Avis - Le Goût du Persil

57 Boulevard Victor Schoelcher, 77127 Lieusaint
Indien

Le Goût du Persil

• sandrine t.2 avis

Personnels accueillants , bienveillants , plats délicieux je recommande vivement , ça fait longtemps que je n’étais pas rentrée dans un restaurant où le personnel est autant au petit soin

• Céline L.

Céline L.2 avis

Excellent restaurant! La cuisine est savoureuse et généreuse.

• Didier G.26 avis

Un accueil et un service très agréable. Des plats délicieusement parfumés et justement épicés.

• Cyrille T.26 avis

C'est toujours un plaisir. Personnels très agréables. Les plats sont bien parfumés sans excès.

• Severine T.21 avis

Très bonne cuisine, prix correct, dessert peut-être un peu cher par rapport à la quantité. Personnel très aimable et commercial. Le dessert de mon amie n’était pas à son goût , il a été offert par la maison. Je viens régulièrement dans ce restaurant ( souvent le midi en plus rapide) et je continuerai à venir !

• pascale p.

pascale p.1 avis

11 mars 2024

Très bon restaurant. J'aurais aimé une table ronde pour les groupes de 5 plutôt que des tables en longueur.

• Cyrille T.26 avis

Excellent. Service très agréable, musique d'ambiance parfaite. Quant aux plats, un vrai régal, parfumés sans excès. C'est un vrai plaisir à renouveler.

• Prudence A.

Prudence A.4 avis

Cuisine bonne et relevée, le lassi et le kulfi étaient très bons. Le personnel est sympathique, tout comme l'ambiance.

• Patrick F.27 avis

26 janvier 2024

Tout était parfait du début jusqu’à la fin. Personnels très accueillant, plats très copieux et de très bonne qualité.

• Sandrine A.60 avis

8 décembre 2023

Nourriture excellente et service très agréable !

• JJacques I.43 avis

4 décembre 2023

Belle découverte ! Cuisine et service soignés

• NATHALIE H.2 avis

18 novembre 2023

Très bon restaurant avec des produits de qualités et très bien cuisinés un seul petit bémol : les portions de viande sont un peu juste avant elles était un peu plus fourni aussi bien au restaurant Qu à emporter

• Rigalle E.1 avis

10 novembre 2023

Petit Resto calme, très bon accueil. La cuisine est très bonne, j'apprécie particulièrement que les plats soient fait maison avec de bons produits frais. Gros coup de cœur pour le kulfi à la pistache (glace traditionnelle indienne) qui était vraiment exceptionnelle!

• Nadège B.13 avis

20 octobre 2023

Très bons plats, service impeccable et attentionné avec un succulent dessert offert

• Remi C.

Remi C.1 avis

6 octobre 2023

Très bonne cuisine rien à dire et bon service C étais parfait A

• Sophie D.7 avis

23 septembre 2023

Cuisine excellente ! petit restaurant avec peu de tables il faut mieux réserver

18 septembre 2023

Serveur particulièrement sympathique. Plats savoureux et très parfumés, sans que cela soit dans l'excès. Une merveilleuse découverte. Nous y retournerons avec grand plaisir. Pensez à réserver, car le nombre de place y est limité, et elles sont bien occupées. C'est un signe...

• Francoise B.1 avis

16 septembre 2023

Petit restaurant sympathique. Notre serveuse était très agréable , très souriante , merci à elle c’est tellement rare de nos jours . Les plats sont vraiment copieux et très bons . Nous nous sommes régalés et nous reviendrons avec plaisir

• Patrick A.2 avis

30 juin 2023

Un restaurant super sympa, une cuisine indienne délicieuse et une équipe très agréable.. Allez-y les yeux fermés

• Emilie E.2 avis

21 juin 2023

Très bon restaurant. La nourriture est de qualité, les ingrédients sont frais, la viande est tendre et c'est du fait maison. Seul bémol : le service est un peu long

• Noémie N.13 avis

20 mai 2023

Restaurant sympathique, accueil cordial, prise de commande rapide, les plats demandés sont arrivés dans un délai correct, bonne présentation et délicieuses saveurs. Excellent rapport qualité prix. Nous étions fatigués car c’était la veille de notre mariage donc nous avons juste commandé les plats et sommes rentrés nous reposer. Nous sommes reconnaissants pour le repas et le service. Merci

• Estrid R.8 avis

29 avril 2023

Nous avons découvert un très bon restaurant indien dans lequel le service est agréable et les plats savoureux. Nous ne pouvons que recommander !

