Avis - Le Florilège

1. Raphaël B.
    Raphaël B.

Belle découverte. Plats goûteux, cadre très agréable, service attentionné. Et avec la reduc TheFork, un pur plaisir ! Je recommande !

2. Nicolas M.
    Nicolas M.

Très bonne cuisine dans un cadre reposant. Serveur très agréable.

3. Philippe B.
    Philippe B.

Intérieur design sympathique, belles photos en noir et blanc aux murs. Service parfait, rapide, et souriant. Plats originaux, avec de subtiles mélanges . Très bonne table à recommander

4. V.alerie C.
    V.alerie C.

Bon accueil. Le personnel est très agréable. Bon rapport qualité prix. A essayer.

5. Sabine L.
    Sabine L.

Nous avons eu un peu de mal à trouver le restaurant car il n’est pas très bien indiqué. Vue de l’extérieur, il ne paie pas de mines mais l’intérieur est très cosy moderne et l’on peux voir les cuisines depuis les salles du restaurant. Le service a été parfait et la cuisine plutôt bonne et goûteuse. Nous le recommandons sans soucis.

6. Muriel P.
    Muriel P.

Toujours un service très agréable et efficace. Plats savoureux ... on recommande !

7. Vincent C.
    Vincent C.

Ce restaurant est formidable. La cuisine succulente et les serveurs tres sympa. Je recommande chaudement ce restaurant.

8. Valérie L.
    Valérie L.

Très bonne cuisine raffinée et originale. Service très soigné et rapide. Cadre agréable. Respect des mesures de sécurité sanitaires.

9. Audrey D.
    Audrey D.

Très bon restaurant, nous avons passé un bon moment. Les plats délicieux et environnement très agréable. Merci

10. Bruno c.
    Bruno c.

Le meilleur souvenir: la tarte citron mojito. Les langoustines étaient aussi délicieuses, comme le sandre. Des saveurs bien ajustées et un service très agréable. Je recommande sans hésitation et je reviendrais

11. Delphine B.
    Delphine B.

Excellent rapport qualité/prix avec la réduction des 50% de la fourchette. La planchette pour l’apéro est à déguster sans modération, de même que les scampis, la tartiflette revisitée, le tartare de bœuf coupé au couteau et le filet de sandre!!! Ce restaurant est vraiment un joyau caché dans une zone commerciale mais vaut vraiment que l’on s’y arrête! Merci à toute l’équipe pour ce merveilleux moment qui donne envie de revenir une troisième fois.

12. Olivier M.
    Olivier M.

A condition de trouver le restaurant, bien caché, tout est ensuite très agréable. Un accueil chaleureux, décontracté, une cuisine savoureuse, des prix modérés pour la région... Un très bon moment.

13. Jessica D.
    Jessica D.

Une décoration vraiment moderne et épurée. Le service, les repas et l’accueil ont été de qualité ! Un restaurant vraiment parfait et agréable !!!! J’en redemande encore !!

14. Valerie G.
    Valerie G.

Toujours aussi bon et personnel efficace et gentil.

15. Clément H.
    Clément H.

Très bonne table, très bon service. Je recommande vivement ce restaurant.

16. Lou P.
    Lou P.

Juste excellent

17. Valérie L.
    Valérie L.

Tout était parfait comme d’habitude : cuisine raffinée et inventive, service soigné et rapide, ambiance musicale relaxante... seul bémol : pourquoi avoir placé le menu à 30,95 eur à la fin de la carte et non à la suite de l’autre menu, plus cher... Cela mérite réflexion!

18. Jennifer P.
    Jennifer P.

Super restaurant !!! Accueil parfait, très bon conseils pour les vins, très beau cadre et mets délicieux ????

19. BRUNO M.
    BRUNO M.

La cuisine est excellente, une adresse à ne pas manquer, continuez ainsi...,(juste quelques petites fausses notes sur les apéritifs...mauvais dosages aperol spritz...et manque/oublis couverts lors des changements de plats...!) Sinon cela reste une très bonne surprise dans l'assiette !

20. Loïc Q.
    Loïc Q.

Super restaurant dans le bassin chambérien. Service très agréable et compétant. Très beau restaurant, chaleureux et moderne. Cuisine de grande qualité, original avec des produits du terroir et de saison. Je recommande vivement.

21. Laurence P.
    Laurence P.

Très bon restaurant, cadre très agréable, le service au top, au petit soin ! ????

