Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.
Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
Non réservable sur TheFork
Vous aimez le restaurant Le Frangin ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.
Plats
Service
Ambiance
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Seuls les utilisateurs qui ont réservé sur les plateformes ou un module de réservation du groupe TheFork et qui ont consommé dans ce restaurant peuvent laisser une note, avec ou sans avis.
Max G19 août 2021 • 179 avis
10/10Resto sympa au centre ville. Accueil chaleureux et bonne cuisine.
Emmanuelle b.11 juillet 2021 • 40 avis
8,5/10Bon plat fait maison un plaisir????
Jacky Z.4 juillet 2021 • 7 avis
7,5/10Bonne cuisine italienne et très bon dessert,
Sam Kh5 juin 2021 • 2 avis
7/10Positif : le cuisinier et personnel sympathique. Négatif : le fromage et la sauce tomate de la pizza n’étaient ouf
Alice B.3 juin 2021 • 1 avis
9,5/10Service parfait et ambiance agréable. Les plats étaient très bon et le service rapide, le serveur réactif et sympathique. Je le conseillerai.
Cécile G.1 juin 2021 • 1 avis
8/10J'ai déjeuner en terrasse à la réouverture des restaurants en juin 2021. Il faisait bon, la terrasse est en plein ruelle piétonne de Strasbourg, avec beaucoup de passage, ce qui do
Zoé C.1 février 2020 • 1 avis
10/10Un accueil chaleureux et une très bonne cuisine faite maison à des prix abordables. J’y retournerai sans hésiter !
Isabelle N.30 novembre 2019 • 42 avis
7,5/10Nous avions réservé par la fourchette pour 8 personnes pour 20 h. Le resto n'avait pas notre résa. Ceci étant ils se sont mis en 4 pour nous trouver de la place. Merci à vous. Signé, les 8
Guillaume L.30 juin 2019 • 10 avis
4,5/10Qualité des plats très moyenne, incapacité à servir de façon efficace une tablée importante (15 personnes).
Zemia h.6 mai 2018 • 12 avis
7/10repas délicieux, le plat de pâtes un peu trop chaud, brûlant mais délicieux, cuisine maison, accueil sympathique mais le décor est vieux, il faudrait rafraîchir surtout à l'arrière
Laura S.11 février 2018 • 3 avis
9/10Belle découverte ! La cuisine était très bonne nous avions pris des pâtes et des pizza. Le service est un peu réservé.
Olivier R.3 février 2018 • 7 avis
5/10Idéalement placé, quartier fréquenté par les etudiants, le restaureteur n'a pas besoin de faire d'effort sur la deco pour avoir des clients. Pizza moyenne avec une garniture minimu
Anne V.3 février 2018 • 9 avis
8,5/10Pizzeria à recommander Personnel sympathique
Veronique c.9 janvier 2018 • 2 avis
8,5/10Bon rapport qualité ,prix. Service symparique
Eric H.5 janvier 2018 • 6 avis
8,5/10Accueil sympathique, et nous avons eu l'honneur d'avoir été servi par le chef de cuisine.
- -23 août 2017 • 3 avis
9/10Jamais déçus, de bonnes pizzas et surtout un accueil particulièrement chaleureux!
William T.15 août 2017 • 10 avis
9,5/10Très bonne adresse qui ne paie pas de mine mais très bonne surprise.
Kévin L.12 juillet 2017 • 57 avis
9/10Une bonne adresse à découvrir sur Strasbourg ! Un accueil chaleureux. Les pizzas y sont excellentes (un peu petites).. Nous reviendront pour y goûter les pâtes..
- -29 mai 2017 • 3 avis
8/10Petit restaurant sympathique, sans prétention, bonne cuisine et personnel tout simplement adorable !
Annabel B.1 mai 2017 • 16 avis
9/10Restaurant sans prétention mais très bon
121 avis Tripadvisor
33 rue des Frères, 67000, Strasbourg, France
Tram - Broglie (TB, TC, TF)
CUISINE ITALIENNE – Dans la rue des Frères à Strasbourg, le restaurant Le Frangin est une belle découverte. On y vient pour son accueil chaleureux et son service efficace, ses délicieuses pizzas ainsi que ses viandes, salades, pâtes variées et tartes flambées...
SUGGESTIONS – Au restaurant Le Frangin, on ne ressort pas la faim au ventre : pizza aux 4 Fromages, escalope mozzarella, tortellini Zingara… Voici les incontournables du Chef, à ne rater sous aucun prétexte !
CÔTÉ CADRE – Dans un décor qui évoque la Renaissance Italienne, un verre de Lambrusco est le bienvenu. Et pour terminer votre repas, le traditionnel espresso du restaurant Le Frangin est un must !
Déjeuner, Enterrement de vie de garçon, jeune fille, , Travelers' Choice 2020
American Express, , , ,
Restaurant privatisable (50 personnes max.)
, , , , Ouvert le dimanche, Privatisable
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.