Avis - Le Gergovie

25 Allée du Petit Puy, 63170 Pérignat-lès-Sarliève

Le Gergovie

• Sandrine G.1 avis

7 juin 2024

Personnel au top cadre super repas copieux et de très bonne qualité

• David C.120 avis

22 mai 2024

Réservation non gérée : Nous arrivons à l’heure de la réservation On nous demande de patienter 5 min le temps de préparer notre table. 30 min plus tard on attend encore, puis d’autres personnes arrivent et on les installe sur en terrasse. Pourquoi ce restaurant ne sait pas gérer les réservations en priorités ?

• Sarah E.2 avis

Cadre très agréable, personnel au top, des plats savoureux et copieux, je recommande 👍

• Clément B.1 avis

un restaurant d’hôtel tout à fait correct. Rien à redire. Tout était bon et le personnel agréable.

• Fabienne T.1 avis

Belle vue, restauration simple, pas de vraie cuisine mais les plats sont corrects

• Francis L.1 avis

Bonjour... Le prix affiché sur votre site pour notre repas (23,90 €), ne correspondait pas au prix de la carte du restaurant (24,90 €) toujours en entrée, plat et dessert compris... Malgré notre petite réclamation, tout s'est bien déroulé, mais aucun geste commercial n'a été effectué lors du réglement... Dommage... Cordialement. Francis LARRAZ.

• PEYTHIEU G.4 avis

5 janvier 2024

La truffade correspondait pas à la recette originale, tomme fraîche avec de la crème, pommes de terre cuites à la vapeur et le tout servie tiède On nous a pas proposé le plat du jour.

• jean michel g.1 avis

27 décembre 2023

Un bon moment, vue magnifique; vivement les beaux jours pour faire la même chose en terrasse.

Thierry M.42 avis

Bonjour Très belle endroit,serveuse un peu envahissante ,comme y avait pas grand monde ,venu plusieurs fois pour prendre la commande,alors que nous ,nous étions pas pressé,un plat pas cuit retour en cuisine,sinon repas très agréable et très bon dommage c est petit désagrément,mais on y retournera quand même

• Corinne L.1 avis

8 décembre 2023

Repas excellent, personnel très sympa et joli cadre, un excellent moment passé, je recommande vraiment.

• Sylvie p.1 avis

10 novembre 2023

Le patron m'a dit qu'il ne prenait pas les cartes Thefork c est pas cool

• corine T.1 avis

30 septembre 2023

Belle découverte, repas en extérieur proche de leur fontaine, très agréable …et surtout le calme !!! le repas était très bon (truffade) même si nous regrettons un peu la quantité…on n aurait bien pris un autre poêlon ???? Personnel avenant et gentil, bref …on reviendra sans hésitation

• Christine C.2 avis

9 août 2023

Service rapide. Personnel très aimable.

• Elodie S.1 avis

3 août 2023

Pour la réservation demander un nom de réservation et non un pseudo, Beau restaurant avec une belle vue, Service aux petits soins, Merci Mesdames !

• Nicolas G.1 avis

27 juin 2023

Rapport qualité prix très correct. Terrasse agréable et belle vue sur Gergovie. Service très bien

Le GergoviePropriétaire

Cher Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre venue. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Gergovie

• ANNE V.1 avis

13 juin 2023

Cadre très sympa. Personnel accueillant. Repas très bon, autant en qualité qu'en quantité. Nous reviendrons

Le GergoviePropriétaire

Chère Anne, Merci pour votre beau commentaire concernant votre venue dans notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Gergovie

• Maxime C.1 avis

10 juin 2023

Personnel très agréable et souriant Le restaurant propose des prestations de qualité et des quantités généreuses. Nous recommandons ce restaurant et surtout la truffade.

Le GergoviePropriétaire

Cher Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le moment passé chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Gergovie

• Les fées-pot-neuve P.

Les fées-pot-neuve P.1 avis

6 juin 2023

Nous avons profité de la belle vie et d'un repas bien équilibré et joliment présenté. Je recommande et reviendrai ☺️

Le GergoviePropriétaire

Cher client, Merci pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas ainsi que l'atmosphère du restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Gergovie

• ANGELIQUE A.1 avis

17 avril 2023

Bonne atmosphère dans le restaurant. De grandes baies vitrées qui permettent d'avoir une belle vue. Bon plats et bon rapport qualité/prix ! Je recommande.

