TheFork, a Trip advisor company

Place Jean Simon, 29770 AudierneVoir le plan

Menu Déjeuner 33 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Système de renouvellement d'air
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Stéphane C.

22 juin 20221 avis

Sylvie G.

20 juin 202240 avis

Une bonne expérience. Les mets étaient très goûteux. Le vin excellent. Le service au top.

Beatrice C.

11 juin 20221 avis

Sylviane C.

8 juin 20223 avis

Excellent restaurant très bien situé et cuisine délicieuse

Katia G.

5 juin 20224 avis

Excellent repas, personnel très agréable et professionnel, service très soigné. Une belle table à recommander.

Yvon P.

29 mai 20221 avis

Ludivine A.

27 mai 20221 avis

Martine D.

25 mai 20221 avis

accueil très chaleureux personnel impliqué un bon moment la perfection

LE P.

25 mai 20221 avis

Moment très agréable passé en famille. Très beau restaurant, service soigné et vue agréable sur le port d'Audierne. A recommander sans modération

PASCAL D.

2 mai 20225 avis

Bonne table, cuisine élaborée et originale. Décor très agréable et service attentif.

• Pierre-Marie C.

25 avril 20222 avis

Cadre et vues superbes. Personnel très prévenant. La cuisine est correcte mais le cadre mériterait un peu plus de raffinement. Bonne expérience

• MARIE-LAURE V.

17 avril 20221 avis

Accueil très agréable et attentif. Dégustation du menu de Pâques avec intensité des goûts crescendo. Belles assiettes. Beau cadre. A ne pas manquer si vous êtes de passage à Audierne ♥️

• Claude R.

9 avril 20221 avis

• FORNIER P.

6 mars 20221 avis

Ce restaurant est très satisfaisant très bon accueil, service discret et efficace, cuisine excellente poisson très bien cuit, très bonnes saveurs

• Sophie J.

12 février 20221 avis

Restaurant excellent ! Menu de la Saint Valentin super . Multiple saveurs en bouche. Personnel très très sympathique. Aucune attente entre les Plats. Un restaurant a recommandé.

• PHILIPPE C.

5 février 20221 avis

Très bon accueil, belle chambre.Bon restaurant et un personnel au petits soins.Bref un très bon WE à refaire

Le Goyen (Propriétaire)

Merci Monsieur! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon week-end et un bon moment au restaurant/ Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau si vous revenez dans notre "Bout du Monde"!

• Germain C.

31 décembre 20211 avis

bonne ambiance repas excellent personnelle très serviables malgré la crise sanitaires

• Fabien M.

27 décembre 20211 avis

Super! Rien à dire, aussi bien le restaurant que l'hôtel. N'hésitez pas à gouter au breizh coffe de la personne à l'accueil pour terminer le repas :-)

Natacha B.

25 décembre 20212 avis

Tout était juste parfait! Le service les plats l endroit la vue. Magnifique expérience gustative Et un moment exceptionnel mémorable pour Noël 2021.

• LAURENCE L.

5 décembre 20211 avis

delicieux ,mets exquis et frais avec une belle presentation et service a table sympathique. Nous conseillons cette maison face au port d audierne

SERVANE T.

30 novembre 20212 avis

Très décevant Les menus du site ne sont pas proposé , le seul disponible pas forcément attrayant Les ormeaux choisis peu copieux Service pas très agréable Seul intérêt : la vue sur le port

• Rodolphe L.

13 novembre 20213 avis

Un très bel établissement où nous avons dîner merveilleusement bien avec une cuisine raffiné et un service impeccable.

• ANDRE L.

1 novembre 20211 avis

Très bonne cuisine avec personnel discret mais très efficace. Bar (poisson) de ligne au menu ce qui n’est pas si courant même dans le Finistère.

• Francisque G.

19 septembre 20218 avis

cuisine inventive, présence discrète et efficace à la fois des épices ; accords parfois inattendus des saveurs ; présentation soignée ; plaisir total

• Christelle J.

16 septembre 20217 avis

Cuisine à la hauteur de nos espérances : de la mise en bouche au dessert, tout était excellent ! L'accueil et le cadre sont parfaits, rien à redire !

• Michel p.

10 septembre 20211 avis

Excellent restaurant,service parfait et vous êtes a l'aise très rapidement. Le menu du midi en semaine est parfait et vous fait découvrir de nouvelles saveurs. vins abordable

• Jean N.

5 septembre 20211 avis

Très bonne table avec belle vue sur le port dans un décor raffiné Service sympathique.Bon rapport qualité prix Jean Nantes

• Nadege G.

3 septembre 20218 avis

Délicieux, raffiné, succulent, personnel aimable et aux petits soins, sublime vue sur le port, résumé : grandiose, prestigieux. Nous y retournerons avec un très grand plaisir.

• Marie M.

25 août 20211 avis

Cuisine raffinée, rapport qualité prix excellent. Personnel à l'écoute et très aimable. Cadre très agréable, la situation du restaurant est idéale.

• Bailleux V.

18 août 20211 avis

Accueil très chaleureux et attentif, Une cuisine délicieuse Une salle de restaurant avec une belle vue sur le port et une décoration chaleureuse !

• Sandra f.

16 août 20212 avis

Très bien comme tous les ans et ce depuis plusieurs années. Repas délicieux et très bon accueil

• André M.

16 août 20211 avis

Le service est parfait et la cuisine excellente

• Marie H.

8 août 20211 avis

Excellente soirée au restaurant Le Goyen. Une cuisine inventive et délicieuse, un service parfait !

• Emmanuel S.

2 août 20211 avis

Le plat principal était trop salé et très décevant.

• Margot F.

29 juillet 20212 avis

Nous avons pris le Menu Découverte a 39 euros, c’était délicieux. Beaucoup de produits locaux. Tres belle vue sur l’eau. Je recommande ! Merci !

Le Goyen (Propriétaire)

• Denis P.

30 juin 20212 avis

Bonne cuisine, cadre agréable, service impeccable. Dommage que le poisson du plat principal soit arrivé tiède sur la table.

• Xavier L.

26 juin 20211 avis

• Lucie C.

25 juin 20211 avis

• Yolande b.

13 juin 20212 avis

Romain C.

28 septembre 202013 avis

Restaurant avec vue sur le port. Dégustation d un plateau de fruits de mer. Très bon un seul bémol : dans un crabe peu de chair beaucoup d'eau. Mais produits très frais. Je recommande

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons