Avis - Le Gavroche

1. Jean-François D.
    Jean-François D.

Établissement chaleureux et joliment décoré, cuisine savoureuse et ingrédients de qualité. Service professionnel et accueil sympathique. Très bonne adresse.

2. Chiara B.
    Chiara B.

Personnel très accueillant professionnel et sympathique. Très bonne soirée à refaire car tous les plats ont l’air délicieux.

3. Pierre P.
    Pierre P.

Ambiance chaleureuse, service attentif et cuisine excellente.

4. Hubert D.
    Hubert D.

Le changement dans la continuité : nouveaux propriétaires, confinement... Le Gavroche reste une excellente adresse! Et nous réservons une table à chaque fois que nous venons à Briançon !

5. Aurélie M.
    Aurélie M.

Un très bon petit resto. Nous avons pris une raclette au fromage de Savoie. Le fromage était délicieux, en revanche petit bémol sur l’assiette de charcuterie peu variée. Très bon vin blanc de Savoie pour accompagner. Revoir peut-être la disposition des tables car trop bruyant.

6. Marie V.
    Marie V.

Cuisine excellente et originale. Personnel accueillant. Super adresse.

7. Benjamin c.
    Benjamin c.

Belle expérience ! De passage à Briançon pour 1 nuit, nous nous sommes arrêtés manger ici. Le personnel est très accueillant, serviable et simpathique. Le cadre est très jolie et la cuisine est fine et sans compromis sur la qualité, pour un budget plus que correct. Bref, une très bonne adresse

8. Denis M.
    Denis M.

Tout y est ! L'accueil, le cadre, la décoration et surtout une très bonne cuisine !! Ce restaurant est vraiment à recommander.....Impeccable ! B. Marclay

9. Geraldine C.
    Geraldine C.

Très bon restaurant ! Très bon restaurant !

10. Roger d.
    Roger d.

Très bon et copieux . La viande est succulente. Le service très sympathique

11. Maxime B.
    Maxime B.

Une des meilleurs adresses à Briançon, Accueil Irréprochable,Excellent rapport Qualité/Prix Rien à dire à part penser à réserver en période de vacance pour être sur d'avoir une table Encore un grand merci pour l’accueil

12. Emeline A.
    Emeline A.

Restaurant très agréable ! Places en terrasse, service rapide et soigné, personnel souriant et sympathique, plats copieux et de bonne qualité, une adresse où l’on reviendra !

13. Patrick F.
    Patrick F.

Nous y sommes allés déjà 3 fois durant notre séjour car Vraiment ce petit restaurant est très bien voir l’un des meilleurs de Briançon ! On peut y déguster aussi bien les plats de montagne que la cuisine traditionnelle plus élaborée de qualité et des desserts excellents Bravo à cette jeune équipe qui mérite le détour Bonne continuation à eux

14. Vanessa G.
    Vanessa G.

Un sans faute !!!! Un restaurant repris l'hiver dernier, une carte épurée, de saison, et avec des produits frais locaux. Les prix sont plus que corrects. Bravo pour ce renouveau ????, nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine.

15. Marie G.
    Marie G.

Très bonne cuisine classique Joli cadre, belle salle rustique et petite terrasse sur la rue principale de la ville haute, serveuse très agréables et serviable, à ma demande le repas a été emballé pour l'emporter car pas d'appétit ce soir là.. nous y retournerons volontiers

16. Claude V.
    Claude V.

Un accueil excellent presque disparu en France. Un talent certain de la cuisine au service sans oublier ceux que nous ne voyons pas. Une très belle décoration et des belles marques d’attention. Continuez...

17. Arnaud B.
    Arnaud B.

Troisième repas dans ce restaurant, jamais déçus ! Nous recommandons vivement.

18. Sebastien d.
    Sebastien d.

Belle petite trouvaille cadre super agréable...service excellent repas très bien ...on a passé une agréable soirée. Je recommande vivement

19. Soraia C.
    Soraia C.

Une très belle découverte des spécialités montagnardes. Excellente cuisine!!

20. Taos B.
    Taos B.

Des produits de qualité et un service irréprochable, je recommande vivement !

21. MARLENE B.
    MARLENE B.

Restaurant de qualité, un accueil chaleureux, une patronne avec le sourire, des plats qualitatifs, goûteux et bien assaisonnés. Une tarte tatin trop sucrees

22. Cecile R.
    Cecile R.

Un service parfait. Un personnel très aimable. Une jolie décoration. Et le repas !!! Un délice. Merci

23. Cécile F.
    Cécile F.

Salle un peu sombre mais accueil chaleureux et produits de qualité. Les serveuses sont à l'écoute, souriantes et très efficaces. Notre groupe de huit était très contents. Seule note un peu négative : nous sommes légèrement pressés pour partir et laisser place au second service

24. Eric J.
    Eric J.

Cinq journées de randonnées dans des lieux magnifiques qui s'achèvent avec un dîner dans ce restaurant qui a retenu notre attention et qui nous a entièrement satisfait par l'accueil, la dégustation du foie gras, sa cuisine, et le p'tit génépi... Merci !

25. Clément B.
    Clément B.

Vraiment super ! Le service comme la cuisine, tout était parfait, merci beaucoup !

26. Francois B.
    Francois B.

Excellent accueil avec le sourire, nous avons pu gouter differents plats tous de bonne qualités, a un prix tout a fait raisonnable, table à recommander'

27. Nathalie C.
    Nathalie C.

Très bon restaurant personnels très agréables mais bien dommage que malgré une réservation nous avons été confiné dans un coin à devoir déposer certaines choses par terre (lampe.. bouteille d'eau.. panniere à pain je pense que vouloir satisfaire tout le monde peut porter préjudice .. sinon tout est excellent pour cela que c'est pas ma première expérience chez vous mais déçu cette fois ci

28. Sebastien D.
    Sebastien D.

Tout était parfait de l'accueil au repas en lui même, un vrai plaisir, raclette avec fromage à volonté et de très bonne qualité, prix plus que raisonnable nous recommandons

29. Stephen N.
    Stephen N.

Le restaurant avait change de mains et nous ne le savions pas. Une petite deception en soi sinon rien a signaler. Du tout.

30. Anne B.
    Anne B.

Resto au top, cadre super Service super Les serveurs sont super sympa et à l’écoute, Repas excellent Fondues excellentes Magret de canard très bon On adore !!!