• Marie-Jean Z.1 avis

14 avril 2023

Bon rapport qualité-prix. Plats bien servis. Un grand bravo à la personne servant seule en salle. Aimable et professionnelle malgré l affluence

Le GergoviePropriétaire

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre venue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Gergovie

• Aurelie B.1 avis

11 avril 2023

Superbe vue sur le Puy de Dome depuis le restaurant. Cuisine excellente, nous étions 6 et avons pris des plats différents. Nous y retournerons. Service rapide.

• Cyril G.2 avis

22 mars 2023

Très bon moment. Bonne expérience culinaire. Personnes agréables.

Le GergoviePropriétaire

Cher Cyril, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue et espérons avoir le plaisir de nouveau prochainement. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Gergovie

16 mars 2023

Bonjour,encore un très bon moment ,super déjeuné,mais petit imprevus,la pièces de saumon été pas assez cuit car il Été plus épais que les autres sinon très bonne adresse On reviendras

Le GergoviePropriétaire

Cher Thierry, Nous vous remercions pour votre nouvelle venue au Gergovie. Nous prenons en compte votre commentaire, particulièrement celui concernant le saumon pas assez cuit, nous allons refaire le point avec l'équipe de cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Gergovie

28 février 2023

Très belle endroit ,domage que l on est attendu un petit moment avant de faire servir l apéro et viande très bonne mais manquait un peu de cuisson,et les légumes extra ,je vous conseil l endroit

Le GergoviePropriétaire

Cher Thierry, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre venue au Gergovie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le repas ainsi que le cadre. Pour ce qui est du manque de cuisson de la viande et l'attente au restaurant, nous allons faire un point avec le service concerné. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Gergovie

• Jean-Louis F.6 avis

24 février 2023

Très bon accueil. Repas tout à fait satisfaisant. Bon rapport qualité prix. La salle de restaurant est très lumineuse et agréable. Parking très pratique.

Le GergoviePropriétaire

Cher Jean-Louis, Nous vous remercions pour votre venue au Gergovie ainsi que d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le repas au restaurant, ainsi que le cadre et le parking. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Gergovie

• Gilles B.1 avis

Personnel sympathique et accueillant. Repas correct dans un cadre moderne et coloré.

Le GergoviePropriétaire

Cher Gilles, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé suite à votre venue au Gergovie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et le repas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Gergovie

• Jean-Luc B.1 avis

11 janvier 2023

Ce restaurant est un bel établissement, salle spacieuse et très belle luminnsité, très bon rapport qualité/prix et personnel de service très agréable.

Le GergoviePropriétaire

Cher Jean-Luc, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre venue dans notre restaurant. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Gergovie

12 novembre 2022

Super établissement,propose aussi bien dans les assiettes que tout le bâtiment et le personnels au top ,agréable souriant et très professionnelles,je vous conseil l endroit

Le GergoviePropriétaire

Cher Thierry, Nous vous remercions pour votre venue dans notre restaurant. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et apprendre que vous avez apprécié les plats proposés ainsi que le lieu et le personnel. Nous allons transmettre vos compliments aux équipes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Toute l'équipe du Gergovie

• Romain L.4 avis

2 novembre 2022

Menu enfant identique au plat adulte (pace de saumon), proportion trop importante

Le GergoviePropriétaire

Cher Romain, Tout d'abord nous vous remercions pour votre réservation dans notre restaurant. Concernant le menu enfant, nous avons fait le choix de proposer de bons produits de qualité (tels que le pavé de saumon par exemple) et non des produits surgelés (comme les nuggets). Quelle suggestion pourriez vous faire par rapport aux plats proposés dans le menus enfant ? Qu'auriez vous aimé trouver dans le menu enfant ? Cependant, nous prenons en compte votre avis concernant les proportions menus enfants et allons faire remonter la suggestion à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Plus le Gergovie

• Amandine c.4 avis

21 octobre 2022

La pièce du boucher et le saumon était un régal. Cependant la serveuse pas très professionnelle. On commande deux kir, ils arrivent tièdes, quand à la bouteille de vin, elle arrive chaude. La serveuse nous le fait goûter, on le lui dit que le vin n'est pas frais et la laisse dans le seau à glace où il n'y a que de l'eau et deux glaçons qui se battent en duel. Sans parler du café gourmand où les pâtisseries avaient l'air d'être surgelés, heureusement la crème brûlée était exquise car le café : du vrai jus à chaussette... On a été obligé de demander de nous refaire le café.

