Avis - Le French Corner (by Residhome)

1 Rue Ambroise Croizat, Évry, France, 91000 Évry

Le French Corner (by Residhome)

• Stéphane M.1 avis

9 novembre 2023

Agréable !

• Jean-Pierre T.1 avis

5 septembre 2023

Bien déjeuné au calmé avec accueil souriant

• Sandra P.

Sandra P.2 avis

29 août 2023

Extrêmement décevant.

• Alain C.4 avis

15 juin 2023

Très bien merci pour tous

• Alain C.4 avis

15 juin 2023

Très bon accueil, bien servi et bon ,très agréable en terrasse

• Marie B.3 avis

5 juin 2023

Un jeune serveur exceptionnel Une superbe soirée entre copines grâce à lui Très bonne cuisine Jolie terrasse Un accueil très sympathique Merci

• Michaella l.5 avis

5 juin 2023

Très bien moi et ma fille somme déjà venu 2 fois et toujours aussi bon et assiette bien préparé

• FRANCIS G.3 avis

3 mai 2023

Je n'ai pas été assez vigilante à la lecture de la carte. Là où j'ai cru que la formule DUO (21,50 euros) était pour 2 pers. et bien manifestement c'était 21,50 euros par personne..Et ma formule Express a été transformée en formule DUO...

• Claire B.2 avis

16 mars 2023

Très bon restaurant, je vous le conseille vivement.

• Isabelle T.1 avis

9 mars 2023

Restaurant cosy - belle salle - service et accueil irréprochable (très pro, gentillesse, qualité de service top+++) La cuisine était bonne même si la bavette n'était pas hyper tendre mais la cuisson demandé était respectée- frites maison - café gourmand délicieux avec salade de fruits maison et mignardises tièdes - le seul reproche serait la carte qui est très limitée (3 entrées, 4 plats, 3 desserts, 1 cocktail ) et rien vu pour les végétariens.

• RAYMOND A.1 avis

26 janvier 2023

Malgré la réservation, on a attendu environ une heure pour arriver les repas. 'a qualité de repas n' était pas bien. Bavé de. Beaf était inmangable.

• Corinne R.3 avis

21 décembre 2022

une très bonne découverte, les plats sont généreux et très bons. le service est de qualité.

• Leah E.1 avis

21 octobre 2022

Le service parfait !

• Astrid G.3 avis

6 septembre 2022

Nous avons passé un très bon moment. Le service était très prévenant et le repas excellent ! Un peu cher mais la qualité est la donc pas de regrets. Petite suggestion : un burger à la carte pour chaque saison !

• Marie T.53 avis

6 septembre 2022

Cadre très agréable, accueil chaleureux Service très professionnel Tables assez espacées Formule du midi appréciable. Large choix, pour tous les goûts. Plat du jour très bon

• Michaella l.5 avis

1 août 2022

Service très professionnel repas plat excellent viande de très bonne qualité ´réservation avec l’application très interessant ´je reviendrai ´avec plaisir ´

• Zita A.2 avis

26 juillet 2022

Dîner un soir de semaine, c était calme et surprenant, agréable de découvrir une pépite en face de la mairie Aucun soucis pour se garer Un peu cher(brucheta:2tartines au fromage à 17€) mais vu le cadre, c est peut-être normal Accueillis par une charmante réceptionniste et un serveur agréable, même le personnel de cuisine à eu un sourire à notre égard J y retourne les yeux fermés

• Claire B.2 avis

30 juin 2022

Service rapide, menu varié, cadre sympa, très bon moment.

• Astrid G.3 avis

12 juillet 2022

Restaurant très agréable. Service un peu long mais attentionné. Cuisine raffinée. J y retournerai avec plaisir.

• JOEL L.110 avis

18 avril 2022

Cuisine sans grande surprise. Une viande trop dure, des frites surgelées... Un très bon service, efficace dans une salle, certes, vide de clients ! Bon, c'est le lundi de Pâques. Un cadre agréable à la fois lumineux et spacieux.

