Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Le Fils de Jules

Edelknaapstraat 35, 1050 Ixelles

Le Fils de Jules

Non réservable sur TheFork

• Christine B.

Christine B.42 avis

13 octobre 2021

Carré de veau de lait 27€ pour rien à manger sur les 3 minuscules côtes de veau! La responsable de salle m a spécifié que c était du veau de lait….. je pense que pas 30g de viande en tout!

• Monika K.1 avis

24 septembre 2021

acceuil chaleureux, service souriant et de bon conseil dans le choix des vins et des plats. Nous avons dégusté les chipirons en entrée et du magret de canard en plat. Ces mets étaient bien présentés, la cuisson parfaite. Nous y retournerons avec plaisir.

• Angelo A.6 avis

25 septembre 2021

Nourriture au top! Tout est bien frais. Nous y retournerons régulièrement ☺️

• Fanny H.2 avis

1 août 2021

Très bons plats et service accueillant !

• Camille J.2 avis

14 juillet 2021

Le vin blanc était particulièrement excellent ! Le personnel très aimable et l'attente tout à fait raisonnable. Nous avons passé une excellente soirée

• Katty b.5 avis

4 juin 2021

Les intitulés des plats sont plus alléchantes que dans l assiette. Manque de finesse et d aboutissement . Manque de saveur . Cependant la serveuse au top a été à l écoute des critiques effectués. Merci à elle.

• Ines U.12 avis

29 mai 2021

Agréable moment malgré les contraintes sanitaires. Aménagement parfait des table en extérieur. Carte alléchante, service un peu débordé mais tjs à l’écoute.

• Sylvain C.11 avis

7 septembre 2020

Endroit très sympathique, service attentionné, et très bonne cuisine d’inspiration basque.

• Ines U.12 avis

17 juillet 2020

Cuisine basque, du goût du goût! On a mangé en terrasse avec un soleil couchant. Très agréable

• Marlène R.8 avis

10 mars 2020

Nous avons découvert le Fils de Jules entre amis dans le cadre du The Fork Festival et avons passé un excellent moment. Le menu proposé regorge de choses que l'on a envie de découvrir. Je conseille fortement l'entrecôte qui figure parmi les suggestions du moment, un régal ! Et offre un gros point bonus pour l'accueil de l'équipe :-)

• Michel C.22 avis

10 mars 2020

Tout était très bien comme chaque fois avec toujours ce service attentionné et à l'écoute du client.

• Coriane F.8 avis

9 mars 2020

Très chouette restaurant malgré une note pour un peu salée! :)

• Joachim l.21 avis

9 mars 2020

Toujours autant un plaisir de savourer un moment dans votre établissement. La côte de veau est divine

• Traian M.4 avis

6 mars 2020

Belle et delicieuse mise en scène des pintxos et de la cuisine basque. A recommander.

• Axelle B.13 avis

3 mars 2020

Les entrées étaient délicieuses (tartare de thon rouge et foie gras poêlé), et déclinables en pintxos, parfait pour partager et avoir faim pour la suite ! En ce qui concerne les plats, gros coup de cœur pour le pavé de thon rouge, qui était vraiment très réussi. L’ambiance était bonne, le service un poil long mais ça ne nous a pas dérangé ! Et tout ça dans la bonne humeur, et avec un personnel très souriant et aux petits soins.

• Fabian V.

Fabian V.12 avis

27 février 2020

Merveilleuse nourriture et merveilleux service, nous y retournerons à coup sûr, merci pour cet agréable moment

• Olivia P.15 avis

27 février 2020

Très belle soirée ! Le vin et les plats étaient excellent !

• Anne V.

Anne V.19 avis

27 février 2020

C'était excellent, surtout la côte de veau, et très copieux ( nous ne sommes pas arrivées au bout de notre assiette ).Les serveurs sont très gentils et attentionnés.

• Aurelie N.

Aurelie N.30 avis

24 février 2020

Service super sympa et nourriture très bonne! Il est possible de se créer un petit assortiment de pintxos (tapas en mode demi-entrées)

• Valérie V.

Valérie V.62 avis

24 février 2020

Nous avons passé un très bon moment, service et qualité des plats irréprochables. Nous étions attendu, une chaise enfant était déjà prévue. On y retournera sans hésiter

• Raoul S.18 avis

21 février 2020

soirée très agréable. après un acceuil très cordial, un repas délicieux aux mets variés et très élégament servis.

• Nicolas a.95 avis

9 février 2020

Tout parfait... le cadre .. le service convivial et familiale... Un vrai plaisir et on se sent à l aise de suite ... Et la nourriture au top ... Super frais ... cuisson nickel ... d ou ce 10/10 ... Bravo

• Veronique V.

