Première expérience au sein de cet établissement. L’accueil et le service était top! Personnel très souriant et sympathique. J’étais accompagné de mon chien, celui ci était bien accepté et chouchouté. Concernant le repas, très belles assiettes, belle présentation et très bon. J’y reviendrai lors de mon prochain séjour sur Paris.

• Laurye M.17 avis

17 février 2022

Je ne sais pas si c’est parce que nous sommes venues un jeudi soir de semaine mais c’était génial. Très intimiste, peu de monde, de quoi bien s’entendre sans avoir à crier. La deco est plutôt sympa. L’accueil était excellent. Ils n’ont pas oublié les 60 ans de ma mère et je les remercie. La nourriture est simple mais efficace. Nous nous sommes régalées et revendrons très bientôt. :-)

• Thibault R.

Thibault R.1 avis

13 février 2022

Ce restaurant est très bon, les plats on beaucoup de gout! De plus, le personnels est très acceuillant et agréable. Je recommande ce restaurant les yeux fermés

• Linda D.6 avis

14 février 2022

Très bien! J'adore cet endroit, le service au top ainsi que la cuisine. Juste l'adresse est erronée sur le site the fork ca peut induire en erreur.

• Bernard N.3 avis

2 janvier 2022

Service remarquable, compétent et rapide. Excellente cuisine. Ambiance cosy et chic