Avis - Le Général

21 Rue du Cirque, 59000 Lille

Le Général

• Stephanie R.1 avis

Le restaurant Le Général est très sympa. Nous avons eu la chance d' avoir le soleil et d' avoir ou manger en terrasse. Nous avons pu déguster le fameux Welsh qui était très bon. Le personnel est vraiment très gentil et agréable. Seul bémol, on ne peut pas payer via l application The Fork. Moi qui avait une carte cadeau et qui n avait pas prévu de payer avec ma CB je n' ai pas eu le choix. Donc il serait bien de mettre la liste des restaurants à jour sur l application

• Sabine F.1 avis

Une belle découverte pour l'anniversaire de mon fils. Un accueil de qualité, un serveur extraordinaire et aux petits soins. Nous étions 8, nous avons tous apprécié notre plat. De belles assiettes généreuses et de la qualité. Nous reviendrons.

• Jennifer L.15 avis

Nous sommes venus par hasard et nous avons été agréablement surpris ! La cuisine est vraiment très bonne et je vous conseille le cheesecake qui est très réussi !

• Malika b.3 avis

Cuisine simple avec de très bon produit, les plats sont généreux. Bon rapport qualité prix. Bien situé Personnel charmant , attentif.

• Audrey L.8 avis

Bien situé, quartier agréable, la possibilité de manger en terrasse est un plus quand le soleil est là. Cuisine savoureuse à un prix raisonnable

• Simon I.4 avis

25 février 2024

Superbe adresse, cuisine très bonne et un personnel agreable je recommande sans hésitation

• Chloe N.

Chloe N.1 avis

Super restaurant ! Cuisine de qualité et personnel très sympathique ! Je recommande vivement 🧑‍🍳

• Ophelie D.1 avis

Très bon restaurant, personnel très accueillant. Bon rapport qualité prix. Je recommande ce restaurant !

• Emanuele P.

Emanuele P.2 avis

21 janvier 2024

On a choisi ce beau restaurant pour fêter l’anniversaire de mon couple. On a été accueilli chaleureusement, la cuisine est délicieuse et le service ponctuel. Je recommande, très belle découverte

• Isabelle r.1 avis

26 décembre 2023

Voilà une belle surprise. Les plats sont subtiles, raffinés et consistants. Nous nous sommes régalés avec le tataki de thon , les coquilles saint Jacques ou encore la pièce de bœuf ou bien le pluma. Ne parlons pas des desserts qui sont eux aussi excellents et copieux . Malgré d’une déco simple, c’est une très belle adresse. Je recommande vivement.

• Sophie D.5 avis

8 octobre 2023

Sur la terrasse, beaucoup de monde en ce weekend ensoleillé et jours de matchs pour la coupe du monde de rugby. Je veux souligner l'amabilité et la rapidité des serveurs malgré cette grande affluence. Nous avons découvert les croquettes de crevettes.

• Annie B.56 avis

2 septembre 2023

Malgré la réservation non enregistrée du à un malentendu, le gentil serveur à essayé de nous trouver une place alors que la terrasse était bondée. Nous reviendrons un jour plus calme !

• Maryse B.14 avis

15 août 2023

Accueil très sympathique. Terrasse agréable face à la cathédrale ! Service attentionné et souriant. Bon rapport qualité-prix.

• Manuel C.

Manuel C.3 avis

10 juin 2023

Repas correct et patron très commerçant

• Luana V.

Luana V.95 avis

8 avril 2023

Plats de bistrot assez classiques, un peu cher pour la quantité/qualité. Service rapide et efficace.

• Christophe C.26 avis

25 février 2023

Service agréable sympathique et professionnel. Cuisine simple mais bonne. Cadre à améliorer en termes de chaleur.

• SEBASTIEN R.32 avis

18 février 2023

Nous avons très bien mangé, et avons été remarquablement accueilli. Que ce restaurant en soit remercié. Le personnel est sympathique et ouvert

• Titouan C.1 avis

Super sympa, resto de saint valentin un menu delicieux, une ambiance romantique et intimiste, serveurs tres gentils et a l’ecoute, au top ! La burrata est juste incroyable !

• Anaïs L.1 avis

Nous avons testé le GÉNÉRAL pour la première fois à l’occasion de la st Valentin et que dire ? Repas vraiment excellent cela faisait longtemps que nous n’avions pas manger de la viande de si bonne qualité . Le personnel est très aimable et attentionné envers la clientèle. Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons sans hésiter

• Valentin D.

Valentin D.1 avis

11 février 2023

La cuisine était bonne. Attention cependant au fondant au chocolat qui n’en ai pas un. Gros point négatif concernant l’impossibilité de payer avec un bon TheFork dû à un « bug »

Le GénéralPropriétaire

Merci pour votre feedback. Concernant votre remarque pour le dessert, sur notre carte nous n'avons pas de "fondant au chocolat"; mais bien un moelleux au chocolat. Nous ne comprenons donc pas votre remarque. De plus, pouvez vous nous expliquer votre note concernant le service ? Afin que nous puissions nous améliorer.

• laurence l.1 avis

31 décembre 2022

Un restaurant tout en convivialité. Une atmosphère pour le repas de la saint sylvestre très bien dosée, chaleureuse, festive . Le repas était conforme et très bon. Nous avons passes un excellent moment. Merci encore

• Helene C.12 avis

31 décembre 2022

Tres bon et beau restaurant. Belle décoration et repas excellent. Serveur très sympathique. Je recommande.

• Sandrine R.2 avis

31 décembre 2022

Nous avons passé un très agréable réveillon. Nous avons particulièrement apprécié les plats très fins, bien équilibrés et bien présentés pour un prix de menu tout à fait correct. Personnel avenant également.

• Andréas O.1 avis

31 décembre 2022

Cuisine délicieuse Superbe cuisson du poisson et une sauce aux morilles à tomber par terre. Félicitations au chef La salle a également pris en compte notre demande perso pour la soirée. Bravo

• Jean-Paul D.1 avis

31 décembre 2022

Le restaurant a mis les ptits plats dans les grands pour le réveillon. Déco et musique soignées. Ambiance feutrée chaleureuse. Service rapide et à l'écoute. Et les plats un régal quel que soit le choix. Petite fausse note pour le dessert la pannacota caramel un peu liquide mais tout le reste était tellement bien qu'on ne peut pas leur en vouloir. A refaire quand nous serons de passage sur Lille,

• Kévin V.1 avis

31 décembre 2022

Bonne cuisine mais service et organisation a revoir ainsi que l’espace entre chaque table de client pas d’intimité pour une soirée de repas de nouvel an

• Elisabeth M.1 avis

31 décembre 2022

cuisine fraîche, fine, créative et très bonne. personnel d'une extrême gentillesse et aux petits soins dans un décor soigné . Ce dîner de la st Sylvestre a été juste parfait.

• Margot G.1 avis

3 décembre 2022

Très belle trouvaille! Personnel très accueillant et très gentil. Menu pas trop vaste et plats très bons. Nous avons passé un très bon moment !!

• Florine L.8 avis

3 décembre 2022

Accueil, cadre et cuisine au top, nous avons vraiment passé une excellente soirée ! Je recommande vivement le poisson, il est succulent et très bien préparé.