Avis - Le Grain de Folie

Méditérranéen

Le Grain de Folie

• Catherine V.167 avis

6 février 2022

Ce petit restaurant fut pour nous une très belle découverte. Le cadre est raffiné et nous avons mangé dans une ambiance calme. Le couscous est savoureux et bien servi. La serveuse est sympathique et le patron est soucieux du bien-être de ses clients. Nous reviendrons avec plaisir.

Le Grain de FoliePropriétaire

c'est avec plaisir que nous vous recevons en espérant vous acceuillir bientot

• Aurélie L.1 avis

2 février 2022

Excellence du repas, très raffiné

Le Grain de FoliePropriétaire

nous vous remercions de votre avis et esperons vous revoir bientot

• Dominique L.

Dominique L.1 avis

15 décembre 2021

Super bon, je recommande et services impeccable

Le Grain de FoliePropriétaire

merci a vous. au plaisir de vous revoir et a bientot

• Hervé D.40 avis

1 décembre 2021

Nous avons une fois de plus passé un très bon moment, une très belle dégustation avec des produits de qualité et bien préparé, l'accueil est toujours aussi chaleureux, reste toujours la problématique du parking mais cela vaut réellement le déplacement !

Le Grain de FoliePropriétaire

Nous vous remercions élogieux en espérant vous revoir bientôt

• Armelle S.10 avis

24 juillet 2021

Deuxième fois dans ce restaurant et toujours aussi ravie, service très bien et chef très sympathique qui prends le temps de venir voir les convives, plats très bien présentés

Le Grain de FoliePropriétaire

Merçi à vous . Nous restons dans l'attente de vous revoir.

• Jean-louis c.1 avis

17 juillet 2021

C'est un excellent petit restaurant qui présente une délicieuse cuisine marocaine. J'ai particuliérement apprecié le couscous qui est parfait. Ambiance agreable et sympathique.

Le Grain de FoliePropriétaire

Merçi au plaisir de vous revoir bientot

• Anais s.6 avis

16 octobre 2020

Trés bon accueil, Restaurant et cadre de qualité. Nous avons adoré cette espace privatisé surtout pour les enfants. Très bien mangé, des produits de grandes qualités et bien cuisinés! Merci au chef et personnel pour ce moment On recommande vivement!!!

Le Grain de FoliePropriétaire

Bonjour nous vous remercions et sommes ravis que votre visite chez nous se soit bien déroulée. Bien cordialement. Le Grain de Folie

• Blandine S.87 avis

24 septembre 2020

Repas très bon feuille de brick excellent

Bonjour, Merci à vous !

• Armelle S.10 avis

12 septembre 2020

Restaurant qui gagne à être connu produits de qualité très bien cuisinés et chef au petit soins

Bonjour, Merci pour ces beaux compliments. Le Grain de Folie

• Clementine B.1 avis

10 septembre 2020

Pour un excellent couscous c’est la bonne adresse! Portion généreuse, service aux petits soins et cadre très sympathique et soignée. Je recommande!

Bonjour, Merci à vous ! Le Grain de Folie

• Hervé D.40 avis

4 septembre 2020

Une découverte réellement surprenante qui révèle toute la cuisine méditerranéenne. La cuisine est visible depuis la salle ce qui est déjà un bon point, et plus encore les cuissons sont maîtrisées, les ingrédients succulents, comme le poulet de Licques. Le chef vous propose le vin en accord avec votre repas sans chercher à vous proposer le plus cher. Service en salle efficace, nappes, repassées et serviettes en tissus font toute la différence également. Le cadre régional est bien mis en valeur, seul bémol le parking exiguë qui m'empêche de mettre 5 étoiles ! Continuez comme ça, c'est avec plaisir que nous reviendrons dorénavant régulièrement !

Le Grain de FoliePropriétaire

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vore visite dans notre établissement se soit bien déroulée, nous vous remercions pour ces beaux compliments. Le Grain de Folie

• Celine C.

Celine C.3 avis

29 août 2020

Cuisine excellente cadre magnifique personnel accueillant et disponible à recommander sans hésitation nous avons passé un super moment à table

25 août 2020

Repas et boissons excellent Accueil et services parfaits Ce n'est pas la première fois que nous venons et le niveau de qualité reste au Top. Nous recommandons ce restaurant

• Annick H.129 avis

2 juin 2020

Accueil chaleureux. Terrasse très spacieuse. Produits locaux de qualité - tajine de pruneaux bien apprécié.

• Gilles S.3 avis

6 mars 2020

Très bon accueil, le meilleur couscous de la région ! À très bientôt

• Pierre G.

Pierre G.58 avis

28 février 2020

Bon rapport qualité prix - les couscous sont excellents.

