Avis - Le Fumoir

Européen

Le Fumoir

• Geraldine c.32 avis

18 septembre 2023

Emplacement de choix, très belle salle, accueil sympathique et personnel efficace. La cuisine est simple mais les plats sont bien réalisés. Une adresse qui reste constante dans sa qualité depuis des années.

• Yvonne H.23 avis

15 septembre 2023

Personnel accueillant, service plutôt rapide. J’ai demandé une table au calme mais j’étais dans une salle bruyante, ambiance américaine.

• Christiane L.83 avis

27 mars 2023

Moins bien que la fois précédente... Dommage

• Olivier M.3 avis

5 mai 2023

La carte semble avoir changé, ainsi que les tarifs. La cuisine est beaucoup moins originale et bonne qu'avant. Et les quantités sont décevantes. Je suis un "habitué" (j'y vais 5 ou 6 fois par an) et c'est la première fois que j'ai une expéreience aussi désagréable. Le chef est-il parti ? A surveiller...

• Silvia D.24 avis

27 avril 2023

Bon cocktail, bon repas, cadre agréable. C’est avec plaisir que je retourne à ce restaurant.

3 avril 2023

Toujours une excellente adresse

• Sylvie G.14 avis

9 mars 2023

C’est un restaurant que je connais depuis plusieurs dizaines d’années et où j’avais plaisir à revenir pour un verre, un goûter ou un repas jusqu’à hier soir. A la 1ère bouchée de mon plat, le cabillaud, le goût est mauvais et en approchant de l’assiette, l’odeur d’ammoniaque me heurte les narines. La serveuse me dit qu’il n’y a aucun problème. La responsable me dit que je ne dois pas aimer les algues. Le plat est reparti. On m’a royalement offert un dessert et m’a fait payer le menu entrée plat à 40€. On est très désarmé quand un telle mésaventure vous arrive. Un cabillaud à l’odeur et au goût d’ammoniaque, c’est inadmissible ainsi que la manière dont j’ai été traitée.

• jacqueline d.2 avis

4 mars 2023

Accueil chaleureux, souriant, détendu, discrètement personnalisé. Bon conseil, détails, pour le choix du menu. Saveurs délicates; ni trop ni pas assez copieux. Sanitaires bien tenus. Convivialité générale.

• Roméo O.6 avis

4 mars 2023

Très belle adresse je recommande vivement !

• Arnaud N.10 avis

4 mars 2023

Excellentissime !!! Qualité des prod uits pour un prix raisonnable. En face du Louvre en prime ...

1 mars 2023

Toujours au top

• Ariane C.

Ariane C.82 avis

C’est bon, et depuis longtemps. Autant de longévité mérite des félicitations!

• Marie R.1 avis

20 février 2023

J'ai surtout été très heureusement accueillie par une jeune femme très dynamique et aussi très attentive à tout qui mérite toutes félicitations et avantages y afférant.

• Catherine B.1 avis

21 février 2023

Aucun problème j’ai quitté Paris pendant 10ans mais je reviens toujours avec plaisir .

• jacqueline d.2 avis

19 février 2023

Restaurant très bien situé: musée du Louvre et église St Germain l'Auxerrois. Accueil chaleureux et classe. Brunch: carte pour tous les goûts, produits naturels, sobres, appétissants. Ambiance reposante: parquet, lumière, décoration. Merci.

20 février 2023

Toujours au top tant en cuisine qu'en salle

• Nicole F.33 avis

13 février 2023

bel endroit, accueil sympathique, cuisine de bon niveau bon rapport qualité-prix nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

• Alexandre K.1 avis

1 février 2023

très bon déjeuner frais et gouteux. Prix modéré. La seule remarque: WC vieillot. mérite mieux. Ambiance sympathique et le service agréable et rapide. Je reccomande vivement. Vue magnifique sur Louvre

• Francoise H.1 avis

29 janvier 2023

Ce café spacieux sous le Louvre est un de ces lieux lares où je reviens régulièrement pour le brunch du dimanche (délicieux) ou un verre.... La bibliothèque, où j'emprunte, prends et dépose des livres, a aussi de ces oeuvres dont j'ai plaisir à retrouver la vibration joyeuse chaque fois... Années 1930 se condensent avec l'après an 2000, et le service est PARFAIT... Professionnel, efficace, sincère... MERCI d'être là...

