Avis - Le French Fumoir

16 Rue Elie Rochette, 69007 Lyon
Américain

Le French Fumoir

• Anne Marie Le41 avis

Superbe découverte du quartier pour nous. Nous avons pris un brisket et une noix de boeuf. Excellent!! En plus de cela, des plats originaux et très bon. Je conseille vivement! On sent l'ambiance dès qu'on rentre dans le restaurant

• Méline B.

Méline B.58 avis

Très bon repas, on s'est régalé 😋 Les viandes sont délicieuses

• Gaëlle S.

Gaëlle S.24 avis

31 janvier 2024

Le restaurant est bruyant mais tout simplement car il est plein ! Même un mercredi soir c’est dire si c’est bon ! Le service est rapide sympa et cool. La cuisine est excellente ! La viande est superbe ! Le cuisinier est passionné et très sympa vraiment un chouette moment

• Caroline I.58 avis

30 janvier 2024

Bon restaurant, service agréable et cuisine originale !

• Solène B.16 avis

28 septembre 2023

Un accueil chaleureux, une carte qui donne envie et des plats succulents (et très copieux) !

• Heikuranui L.5 avis

27 septembre 2023

Très bon avec de très bonne quantité. Viande de porc très tendre, pain burger hyper moelleux et légèrement croustillant sur la partie grillée à l'intérieur, pomme de terres très gouteuses. Le service est agréable et très rapide. Je le recommande et reviendrai une prochaine fois sans hésiter.

• Samuel J.1 avis

8 août 2023

Très belle découverte. Accueil et service parfait. Saveurs originales et très équilibrées. Viandes au top. Excellent rapport qualité prix.

• Arroyo J.1 avis

2 août 2023

Tr bien

• Maxime C.52 avis

26 juillet 2023

Très bon moment passé au déjeuner dans ce restaurant. La promesse d'avoir une viande tendre et fumée est respectée, le service est très pro, une bonne adresse.

• Clémence B.14 avis

16 mai 2023

Accueil et service impeccables, de bons conseils et la carte est détaillée, expliquée. Les plats ont été très appréciés. Une belle expérience

• Cédric N.1 avis

9 mai 2023

Première découverte de ce restaurant avec un ami, alors que nous habitons le quartier , agréablement surpris c’était très bon, je recommande et le service était impeccable

• Sylvie G.4 avis

2 mai 2023

Plats très copieux et excellents. Serveuse aimable et professionnelle. Je recommande, ne pas hésiter. Nous y retournerons dès que possible.

• Martin B.3 avis

19 avril 2023

Bon restaurant pour les amateurs de viande ! :) L’assiette mixte à partager a 2 est parfaite, et laisse pile poil un peu de place pour un dessert gourmand ????

• Ann S.23 avis

13 avril 2023

Très bonne soirée en famille autour de plats de très bonne qualité. Le service est très convivial. Nous avons tous apprécié cette soirée. Tout est fait maison et délicieux.. Merci à toute l'équipe !

• Quentin M.5 avis

12 avril 2023

Les plats étaient excellents avec une viande très tendre (effiloché de porc pour nous deux) et le service impeccable. La déco du restaurant est très sympa avec des beaux matériaux. Une bonne découverte.

• Guilhem L.1 avis

4 avril 2023

Excellente adresse, cuisine qu'on ne retrouve pas à chaque coin de rue, de la place et pas trop bruyant, service efficace et souriant. les accompagnements comme l'alcool suivent parfaitement le concept mis en avant par cet établissement : de la viande fumée finement. végétariens, vous n'êtes pas oubliés, venez également.

• Louisa K.5 avis

30 mars 2023

On a été manger entre amis à l’occasion d’un anniversaire. Impeccable accueil et service super par Justine! Les plats sont bons et copieux.

Le French FumoirPropriétaire

Merci, beaucoup. On est est ravi que vous ayez passé une bonne soirée d’anniversaire dans notre restaurant. À bientôt, sur notre belle terrasse (quand la météo le permettra)

• Benjamin d.4 avis

15 mars 2023

repas exceptionnel et service très sympathique. Mention spécial pour les légumes sautés avec le panais fumé. Je n'ai pas regretté de n'avoir pas pris de pommes de terre

• Edgar L.1 avis

28 février 2023

Très bon accueil, avec de bon conseil quand on ne connait pas la carte. Restaurant pas très grand par la taille mais très chaleureux. Les produits excellents de l'entrée au dessert merci pour ce repas

• Elodie H.39 avis

1 mars 2023

Une très bonne expérience au French fumoir, les burgers étaient délicieux ! Le service était rapide et très agréable. Nous recommandons !

Le French FumoirPropriétaire

Merci Élodie pour ce bel avis, à bientôt.

• fabienne t.1 avis

15 février 2023

Super soirée, très bon rapport qualité prix, assiettes généreuses, service décontracté et sympa, une très belle découverte. Je recommande vivement

• Marie Michèle n.

