Avis - Le Glouphile

41 Boulevard Stalingrad, 06300 Nice

Le Glouphile

• Fabien C.8 avis

Parfait comme toujours Ce lieu atypique est une découverte, de sens de goût, de produits. Une cave avec 800 ref de vin hors normes ! Pas de compromis ici Juste on n’y va car on épicuriens.

• Pascale S.1 avis

17 décembre 2023

En guise de rillettes de poissons ,la carte en prévoyait 3 différentes,on nous a servi une boîte de filets de maquereaux en nous affirmant qu'ici,ce sont des rillettes de poisson !

• Sophie Ri3 avis

25 novembre 2023

Très bon accueil des produits de qualité et un propriétaire connaisseur de ses produits 😋

• Yann B.13 avis

3 novembre 2023

C'est un petit paradis. Un endroit comme on les aime. Le service est aux petits oignons. Tout ce qui est proposé, que ce soit à boire ou à manger, est juste incroyable. On adore!

• Alexandra F.

Alexandra F.11 avis

9 septembre 2023

Nous avons passer un bon moment et nous avons adoré visiter la cave à vin pour pouvoir choisir nous même ce qui pourrait nous convenir

• vincent R.

vincent R.1 avis

15 septembre 2023

Excellent moment passé. Bravo de proposer des produits d'une telle qualité, c'est malheureusement rare aujourd'hui. Bref à recommander.

• Maria Dulce P.3 avis

7 septembre 2023

Très agréable moment . Belle découverte de produits que nous ne connaissions pas et un patron super gentil agréable qui nous a bien expliqué l’origine des produits et partagé des astuces cuisine Je recommande vivement ce restaurant

• Gilles G.165 avis

3 juillet 2023

Excellent voyage culinaire et cave impressionnante. À recommander vivement.

• Sébastien B.88 avis

22 juin 2023

Sans conteste la rôtissoire où il faut absolument aller si vous aimez les charcuteries nobles, les viandes d'exception et les bonnes caves ! Si vous hésitez encore laissez votre hésitation de côté et courrez au Glouphile, mais courrez y le ventre vide ! Un grand merci à cette belle équipe !

Le GlouphilePropriétaire

Cher Sébastien Brincat, un grand merci pour votre avis 10/10 qui fait très plaisir. Connaissant votre passion pour la gastronomie et le vin, vous avez tout de suite remarqué que nous travaillons uniquement des produits d'exception, et cela nous fait plaisir de les partager au Glouphile avec des passionnés comme vous. Carpaccio de Wagyu, Pata Negra Bellota, fromages fermiers, aussi pour cet été une des meilleures Mozzarella di Bufala au monde arrive chaque semaine spécialement pour nous, Burrata maison, viandes maturées, etc. Sans oublier la partie magique du Glouphile : la cave, cet endroit unique à Nice avec ses 2000 références de vins. A très bientôt pour votre prochaine visite. Le Glouphile

• Emmanuel H.

Emmanuel H.10 avis

30 mars 2023

Toujours aussi bien, équipe très sympathique et diner au milieu de la cave à vin, c'est vraiment un moment d'exception. nous reviendrons bientot

• Stephanie L.1 avis

16 mars 2023

Belle découverte Accueil chaleureux Des mets de qualités et un choix de vins audacieux La salle privative est un super concept pour organiser des soirées entre amis Nous y retournerons sans aucun doute

Le GlouphilePropriétaire

Merci Stephanie de votre message. Le caveau est la partie magique du Glouphile, il est unique à Nice avec ses 2200 références de vins. Nous sommes heureux d'avoir partagé cette expérience avec vous. A très vite au Glouphile.

• Pierre D.4 avis

31 décembre 2022

Super accueil, Passage à la cave pour choisir sa bouteille super sympa. Très bonne sélection de vin. Très bons produits bien assaisonnés. Nous reviendrons avec plaisir.

