Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Terrasse

Avis - Le Florilège

872 Rue de la Martinière, 73000 BassensVoir le plan

Prix moyen 36 € Accepte les Yums

- 50% sur la carte - Festival TheFork - La carte ne se compose que de menus

-50 %

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Très calme

Sylvie S.

7 octobre 2021198 avis

Très bon plats, originaux. Cuisson parfaite de la viande selon demande. Desserts à la chartreuse très original et savoureux.

• Catherine Q.

5 octobre 20211 avis

Agréable bien servi et excellent repas nous conseillons vivement ce restaurant cadre joli et confortable vue sur les cuisines service rapide.

• Christian H.

2 octobre 20211 avis

• Alexandra S.

18 septembre 20211 avis

Ludovic G.

13 septembre 202149 avis

Des produits locaux bien travaillés, des assiettes bien remplies, très bonne soirée avec un service souriant. Service un peu long, mais gage d’une cuisine faite maison.

• Pierrick C.

11 septembre 20211 avis

Une très bonne adresse sur Chambéry. Excellent menu aux bonnes saveurs de terroir. Dessert un poil en dessous du reste du repas, mais relativement bon tout de même.

• Jean-louis M.

4 septembre 202139 avis

Équipe service extra, cuisine avec produits frais et de qualité.

• Yan G.

30 août 202179 avis

Repas fabuleux Chaque plat est délicieux On s est régale à ce restaurant Je recommande

• Rosa P.

28 août 20212 avis

Excellente ambiance, charme et convivialité. Cuisine raffinée et savoureuse. Personnel souriant et accueillant. Respect des mesures sanitaires. En bref , une très bonne adresse.

• Corinne h.

26 août 20212 avis

Très belle découverte. Nous nous sommes régalés. Un très bon moment, tout était parfait de l'accueil au dessert.

Sophie P.

21 août 202110 avis

Très belle découverte, décors, saveurs et ambiance très agréable!

• Ariane T.

20 août 202132 avis

Une terrasse ombragée, un havre de paix en ville, une cuisine recherchée et délicieuse, des assiettes copieuses, un personnel très agréable, le tout pour une facture très raisonnable.

• Marie C.

17 août 202156 avis

Excellente adresse .. bon moment en famille avec un service parfait

• Sylvie V.

9 août 20211 avis

Bravo au jeune chef. Nous avons été très bien accueillis par une serveuse très souriante. Équipe au top.. repas super..Nous étions 5 adultes , VENIR à ce restaurant et vous allez vous régalé.

• CHANTAL B.

2 août 20211 avis

Une belle découverte ! Une fois la porte d'entrée passée Terrasse dans la verdure Mets excellents et personnel très agréable Un bon moment inattendu

• Michael B.

30 juillet 20212 avis

Bon accueil, pas de chichis, serveuses et serveurs attentionnés mais pas collants. Service rapide. Lieu agréable les tables ne sont pas les unes sur les autres. Belle terrasse

• Philippe D.

27 juillet 202146 avis

Belle surprise que ce restaurant aux menus soignés, accueil et service attentifs et professionnels

• Mathieu F.

23 juillet 20211 avis

• Elodie S.

17 juillet 20217 avis

Accueil, service, cuisine, cocktails, choix de la musique super ???? décoration très jolie, très cosy, chaleureux... Tout s'est bien passé !! Je recommande grandement ce resto

• Marie G.

1 juillet 20211 avis

Restaurant très sympathique, avec une jolie carte et un personnel adorable ! De l’entrée au dessert se fut un repas très copieux. Je recommande fortement !

• François R.

27 juin 202199 avis

Terrasse agréable dans un coin de verdure improbable, cuisine raffinée avec d'excellents produits : brochette de St Jacques, Omble Chevalier et coque au chocolat.

• Didier F.

26 juin 20213 avis

Une belle découverte sur une zone commerciale mais avec une terrasse cachée au milieu de la verdure. Très bons produits et un service parfait. Nous reviendrons sans en douter

• Franck M.

26 juin 202111 avis

• Barthe a.

24 juin 20211 avis

Très très bon et personnel très agréable comme les fois précédentes où nous avons eu l’occasion de venir.

• DANIEL A.

20 juin 20213 avis

• Mike S.

19 juin 20214 avis

Très bon restaurant en tout point avec une cuisine de qualité et un service en toute discrétion. Je recommande cet établissement sans aucun souci, nous y retournerons dès que possible.

• Océane P.

19 juin 202114 avis

• Sandra B.

16 juin 20211 avis

Très bonne soirée entre amis. Un repas très fin, avec des produits de qualités,. Une serveuse au top. A refaire au plus vite. Je vous conseil ce restaurant.

Laetitia C.

12 juin 20211 avis

Très belle terrasse. Repas de très bonne qualité

• Martine H.

12 juin 20211 avis

• Valérie L.

11 juin 202129 avis

• Elodie C.

9 juin 20211 avis

Raphaël B.

21 octobre 20202 avis

Belle découverte. Plats goûteux, cadre très agréable, service attentionné. Et avec la reduc TheFork, un pur plaisir ! Je recommande !

• Nicolas M.

20 octobre 20203 avis

Très bonne cuisine dans un cadre reposant. Serveur très agréable.

• Philippe B.

19 octobre 20208 avis

Intérieur design sympathique, belles photos en noir et blanc aux murs. Service parfait, rapide, et souriant. Plats originaux, avec de subtiles mélanges . Très bonne table à recommander

• V.alerie C.

19 octobre 20202 avis

Bon accueil. Le personnel est très agréable. Bon rapport qualité prix. A essayer.

• Sabine L.

18 octobre 20207 avis

• Muriel P.

18 octobre 202032 avis

Toujours un service très agréable et efficace. Plats savoureux ... on recommande !

Vincent C.

17 octobre 20207 avis

Ce restaurant est formidable. La cuisine succulente et les serveurs tres sympa. Je recommande chaudement ce restaurant.

• Valérie L.

17 octobre 202029 avis

Très bonne cuisine raffinée et originale. Service très soigné et rapide. Cadre agréable. Respect des mesures de sécurité sanitaires.

Service gratuitRéservation immédiate