Avis Le French Fumoir

1. CHRISTINE C.
    CHRISTINE C.

ACCUEIL AU TOP. avec une gentillesse appréciable . excellente présentation de la carte .du restaurant ;repas excellent beau et bon .. produits qualitatifs ,on reviendra c'est sûr!

2. Thierry G.
    Thierry G.

Accueil très sympathique, le serveur a pris le temps de nous expliquer le principe du fumoir, très attentionné pendant le repas, et très bonne cuisine avec une viande exquise

3. Lucie C.
    Lucie C.

Très bonne adresse ! Personnel gentil et accueillant, cuisine succulente et prix très abordables. Je recommande et je reviendrai !

4. Lionel M.
    Lionel M.

Une très belle table dans un cadre sympathique... ou l'on est très bien reçu avec le sourire et ou on mange divinement bien pour un prix plus que correct. Les spécialités de viandes fumées sont à tomber! Je vous le conseille vivement. Ce resto gagne à être connu.

5. Laetitia K.
    Laetitia K.

Nous avons été accueillis très chaleureusement bien que venu avec 2 gros chiens qui ont été très bien acceptés. Le cadre est chaleureux grâce à la convivialité du personnel. Découverte de spécialités maison appréciées. Etablissement complet lors de notre passage donc pensez à réserver et profitez des réductions thefork proposée.

6. Alexandra D.
    Alexandra D.

La viande est délicieuse et le cheesecake de la fin est la vraie cerise sur la gâteau qui nous fera revenir !

7. Nicolas C.
    Nicolas C.

Les plats sont originaux et délicieux. La terrasse est très bien et l'accueil professionnel et chaleureux ! Nous recommandons ce restaurant situé dans une rue calme du 7e.

8. Celine v.
    Celine v.

Cuisine savoureuse et sans chichi,exactement comme je l’apprécie. Service agréable. À faire et à revenir .

9. Sébastien C.
    Sébastien C.

Parfait !! Superbe restaurant, cadre agréable et service de qualité ! La viande est juste excellente ! Je reviendrai ! Merci beaucoup

10. Léa C.
    Léa C.

Une très belle soirée entre amie, le serveur était très sympathique et à même mis une bougie sur mon gâteau. La viande est délicieuse et nous recommandons vivement le cheesecake ainsi que le prosecco ????

11. JOHANNA S.
    JOHANNA S.

Petit restaurant découvert via la Fourchette. Très belle découverte, la cuisine est très bonne, les portions sont généreuses et l'accueil chaleureux. Nous y retournerons très certainement. Je recommande vivement.

12. William L.
    William L.

Belle trouvaille pleine de surprise ! C’est vraiment rare de manger de la viande fumée comme ça mais c’est délicieux ! Service sympa et détendu. A tester

13. Marie-lou C.
    Marie-lou C.

Très belle découverte ! La viande et les accompagnements sont excellents ! Rapport qualité prix vraiment très bien ! Nous reviendrons avec plaisir

14. Jeremy D.
    Jeremy D.

Moment unique de gastronomie. A votre tour de vous faire plaisir

15. PATRICIA J.
    PATRICIA J.

Produits frais, maison, accueil et service sympa, petite terrasse calme. Découverte de viande fumée, pas trop accroché mais c'est une question de goût et non de resto ????, bonne continuation à vous et découverte pour vos clients.

Le French Fumoir

Merci beaucoup pour votre avis bienveillant! Nous espérons malgré tout vous revoir très bientôt au FF ;-)

16. Fleur M.
    Fleur M.

Concept de restaurant original, la viande fumée est un vrai délice ! et la sauce barbecue maison n'en parlont pas ! Serveur à l'écoute, une très bonne soirée.

17. Pauline b.
    Pauline b.

Une cuisine de qualité, dans un cadre calme et posé. Idéal pour se détendre en fin de journée et passer un bon moment. Des serveurs au petit soins !

Le French Fumoir

Merci beaucoup pour votre avis! À très bientôt j’espère au FF pour une prochaine soirée détente!

18. Pierre L.
    Pierre L.

Accueil chaleureux. Cuisine excellente. Peu de plats mais quels plats! A recommander pour passer une soirée tranquille pour les amoureux de la viande

19. Annabelle C.
    Annabelle C.

Une belle découverte. La viande est délicieuse et le serveur rajoute une bonne dose de bonne humeur pour passer un moment agreable !

