Avis Le Goyen

1. Romain C.
    Romain C.

Restaurant avec vue sur le port. Dégustation d un plateau de fruits de mer. Très bon un seul bémol : dans un crabe peu de chair beaucoup d'eau. Mais produits très frais. Je recommande

2. Nathalie P.
    Nathalie P.

Accueil sympathique et attentionné.Belle présentation des plats,cuisine raffinée et originale.le menu « plaisir »est parfait ,les amuse-bouchés délicieux .Cadre agréable avec belle vue sur le port.

3. Viviane M.
    Viviane M.

Bel établissement bien situé avec des tables espacées ornées d'orchidées. Accueil sympathique, service professionnel mais pas toujours réactifs (attente, demande de pain...) la cuisine est bonne sans plus ( tartelette de tourteaux très bonne, carpaccio de poisson les agrumes étaient trop présents, ormeaux décevants très petits juste poêlés au beurre et des grenailles au thym j'ai déjà mangé bien mieux. .. dessert à la pomme trop sur le sucre, Paris-Audierne bon. Rien d'exceptionnel dommage un peu déçu avec un rapport qualité prix pas au rendez-vous

4. Eliane S.
    Eliane S.

Agréable soirée, cuisine fine, plats bien présentés.

5. Nicolas O.
    Nicolas O.

Cuisine fine avec des produits de la mer, bien travaillés et bien présentés. Les desserts sont au niveau, c’est assez rare pour être relevé, bravo. Carte des vins au verre un peu courte. Une soirée agréable.

6. Gwen s.
    Gwen s.

Dans le cadre d un anniversaire familial, nous avons passé un excellent moment : le déjeuner, le cadre, l accueil, conditions sanitaires covid impeccable. Nous regrettons une des serveuses, pas tres aimable, assee directive : les entrees ont ete servies alors que nous n avions pas termine les aperitifs, nous avons refusé une premiere fois mais les plats nous ont ete reproposes une seconde fois ou la, nous n avons pas pu les refuser. Malgre tout ce fût un tres bon moment.

7. Julien L.
    Julien L.

Des prestations haut de gamme dans l'accueil et le service en général qui mettent idéalement en valeur une cuisine, certes, élaborée mais qui respecte des produits de qualité, frais et locaux (huîtres de Sein, beurre de Plouhinec, etc.). Mention spécial pour la tartelette au tourteau /curry / herbes pour sa fraîcheur et un délicat équilibre des saveurs (j'espère la retrouver dans le menu de l'été 2021 ;) ).

8. Emilie D.
    Emilie D.

Le vin blanc nous a été servi chambré... dommage Pas d'ormeaux, pas de boeuf.... Le demi homard sensé être grillé était cuit à l'eau... Grosse déception Sole très bonne Desserts très bons Menu enfant très bien Service très correct Avis plutôt mitigé pour un restaurant de ce standing

9. Manon K.
    Manon K.

Une bonne cuisine face à la mer

10. Sarah L.
    Sarah L.

Cadre agréable mais un peu vieillissant avec vue sur le port. Un seul menu le soir ( sur le site 3 menus proposés) Une entrée riche en saveurs un vrai bonheur. Nos plats étaient plus décevant, un peu trop salés. Des desserts innovants et travaillés mais présentation a améliorer et certaines saveurs tels que le jasmin prenait l'ascendant sur la framboise pr mon dessert Une découverte agréable mais une qualité a améliorer au vue du "gastronomique "

11. Nicolas V.
    Nicolas V.

Poisson frais et dessert surprenant

12. Pierre M.
    Pierre M.

Bon 2 fourchettes classique. Ormaux très bien cuisinés. Salle un peu bruyante. Service efficace, beau plateau de fromages, belle vue sur le port. Un peu cher.

13. Antonietta S.
    Antonietta S.

Très bien tel que je l’avais imaginé. Personnel très sympa. Petit bémol vraiment léger le homard un peu « chétif » mais cela n’a pas gâché le repas.

14. Olivier L.
    Olivier L.

Restaurant à la facture classique, décoration intérieur d’un autre temps. Un seul menu à 57 euros, sinon la carte. Beaux produits régionaux : une sole meunière juste parfaite et un burger au homard à tomber. Nous avions réservé 2 semaines à l’avance et avions demandé une table près de la fenêtre. A notre arrivée, pas de table...

15. Richard B.
    Richard B.

Très bon accueil avec une vu magnifique sur le port carte courte mais de qualité choix réduit sur des poissons nobles

16. Gilles M.
    Gilles M.

Un cadre parfait avec des plats originaux et recherchés , peut-être même un peu trop à mon goût .

17. Xavier M.
    Xavier M.

D'excellents plats bien assaisonnés. Le Saint-Pierre et le veau étaient admirablement cuits. Les desserts inventifs et fins. L'entrée au crabe était par contre plus fade et deux gros morceaux de carcasse de sont immiscés dans une assiette. Le service était attentif sans être ostentatoire, dommage que l'on m'ait fait remarquer de façon un peu maladroite que le fromage était en supplément lorsque je l'ai commandé. Le cadre est agréable, peu bruyant et la vue superbe.

18. Pierre P.
    Pierre P.

Le plat signature "burger de homard" est plus burger que homard. Décevant pour un restaurant ou on s'attend à une cuisine d'exception. Service attentionné et très bon dessert.

