Avis Le Frelon d'Or

1. Wolff L.
    Wolff L.

Une soirée bien agréable avec de très belles assiettes aux fines saveurs. Le seul petit bémol a été le temps d’attente du début de repas jusqu’à l’entrée mais on se doute qu’en ce moment les conditions sont exceptionnelles. Nous reviendrons avec plaisir

2. Nicolas C.
    Nicolas C.

Très bon restaurant. Rapport qualité/prix imbattable. Très bon accueil et service parfait. Délais un peu long mais justifiés par une cuisson et préparation minute pour un rendu et goût parfait!!! A recommander les yeux fermés.

3. Céline B.
    Céline B.

Belle découverte... restaurant qui vaut le détour ! Un vrai régal dans l'assiette pour les teux et les papilles. Nous avons pris le menu dégustation... excellent de l'amuse bouche au dessert... le prix est largement justifié ! On y reviendra vite

4. Elodie  C.
    Elodie C.

Belles assiettes et très bonne cuisine mais cela ne compense pas du tout le reste! Très longue attente (en 1h30 nous n'avons eu que l'amuse bouche...). Cafouillage dans les plats et Prix exorbitant pour ce qu'il y a dans l'assiette. Je ne reviendrai pas !!

5. Jean Marc B.
    Jean Marc B.

Que veut dire Sublimer dans la cuisine que vous propose un restaurant? Venez au Freulon d’or pour l’exercice pratique. Nul besoin de théorie: c’est la fête aux papilles, aux odeurs et à la vue...Sublimer: rendre sublime... comme Label au bois dormant... (...) paleron, navet et maquereau rois d’un soir, divins, sublimes... Entrez: vous êtes pris en charge... Ici, vous vous sentez ... juste bien. De loin le meilleur aux alentours, c’est avec confiance que vous entrez dans cet univers là. Un grand bravo au chef que sa préparation honore, au service si chaleureux... ça fait plaisir de venir dîner là... une si belle exception et si bon. Merci à l’équipe JMB

6. BRICE M.
    BRICE M.

Un super restaurant, service au top, nourriture délicieuse. Le prix est justifié, vous pouvez y aller les yeux fermés!

7. Kadidja F.
    Kadidja F.

Avec ma famille on a passé une belle soirée. Les plats excellents , raffinés avec des produits frais et de saison. Un plus pour le chef qui vient vous voir en fin de repas. Je compte bien y retourner.

8. Patrice T.
    Patrice T.

Soirée très sympa serveuse Souriante. Nous avons pu discuter avec le chef cuisto longuement en toute simplicité.. Plats très bons et présentation parfaite.

9. Michel R.
    Michel R.

Même si tout n'était pas parfait, très bon rapport qualité/prix. Excellent accueil et service.

10. François T.
    François T.

Cuisine de très grande qualité, mais le chef est un peu seul. D'où des attentes qui agacent parfois les clients plus habitués aux surgelés et au micro-ondes.