Veronique V.83 avis

31 janvier 2020

Suite à ma visite chez vous j’ai posté des photos et commentaires sur mon Facebook et sans surprise j’ai des amies qui ne se connaissent même pas qui ont réservé jeudi prochain trop trop contente ????????????Même mon chéri absent ce soir là veut que l’on y retourne un peu jaloux ????????????

• Virginie A.

Virginie A.19 avis

29 janvier 2020

Tjs aussi bon ! :)

• Fanny B.

Fanny B.6 avis

30 janvier 2020

Un très beau cadre, une cuisine raffinée, goûteuse et excellente, un accueil très agréable et un service parfait : que demander de plus ? Allez-y les yeux fermés !

• Riccardo G.26 avis

28 janvier 2020

Cuisine plutôt intéressante, une fusion basque/ sud-ouest. Avec une réduction les jours de la semaine, le rapport qualité/prix est très bon.

• Lucy D.

Lucy D.117 avis

25 janvier 2020

Plats de bonne qualité. Déco sympa. Petit bémol, un courant d'air qui étais un peu désagréable.

• Alexandre W.81 avis

26 janvier 2020

Très bonne référence en matière de cuisine basque et du sud-ouest !

• Muriel G.

Muriel G.50 avis

21 janvier 2020

A conseiller....belle découverte

• Mathilde P.1 avis

20 janvier 2020

Accueil très chaleureux, atmosphère apaisante, cuisine haut de gamme et portions très honnêtes, bon rapport qualité prix. Excellent !

• Hedda L.4 avis

18 janvier 2020

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et un repas excellent. A recoomander sans hésitation et décidément à refaire.

• Céline D.

Céline D.14 avis

16 janvier 2020

Service et Personnel au top ! Sourriillants et accueillants. Le cadre est sympa un peu art nouveau. La nourriture est bonne mais pas époustouflante non plus. Je recommande pour le tout même si je m’attendais à plus au niveau de la cuisine.

• Ambre D.31 avis

13 janvier 2020

Repas excellent ! Nous nous sommes régalés ! Personnel d'une rare gentillesse ! Très prévenant ! Nous reviendrons !!

• Joachim l.21 avis

13 janvier 2020

Toujours aussi top !

• Aurian V.13 avis

14 janvier 2020

Service aux petits soins, présent et discret à la fois. Cuisine inventive pleine de saveurs! Très belle découverte!

• Augustin d.

Augustin d.4 avis

22 décembre 2019

Entrées et plats délicieux, serveur/patron ultra sympa

• Noemie C.11 avis

8 décembre 2019

1) Nourriture : pas un plat nous a déçu !! Nous avons tout pris sur les recommandations du personnel et nous n'avons rien regretté !! Nous avons commencé par le fois gras grillé sur un lit de pommes (une pure merveille ! ) et un risotto aux truffes et riz sauvage (goût plus subtile mais cuit à la perfection), nos plats ont été le thon (mon préféré) et le veau à la truffe (de nouveau cuisson parfaite et quantité généreuse) et on a fini par des desserts. En général, les desserts sont souvent décevants... Pas ici !! Le gâteau Basque et le fondant avec glace pistache (impeccablement noir et coulant avec du sablé salé... Incroyable). Notre palet a été plus que ravis du début à la fin. Le menu a 33.5euros avait l'air incroyable ! Mais comme nous sommes venus par la fourchette à-50%, nous n'avons pas où en profiter. La prochaine fois ! 2) personnel : la bonne entente entre le personnel se fait ressentir en salle. Un plus expressif que l'autre mais les deux complémentaires, nous avons passé grâce à eux deux une délicieuse soirée (encore merci pour les desserts ;))! Très bonnes recommendations. 3) le décor : chaleureux, qui ne se veut pas trop bcbg non plus et qui met tout le monde à l'aise en toute circonstance. Bref chaudement recommandé, nous avons beaucoup aimé !!!

• Michel C.22 avis

5 décembre 2019

4ème visite en qq années dans cet excellent restaurant basque qui propose une cuisine raffinée et savoureuse. Une carte limitée mais diversifiée avec des produits de première fraîcheur. Une mention particulière pour le vitello de veau en entrée, vraiment exceptionnel. Service souriant, professionnel et à l'écoute de vos souhaits. Si vous désirez découvrir une cuisine qui sort des sentiers balisés, n'hésitez pas. De plus avec les promos "The fork", le rapport qualité prix est excellent.

• Patrick B.38 avis

3 décembre 2019

Une superbe découverte, un accueil chaleureux et des suggestions alléchantes!

• Peeters M.

Peeters M.37 avis

30 novembre 2019

Excellente cuisine raffinée et copieuse