• muriel g.16 avis

24 décembre 2022

Merci pour la visite de la superbe cave. Merci pour tous les commentaires sur les plats proposés. Nous avons été orientés vers le restaurant Le Dante, qui est une bonne adresse. Merci pour tout Romain. Muriel et Frédéric de Paris. Très bonne année 2023.

• JEAN PIERRE L.5 avis

15 octobre 2022

Excellente surprise !! . Riz de veau succulent. Très belle cave et surtout très convivial.

Le GlouphilePropriétaire

Bonjour JEAN PIERRE, un grand merci pour ce commentaire 10/10. Nous attachons effectivement une grande importance à la qualité du service et des produits proposés. Aussi, le caveau est la partie magique du Glouphile, il est unique à Nice avec ses 1800 références de vins... Nous sommes heureux de partager cette expérience avec vous. A très bientôt au Glouphile.

• Hugue b.104 avis

5 juin 2022

il n'a pas appliqué la remise car je n'étais pas inscrit m'a t'il dit. Mais le repas était super comme d'habitude. Qualité des produits magnifiques et super ambiance.

Le GlouphilePropriétaire

Merci Hugue pour cet avis 10/10. Nous prenons des produits de très haute qualité en direct de fermes et petites productions, et nous les travaillons de manière à les valoriser au mieux. Nous sommes heureux d'avoir partagé cette expérience avec vous. A bientôt au Glouphile !

• Frederique V.5 avis

28 mai 2022

Restaurant au top. Une charcuterie ibérique excellente. Nous avons mangé également le carpaccio Angus, un régal pour les papilles. La côte de bœuf maturée, le top ! Et nous avons, gros gourmands que nous sommes (5), mangé aussi le porc ibérique d’une tendreté inouïe . Tous ces bons mets, accompagnés de très bons vins, Le patron a une cave du tonnerre qu’il vous fait visiter pour choisir votre bouteille. Et bien sûr, nous avons été très bien accueillis, le patron vient discuter avec vous. Je recommande à 200 %

Le GlouphilePropriétaire

Merci Frederique. Il est vrai que nous prenons des produits de très haute qualité en direct de fermes et petites productions. Le pain de Jean-Paul Veziano à Antibes, les charcuteries ibériques de Jabugo, les légumes des collines aux alentours provenant d'Antoine Demichelis, le café sauvage vient d'Ethiopie, etc. Les vrais amateurs de goût comme vous viennent au Glouphile aussi pour la cave et ses 1800 références de vin ! A bientôt au Glouphile !

• Sonia B.

Sonia B.1 avis

16 mai 2022

Amis de la bonne bouffe, venez vous attabler un peu au Glouphile. Prenez le temps de discuter avec Romain, passionné et passionnant, qui saura vous conseiller dans votre choix du brevage selon vos goûts et votre plat. Tout est authentique ici, la cave, le patron, le cuisinier; chaque ingrédient a l'importance de son détail de l'entrée au dessert. Même le café est une histoire a lui tout seul. Nous avons vraiment passé un agréable moment en sa compagnie. A deux ou entre amis, votre expérience culinaire en sera a jamais marquée. Merci à Melissa, Clément et Romain pour leur accueil et leur gentillesse et d'avoir décupler A bientôt .

Le GlouphilePropriétaire

Merci Sonia pour votre avis qui décrit parfaitement l'âme du Glouphile. A très bientôt.

• Gilles C.

Gilles C.37 avis

10 avril 2022

Le top Une grande maison Un patron au top maîtrisant tous ces sujets.. Un grand moment Bravo

Le GlouphilePropriétaire

Merci pour votre avis Gilles. En effet, nous allons chercher le pain chez Jean-Paul Veziano à Antibes, le cochon ibérique vient de Jabugo, les cèpes de la Haute-Loire, les légumes viennent des collines aux alentours chez des producteurs passionnés… Nous vous remercions de votre visite. A très vite au Glouphile

• Jessica C.3 avis

9 avril 2022

Le personnel est très accueillant. Les produits utilisés sont de qualité!!! La viande maturée est un délice. Très bon restaurant!!! Je le recommande ++++.