19. christian c.
    christian c.

repas excellent et fin mariage subtil des saveurs terre et mer service impeccable serveur et serveuse très avenants cadre idyllique face à la mer tout était parfait

20. Thierry C.
    Thierry C.

Déçu. La carte hors saison version bistro nous a surpris. Ayant testé le menu phare "burger de homard", je m'attendais a retrouver le gout du homard, or c'etait davantage le gout d'un burger "classique" que j'ai retrouvé dans l'assiette. En cette saison préférez les menus de soiree.

21. Jean Luc B.
    Jean Luc B.

Un réel travail de recherche de saveurs et de présentation néanmoins les portions dans l’assiette sont maigres.

22. NICOLE C.
    NICOLE C.

tres bonne restauration je pense qu au niveau de la quantitecela pourrais etre un petit peu augmente . Il y a aussi au niveau des legumes lorsque nous sommes venus il y a eu du potimaron dans l entree et du buternut dans le plat cela fait beaucoup de courge pour les gents qui n'aiment pas.

23. Michel L.
    Michel L.

Moment de grâce à ce restaurant le Goyen pour le réveillon de Noël. Tout était parfait, d'une finesse incroyable avec un accord mets vins de 1ère classe. Le jeune chef, originaire de benodet, a côté , est juste incroyable avec un savant mélange entre les produits du terroir et les saveurs d'ailleurs. La grande classe! Il ira loin... rapport qualité-prix exceptionnel

24. Thierry C.
    Thierry C.

Une vue panoramique sur le port d-audierne, cet hotel retaurant peut donner l'impression d'être réservé à une clientèle tres chic. Sachez neanmoins qu'en semaine un menu "retour du marché " est proposé à 25€. Vous pourrez decouvrir une belle gastronomie autour des produits du terroir. C'est toujours un grand plaisir de deguster les plats raffinés qui y sont proposés. Bravo

25. Béatrice L.
    Béatrice L.

Dans le cadre de opération "tous au restaurant, votre invité est notre invité", j'étais venue avec d'autres personnes le dimanche précédent et comme je revenais le dimanche suivant, pour éviter personnellement de manger 2 fois le même menu, j'avais demandé s'i était possible de prendre l'autre menu à 57 € pour l'opération qui commençait en parallèle "nos restaurateurs ont du talent". La patronne m'avait répondue que oui et confirmé que pour la 6ème personne, le tarif "tous au restaurant" serait à 50%. Sauf qu'au moment de la note, j'ai été désagréablement surprise que pour cette personne, le tarif facturé du menu n'était pas de 93 €/2 mais de 75 €. Elle m'a expliqué que c'était une erreur de m'avoir dit cela le dimanche précédent. Je n'ai pas trouvé cela très correct de pas m'avoir prévenue dans ce cas à mon arrivée et surtout, je ne comprends pas bien ce que ça change en terme de coûts (mon menu de 57€ était plus cher et j'avais moins de plat). Malgré ce désagrément, cela reste une très bonne adresse.

26. Joëlle M.
    Joëlle M.

un régal des papilles…...et des yeux ! A recommander…….sans modération !

27. Gille B.
    Gille B.

Excellente table a faire découvrir aux gourmets.

28. Gerard b.
    Gerard b.

Bonne découverte de saveurs, parfums et épices. Service impeccable et discret. Envie d'y revenir.

29. Pierrette D.
    Pierrette D.

Bon rapport qualité prix c'était dans le cadre d'un repas pris 1 repas offert. Les mets bien élaborés et découverte de nouvelles saveurs, le personnel tres à l,'Écoute et serviable.. découverte de nouveaux vins en accord avec les mets . Très contents de ce bon moment

30. Erwann P.
    Erwann P.

Cadre agréable face à la mer. Etablissement à recommander...

31. Marc G.
    Marc G.

Belle découverte. Avec un enchaînement de mises en bouche et de plats aussi curieux que délicieux. L'accord mets/vins est un + qui agrémente le menu sans se poser de question.

32. Emilie O.
    Emilie O.

Première fois dans un restaurant gastronomique. Le service était aux petits oignons et pas d’attente entre chaque plat. C’était très bon. Nous y sommes allés dans le cadre de l’opération tous au restaurant avec le menu à 93€. En dehors de cette opération nous n’aurions pas eu les moyens d’y aller. Les mets étaient raffinés mais prix excessifs au regard des portions. Je recommande tout de même.

33. Eloïse L.
    Eloïse L.

Personnel souriant et aux petits soins. Cuisine élaborée et très bonne

34. Jean-yves L.
    Jean-yves L.

tout était fantastique , des alliances surprenantes (le chocolat et l'olive noir confite...une tuerie) Bravo au Chef et à l’équipe tout entière.

35. Michel A.
    Michel A.

Très belle présentation des plats, plaisir de l'oeil avant celui du goût. Belle harmonie des saveurs de l'entrée à base de foie gras poêlé. Le filet de Saint-Pierre accompagné des cocos de Paimpol est au top. À recommander.

36. François m.
    François m.

parfait

37. Vidal a.
    Vidal a.

les mets était a la hauteurs de nos attentes très bien présenter et les gouts parfaits mercis au service et a la cuisine ainsi que la réception pour l'accueil.

38. Pierre K.
    Pierre K.

TOP

39. Isabelle K.
    Isabelle K.

Nous avons passé un excellent moment au Goyen , belle et bonne cuisine, cadre très agréable, personnel prévenant et charmant.

40. Pierre M.
    Pierre M.

Le meilleur restaurant d'Audierne !