Le Grand Bleu
Réservez gratuitement
Vous aimez le restaurant Le Grand Bleu ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Joëlle A. • 2 avis
21 janvier 2023
4,5/10Le menu annoncé sur The Fork était erroné, car une fois installés aucun des mets cités n'étaient présents. La soupe paraissait sortir d'une brique et le reste des plats semblait réchauffé, et le dessert était insipide. tout cela pour un prix conséquent. Il n'y avait que 2 tables, dues probablement à une conjoncture difficile mais ceci n'explique pas tout. A éviter.
Josephina d. • 8 avis
24 décembre 2022
10/10Magnifique.......!!
Virginie H. • 1 avis
20 novembre 2022
9,5/10Petit restaurant qui ne paye pas de mine dans les rues de Beaune, mais le personnel a été aux petits soins et la cuisine excellente. Je recommande !!
Boris F. • 1 avis
20 novembre 2022
7/10Un restaurant très sympa à Beaune. La cuisine est de qualité. Le personnel est très serviable. Nous avons passé un très bon moment. Il est très bien localisé dans le centre ville
Karine P. • 35 avis
11 novembre 2022
7,5/10Ce petit restaurant est une belle découverte. Le menu, rapport qualité/ prix reste intéressant. La salle à l entrée est toutefois vieillotte et mériterait d être rénovée
Heinz B. • 1 avis
30 octobre 2022
9,5/10Excellent diner. Merci.
Jean-Pierre P. • 1 avis
21 octobre 2022
2,5/10Aucun intérêt pour ce restaurant; par exemple les œufs en meurette étaient immangeables. Il a fallu payer en cash, soit disant que l’appareil était en panne.
Valérie B. • 1 avis
19 août 2022
10/10Cuisine très fine, présentation des plats parfaits. Personnel vif et attentionné ainsi que le responsable très aimable. Restaurant à découvrir.
Jean-Louis B. • 1 avis
6 août 2022
3,5/10Site attrayant et réalité décevante. N'oubliez les bases '' le sourire''
Rémi B. • 92 avis
29 mai 2022
5,5/10Un gros problème avec TheFork Pay, le restaurateur a refusé notre paiement par ce moyen malgré la preuvd du virement que nous avons montré, moralité nous avons été obligé de régler deux fois. The Fork Pay n'est pas un service fiable. Nous avions choisi ce restaurant du fait du solde sur notre compte, il faut donc éviter ce moyen de paiement. A faire !!
Carole S. • 4 avis
26 mai 2022
9,5/10Cuisine raffinée, présentation soignée, accueil chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Adresse à recommander.
Tania M. • 5 avis
22 avril 2022
10/10Très bon petit restaurant, serveur au top
Cyrille J. • 9 avis
17 avril 2022
7/10Cuisine simple mais globalement bonne. Notre serveuse était souriante et agréable, aux petits soins pour notre petite. Merci pour cela. Ce qui a vraiment gâché notre expérience fut l’inspection de la note une fois rentré chez nous : ... rupture de turbo ... on nous oriente sur le saint Pierre à partager à 2 ... ok soit... sauf qu’au final c’est deux fois plus cher (par personne) et ça il faut l’annoncer au préalable. Idem pour le vin choisi : en rupture. On nous propose une substitution ... ok... sauf qu’il est au final 10€ plus cher. Ça aussi il faut l’annoncer au moment du choix ! Et pour finir 1 dessert facturé en trop...Je ne vérifie que trop rarement les factures et me laisse guider aux propositions de substitutions car normalement on reste dans les mêmes ordres de prix que le choix initial ... c’est franchement limite !
Christophe A. • 4 avis
17 avril 2022
8/10Adapté au prix, au contexte, à l'ambiance. Bon moment
Igor P. • 1 avis
16 avril 2022
2,5/10Déjà notre réservation n’a pas été prise en compte Ensuite, les gambas étaient du surgelé la purée de la mousseline…. Le serveur avais les mains sales, les couvert étaient sale … à côté de notre table il y avait des factures de métro et un contrat de travail … les toilettes étaient sales aussi … très déçu de ce restaurant alors que la note sur le site étaient bonne … les 3/4 des commerçants autour nous ont confirmé de la médiocrité de ce restaurant en perte de clients et de qualité…
Christel C. • 2 avis
26 février 2022
7,5/10Cadre sympa Serveur agreable La carte ne correspond pas aux propositions faite sur le site de the fork
Alban P. • 3 avis
29 août 2021
5/10Nous avons beaucoup apprécié le menu à 30€ qui est d’un bon rapport qualité prix. Les entrées et les plats notamment étaient bons. Le dessert un peu moins. Par contre, le service est à revoir (pas d’accueil, service minimal, peu d’informations). La décoration ainsi que la musique sont également à moderniser.
Aurore M. • 183 avis
15 août 2021
9,5/10Très belle découverte. Service rapide et attentionné. Plats délicieux et bien présentés. Très bon rapport qualité - prix, nous recommandons.
Nadège P. • 1 avis
7 juillet 2021
10/10Nous avons beaucoup aimé, la cuisine est bonne , le service assez rapide, plats bien présentés. Petit gaspacho en entrée et petites tuiles et meringues pour finir(petit plus)Petit mot du patron. Nous reviendrons
Khalid K. • 2 avis
19 septembre 2020
8/10Très bon ,bon service et cadre agréable, juste j’ai réservé avec la promotion de 50 % et le patron ne voulait pas la faire en prétextant qu’il adhérait pas à cette promotion !!!!
514 avis Tripadvisor
10 Place au Beurre, 21200, Beaune, France
, , ,
, Poissons et fruits de mer, , ,
, , , , , ,
, , , , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.