Avis Le Gabion

1. Mallorie G.
    Mallorie G.

Agréable déjeuner à l'extérieur. Serveur aux petits soins. Plats fins et délicieux. Belle présentation. Restaurant raffiné et très abordable grâce à la fourchette. Nous sommes ravies.

2. Chloé B.
    Chloé B.

Très bon, le serveur est très sympa. L'espace entre les tables est respecté en cette période de gestes barrières obligatoires. Nous avons pris du thon grillé avec riz thaïlandais : un régal !

3. MARYLISE B.
    MARYLISE B.

Tout était parfait pour ce déjeuner en semaine : choix, repas, dressage des assiettes, service. Nous reviendrons avec plaisir.

4. Marie-Thérèse L.
    Marie-Thérèse L.

Bon accueil ; très belle présentation des plats ; service correct , seulement un petit temps d'attente avant le dessert. Facile d'accès en transports en commun. A recommander

5. Laure K.
    Laure K.

J’ai choisi ce restaurant pour marquer pour le dernier déjeuner d’une collègue. Nous avons donc été entre collègues et nous n’avons pas été déçu. Le cadre est sympa, les serveurs également. La nourriture est bonne et bien décoré. Il y a du choix mais pas trop. Les produits sont frais. Nous avons passé un moment agréable. A refaire, merci encore.

6. Nadia S.
    Nadia S.

Super Resto . Très bonne cuisine avec des produits Frais.

7. Naima H.
    Naima H.

Très bon restaurant! Accueil Professionnel et sympathique. 1er déjeuner de déconfinement Et ça fait plaisir. Le cadre est agréable et les plats délicieux.

8. Jeremie s.
    Jeremie s.

cuisine et accueil satisfaisants, peut être un tout petit peu long cette fois mais non récurrent. bonne adresse autour de la pardieu

9. Irène F.
    Irène F.

Ce restaurant est très agréable, le personnel est accueillant et sympathique ; les plats sont bien présentés, très goûteux et de même qualité le soir comme le midi. Très bon rapport qualité - prix. Après 3 repas déjà pris au Gabion, nous comptons bien y revenir !

10. CATHERINE D.
    CATHERINE D.

Très bon restaurant de poissons.Personnels très accueillants .Innove constamment .Plats de bonne qualité.Carte changeante.Ambiance calme et sympathique.

11. Loreen T.
    Loreen T.

Une très belles découverte. Les plats étaient très bien présentés. Hormis le canard pour le plat qui était légèrement trop cuit et pas assez rosé (ce restaurant a pour spécialité le poisson donc ça peut se comprendre) tout le reste était délicieux. Nous avons passé un agréable repas pour la st Valentin ! Je recommande.

12. L.iliane C.
    L.iliane C.

Personnel très attentionné, plats bien présentés et goûteux. Cadre un peu sombre pour mon goût mais c’est un détail.

13. Marylène A.
    Marylène A.

Une adresse à recommander. Nous sommes des clients fidèles et nous n'avons jamais été déçus.

14. Amaury J.
    Amaury J.

Le restaurant est très bon et le service est top. La salle est calme et agréable aussi. La durée d'attente des plats étaient un poil longue mais ça enchaînait quand même assez vite.

15. Marita E.
    Marita E.

Chaque plat était excellent! Aucune fausse note... et les serveurs aussi étaient trés professionnelles et accueillants. Je souhaite à toute l'équipe, une bonne continuation et du courage.

16. Christian G.
    Christian G.

D'excellents produits cuisinés avec finesse ! on s'est régalé ! Pour ma part, c'est la 4ème fois en 4 mois et à chaque fois, j'en ressors enchanté !

17. Bernard G.
    Bernard G.

Bon service mais cuisine décevante. Soupe de poisson pas parfumée. Wok sans plus. Très décevant dommage

18. Chantal L.
    Chantal L.

Parfait comme d’habitude et serveurs agréables

19. Chantal L.

Parfait

20. Chantal L.

Excellent comme toujours

21. Manon T.
    Manon T.

C'était très bon ! Un peu dommage d'arriver dans le restaurant quasiment vide car tôt et de se retrouver à côté des seules personnes présentes mais cela ne nous a pas empêché de passer un très bon moment et de manger de bonnes choses :)

22. CATHERINE D.
    CATHERINE D.

excellente soirée un petit changement dans la présentation des plats j'ai été deçue par le carpaccio d'annanas

23. Antoine W.
    Antoine W.

Une table à recommander aux adeptes de spécialités de poissons ou à ceux qui souhaitent les découvrir. Si occasionnellement à Lyon, ce restaurant proche de la gare deviendra un allié de vos séjours, le cadre et la cuisine conviennent autant aux repas d’affaire qu’aux retrouvailles. A noter pour le dessert, un café gourmand qui porte bien son nom.

