Avis - Le Goût du Liban

Libanais

Le Goût du Liban

79 avis

• malika h.1 avis

Faites attention le prix des menus sur la fourchette tiens compte de la réduction de 20%.

• Adrien M.

Adrien M.13 avis

28 avril 2024

Seul un plat sur 3 a été concerné par la promotion au moment de payer l addition. Nous n avons pourtant pas été prévenu au moment de la commande.

• Oliver o.159 avis

il s’agit que d‘un traiteur qui a installé qq tables devant le comptoir, pas d‘un restaurant

• JULIEN C.39 avis

7 avril 2024

Un bon restaurant sur Cannes à des prix convenable. C est rare de nos jours d avoir un restaurant comme celui-ci.. il faut y aller manger

• JULIEN C.39 avis

Bonne expérience, nous avons partage nos plats pour tous goûter.

• Isabelle A.78 avis

5 janvier 2024

Repas avec un ami. Des assiettes copieuses , variées et bonnes. Un échange qualitatif et très agréable avec le patron également. Un excellent moment. Merci

• Sandy G.1 avis

27 décembre 2023

Accueil très chaleureuse très sympa super bon

• Klelia R.1 avis

29 mai 2023

Ce petit restaurant est indiqué pour un repas sans prétention et sans chichis . "Il fait le job" à savoir : Vous servir honnêtement, rapidement et avec le sourire. Les mets sont conformes à la description menu :o) ... Une mention spéciale: les broches chawarma que ce soit poulet ou agneau/veau sont faites par le chef qui garantie qualité et saveur.

• Bernard P.121 avis

22 mai 2023

Restau de quartier,ambiance très sympathique,bcp de clients apparemment fidèles au tale away Bons produits,équipe dynamique et attentionnée

• Anzor S.20 avis

18 mai 2023

Bon rapport qualité - prix, plats copieux.

• Virginie L.2 avis

19 mai 2023

Déjeuner d anniversaire avec une amie En terrasse et en plein festival de Cannes Donc beaucoup de monde Le service Nikel Avec le sourire Je recommande vivement cette adresse

• Antoine P.4 avis

9 avril 2023

Excellent produits je recommande

• Nicolas G.

Nicolas G.8 avis

9 avril 2023

Excellent repas, qui m'a rappelé la cuisine des restos de Tyr. Mezze au top. Très bon café également, le tout pour un prix très raisonnable. Super découverte.

• Cecile B.2 avis

5 avril 2023

Cuisine excellente pour un prix très raisonnable. Service rapide et agréable. Par contre la pièce intérieure est toute petite avec la porte d’entrée constamment ouverte alors qu‘il fait encore froid le soir… ça gâche un peu le moment.

• Christophe Q.1 avis

25 février 2023

Le cadre ne paye pas de mine, mais le service est super sympa et conviviale. Les plats sont bons et leur prix tres decents. Laissez-vous tenter..

• Hélène A.4 avis

10 février 2023

Une chouette découverte ! Même si l'accueil à notre arrivée n'a pas été très chaleureuse, l'ambiance et la convivialité se sont réchauffés au fur et à mesure. Nous avons passé un bon moment. Côté cuisine ce fut une découverte, et nous avons apprécié le "doggy bag" au départ !

• Geneviève M.2 avis

26 janvier 2023

Cuisine correcte et assiette copieuse

• Laura S.1 avis

21 janvier 2023

Plats super bon et copieux. Personnel accueillant !

• Eric M.1 avis

12 août 2022

Un petit restaurant simple et sans prétention. Des assiettes de bonne qualité. Un service sympa et efficace. Pour un repas à petit prix sur la croisette entre Carlton et Martinez.

• Nahima h.3 avis

19 mars 2022

Les plats n'étaient pas assez travaille je m'attendais à mieux mais le houmous était excellent

• Emilie B.69 avis

27 février 2022

Belles assiettes généreuses et service attentif ! Un vrai régal !

• Fanny T.

Fanny T.2 avis

25 février 2022

Accueil très sympathique et très arrangeant (place assise, assiette adaptée) On a pu emporter nos restes car assiette très copieuse. Merci pour la bonne humeur :-)

• VANESSA G.12 avis

30 janvier 2022

Excellent et très copieux. Serveur au top malgré l’heure tardive. On s’est régalé !

• Noufadima K.2 avis

29 janvier 2022

Les assiettes étaient bien garnies et délicieuses. Merci pour l’accueil ????

• Lisa M.6 avis

8 juillet 2019

La nourriture est plutôt bien mais vu le service, nous ne pouvons mettre une bonne note! Déjà via La fourchette on s'attendait à un restaurant et non pas à un kebab, le service était pas ouf mais le meilleur, c'est qu'on va payer, on leur donne un pourboire, nous n'avons pas eu de merci mais nous n'avons pas eu d'au revoir!! On s'est fait encaissé et puis on a été balayé. A éviter!!

• Xavier B.5 avis

25 janvier 2019

Un accueil plus que médiocre. Les responsables qui rigolent, fument leur ciragette la porte à moitié ouverte comme de rien était. Et surtout n’arrivez pas à 22h sinon ils vous pressent. Bref, à éviter.

• Nabil S.3 avis

12 août 2018

Les +: Délicieux Intérieur climatisé Les-: Serveurs débordés Attente Prix ( rien à voir avec ceux affichés sur la fourchette...)

• Jonathan D.12 avis

3 août 2018

parfait rapide et savoureux

• Nono k.8 avis

18 juin 2018

Restaurant agréable, du goût, des saveurs dépaysantes. Un tarif très raisonnable

• Caroline A.14 avis

9 avril 2018

Une très bonne cuisine .produits frais et avec beaucoup de saveurs. Très bon acceuil et service.

15 janvier 2018

C'est tellement facile d'attirer les clients avec 40% de reduction et ensuite la bouteille de vin a 32 euros alors qu'il est dit sur la Fourchette que celle-ci est a 16 euros et de plus dans le restaurant les prix ne sont pas affichés sur la carte. Conclusion : A éviter !!!!

• Alana P.29 avis

28 décembre 2017

Absolument délicieux ! Si le cadre est sans intérêt et pas pour un repas en amoureux, il faut remercier le traiteur d avoir mis des tables pour le plaisir des clients ! L accueil est formidable, les mezze très fins, nous nous sommes régalés à chaque bouchée :) Et comme en plus c est copieux on est repartis avec des barquettes !

9 octobre 2017

Mezze pour 2 personnes, très copieux, cuisine de qualité, service rapide et personnel serviable. Le thé nous a été offert.