Avis Le Goyen

1. Manon K.
    Manon K.

Une bonne cuisine face à la mer

2. Sarah L.
    Sarah L.

Cadre agréable mais un peu vieillissant avec vue sur le port. Un seul menu le soir ( sur le site 3 menus proposés) Une entrée riche en saveurs un vrai bonheur. Nos plats étaient plus décevant, un peu trop salés. Des desserts innovants et travaillés mais présentation a améliorer et certaines saveurs tels que le jasmin prenait l'ascendant sur la framboise pr mon dessert Une découverte agréable mais une qualité a améliorer au vue du "gastronomique "

3. Nicolas V.
    Nicolas V.

Poisson frais et dessert surprenant

4. Pierre M.
    Pierre M.

Bon 2 fourchettes classique. Ormaux très bien cuisinés. Salle un peu bruyante. Service efficace, beau plateau de fromages, belle vue sur le port. Un peu cher.

5. Antonietta S.
    Antonietta S.

Très bien tel que je l’avais imaginé. Personnel très sympa. Petit bémol vraiment léger le homard un peu « chétif » mais cela n’a pas gâché le repas.

6. Olivier L.
    Olivier L.

Restaurant à la facture classique, décoration intérieur d’un autre temps. Un seul menu à 57 euros, sinon la carte. Beaux produits régionaux : une sole meunière juste parfaite et un burger au homard à tomber. Nous avions réservé 2 semaines à l’avance et avions demandé une table près de la fenêtre. A notre arrivée, pas de table...

7. Richard B.
    Richard B.

Très bon accueil avec une vu magnifique sur le port carte courte mais de qualité choix réduit sur des poissons nobles

8. Gilles M.
    Gilles M.

Un cadre parfait avec des plats originaux et recherchés , peut-être même un peu trop à mon goût .

9. Xavier M.
    Xavier M.

D'excellents plats bien assaisonnés. Le Saint-Pierre et le veau étaient admirablement cuits. Les desserts inventifs et fins. L'entrée au crabe était par contre plus fade et deux gros morceaux de carcasse de sont immiscés dans une assiette. Le service était attentif sans être ostentatoire, dommage que l'on m'ait fait remarquer de façon un peu maladroite que le fromage était en supplément lorsque je l'ai commandé. Le cadre est agréable, peu bruyant et la vue superbe.

10. Pierre P.
    Pierre P.

Le plat signature "burger de homard" est plus burger que homard. Décevant pour un restaurant ou on s'attend à une cuisine d'exception. Service attentionné et très bon dessert.

11. christian c.
    christian c.

repas excellent et fin mariage subtil des saveurs terre et mer service impeccable serveur et serveuse très avenants cadre idyllique face à la mer tout était parfait

12. Thierry C.
    Thierry C.

Déçu. La carte hors saison version bistro nous a surpris. Ayant testé le menu phare "burger de homard", je m'attendais a retrouver le gout du homard, or c'etait davantage le gout d'un burger "classique" que j'ai retrouvé dans l'assiette. En cette saison préférez les menus de soiree.

13. Jean Luc B.
    Jean Luc B.

Un réel travail de recherche de saveurs et de présentation néanmoins les portions dans l’assiette sont maigres.

14. NICOLE C.
    NICOLE C.

tres bonne restauration je pense qu au niveau de la quantitecela pourrais etre un petit peu augmente . Il y a aussi au niveau des legumes lorsque nous sommes venus il y a eu du potimaron dans l entree et du buternut dans le plat cela fait beaucoup de courge pour les gents qui n'aiment pas.

15. Michel L.
    Michel L.

Moment de grâce à ce restaurant le Goyen pour le réveillon de Noël. Tout était parfait, d'une finesse incroyable avec un accord mets vins de 1ère classe. Le jeune chef, originaire de benodet, a côté , est juste incroyable avec un savant mélange entre les produits du terroir et les saveurs d'ailleurs. La grande classe! Il ira loin... rapport qualité-prix exceptionnel

16. Thierry C.
    Thierry C.

Une vue panoramique sur le port d-audierne, cet hotel retaurant peut donner l'impression d'être réservé à une clientèle tres chic. Sachez neanmoins qu'en semaine un menu "retour du marché " est proposé à 25€. Vous pourrez decouvrir une belle gastronomie autour des produits du terroir. C'est toujours un grand plaisir de deguster les plats raffinés qui y sont proposés. Bravo