20. Franck G.
    Franck G.

Très bon restaurant. Carte au top, service au top. La viande est vraiment excellente !

21. Anaïs G.
    Anaïs G.

Excellent restaurant de viande. La cuisson est parfaite. Un très bon cadre pour passer de bons dîners entre amis! Nous le conseillons et nous reviendrons sans hésitations!

22. Clement D.
    Clement D.

Toujours très sympa de venir chez vous :)

23. Corinne C.
    Corinne C.

Un restaurant à tester absolument si vous aimez la viande confite qui fond dans la bouche...un délice à prix tout à fait abordable...je recommande

24. Ma-lou P.
    Ma-lou P.

Repas parfait ! Viandes tendres et parfumées, cadre sympathique, service agréable

25. Marie-Claude M.
    Marie-Claude M.

un peu déçue par ce restaurant.... où il ne faisait pas très chaud et où l'attente m'est apparue d'autant plus longue - le restaurant était plein et un seul serveur ... très sympathique , qui ne ménageait pas ses efforts pourtant. l'effiloché de porc aurait été bien meilleure s'il elle avait été chaude... mais servie dans une assiette métallique elle était froide. Les pommes de terre grenailles très bien...

26. Laetitia R.
    Laetitia R.

Accueil excellent et produits de qualité ! Je recommande vivement ce restaurant, qui en plus a une touche d’originalité. Très accessible de part sa situation géographique.

27. Thibault M.
    Thibault M.

Nous avons fait une belle découverte avec ce restaurant proposant une cuisine fusion aux accents américains. Les plats étaient délicieux et le service au top ! Nous avons passé une bonne soirée, je recommande.

28. Antoine C.
    Antoine C.

Une superbe découverte que Le French Fumoir ! Quasiment tout est fait maison, le lieu est moderne mais doté d'une ambiance et le service fût à la fois professionnel et agréable. Avec la réduction La Fourchette, c'est pour ainsi dire donné : foncez !

29. Charly C.
    Charly C.

Excellent !

30. Agathe p.
    Agathe p.

Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée La personne qui nous a servit était sympathique et très souriante. Les plats étaient bons et les prix corrects.

31. Nicolas B.
    Nicolas B.

Très bon resto. L’accueil et les viandes fumées sont excellent. Je recommande sans hésiter

32. Anaïs V.
    Anaïs V.

Une très belle découverte nous conseillons fortement

33. Clement D.
    Clement D.

Une excellente première nous y reviendrons !

34. Jean-françois m.
    Jean-françois m.

Bonne surprise que ce restaurant à thème axé sur la cuisson originale des viandes. Service attentionné et " informatif ", assiettes goûteuses et bien garnies avec une recherche sur le choix des légumes. Seul ( léger ) bémol facilement rectifiable, plats servis entre tiède et chaud. On reviendra.

35. Pierrick G.
    Pierrick G.

Bel endroit, charmant, à l'ambiance chaude. accueil souriant, service prévenant. Ribs absolument délicieux et bon choix de boissons. Seul petit bémol : un des convives n'a pas été super convaincu par sa viande qui, pour l'avoir goûtée, était il est vrai un peu sèche. Pour le reste c'était parfait !

36. MÉLISSA R.
    MÉLISSA R.

Très délicieux. Rien à dire.

37. Maude R.
    Maude R.

Très bon accueil, lieu chaleureux où la cuisine est excellente ! Le restaurant est idéalement placé, entre saxe Gambetta et Jean Macé. Le gérant a su nous conseiller, ce qui a été très appréciable !

38. Farah T.
    Farah T.

Fans de viande fumée vous allez vous régaler ! Les ribs de boeuf sont parfaits. C'était un test et c'est sûr j'y retournerai. Le cheese cake était également très bon

39. Sébastien G.
    Sébastien G.

La promesse est respectée! Des viandes de qualité cuites plusieurs heures avec un goût unique ! Un must pour les amateurs de viandes et de bbq! Le service est top et les explications intéressantes!

40. Anais J.
    Anais J.

Le service était impeccable, attentif aux clients. J'ai apprécié le gâteau surprise pour mon anniversaire. Peut-être un petit jus manquant à la viande et les dessert à retravailler mais dans l'ensemble très satisfaite.