25 janvier 2023

Le Chef Henrik fait un travail remarquable. Les Saint Jacques sur un risotto au corail d'oursin étaient remarquables. Intéressante fricassée de veau avec de très bons petits légumes. Et un riz au lait révisité excellent. Le sourire de Christine au service et le professionnalisme d'Anne à l'accueil ont fait le reste. Aujourd'hui 10/10 sans hésitation. Hubert

• Fanny F.10 avis

9 janvier 2023

Mon restaurant préféré sur Paris depuis des années!

9 janvier 2023

Toujours une très belle adresse. Une atmosphère très agréable, un personnel professionnel et souriant, un très bon rapport qualité....mais n'oubliez pas de renouveler la carte pour les clients fidèles. HM

• Catherine C.1 avis

28 décembre 2022

Cadre très agréable, serveuse adorable, on se sent bien, on n’est pas du tout stressé et la nourriture est excellente. Je viens environ une fois ça par mois et ne suis jamais déçue. Merci, c’est un havre de paix,

• Jacqueline T.23 avis

15 décembre 2022

Un peu d'attente à l'arrivée car toutes les tables étaient occupées. Mais on a vite était placé. Un restaurant très à la mode et très bien placé à proximité du Louvre. L'ambiance est agréable et les serveurs très gentils. Le porc était bon mais le cabillaud un peu moyen. On a passé un bon moment entre amies.

• Pierre-Michel A.1 avis

6 décembre 2022

Bien situé à la sortie du métro Louvres Rivoli et service efficace, toujours agréable de se retrouver au Fumoir pour des déjeuners professionnels

• Massimo B.61 avis

28 novembre 2022

Cadre cosy, une bonne ambiance, surtout la dernière salle. Serveur rapide et efficace. Nourriture excellente. Une soirée très agréable.

• Dominique D.102 avis

28 novembre 2022

Carte courte cependant originale et délicieuse

• Catalin M.24 avis

2 novembre 2022

Portions très petites pour le prix payé, service déplorable, extrêmement bruyant, forte promiscuité à cause des tables collées les unes aux autres.. Nous ne répéterons pas.

• Kevin P.10 avis

28 octobre 2022

L accueil du restaurant devrait être amélioré, Apparemment si un client n aime un élément dans un plat, le chef refuse de le changer.

• Arnold G.15 avis

24 octobre 2022

Nous avons passé une très belle soirée dans ce Restaurant avec style et ambiance. Service attentif, cocktail super (le Dernier Tango) les plats excellents (la betterave fumé à déguster absolument, ou bien la joue de boeuf) délicieux dessert (gâteau au chocolat). Bref, nous reviendrons, car une très bonne adresse!

• Bernard C.24 avis

11 octobre 2022

déjeuner de travail. servi rapidement et service très correct carte appétissante mais un peu déçu par la pièce de bœuf , bien cuite mais manque de tendreté le dessert au chocolat est excellent

30 septembre 2022

Attention à l'accueil. Cela fait 25 ans que je vais au Fumoir. Aucune reconnaissance client. C'est le point faible. Et des responsables de salle peu aimables le vendredi à la différence des serveurs. Dernier point :il faut renouveler la carte plus souvent. Hubert Monzat

• Alessandra D.45 avis

24 septembre 2022

On passe toujours une soirée très agréable, c’est une garantie di qualité, courtoisie et professionnalisme. La cuisine est excellente, impossible en être déçus.

19 septembre 2022

Une qualité de cuisine en constant progrès

• Christiane L.83 avis

14 septembre 2022

Je m'étais fiée aux commentaires pour choisir cet établissement et ils étaient justifiés. Une belle découverte

• Corinne L.48 avis

9 septembre 2022

Très bonne adresse . Cadre élégant et une cuisine bien exécutée à prix très raisonnable. Service professionnel et attentif

• Gilles G.53 avis

22 juin 2022

Je suis toujours bien reçu par l'équipe du Fumoir, et la carte est en constante évolution, composée de produits de saison, et frais. Raisons pour lesquelles je suis fidèle.

6 septembre 2022

La cuisine ne cesse de s'améliorer. Chef très doué sur les poissons et leurs assaisonnements

• Anne r.5 avis

21 juillet 2022

Le cadre est magnifique. la cuisine est excellente faite avec des produits de saison , le service est parfait et le personnel au petit soin pour le client.

• Narumi H.

Narumi H.13 avis

18 juillet 2022

Le déjeuner s'est bien passé. Le cadre du restaurant est sympathique.