• Dominique M.6 avis

27 avril 2023

Nous venons fréquemment dans ce restaurant qui est authentique et familial. Tout est parfait, accueil, ambiance, service et bien sûr la cuisine faite par Monsieur Koumaran Le Bonheur. Je recommande énormément.

• JEAN F.2 avis

8 avril 2023

Très bien mangé et service au top. Juste le thé il faut éviter de servir dans 1 verre :o)

• Elodie F.1 avis

16 mars 2023

Nous nous sommes régalees. Super découverte. On reviendra.

• Caroline P.6 avis

11 mars 2023

Une très belle découverte , beau cadre et personnel très accueillant

• Christine G.1 avis

4 mars 2023

Les plats sont très bien équilibrés et savoureux. Le riz est à tomber, les sauces goûteuses, pimentées mais pas trop. Les assiettes sont très joliment dressées. Bon moment que je vais renouveler sans hésiter. Je recommande !

• ́Mondji M.1 avis

4 mars 2023

Ce restaurant est le meilleur restaurant indien que j’ai pu faire , l’équipe est top , jolie décoration et les plats sont vraiment bon !si vous passer dans le coin et que vous rechercher un bon restaurant n’hésitez pas à y aller

• Léa F.

Léa F.15 avis

25 février 2023

Très bon, le service très bien et plutôt rapide, mais très cher pour la quantité en assiette selon moi.

• Benjamin L.3 avis

25 février 2023

Excellent avec un service au petit soin!

• Jérôme R.1 avis

18 février 2023

Petit restaurant avec un accueil sympa et une bonne qualité de cuisine. Je recommande.

• Corinne P.

Corinne P.3 avis

4 février 2023

Très bonne expérience , très bon accueil et repas très bien . Un peu d’attente entre les plats mais tout est très bien . Petit bémol les nuisances des autres tables trop rapprochées et la résonance dans la salle quand les gens parlent . Belle surprise inattendue du gâteau d’anniversaire merci encore à l’équipe très sympathique . On reviendra c’est sûr. Bravo et merci pour tout

• Adel A.3 avis

27 janvier 2023

Je conseille vivement, c était très bon de l entrée au dessert . Accueil et serveurs excellents

• OLIVIA R.2 avis

10 janvier 2023

C'est toujours un plaisir de se rendre dans cet établissement : plats raffinés, copieux et abordable en terme de prix ! De plus les gérants et serveurs sont très sympathiques.

• Xavier S.10 avis

5 janvier 2023

Très bonne cuisine mais un rapport qualité prix discutable : le nan à 4€ et les plats à 14€…. Tout ça à Lieussaint dans un cadre moyen. Dommage car la cuisine est savoureuse.

• Emilie L.2 avis

9 décembre 2022

Toujours un délice de venir ici. Les plats sont de qualités et l'accueil y est impeccable. Un grand merci aux serveurs très gentils et professionnels. Une excellente adresse, je recommande !

• Sébastien G.1 avis

3 décembre 2022

Très bonne communication par les serveurs sur nos interrogations sur les plats, excellent accueil et jusqu’à la fin. J’adore ce restaurant. J’y vais les yeux fermés.

• Francois B.1 avis

19 novembre 2022

Très bonne trouvaille pour se petit restaurant. La cuisine y est excellente et le personnel est très accueillant et très pro. Nous y retournerons, c'est sûr!

• Arnaud M.

Arnaud M.1 avis

3 octobre 2022

C'était mieux avant ...

• François V.10 avis

10 septembre 2022

Restaurant agréable et sympathique. Bonne cuisine savoureuse. Ambiance sonore un peu bruyante à mon goût, mais c'est signe que les clients s'y sentent bien.