TheFork, a Trip advisor company

17 Rue Dupetit Thouars, 49000 AngersVoir le plan

Déjeuner Entrée/Plat/Fromages/Dessert 29 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Très calme

• Elise M.

14 janvier 202213 avis

C'était parfait tant la cuisine que le service. Je recommend fortement

• Marie T.

19 novembre 202119 avis

Dommage pas de chef en cuisine.... qualité du repas très très moyenne... Champagne ouvert la veille.... Mais accueil bien sympa. Nous sommes hyper déçus.....

• Aurelie D.

12 novembre 20217 avis

Bel endroit, nourriture parfaite, l'accueil et le service simple et chaleureux. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons terminé notre découverte d'Angers par une très bonne adresse !

Myriam D.

12 novembre 20219 avis

Une excellente cuisine à des prix tout à faits raisonnables. Très bons conseils en vin.

• André R.

12 novembre 20211 avis

Une très belle expérience au Fin Gourmet à Angers. Une qualité de cuisine remarquable, excepté pour le pâtisson, qui n’était pas à la hauteur. Et un très bon accueil. Bravo !

• Nicolas R.

11 novembre 202116 avis

avons passé un très bon moment avec un service plein d’attentions et des plats de bonne facture.

• Yolande c.

8 novembre 202140 avis

Bon service et très bonne cuisine, mise en place soignée

• Sylvain F.

28 octobre 20218 avis

Très bonne adresse , avec une carte très courte. Tout était parfait

• Jenny M.

26 octobre 202121 avis

Toujours aussi raffiné, un accueil chaleureux, ambiance très tendance. Le filet de bœuf est extra tendre je recommande vivement.

• Valérie M.

21 octobre 20211 avis

Un vrai plaisir pour les yeux et pour les papilles !!! Nathalie est adorable. La décoration est très chouette.

Nicolas L.

18 octobre 20211 avis

Un très bon repas, avec des conseils pour l'accord met/vin de qualité. Des plats d'une gourmandise indiscutable !

• PHILIPPE b.

15 octobre 20211 avis

Salle douce calme très agréable Service excellent Cuisine traditionnelle de qualité avec le souci d'apporter une originalité

• Olivia l.

14 octobre 20211 avis

Cadre, accueil, cuisine tout est parfait. A recommander sans hésitation. Très bon moment.

Audrey N.

12 octobre 202121 avis

MAJID S.

7 octobre 20211 avis

Superbe soirée , accueil convivial , cuisine excellente avec des produits frais. Rien a dire si ce n’est que c’est parfait.

• Benoit S.

5 octobre 20212 avis

Service chaleureux, cadre moderne et cosy. Excellent repas, saveurs surprenantes et très agréables. Suggestions de vin locaux top.

• Akli L.

1 octobre 20211 avis

Très bonne cuisine : Le gigot de lotte et petits legumes sont exquis. Les desserts succulents. L’ambiance est cosy Les gérants sont accueillants.

• Josiane A.

17 septembre 20211 avis

Cuisine très fine qui s’adresse aux gourmets. Accueil très agréable. Des conseils éclairés pour le choix du vin : une belle surprise !

• Julien V.

16 septembre 20213 avis

• Bernard L.

10 septembre 20212 avis

Très bon restaurant, cuisine excellente, personnel très sympathique et accueil chaleureux. À recommander

• Sébastien D.

9 septembre 20211 avis

• Jérémy P.

3 septembre 20215 avis

• Marc a.

23 août 202114 avis

• Isabelle p.

29 juin 20211 avis

Très belle découverte et accueil très chaleureux ..à découvrir !

Florence H.

25 juin 20214 avis

Très bel endroit chaleureux simple et sincère cuisine simple mais très bonne nous avons passé un très bon moment adresse à retenir

• Gaëlle L.

25 juin 20219 avis

Un excellent établissement, tant par la qualité de l'accueil, du conseil que du contenu de l'assiette. La carte est courte, donc gage de fraîcheur et de qualité des produits. Courez-y !

• Marie P.

23 septembre 202013 avis

• Odile A.

18 septembre 202058 avis

Plats de brasserie, peu de choix donc plutôt rassurant sur la fraicheur des plats. Pour le dessert : pas de commentaire. Nous étions de passage. Chèques vacances acceptés

• Jenny M.

15 septembre 202021 avis

Excellente table, très jolie ambiance, service très agréable. Les mets sont excellents. Je recommande vivement le côté patio pour ces douceurs angevine et cosy. Allez y les yeux fermés

• Kimoun K.

7 septembre 20201 avis

Restaurant facile d'accès, l'espace intérieur y est très agréable et la cuisine est bonne. A découvrir si vous souhaitez passer un petit moment agréable en couple ou en groupe.

• Sarah L.

19 août 202016 avis

Cuisine savoureuse et accueil chaleureux (très important pour nous avec 2 jeunes enfants). Nous recommandons vivement ce restaurant.

Christine C.

19 août 20207 avis

Un menu de saison, des plats classiques revisités avec originalité.

• Benedicte C.

18 août 202015 avis

Christine C.

20 juillet 20207 avis

Une très belle découverte avec une cuisine parfumée et un service attentif.

• Luc g.

11 juin 20201 avis

Très bel endroit qui bénéficie d’un Accueil charmant, La carte Est savoureuse et fraîche, tarifs contenus, à recommander sans hésiter, nous reviendrons.

• Charlene l.

9 juin 20201 avis

Très bon. Fabuleux crumble aux abricots. Service moyen: attente et désorganisation malgré le cadre sympa et le personnel sympathique. A renouveler, mais en ayant plus de temps.

• Nadia S.

10 mars 20202 avis

Moment entre copines pour mon anniversaire très sympathique avec des plats très bons et très bien présentés ! Je recommande le cadre est actuel de bon goût et le service et l accueil sont impeccables

• Philippe B.

9 mars 202018 avis

Une cuisine simple ,raffinée ,à découvrir . Une patronne charmante ,très accueillante et passionnée. Merci pour ce bon moment

• Guillemette B.

5 mars 202010 avis

• Remy R.

28 février 20201 avis

Excellente cuisine à base de produits frais, accueil impeccable, cadre très sympa le tout pour un tarif défiant toute concurrence A refaire sans hésiter

Service gratuitRéservation immédiate