17. Béatrice L.
    Béatrice L.

Dans le cadre de opération "tous au restaurant, votre invité est notre invité", j'étais venue avec d'autres personnes le dimanche précédent et comme je revenais le dimanche suivant, pour éviter personnellement de manger 2 fois le même menu, j'avais demandé s'i était possible de prendre l'autre menu à 57 € pour l'opération qui commençait en parallèle "nos restaurateurs ont du talent". La patronne m'avait répondue que oui et confirmé que pour la 6ème personne, le tarif "tous au restaurant" serait à 50%. Sauf qu'au moment de la note, j'ai été désagréablement surprise que pour cette personne, le tarif facturé du menu n'était pas de 93 €/2 mais de 75 €. Elle m'a expliqué que c'était une erreur de m'avoir dit cela le dimanche précédent. Je n'ai pas trouvé cela très correct de pas m'avoir prévenue dans ce cas à mon arrivée et surtout, je ne comprends pas bien ce que ça change en terme de coûts (mon menu de 57€ était plus cher et j'avais moins de plat). Malgré ce désagrément, cela reste une très bonne adresse.

18. Joëlle M.
    Joëlle M.

un régal des papilles…...et des yeux ! A recommander…….sans modération !

19. Gerard b.
    Gerard b.

Bonne découverte de saveurs, parfums et épices. Service impeccable et discret. Envie d'y revenir.

20. Gille B.
    Gille B.

Excellente table a faire découvrir aux gourmets.

21. Pierrette D.
    Pierrette D.

Bon rapport qualité prix c'était dans le cadre d'un repas pris 1 repas offert. Les mets bien élaborés et découverte de nouvelles saveurs, le personnel tres à l,'Écoute et serviable.. découverte de nouveaux vins en accord avec les mets . Très contents de ce bon moment

22. Erwann P.
    Erwann P.

Cadre agréable face à la mer. Etablissement à recommander...

23. Marc G.
    Marc G.

Belle découverte. Avec un enchaînement de mises en bouche et de plats aussi curieux que délicieux. L'accord mets/vins est un + qui agrémente le menu sans se poser de question.

24. Emilie O.
    Emilie O.

Première fois dans un restaurant gastronomique. Le service était aux petits oignons et pas d’attente entre chaque plat. C’était très bon. Nous y sommes allés dans le cadre de l’opération tous au restaurant avec le menu à 93€. En dehors de cette opération nous n’aurions pas eu les moyens d’y aller. Les mets étaient raffinés mais prix excessifs au regard des portions. Je recommande tout de même.

25. Eloïse L.
    Eloïse L.

Personnel souriant et aux petits soins. Cuisine élaborée et très bonne

26. Jean-yves L.
    Jean-yves L.

tout était fantastique , des alliances surprenantes (le chocolat et l'olive noir confite...une tuerie) Bravo au Chef et à l’équipe tout entière.

27. Michel A.
    Michel A.

Très belle présentation des plats, plaisir de l'oeil avant celui du goût. Belle harmonie des saveurs de l'entrée à base de foie gras poêlé. Le filet de Saint-Pierre accompagné des cocos de Paimpol est au top. À recommander.

28. François m.
    François m.

parfait

29. Vidal a.
    Vidal a.

les mets était a la hauteurs de nos attentes très bien présenter et les gouts parfaits mercis au service et a la cuisine ainsi que la réception pour l'accueil.

30. Pierre K.
    Pierre K.

TOP

31. Isabelle K.
    Isabelle K.

Nous avons passé un excellent moment au Goyen , belle et bonne cuisine, cadre très agréable, personnel prévenant et charmant.

32. Pierre M.
    Pierre M.

Le meilleur restaurant d'Audierne !

33. Régine L.
    Régine L.

Mets raffinés, joliment présentés. Service discret, courtois, souriant et efficace. Nous sommes déjà venus et revenons avec le même plaisir.

34. Nicole C.
    Nicole C.

Avec un accueil charmant dans une jolie salle avec vue sur le port, nous avons dégusté avec plaisir des plats variés et très bons avec une recherche d'originalité bienvenue dans les saveurs.

35. Jean M.
    Jean M.

Pas à la hauteur de sa réputation, cuisine d’un niveau très moyen, sans vraie surprise de saveurs, cadre très vieillissant voire usé...

36. Justine D.
    Justine D.

Excellente table ! De bons produits délicieusement cuisineés, un choix de vins de qualité, un service impeccable. Je recommande vivement !

37. Yann T.
    Yann T.

Très bon accueil. Personnel discret et disponible. Qualité de présentation et de préparation des plats. Une bonne maison !

38. Carole a.
    Carole a.

Très bonne cuisine.

39. Michel D.
    Michel D.

Le cadre super, les goûts recherchés et l'accueil sympa.

40. Guillaume S.
    Guillaume S.

très bon accueil, tout en simplicité et discrétion. carte très agréable. une attention portée aux producteurs locaux.