Le GlouphilePropriétaire

Merci Jessica. Il est vrai que les produits de qualité nous sont chers et nous avons plaisir à les faire partager. Les passionnés comme vous viennent pour cette expérience Glouphile où on peut goûter une viande maturée d'exception, de la Pata Negra de la mer, des charcuteries rares, du fromage en direct de ferme, etc. A très bientôt au Glouphile.

• THIERRY S.1 avis

29 janvier 2022

Un bonheur pour nos papilles tout au long du repas, tant pour les plats que pour les vins.

Le GlouphilePropriétaire

Merci Thierry. Il est vrai que les produits de qualité nous sont chers et nous avons plaisir à les faire partager - mets et vins. C'est cette expérience que viennent chercher les passionnés au Glouphile : fromages fermiers, cochon ibérique, Wagyu japonais, charcuteries rares, etc. A très bientôt au Glouphile.

• Emmanuel F.49 avis

26 novembre 2021

Accueil, cuisine, vinS, cadre, esprit de convivialité … autant d’ingrédients mêlées avec soin et finesse pour une parenthèse si agréable qu’on souhaiterait qu’elle soit sans fin… Ce n’est pas la faim mais plutôt l’appétit qu’ici on régale avec un enchaînement de mets d’une qualité rare accompagnés de bouteilles d’exception choisies dans une cave particulièrement bien achalandée !

Le GlouphilePropriétaire

Merci Emmanuel pour ce commentaire élogieux. Nous prenons des produits de très haute qualité en direct de fermes et petites productions, et nous les travaillons de manière à les valoriser au mieux. Aussi le caveau est la partie magique du Glouphile, il est unique à Nice avec plus de 1000 références de vins.. Nous sommes heureux d'avoir partagé cette expérience avec vous. A bientôt au Glouphile !

• Jelena m.3 avis

20 novembre 2021

Exceptionnel !!! Du début jusqu’à la fin!!! Vaut vraiment le détour - le patron, la serveuse, le cuisto sont tous excellents … merci encore pour cette magnifique soirée

Le GlouphilePropriétaire

Merci Jelena pour votre avis qui fait du bien 10/10. Je vous remercie de souligner que nous avons des produits d'exception : en effet, le pain de Jean-Paul Veziano à Antibes, les charcuteries ibériques de Jabugo, le lard de Colonnata d'Erina, le Culatello de Carla proche de Parme, les légumes des collines aux alentours provenant d'Antoine Demichelis, le café sauvage vient d'Ethiopie. A bientôt au Glouphile !

• Didier S.389 avis

20 novembre 2021

Très bon accueil dans ce restaurant où règne une ambiance zen. Le menu est tout simplement excellent du début à la fin. À recommander sans modération!

Le GlouphilePropriétaire

Merci Didier. C'est à mon tour de remercier le passionné de gastronomie et de vin que vous êtes en honorant notre établissement de votre visite. A très vite au Glouphile pour de nouvelles aventures gastronomiques.

• Maxime S.

Maxime S.37 avis

19 novembre 2021

Absolument parfait nous reviendrons manger plus souvent dans ce restaurant formidable.

Le GlouphilePropriétaire

Merci Maxime pour ce commentaire élogieux. Nous prenons des produits de très haute qualité en direct de fermes et petites productions. Nous avons également créé le caveau avec plus de 1000 références de vins.. Nous sommes heureux d'avoir partagé cette expérience avec vous. A bientôt au Glouphile !

• Emmanuelle l.

Emmanuelle l.31 avis

30 octobre 2021

Tous est top du début à la fin, aucune fausse note. Le Glouphile, l'un des meilleurs restaurants de Nice.

Le GlouphilePropriétaire

Merci Emmanuelle pour votre avis. Les produits de qualité nous sont chers et nous sommes heureux d'accueillir les amateurs de goût comme vous. C'est aussi pour ces produits que 7 chefs étoilés se servent, comme vous, chez nous directement. A très vite au Glouphile !