Marie Michèle n.2 avis

17 janvier 2023

Accueil chaleureux (personnel souriant avec l'accent anglo-saxon) Présentation de la carte avec soin car bien expliquée aussi bien pour les grands que les petits. Et le graaaaalllll la bouffeeeee au top au top au top. Nous sommes rentrés avec des barquettes tellement nous voulions continuer le french in da house. Nous le recommandons 10/10.

Le French FumoirPropriétaire

Merci beaucoup pour cette très belle note. À bientôt

• Cécile D.57 avis

4 janvier 2023

Une expérience exquise : des plats généreux et gourmands ainsi qu'un service souriant et chaleureux. Je recommande chaudement cette adresse !

• Aurélie B.7 avis

3 décembre 2022

Super resto, la serveuse très agréable, très peu d’attente, nous nous sommes régalés, vraiment !!

• Yann M.60 avis

8 novembre 2022

Plat bien préparé et très goûteux pour un tarif très abordable

Le French FumoirPropriétaire

Bonjour Yann, Merci beaucoup pour cette excellente note et ce bel avis. À très bientôt

• Cécile D.57 avis

8 novembre 2022

Un vrai repère à viandards ! La viande y est succulente, délicatement fumée et accompagnée d'une sauce à tomber. Les légumes qui l'accompagnent sont divins. Le service est attentionné. Je recommande vivement cette adresse !!!

• Karine A.5 avis

27 octobre 2022

• Rémi C.2 avis

6 octobre 2022

Cuisine au top, accessible, avec un service très chaleureux et agréable, cadre intimiste, en bref une belle adresse à découvrir! Mention spéciale à la playlist fort agréable également! J’y reviendrai avec plaisir!

• Tonino L.15 avis

31 août 2022

Service au top (la serveuse est adorable). Nous étions 2 et avons pris l’assiette mixte, la viande est super bonne mais la les sides sont en trop petite quantité par rapport à la viande.

• Maud E.

Maud E.2 avis

1 septembre 2022

Original et bon

• Jérôme Q.2 avis

27 juillet 2022

Rien à ajouter sur une note de 10/10. Le service était impeccable avec une bonne présentation des plats et un brin d’humour appréciable. Un très bon accueil de la personne qui nous a servi. Une carte simple, efficace avec de très bons plats cuisinés avec des aliments frais et de qualité. Très bon concept de cuisson qui donne une excellente saveurs aux aliments. Nous étions quatre et avons fait des choix différents, tous appréciés des convives. Je vous conseille cette table, allez-y les yeux fermés, je pense que vous ne serez pas déçus. Cette première expérience me permettra de revenir dans ce lieu accueillant et loin du tumulte du centre-ville.

Le French FumoirPropriétaire

Merci pour ce bel avis, on espère vous revoir bientôt sur notre terrasse si la météo nous le permet

• Norbert H.

Norbert H.3 avis

13 juillet 2022

Petit restau super sympa. Accueil chaleureux et produits de qualité. La carte est expliquée à tous les clients. Une belle découverte.

• Fabrice G.2 avis

21 juin 2022

Petit restaurant pour bon mangeur de viande. Un super accueil dans un petit restaurant qui ne paie pas de mine. Explication des plats (à base de viande fumée). Les plats sont copieux mais surtout bon. En déplacement sur Lyon régulièrement ça change des bouchons et le rapport qualité prix est très bien. En résumé adresse à garder.

Le French FumoirPropriétaire

Merci pour votre avis, je suis ravi que notre cuisine vous ai plu. À bientôt sur notre terrasse

• Fannélya B.30 avis

17 juin 2022

Les avis Google et the fork étaient pourtant bons mais nous avons été déçu. La qualité de la viande et du poisson n'était pour notre part pas au rdv, trop cuit pour les 2. Peut être sommes nous mal tombés. Service bien et le restaurant est classique.

• Robin d.1 avis

7 juin 2022

C'est très bon avec des portions généreuses et aussi idéale pour les femmes enceintes qui n'auront pas à se soucier de la cuisson de la viande et qui peuvent se permettre tout ce qu'il y a à la carte.

Le French FumoirPropriétaire

Merci pour votre avis élogieux, J’espère que vous avez passé un moment agréable sur notre terrasse. À bientôt j’espère

• Julie v.43 avis

24 mai 2022

Accueil très sympathique et carte très attrayante. Tout nous met l’eau à la bouche. La viande est succulente et les accompagnements aussi. Un petit bémol pour les fondants au chocolat qui ne semblent pas maison. Nous reviendrons sûrement et avec grand plaisir.

• Michel S.2 avis

2 mars 2022

trés satisfait. Michel

• Thibaut R.3 avis

2 mars 2022

Pour les amateurs de viande. Le travers de porc est succulent +++ Prix correct.

• Nathalie g.5 avis

10 février 2022

Accueil très sympathique, service gentille et disponible. Repas très bon .

• Sandrine H.

Sandrine H.1 avis

19 janvier 2022

Super endroit, super service Resto à viande