Prix moyen 61 €
Service gratuitRéservation immédiate
Ce restaurant propose la vente à emporter (réductions et offres spéciales non applicables)
+33-298700888Le restaurant est décoré dans un style actuel et lumineux, tout à fait en harmonie avec le travail du chef : ce dernier réalise une cuisine au goût ...
Lire plus sur le site du Guide MICHELIN
Excellente table
Restaurant avec vue sur le port. Dégustation d un plateau de fruits de mer. Très bon un seul bémol : dans un crabe peu de chair beaucoup d'eau. Mais produits très frais. Je recommande
Accueil sympathique et attentionné.Belle présentation des plats,cuisine raffinée et originale.le menu « plaisir »est parfait ,les amuse-bouchés délicieux .Cadre agréable avec belle vue sur le port.
Bel établissement bien situé avec des tables espacées ornées d'orchidées. Accueil sympathique, service professionnel mais pas toujours réactifs (attente, demande de pain...) la cuisine est bonne sans plus ( tartelette de tourteaux très bonne, carpaccio de poisson les agrumes étaient trop présents, ormeaux décevants très petits juste poêlés au beurre et des grenailles au thym j'ai déjà mangé bien mieux. .. dessert à la pomme trop sur le sucre, Paris-Audierne bon. Rien d'exceptionnel dommage un peu déçu avec un rapport qualité prix pas au rendez-vous
Agréable soirée, cuisine fine, plats bien présentés.
Cuisine fine avec des produits de la mer, bien travaillés et bien présentés. Les desserts sont au niveau, c’est assez rare pour être relevé, bravo. Carte des vins au verre un peu courte. Une soirée agréable.
Dans le cadre d un anniversaire familial, nous avons passé un excellent moment : le déjeuner, le cadre, l accueil, conditions sanitaires covid impeccable. Nous regrettons une des serveuses, pas tres aimable, assee directive : les entrees ont ete servies alors que nous n avions pas termine les aperitifs, nous avons refusé une premiere fois mais les plats nous ont ete reproposes une seconde fois ou la, nous n avons pas pu les refuser. Malgre tout ce fût un tres bon moment.
Des prestations haut de gamme dans l'accueil et le service en général qui mettent idéalement en valeur une cuisine, certes, élaborée mais qui respecte des produits de qualité, frais et locaux (huîtres de Sein, beurre de Plouhinec, etc.). Mention spécial pour la tartelette au tourteau /curry / herbes pour sa fraîcheur et un délicat équilibre des saveurs (j'espère la retrouver dans le menu de l'été 2021 ;) ).
Le vin blanc nous a été servi chambré... dommage Pas d'ormeaux, pas de boeuf.... Le demi homard sensé être grillé était cuit à l'eau... Grosse déception Sole très bonne Desserts très bons Menu enfant très bien Service très correct Avis plutôt mitigé pour un restaurant de ce standing
Une bonne cuisine face à la mer
Cadre agréable mais un peu vieillissant avec vue sur le port. Un seul menu le soir ( sur le site 3 menus proposés) Une entrée riche en saveurs un vrai bonheur. Nos plats étaient plus décevant, un peu trop salés. Des desserts innovants et travaillés mais présentation a améliorer et certaines saveurs tels que le jasmin prenait l'ascendant sur la framboise pr mon dessert Une découverte agréable mais une qualité a améliorer au vue du "gastronomique "
Poisson frais et dessert surprenant
Bon 2 fourchettes classique. Ormaux très bien cuisinés. Salle un peu bruyante. Service efficace, beau plateau de fromages, belle vue sur le port. Un peu cher.
Très bien tel que je l’avais imaginé. Personnel très sympa. Petit bémol vraiment léger le homard un peu « chétif » mais cela n’a pas gâché le repas.
Restaurant à la facture classique, décoration intérieur d’un autre temps. Un seul menu à 57 euros, sinon la carte. Beaux produits régionaux : une sole meunière juste parfaite et un burger au homard à tomber. Nous avions réservé 2 semaines à l’avance et avions demandé une table près de la fenêtre. A notre arrivée, pas de table...
Très bon accueil avec une vu magnifique sur le port carte courte mais de qualité choix réduit sur des poissons nobles
Un cadre parfait avec des plats originaux et recherchés , peut-être même un peu trop à mon goût .
D'excellents plats bien assaisonnés. Le Saint-Pierre et le veau étaient admirablement cuits. Les desserts inventifs et fins. L'entrée au crabe était par contre plus fade et deux gros morceaux de carcasse de sont immiscés dans une assiette. Le service était attentif sans être ostentatoire, dommage que l'on m'ait fait remarquer de façon un peu maladroite que le fromage était en supplément lorsque je l'ai commandé. Le cadre est agréable, peu bruyant et la vue superbe.
Le plat signature "burger de homard" est plus burger que homard. Décevant pour un restaurant ou on s'attend à une cuisine d'exception. Service attentionné et très bon dessert.
repas excellent et fin mariage subtil des saveurs terre et mer service impeccable serveur et serveuse très avenants cadre idyllique face à la mer tout était parfait
Déçu. La carte hors saison version bistro nous a surpris. Ayant testé le menu phare "burger de homard", je m'attendais a retrouver le gout du homard, or c'etait davantage le gout d'un burger "classique" que j'ai retrouvé dans l'assiette. En cette saison préférez les menus de soiree.
Petit-Déjeuner : de 8h à 10h
Déjeuner : de 12h à 13h30
Dîner : de 19h30 à 21h
Du 3 janvier au 20 mars et du 11 novembre au 29 décembre
Place Jean Simon, 29770, Audierne, France
En train : Gare de Quimper (35 km), puis bus
Restaurant avec vue panoramique sur le petit port d'Audierne
Oui
FINISTÈRE DE RÊVE – Un Hôtel-Restaurant dévisageant la baie d’Audierne et son estuaire, une belle demeure aux balcons bleus et terrasses vitrées : vous êtes au Goyen. Laissez-vous enivrez par l’air du large.
LA MER DANS L’ASSIETTE – Homards, langoustines et bars de ligne sont soigneusement sélectionnés et préparés avec art. Le plateau de fruits de mer magnifique. La gastronomie version mer mais aussi terre pour ceux qui le souhaitent.
POUR TOUTES LES OCCASIONS – Le Goyen pense à tous et à toutes les occasions. Des menus variés vous permettront d’adapter votre repas aux circonstances. Ainsi, vous sortirez légers pour embarquer pour l’Ile de Sein ou vous balader sur les sentiers côtiers.
Anniversaire, Au bord de l'eau, Communion, , Restaurant d'hôtel, , , , les Collectionneurs, , , , Travelers' Choice 2020,
, , , ,
Restaurant privatisable (100 personnes max.)
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible
Voir plus d'informationsConnectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.
Connectez-vous à TheFork ManagerService gratuitRéservation immédiate