• Heloisa G.3 avis

29 octobre 2021

Le restaurant est très sympa, la viande incroyable et les fromages aussi.. Les vins sont excellents et le personnel très amiable.

Le GlouphilePropriétaire

Merci Heloisa, vos compliments récompensent notre travail. A très bientôt au Glouphile!

• Laurent B.2 avis

22 octobre 2021

Produits d’exception. A recommander vivement.

Le GlouphilePropriétaire

Merci Laurent pour votre avis qui fait du bien 10/10. Je vous remercie de souligner que nous avons des produits d'exception : le pain de Jean-Paul Veziano à Antibes, les charcuteries ibériques de Jabugo, le lard de Colonnata d'Erina, le Culatello de Carla proche de Parme, les légumes des collines aux alentours provenant d'Antoine Demichelis, le café sauvage vient d'Ethiopie… Les produits de qualité nous sont chers et nous sommes heureux d'accueillir de vrais amateurs de goût comme vous. Enfin, 7 chefs de restaurants étoilés se servent chez nous directement. A bientôt au Glouphile !

• David l.

David l.49 avis

24 octobre 2021

De bons produits, un accueil souriant et une bonne présentation...rassasiés et contents...pas très Light mais à expérimenter tout de même les jours de relâche eheh...allez tester...

Le GlouphilePropriétaire

Cher David, merci pour votre commentaire. En effet, nous prenons des produits de très haute qualité en direct de fermes et petites productions - sans intermédiaire - ceci permet d'avoir des tarifs abordables et des portions généreuses. A bientôt au Glouphile !

• Eloïsa P.

Eloïsa P.1 avis

21 octobre 2021

Des plats à partager excellent ! Charcuterie, fromage, vins... un régal. L’accueil était très chaleureux, nous nous sommes sentis très à l’aise et ils ont été très à l’écoute de nos demandes, même avec un bébé. Très belle soirée entre amis, merci !

Le GlouphilePropriétaire

Bonjour Eloîsa, Un grand merci de vous avoir reçu avec votre bébé tout charmant. Nous donnons le maximum pour vous satisfaire tant au niveau des plats proposés que du service. Et c'est sympa de parler gratin dauphinois parfois... A très vite. Le Glouphile

• Frédéric B.22 avis

18 octobre 2021

Des produits d’exception. Du porc comme vous n’en avez jamais mangé. De bons conseils pour le vin. Une addition qui devient raisonnable grâce à la promotion

Le GlouphilePropriétaire

Merci Frédéric pour votre avis. Comme vous l'avez écrit, nous allons chercher le pain chez Jean-Paul Veziano à Antibes, le cochon ibérique vient de Jabugo, les cèpes de la Haute-Loire, les légumes viennent des collines aux alentours chez des producteurs passionnés… Merci de votre visite. Le Glouphile

• Candice M.2 avis

3 septembre 2021

C'est un restaurant pas comme les autres où on vous accueille les bras grands ouverts. La cave et donc la carte de vins sont exceptionnelles. Le repas est divin avec des produits d'exception. Je conseille vivement.

Le GlouphilePropriétaire

Merci Candice de votre message. Le caveau est la partie magique du Glouphile, il est unique à Nice. Nous sommes heureux d'avoir partagé cette expérience avec vous. Nous allons chercher le pain chez Jean-Paul Veziano à Antibes, les charcuteries ibériques à Jabugo, le lard directement à Colonnata, le Culatello à Parme, les légumes viennent des collines aux alentours chez des producteurs passionnés comme Antoine Demichelis, le café est un moka sauvage d'Ethiopie… Il est vrai que les produits de qualité nous sont chers et nous sommes heureux d'accueillir de vrais amateurs de goût comme vous. A bientôt au Glouphile.