24. Catherine D.
    Catherine D.

Bon rapport qualité prix

25. Christelle C.
    Christelle C.

Repas d'affaires rapide. Le poisson était bon, et servi rapidement. Le tiramisu était en dessous des attentes. Service discret mais attentif. Restaurant bondé mais permettant la discussion (brouhaha supportable contrairement à d'autres). Décor agréable. Une bonne adresse pour repas d'affaires à 2 pas de la gare

26. Anthony b.
    Anthony b.

Super resto a poisson. Personnel courtois, plats raffinés, desserts a tomber. Nous ne sommes pas sorti sans laisser un pourboire et nos meilleurs compliments.

27. Marie Jose G.
    Marie Jose G.

bon rapport qualité prix pour un endroit de qualité au coeur de la Part Dieu

28. Florian C.
    Florian C.

Très bon moment. Bonnes assiettes et service très agréable.

29. Sefer D.
    Sefer D.

Restaurant très sympa, les plats sont très bons. Il manque peut être un rapport prix/quantité à revoir mais c'est très bon. Les serveurs sont très agréables.

30. Philippe C.
    Philippe C.

Nous avons été informé sur place d un soucis dans la nuit du 1 Septembre d un problème de frigo qui ne permettait pas de bénéficier de nombreux plats de la carte. Mais une équipe acceuillantd et souriante

31. PATRICIA r.
    PATRICIA r.

super accueil, le patron est super sympa !! et succulent fianciers !!!!!!!!!!!!! nos amis ont adorés !

32. CATHERINE D.
    CATHERINE D.

soirée agréable, personnel attentif. on apprécie les petites tartines avec houmous ou tapenade apportées dès l'arrivée que l'on prenne ou pas un apéritif. le thon est toujours très bien cuit et la carte se renouvelle tant sur les plats que les desserts

33. Sokhna S.
    Sokhna S.

Cadre sympathique, chic et moderne. Les plats sont très bien présentés, produits frais. Le dessert était excellent, il manquait juste un peu d’assaisonnement sur le plat, sinon bon et correct

34. Alexandra D.
    Alexandra D.

Très bon restaurant si l'on apprécie le poisson et les crustacés. Un très bon moment !!!

35. Fouzia T.
    Fouzia T.

Je me suis vraiment régalé, le responsable était au petit soin avec nous, et il nous a offert le café. J'y retournerai c'est certain

36. Marie Catherine d.
    Marie Catherine d.

l'entrée très bien. Dommage que la peau du poisson n'est pas été enlevée car la sauce était sur le poisson! il aurait fallu mettre la sauce à part merci pour les petites attentions pain grillé et tapenade avant le repas même quand on ne prend pas d'apéritif et petits financiers faits maison avec le café 28/06/2019

37. Florence T.
    Florence T.

Cadre très accueillant et chaleureux. Ambiance calme. Personnel attentif et souriant. Plats succulents (nous avons testé le thon grillé et la morue grillée : un vrai régal). Sans conteste un super restaurant.

38. Christel C.
    Christel C.

Cadre très sympa, cuisine avec de bonnes saveurs. Dommage que la brochette de seiches était froide !

39. Leila s.
    Leila s.

Accueil très sympathique , les serveurs super sympa et professionnels ainsi que l'hôtesse, nous étions un groupe d'amies pour mon anniversaire et pour la fin un beau et bon dessert en fin de repas .

40. Claudio c.
    Claudio c.

tout d'abord ,après avoir choisi le repas le serveur annonce que les mets sont en rupture ainsi que le vin .manque de professionnalisme aurait du l'annoncer en donnant les cartes .la qualité des mets par rapport au prix médiocre linguines aux crustacés les crevettes moules surgelés se courent après ne parlons pas de la quantité de pates . et pour finir le responsable vous dit bonsoir au moment de vous amener l 'addition alors qu'il nous avait vu avant mdrrrr je n'y retournerai pas .........