Le GergoviePropriétaire

Chère Amandine, Nous vous remercions pour votre venue dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les plats et la crème brulée. Nous avons changé le café pour convenir davantage à nos clients. Sachez que toutes vos remarques vont remonter aux services concernés dans le but d'améliorer la qualité de nos produits et l'expérience de nos clients. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Gergovie

• Ste M.

Ste M.5 avis

6 septembre 2022

Un très bon moment en famille pour un anniversaire ! L’équipe est très sympathique et à l’écoute. Les plats très bons et très copieux. Je conseille.

Le GergoviePropriétaire

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage au Restaurant du Gergovie. J’ai d’ores et déjà pris le plaisir de partager votre bienveillant témoignage auprès de mes équipes. Je suis également enchantée de lire que vous recommandez notre établissement aux futurs voyageurs. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Gergovie !

• Gui M.18 avis

3 août 2022

Arrivés à 21:30, service impeccable, nous avons beaucoup apprécié la truffade, la terrasse est superbe, les enfants ont aussi beaucoup apprécié le petit bassin avec les poissons. Nous reviendrons sans hésiter !

Le GergoviePropriétaire

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage au Gergovie J’ai d’ores et déjà pris le plaisir de partager votre bienveillant témoignage auprès de mes équipes. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Gergovie !

• Clément D.

Clément D.1 avis

1 août 2022

Service trop long, il faut courir après les serveurs, plats trop classiques, prix correct. Il faut même courir après les serveurs pour obtenir des carafes d’eau.

Le GergoviePropriétaire

Cher Clément, Nous vous remercions pour votre réservation et commentaire. Sachez que nous avons pris votre commentaire en compte. Nous avons fait le nécessaire pour que les membres d'équipe soient plus nombreux. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Plus le Gergovie

• Talamy E.

Talamy E.1 avis

1 août 2022

Cadre sympathique, serveuses/serveurs agréables Plats généreux et cuisson des viandes respectées, on en demande pas mieux côté cuisine ! Des vins du coin sont proposés donc c'est agréable.

Le GergoviePropriétaire

Cher Etienne, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre réservation dans notre restaurant. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Plus le Gergovie

• Elisabeth B.48 avis

6 avril 2022

Etablissement très sympa, service cuisine top

Le GergoviePropriétaire

Cher client. Nous vous remercions pour votre avis très positif au sujet de notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Plus le Gergovie

• Julie D.5 avis

1 avril 2022

Très bien . Repas très bon

Le GergoviePropriétaire

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant Le Gergovie. Très bonne journée. Bien cordialement, Toute l'équipe du BW Plus le Gergovie

• Thierry D.3 avis

14 février 2022

nous avons passé une excellente soirée de la Saint Valentin. Un très bon repas, plein d'originalité, avec un service aux petits soins. A deux pas de chez nous

Le GergoviePropriétaire

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis laissé. Nous sommes heureux que votre soirée de la Saint Valentin se soit bien déroulée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre Restaurant. L'équipe du Gergovie.

• Mélina P.25 avis

27 décembre 2021

Super ! Des plats exquis avec des produits locaux, service sympathique et cadre très sympathique

Le GergoviePropriétaire

Chère Mélina, Nous vous remercions pour votre réservation au sein de notre restaurant ainsi que pour le partage de votre avis. Toute l'équipe de l'établissement fait son maximum pour satisfaire l'ensemble des clients chaque jour. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'ensemble de l'équipe Best Western le Gergovie

• LIONEL S.32 avis

4 septembre 2021

A notre arrivée le restaurant n'avait pas notre réservation car ils nous ont soumis qu'ils n'aderait plus au site la fourchette. Quelle deception

• stanislas w.110 avis

10 septembre 2020