Avis - Le Florilège

1. Thierry J.
    Thierry J.

Excellent restaurant, excellent accueil et personnel très agréable et aux petits soins.2 Petits bémols: service un peu long .Que font les palettes devant l’entrée du restaurant ??

2. Morgan L.
    Morgan L.

Personnel accueillant, beau décor dans le restaurant ! Repas excellent et raffiné ! Je recommande vivement ! Nous y retournerons avec plaisir

3. Rémi C.
    Rémi C.

Très bonne cuisine, et cadre sympa, un peu cher et choix des vins trop réduit.

4. Anne Sophie B.
    Anne Sophie B.

Nous ne sommes pas convaincus d une cuisine « maison ». Le burger Vendu généreux comportait En réalité une cuillère à café de foie gras, une mini tranche de fromage, une sauce mayonnaise de piètre qualité. Nous avons du demander quatre fois le verre de vin rouge, finalement servi au dessert. Dommage, il était bon ! La buffala ressemblait plus à une mozzarella... Et que dire du dessert. Un assortiment de mignardises dont tout laissait à penser qu elles sortaient d un congélateur (consistance, texture, apparence et goût). « Je vous garantis que non ! » nous a indiqué le serveur. Pas convaincus... Quant à ce pauvre diable, sympathique au demeurant, il semblait un peu dépassé par les cinq tables occupées. Au point qu’un monsieur vint à venir se couper le pain lui même, désespéré d’attendre notre ami qui taillait une bavette avec le barman. Bref, réservez avec la fourchette, vous en nourrirez que moins de regrets.

5. Isabelle p.
    Isabelle p.

Un cadre très agréable et design. Un service très professionnel et une cuisine extraordinaire avec un savant mélange de saveurs de goûts et de textures qui s’expriment en bouche. Bravo au chef! Je vs recommande ce restaurant bistronomique sans modération.

6. FREDERIC C.
    FREDERIC C.

Faisant partie des rares établissements sur le bassin Annécien à proposer THE FORK avec - 50%, il faut soutenir et souligner le professionnalisme de cette jeune équipe. C'était un déjeuner dominical en famille. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par une serveuse fort sympathique, avenante et très "PRO". La salle est bien agencée et la décoration sobre. Les mets sont succulents, raffinés ont fait l'unanimité parmi les convives. Nous conseillons fortement ce restaurant et sa jeune équipe. En ces temps difficiles, ils méritent vraiment votre venue.

7. Jean Luc F.
    Jean Luc F.

Bon restaurant, au personnel très sympathique, cuisine excellente. A conseiller

8. Maëva G.
    Maëva G.

C’était une belle découverte, des plats différents et savoureux, une petite attention lors de l’apéritif, un repas très apprécié dans un cadre soigné.

9. Fanny G.
    Fanny G.

Équipe de jeunes très sympathique et à l'ecoute. Le repas à été une belle découvert, assiettes colorées et inventives. Je me suis régalé du début à la fin.

10. Damien V.
    Damien V.

Très bonne table, cuisine fine et de qualité. Service impeccable, je recommande vivement !

11. Silvia T.
    Silvia T.

Super repas, super accueil je recommande sans hésiter !!

12. Claude C.
    Claude C.

Très bien dans l'ensemble : nous recommandons chaudement. Seul petit bémol : la salade accompagnant les plats n'avait pas été rincée après ouverture des sachets (dixit le serveur). Du sable croquait un peu sous la dent.

13. Franck L.
    Franck L.

Avons passés une agréable soirée avec une dîner de qualité. Beaucoup de goût et des desserts parfaits. A recommander.

14. ARMELLE P.
    ARMELLE P.

Vraiment chouette

15. Jean-guy V.
    Jean-guy V.

Très bonne cuisine, un accueil professionnel et un joli cadre, une belle surprise pour les papilles, restaurant à découvrir et à redécouvrir. Super moment.

16. Fabien b.
    Fabien b.

Une adresse incontournable tout proche d’Annecy ! La cuisine est excellente et le service agréable. Nous étions de passage dans la région et avons même pris de la charcuterie et du fromage dans la boutique annexe pour faire des sandwichs. Avec la promotion de la fourchette, le rapport qualité / prix est imbattable !

17. Fanny l.
    Fanny l.

Nous avons adoré ce restaurant. N hesitez pas a découvrir la nouvelle carte c'était excellent de l'entrée au dessert : une très belle découverte gustative....

18. Elisabeth R.
    Elisabeth R.

Déçue par le choix des plats proposés et par leur qualité. Temps d’attente vraiment trop long. Certains clients arrivent sans masque...

19. Alain z.
    Alain z.

A refaire o

20. Thierry T.
    Thierry T.

Les plats sont bons pas forcément copieux... Les vins sont vraiment chers. Service correct.