• Lionel R.1 avis

8 avril 2022

Restaurant très agréable avec de grandes baies vitrées donnant sur un jardin charmant. . La décoration moderne et cosy apporte une atmosphère chic et décontractée. Cadre surprenant pour un restaurant d'hôtel en plein centre d'Evry. La cuisine traditionnelle mériterait un peu plus d'audace pour être à la hauteur des lieux.

• Romain D.1 avis

5 avril 2022

Super moment passé. Serveur attentif et agréable. Les plats sont excellents et de qualité. Entrée : Tartare de St Jacques, Plat : Risotto et dos de cabillaud, Dessert : Crème brûlée Le tout était top !

• Lydia P.2 avis

26 octobre 2020

Le restaurant ne propose aucun plat pour les végétariens. Il est proposer d'ôter le jambon du seul plat possible et cela sans remplacement dingredient ni geste commercial. Dommage car le reste est bien. Pourtant il est simple de proposer un plat chaud par jour hors période estivale comme un risotto, un gratin de légumes, des pâtes,... rien d'exceptionnel dans une vraie cuisine.

• Vanessa F.117 avis

28 janvier 2020

Restaurant sans prétention . Le repas est bon mais je trouve les prix un peu élevés pour Évry.

• Sakri Z.1 avis

23 janvier 2020

L’accueil réservé et le repas servi furent excellent, je vous remercie. Naturellement, je recommanderai votre restaurant et je reviendrai avec un plaisir certain.

• Vanessa F.117 avis

3 décembre 2019

Le menu du midi à 15,50 € est un peu cher pour un plat et un café mais le plat était bon et relativement copieux; La salle est grande et agréable avec une vue sur jardin sympathique. Service très bien.

• Thomas G.1 avis

25 novembre 2019

Un cadre, des plats et surtout un service irréprochable. Une adresse parfaite pour un déjeuner d’affaires.

• CASSANDRE C.27 avis

15 octobre 2019

Lieu idéal pour un repas d'affaire, entres collègues, entres amis Prenez le temps de savourez leur plats simples mais de qualité. Personnel accueillant, disponible et professionnel. Celà fait plaisir de trouver des lieux comme celui-ci sur Evry

• Lionel B.1 avis

10 octobre 2019

Ce restaurant est une heureuse surprise sur Evry. Invisible de la rue, il faut oser franchir le hall. On découvre un cadre surprenant, ouvert sur le jardin central du quartier. La qualité de la carte est bonne. Le personnel agréable. On passe un bon moment.

• Agnes n.

Agnes n.18 avis

18 juillet 2019

Service très courtois, aucune attente, expérience à renouveler

• Tanazacq M.

Tanazacq M.3 avis

8 avril 2019

Cadre agréable, plat généreux et personnel très sympathique. Je recommande.

• Virginie S.7 avis

7 mars 2019

Cadre et service très agréable. Carte un peu courte qui n’offre pas un grand choix.

• SOFIANE L.

SOFIANE L.29 avis

12 février 2019

Cadre très sympa

• Marion G.2 avis

14 février 2019

Très bel endroit, je recommande. Les serveurs sont très aimable et la nourriture y est bonne.

14 février 2019

Un très bon accueil et les serveurs très agréables et professionnel rien à dire nous nous somme régalés

14 janvier 2019

Superbe découverte à Évry. Cadre très agréable, service pro, belle présentation. Prestations de qualité.

• Eric c.51 avis

11 décembre 2018

Quand le menu affiché à l'extérieur ne correspond pas du tout à celui qui vous est proposé à l'intérieur. C'est la première fois que je renvoie un plat en cuisine,mais là vraiment c'était trop. Très décevant et cher.

• Peggy p.191 avis

29 août 2018

Merci ,les serveurs sont adorables et à l'écoute.Le repas était très bon comme à chaque fois, nous nous sommes régalées.La pièce du boucher est très bonne.

• Ysaline l.

Ysaline l.12 avis

26 juillet 2018

Très bon moment en terrasse à déguster les entrées, plats et desserts proposés ! Le cadre est très agréable !

• Aïcha L.7 avis

25 juin 2018