• Magali G.2 avis

23 février 2020

un cadre toujours aussi agréable, un service impeccable et un régal dans l'assiette ! Les conseils du patron sont à suivre les yeux fermés. Nous y reviendrons avec plaisir.

• MELANIE L.

MELANIE L.4 avis

11 février 2020

Vraiment rien à redire. Accueil parfait. Très beau cadre. Les tables ne sont pas collées. C'est appréciable. La musique de fond est parfaite aussi. La serveuse très gentille. Présente sans être oppressante ????. Elle est très professionnelle. Et monsieur le patron, gentil, aimable, a expliqué ses vins avec un petit jeu. Il nous a servi le thé au top ???? Et le repas, copieux sans être bouratif. La viande fondante. La semoule un délice, d'une finesse...les légumes la sauce... Tout était vraiment parfait ???? Un superbe moment Et l'humour en fin de repas, très agréable. Continuez ainsi et à bientôt ????

Le Grain de FoliePropriétaire

Bonjour, votre avis nous complimente et nous y sommes honorés. Au plaisir de vous recevoir bientôt. cordialement Momo HERBI/le grain de folie

• PASCAL V.1 avis

31 janvier 2020

tout y était parfait!

Le Grain de FoliePropriétaire

Bonjour,reçevez nos remerciements pour votre avis et nous sommes contents que ça vous ayez plu. Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir. cordialement Momo HERBI /le grain de folie

• Silvie c.4 avis

15 décembre 2019

Même si Monsieur Mohamed n'était pas en salle, ses filles ont sacrément pris la relève ! Charmantes, souriantes, accueillantes et d'excellents conseils, A l'image de leur père :) et le tout ... ponctué de paillettes ! Au plaisir d'y revenir et de partager à nouveau

• Ghislaine D.3 avis

24 novembre 2019

le couscous est très bon, le personnel sympathique mais l addition un peu élevée

• Christophe S.2 avis

26 octobre 2019

Ce n’est pas la première fois et pas déçu. Allez-y les yeux fermés. Tajines et couscous bien garnis rien à redire sur le service et le cadre......

• Valerie s.2 avis

12 octobre 2019

nous reviendrons et le recommandons ! bravo

4 octobre 2019

Magnifique decouverte, personnel très accueillant et très souriant, très bon service et des plats délicieux, dans un decor qui nous dépayse totalement. J'etais repartie en Algérie le temps d une soirée. J y reviendrai.

• Christian V.31 avis

28 septembre 2019

Beau cadre, bien reçu, diner délicieux... La note un peu élevée mais pour une soirée réussie, cela cadre

• Fred W.1 avis

14 juillet 2019

Un vin beaucoup trop cher Stramp Australien vendu 25€ alors que la bouteille moins de 5€ Abusé quand même et la musique non adaptée au restaurant (musique classique : Vivaldi, Mozart) par contre cuisine sublime et délicieuse Cadre très joli Accueil agréable

• Franck J.1 avis

1 juin 2019

Cuisine exquise cadre champêtre accueil avec le sourire et beaucoup de sympathie

30 mai 2019

Repas excellent, les produits frais et locaux font la différence. Le cadre est aussi très cosy, assiette aux saveurs orientales et décoration contemporaine . Nous avons passé un excellent moment

• Marine A.5 avis

24 avril 2019

Un très bon couscous, tout d’abord ! Mais aussi un apéritif délicieux, un amuse bouche extra... à terminer avec un thé à la menthe. A refaire en été pour profiter de la terrasse. Pour le cadre, vivement l’expo de peinture ! Et cerise sur le gâteau (ou pois chiche sur le couscous), le patron est très drôle ! A découvrir au plus vite

• Marie-Cécile D.

Marie-Cécile D.319 avis

24 avril 2019

Vraiment excellent ! Je me suis régalée. Des plats kabyles à la carte mais aussi un plat et un dessert du jour que j'avais choisis. Viande extrêmement tendre et savoureuse, tout est cuisiné avec soin, le serveur est des plus agréables... On sent que tous aiment leur métier et le font avec qualité. Si je repasse à Bailleul, j'y retournerai et recommande chaleureusement !

• Mickael D.7 avis

16 avril 2019

C'était parfait, nous n avons pas pris de dessert étant donné que le plat était très copieux...

• Patrick M.33 avis

27 février 2019

Un cadre charmant, une cuisine généreuse , dommage qu'il y est eu un peu de précipitation sur le service à la fin sinon c'était 10 sur 10.

• Gruson v.5 avis

23 février 2019

Cet endroit est un véritable plaisir de détente et gustatif

• Stephane H.46 avis

12 janvier 2019

Un restaurant à découvrir , un couscous excellent

Le Grain de FoliePropriétaire

Merci à vous.Nous sommes satisfait que ça vous ai plu et au plaisir de vous revoir bientôt.