• Yvan G.5 avis

21 août 2021

Superbe soirée passée au Glouphile. Romain et toute son équipe ont le sens de l’accueil. Le service est détendu tout en étant très professionnel. La cuisine est excellente et généreuse. Je recommande vivement.

Le GlouphilePropriétaire

Merci Yvan. C'est à mon tour de remercier le passionné de gastronomie et de vin que vous êtes en honorant notre établissement de votre visite. Nous prenons des produits de très haute qualité en direct de fermes et petites productions - sans intermédiaire - ceci permet d'avoir des tarifs abordables et des portions généreuses. A bientôt au Glouphile !

• Pierre-olivier D.221 avis

13 août 2021

Des produits excellents et notamment des viandes exceptionnelles et des vins choisis avec soin par une équipe très sympathique.

Le GlouphilePropriétaire

Merci Pierre-Olivier, nous prenons des produits de très haute qualité en direct de fermes et petites productions - sans intermédiaire. Mon grand-père était responsable vétérinaire aux abattoirs à Lyon et au Glouphile on a décidé de faire découvrir des viandes d'exception. A très vite, Romain

• Carine T.1 avis

12 juillet 2021

Une belle découverte alliant qualité culinaire et sens de l'accueil. A faire découvrir à nos amis à coup sûr!!! Nous reviendrons très rapidement.

Le GlouphilePropriétaire

Merci Carine. Il est vrai que les produits de qualité nous sont chers et nous avons plaisir à les faire partager - mets et vins. Les passionnés comme vous viennent pour cette expérience Glouphile où on peut goûter de la Pata Negra de la mer, des charcuteries rares, du fromage en direct de ferme, etc. A très bientôt au Glouphile.

• ERWAN V.26 avis

25 juin 2021

Nous avons adoré notre diner au Glouphile ! Une qualité exceptionnelle des produits, une belle sélection de vins (dont un beau choix de vins naturels) et une équipe super sympathique et passionnée. Nous y retournerons avec plaisir !

Le GlouphilePropriétaire

Bonjour Erwan, merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Glouphile.

• Yves C.3 avis

26 septembre 2020

Une superbe soirée avec des pates au homard historique et une cote de boeuf maturée splendide. Merci chef pour cette soirée de samedi. A tres bientot entre amis

Le GlouphilePropriétaire

Merci Yves pour votre message sur nos produits. Parfois il nous arrive de faire les pâtes au homard ou aux langoustines... A bientôt au Glouphile !

• Catherine S.4 avis

13 août 2020

De délicieuses assiettes servies généreusement dans un cadre très atypique et par des personnes extrêmement accueillantes. Excellente adresse à découvrir sans hésiter.

Le GlouphilePropriétaire

Merci Catherine pour votre message. Nous prenons des produits de très haute qualité en direct de fermes et petites productions - sans intermédiaire - ceci permet d'avoir des tarifs abordables et des portions généreuses. A bientôt au Glouphile !

• Alexandre B.12 avis

19 juillet 2020

C’est vraiment incroyable. Je vous le conseille réellement

Le GlouphilePropriétaire

Merci Alexandre de votre commentaire. A très vite sur Nice.

• Emmanuelle l.

Emmanuelle l.31 avis

21 juin 2020

Depuis le temps qu'on devait y aller, conquis !!!! Que des jolies jolies jolies produits ,????

Le GlouphilePropriétaire

Merci Emmanuelle, les produits de qualité nous sont chers et nous avons plaisir à les faire partager - mets et vins. A très bientôt au Glouphile.

• Lou B.

Lou B.27 avis

9 mars 2020

Génial en tout point, accueille fantastique et des produit magnifiques !

Le GlouphilePropriétaire

Merci Lou, il est vrai que les produits de qualité nous sont chers et nous avons plaisir à les faire partager. Les passionnés comme vous viennent pour cette expérience Glouphile où on peut goûter de la Pata Negra de la mer, des charcuteries rares, du fromage en direct de ferme, etc. A très bientôt au Glouphile.