22. Severine b.
    Severine b.

Très beau cadre pour ce restaurant. Personnel accueillant. Nous nous sommes bien restaurés. A refaire.

23. Muriel P.
    Muriel P.

Très satisfaits de notre dîner. Plats savoureux et service parfait. Nous reviendrons!

24. Ariane T.
    Ariane T.

cadre très agréable, cuisine recherchée, originale et de nombreux mariages de saveurs.. De très belles présentations. Personnel professionnel et très disponible.

25. Laurence P.
    Laurence P.

Très bien accueillis, rapidité et efficacité Cuisine excellente et personnel au top

26. Alain T.
    Alain T.

Le florilège met l'accent sur la qualité de ses plats. La saveur des mets est mise en avant, chaque détail est fin. Une goutte de chantilly ? Tout un voyage ! Un foie gras ? Ferme, rosé, long en bouche. Une viande ? Fine, souple, tendre. Tout est délicieux. Rien n'est ostentatoire ni prétentieux, au contraire la simplicité est partout. La décoration des assiettes n'a rien de sophistiqué. La salle moderne reste simple, les tables espacées respectent les distances sanitaires, une ambiance jazz discrète et agréable se laisse oublier et ne gêne pas si l'on veut parler. Le service est discret et attentif. Ce restaurant est un modèle du genre, exemplaire, bien pensé, admirablement réalisé. Notre seul regret reste son positionnement tarifaire élevé. On atteint vite 40€ à la carte. Le prix de la qualité ?

27. Stephanie B.
    Stephanie B.

Petite découverte au top... Cuisine raffiné.. Ambiance cosy

28. Caroline T.
    Caroline T.

Un service au top grâce à la merveilleuse Océane dans un cadre cosy et décontracté. Les plats sont savoureux et frais ! On s'est régalées. À très vite

29. Nina Z.
    Nina Z.

Très bien accueillis par la serveuse qui c’est occupé de nous pendant la totalité du repas! Rien n’a été oublié, la cuisine délicieuse, le risotto très goutu. Je recommande vivement

30. Thibault L.
    Thibault L.

C'était très sympa, merci pour la soirée.

31. Catherine l.
    Catherine l.

Tres belle découverte! Tres bon repas, serveuses aux petits soins et de très bons conseils.. À refaire très volontiers.

32. Laure P.
    Laure P.

Super accueil très bonne cuisine génial génial nous avons passé un super moment merci (la truffe)

33. Martine C.
    Martine C.

Dommage que l'on nous propose du lavaret à la place de l'omble chevalier ! Sauce inappropriée au poisson. Dessert très simple avec peu de saveurs. L'accueil est très bien.

34. Cedric T.
    Cedric T.

Excellente adresse, nous reviendrons. Le café gourmand est top ! Produits frais, du fait maison,...je recommande.

35. Julien r.
    Julien r.

Bel accueil, beau service, bonne cuisine, bon vin... parfait !

36. Alexandra F.
    Alexandra F.

Très beau restaurant ,personne très accueillante ,nous avons étais placé devant la cuisine ,un calme qui est très apaisant ,le service rapide efficace ,serveuses qui sont au petit soin avec vous .Les plats étaient juste divins ,je n’ai jamais aussi bien mangé de tout ma vie .Je recommande fortement et j’y retournerai à l’occasion que je serais de nouveau dans le coin . Allez y les yeux fermés

37. Philippe K.
    Philippe K.

Ce restaurant est une belle trouvaille. Merci thefork ! Le personnel est très attentif et de bon conseil. Les produits, issus pour la plupart de la production locale, sont très bons et agréablement cuisinés. Avec mon épouse, nous avons passés une excellente soirée. Nous recommandons cet endroit. Nous y retournerons avec plaisir.

38. Séverine S.
    Séverine S.

Cadre agréable et bonne cuisine. Le personnel est très sympathique et attentionné. En plus, nous avons bénéficié de l'offre «retournons au restaurant» qui fait que nous n'en avons vraiment pas eu pour cher. Top !

39. Damien V.
    Damien V.

Très bonne adresse, jolie décoration. La cuisine est fine et bien assaisonnée. Je recommandé vivement

40. Marion H.
    Marion H.

Des produits de qualité, un joli dresssage avec un service agréable. Le petit plus : une belle carte des vins avec une serveuse qui maitrise son sujet. Bref, à recommander sans hésitation ! Top !