21. Carro B.
    Carro B.

Produits goûteux et assiettes généreuses servies par un monsieur super sympa et professionnel. Belle découverte d'un bon de pays. Merci de votre accueil.

22. Justine b.
    Justine b.

Les plats sont délicieux et très bien présentés. Le service cependant laisse à désiré.

23. Clotilde L.
    Clotilde L.

Très bons burgers, bonnes bières du Mont-Blanc,..

24. Philippe L.
    Philippe L.

Bonjour, resto bien situé et agréable, accueil sympathique. Réservation par internet impeccable. Nous avons passé une bonne soirée en tête à tête au calme dans un belle endroit.

25. Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

Une très bonne adresse du côté d'Annecy ! De vrais produits, des assiettes généreuses et un service souriant !

26. Cyril C.
    Cyril C.

Bonne cuisine et spécialités locales. Personnel très sympathique.. Ne pas être pressé par contre.

27. Stephanie C.
    Stephanie C.

Soirée entre amies. On a pu discuter tranquillement. Cadre très agréable, service sympathique. Nous avons également très bien mangé (ouf!) ;). Steak du Burger excellent ???? Allez, si je devais mettre un petit bémol ou un point d’amélioration (ce n’est que mon avis...) ce serait d’avoir un tout petit peu plus de choix ou en tout cas des plats un peu plus légers pour le dîner (salade composée, poisson).

28. Saber b.
    Saber b.

Super comme à son habitude

29. Elsa S.
    Elsa S.

La nourriture est bonne mais ne vaut pas le prix demandé. Nous avons pris une burrata en entrée, et en plat la suggestion du jour (ferra du lac d’annecy et légumes croquants) et le burger. Les plats sont très simples et les accompagnements non assaisonnés. Le dessert était bon.

30. Elodie D.
    Elodie D.

Un menu décevant sur place par rapport à celui qui est en ligne (qui date probablement de l'automne mais qui semblait beaucoup plus raffiné que celui qu'on nous a proposé en aout). Service correct, planche mixte plutôt bien garnie mais cuisson du steak dans le burger et des frites à revoir. Pour le prix et par rapport au site, on s'attendait à mieux.

31. Anita A.
    Anita A.

Une tres belle découverte que ce restaurant. Le repas était excellent, beaucoup de créativité et de couleur dans l’assiette. Merci au chef !

32. Marie-Claire R.
    Marie-Claire R.

Cuisine et service corrects. La terrasse mériterait quelques aménagements pour être plus conviviale. Les menus à 29 et 43 euros indiqués sur le site ne sont pas servis.

33. Christine H.
    Christine H.

Très bon restaurant. Sur le site apparaît des menus alors que c’est qu’à la carte.

34. Christiane A.
    Christiane A.

accueil très sympathique, réponses à toutes nos questions que ce soit sur le menu ou les vins, les plats sont très bien présentés et très bons, et nous avons été servis par du personnel très agréable

35. Solange F.
    Solange F.

Un restaurant avec un cadre moderne, où la cuisine est ouverte sur la salle. Le personnel est au petit soin. Les menus sont indiqués sur des ardoises un peu partout dans la salle. De l’apéritif au dessert, les plats sont soignés et recherchés. Nous avons très bien mangé. Le menu enfant est excellent. J’aime ces restaurant qui servent des plats maison aujourd’hui c’était cordon bleu avec de la tomme frites maison et salade. Et pour une de nos filles qui n’aimaient pas le fromage elle a eu du saumon. Le rapport qualité prix est excellent.

36. Aurore E.
    Aurore E.

Restaurant avec des produits de qualité et frais. Très bonne cuisine. Prix des boissons excessifs.

37. Frédérique B.
    Frédérique B.

Un très bon Resto moderne avec de bons produits !

38. Damien G.
    Damien G.

Accueil très sympathique, cuisine de qualité. Tout est top. Mention spéciale à Tony (et Hélène aussi :) )

39. Soraya H.
    Soraya H.

Equipe sympathique, repas très bon... dommage qu'il n'y ai pas de salade composée qui fasse parti de la carte ... Cafe gourmand fait maison ! Je recommande car très bon!

40. Christelle D.
    Christelle D.

Nous avons été déçu de l'accueil en comparaison de notre dernière visite en été 2019. Il était froid et bizarre, je ne saurais dire si c'est le fait d'avoir réserver par la fourchette. De plus nous étions 7 et nous étions sur 3 petites tables de 2 alors qu'une grande table au milieu n'était pas réservée, j'ai trouvé un peu moyen d'autant plus que ce sont 4 personnes arrivées à l'improviste qu'y l'ont occupés. Pour le repas rien à dire, il était bon. Le prix appliqué était de 29.90€ au lieu de 29€ indiqué sur votre site. Ce n'est que 0.90€ par menu mais ils n'ont quand même pas fait le geste. Au final je suis un peu déçue.